World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Rock n'en à pas fini.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Rock n'en à pas fini.  Empty
MessageSujet: The Rock n'en à pas fini.    The Rock n'en à pas fini.  Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:08

The Rock n'en à pas fini.  The-rock-titantron

The Rock monte sur le ring sous un tonnerre d'applaudisement et il prend le micro


Je vois que c'est tres partage entre vous deux.D'un cote on entend des "Let's go Rock!" et de l'autre des "Let's go Punk" vous etez de tres bons parleurs mais je crois que l'on n'a pas la meme vision des choses notamment toi Punk,ton ego est surdimensionne .Tout ca pour vous dire que vous vous trompez mais la verite est que le meilleur au monde,le Best In The World,le seul,l'unique,c'est bien moi,The Rock!Je suis le plus lourd champion à tenir sur ce ring,le plus ancien,le plus favoris mais surtout,le meilleur catcheur de nous deux!Non mais ou sont les manieres.Ounk a ete 1 fois champions du monde.franchement comment peux-tu sortir de telles haneries?Surtout quand vous parlez du meilleur de tous les temps!C'est pourquoi on m'appelle l'homme le plus electrisant du monde!Deja si je commencais par parler...de toi Punk!Tu dis que tu es le meilleur .Puis tu as l'air tres obstine mon grand!Tu dis vouloir etre le champion de Raw,devenir le plus grand champion de cette federation mais aussi tu dis que tu veux devenir ce que tu n'as pas eu le temps de devenir a la WWE:le visage de la federation.il faudra d'abord me passer sur le corps!Et pour devenir le champion de WEW de raw,il faudra d'abord me passer sur le corps et m'affronter car je compte bien etre dans un match pour le titre de champion du monde de la WEW!Tout ceci explique l'evidence pour laquelle Bret Hart a voulu faire de moi une de ses tetes d'affiches!Tu vois Punk il a fallu que tu insulte la WWE pour que tu te fasses connaitre.Mais moi mon simple charisme et mon efficacite sur le ring m'ont suffi pour devenir le monstre que je suis!Le vrai!



Les fans scandent "Rocky...!Rocky..!Rocky...!"et ce dernier reprend en continuant de parler a CM Punk sous les applaudisement du public...

Et puis apres tu as cite le nom des catcheurs qui ont le plus recemment signe ici a la WEW mais tu as ouble de citer le plus important!The Rock!Et si je me rappelle bien...et bien moi je les ai tous battus aussi meme j'ai gagné presque tous mes affrontements!Oh et au fait,une chose que tu ignores mon pote,Donc comme l'a si bien dit Jeff,tu es quelques peu un menteur !Tu sais quoi?Je trouve ca bizarre que l'on te considere comme le meilleur !Et parmi tous les catcheurs de la WEW,encore,les circonstances etaient treeees negociables!En resume je dois etre le catcheur le plus difficile a battre actuellement a la WEW!Alors...tu t'attendais a n'importe qui?Vraiment?Comme tu l'as dit tu t'attendais a n'importe quel catcheur de la WEW aussi bien ceux qui t'ont deja battu ?Ok c'est bien beau et bien courageux tout ca...mais as-tu penser à moi?A Rock?Au Rocky?Il s'agit de ton maître!Oh et une derniere chose pour toi Punk,si tu penses etre le meilleur au monde.Tu dis les avoir "Tous" battus.

.

Et maintenant Punk!Oui riez,riez meme si je n'avais pas l'intention d'etre marrant.Je vais parler rapidement de toi,de toutes facons,ta carriere se resume en peu de mots.Punk,t'es le mec le plus demode de la WEW!2 ans qu'on fait de toi la superstar numero un du catch alors qu'en fait...t'es bidon!Je t'ai deja battu bien plus de fois que TU ne m'ais battu et j'ai l'intention de te battre encore de nombreuses fois a la WEW notamment dans des matchs pour le titre de la WEW que je detiendrai tres bientot et que je conserverai a chacun de mes matchs surtout quand je me retrouverai contre toi!T'auras beau etre plus beau,plus petit,moin charismatique,moin msucler,meilleur sur le ring que Wade Barrett tu ne m'egaleras jamais moi le The Rock! et ce,dans aucune de ces categories!Cm Punk a souvent ete donner a tort mais il a raison sur ce cou la.Tu es demode et seul les plus jeunes fans t'aiment car ils te connaissent depuis peu et ils sont trop credules alors que moi tout les fans sans exception ne me respectent pas AU MOINS,ils m'apprecient et ils m'aiment!Punk lui il a que les adultes et les fans les plus connaisseurs qui l'aiment!C'est deja mieux que tes fans de moins de 13 ans qui t'aiment juste parceque t'es gentil et respectueux des autres!

The Rock attend de voir si c'est adversaire vont faire une entré, il attend personne ne vient, il quitte le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Rock n'en à pas fini.  Empty
MessageSujet: Re: The Rock n'en à pas fini.    The Rock n'en à pas fini.  Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:35

Avant qu'il sen aille


Punk fixa longuement Rocky

Rocky rocky rocky,ton public je n'en est rien a foutre j'ai le mien et il me suffit amplement et si tu veux de la baston tu en aura

CM Punk s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock n'en à pas fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock est le meilleur, Triple H.......
» Loin d'être fini !
» x.X.x [The Rock!] x.X.x
» The Rock says...
» The Rock ne dit pas son dernier mot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: