AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Personne n'arive a la cheville du Miz !

AuteurMessage
Invité
Invité

Personne n'arive a la cheville du Miz ! Empty
MessageSujet: Personne n'arive a la cheville du Miz !   Personne n'arive a la cheville du Miz ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:07

Le silence reigne dans l'arene quant tout à coup un mot se fait entendre !

Personne n'arive a la cheville du Miz ! Awesom10

The Miz arrive alors dans l'arene mais pas seul qui est donc cette personne c'est Alex Riley ! Il acompagne The Miz !

Personne n'arive a la cheville du Miz ! Miz_en10

Vous avez vu j'ai ramener quelqu'un ici ! Alex Riley lui au moins c'est un brave petit qui me respecte comme il se doit et il sait que si des fois je me sert de lui c'est pour son bien en effet il est intelligent contrairement aux autre et s'allie donc avec les meilleurs !

Oui The Miz est surement...

Tes toi je n'est pas fini de parler et je ne suis pas surrement le meilleur ! Je suis le meilleur, c'est une certitude mais bon c'est le trac de revenir mais bon à l'avenir il ne faudra plus se tromper car il ne faut pas être un imbécile et encore moins un nul pour trainé avec moi pourquoi tu peut nous le dire ?

BECAUSE YOUR THE MIZ AND YOUR AWESOME !

C'est bien vous voyez tous les abrutit qui admire mon talent chaque jour voilà quelqu'un de bien qui aura un grand futur ! Je suis le champion Intercontinental, ancien champion intercontinental mais égalment le premier qui ai battue Crimson dans cette féderation tout ceci était simple pour moi, mes adversaires ne sont rien comparer a moi on me met de vieux catcheur comme Scott Steinner et des petitre *bip* dans le genre de Crimson et Tommy Dreamer et il pense que sa me fera reculer ? N'oublier pas sa rien ne peut me stopper je suis le present mais aussi le futur de cette fédération, un jour je le sais je serai le champion WEW mais bon pour l'instant je suis champion Intercontinental et peut être futur champion par équipe car comme vous le voyez j'ai aider Big Show et lui a l'air aussi content ils se pourraient très bien que ShowMiz se reforme se serai alors l'équipe la plus dominatrice de la WEW je serai alors double champion et la Awesome Era débutera !

The Miz arrêta alors de parler pour sourire et repris son speech !

Personne n'arive a la cheville du Miz ! Miz_ms10

Vous pensez que vos Crimson ou autres peuvent m'arrêter NON je l'ai battue ! Jeff Hardy ? Il est à l'hosto ! Xtreme Domination ? Ils ne sont plus rien dorénavant alors vous voyez quelqu'un d'autre Big Show et moi sommes amis plus personne dans se show ne peut rien me faire je suis intouchable Randy Orton ? Lui qu'il aille dire qu'il va donner un Punt Kick mais qu'il le rate toujours il ne mérite pas sont titre ok il a peut être battue un membre de la nWo et alors moi sa fait des semaine que je ridiculise papy Steinner et on ma donner le titre poids lourd et bien nan ! Donc quant on a calculer tout sa on s'aperçoient bien que ce que je dit est vrai comme toujours et vous savez pourquoi ?

Personne n'arive a la cheville du Miz ! Awesom11
Personne n'arive a la cheville du Miz ! Awesom12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne n'arive a la cheville du Miz !   Personne n'arive a la cheville du Miz ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:04

- What? No Miz. No Miz. You know what i'm better than you bitch. And you know what? Austin 3:16 is gonna kick your fucking Son of a Bitches ass. Cause Stone Cold Said'so.

Personne n'arive a la cheville du Miz ! 4live-steve.austin.carrier.93

Oui, vous ne rêvez pas. Stone Cold vient d'arriver sur la rampe avec un micro en main, Budweiser dans l'autre et le public applaudit déjà celui qui à enfin fait fermer la gueule du Miz.

Personne n'arive a la cheville du Miz ! Austin_speak_to_05

- Je te vois parler avec ton petit pantin suce-boules depuis tout à l'heure, et je me dit... Mais What? C'est qui ce petit gnome qui ose se la péter alors qu'ici, il n'est rien qu'un champion Intercontinental? Excuse moi mais je vais reprendre ta catchphrase... Really? Champion Intercontinental Miz? What? Un Champion Intercontinental sans-couilles. Voilà ce que t'es Miz. La preuve, t'as besoin d'un larbin débile et complétement immature pour venir sur ce ring. Un Rookie, qui à raté sa carrière, tout comme toi T'es pitoyable. Tu sais quoi Miz? Austin 3:16 à décidé de t'affronter à Smackdown. Non pas pour botter ton cul de petit garnement, Mais pour te prouver qu'Austin 3:16, Stone Cold, The Texas Rattlesnake, est une réelle menace pour ton titre. Pourquoi? What is better than Really. True Story.

Personne n'arive a la cheville du Miz ! Austin_look_at_01

Il approche du ring tout en fixant son futur ennemi

- Fût un temps où j'étais une légende vivante. Ce temps n'est pas encore révolu. Ce temps où je bottais le cul de petits cons comme toi, n'est pas encore révolu. Et c'est ce temps de Main Eventer que je vais te rappeller Mike. Celà sera un grand match, un match qui restera gravé dans l'histoire de la WEW. Le match où le Texas Rattlesnake n'aura fait que rien de plus que de foutre un putain de gros Stunner dans ta putain de grande gueule. Et ta carrière ne sera plus que Néant.

Il monte sur le ring

Personne n'arive a la cheville du Miz ! 4live-steve.austin.carrier.88

- Le match qui me garantira ton statut de tapette. Le match qui me garantira un match pour ton titre. Le match qui me garantira comme quoi tu fais de la chirurgie. Car oui, je vais t'opérer comme un chirurgien, et ta sale gueule ne ressemblera plus à rien quand je t'aurais dégommé avec me poings.

Il regarde la public et affiche un sourire :

Personne n'arive a la cheville du Miz ! 4live-steve.austin.carrier.47

- Tu veux une bière?

Austin lui tend la bière et se retracte

Personne n'arive a la cheville du Miz ! 4live-steve.austin.carrier.48

- WHAT? C'est une Budweiser ! De 1 : Seul les vrais hommes peuvent boire de la Budweiser. De 2 : Tu es une femme De 3 : Les mineurs ne boivent pas d'alcool. De 4 : Tu es un gamin Mickey.

Et Steve Austin passe la main dans les cheveux du Miz comme à un gosse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne n'arive a la cheville du Miz !   Personne n'arive a la cheville du Miz ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:35

The Miz regarda vers le public l'air assez énerver par ce qui vient de se passer.

Personne n'arive a la cheville du Miz ! Miz_ms10

Really ?! Tu pense pouvoir me battre moi le plus grand champion intercontinental ? Tu veut me faire de la chirurgie ? Fait en plutôt une pour toi tu a vu ta tête tu aurai bien besoin d'une chirurgie esthétique sombre idiot regarde toi avant de te moquer de moi, tu dit que je ressemble a un mineur mais moi je suis un pure beau gosse un aiment a poulette toi tu est juste un vieux avec une boule a zéro qui essaye de rabaisser la meilleurs personne de se show à son niveau misérable !

The Miz fit quelque pas de droite à gauche puis sourit en regardant Stone Cold puis reprit la parole.

Alors comme sa je suis un minable et toi un grand main eventer ? Alors si on suit ta logique pourquoi un main eventer affronterai un minable N Tu sais quoi tout comme les autres tu est juste un égoïste qui veut se faire un nom sur mon dos mais tout comme les autres tu échouera lamentablement ! Quant à ta bière je n'en veut pas car moi je n'est pas besoin de boire pour me sentir fort je me sent fort toute la journée et la nuit, 24h sur 24 et cela se sera pour toujours et ce n'est pas un retraité dans ton genre qui me changera oh non je ne me prendrai pas un Stunner comme tu le dit mais c'est toi qui te prendra un Skull Crushing Finnaly qui te cloura comme les autre au sol ce n'est pas parce que par le passé tu a était une grande star que tu me battra d'ailleurs j'ai bien dit passé ? Moi je suis le présent et le futur comme je l'ai dit tout à l'heure il n'y a plus de place pour toi d'ailleurs j'ai battue un autre vieux qui est Scott Steinner !

The Miz regarda Alex Riley qui était la debout en train d'écouter puis regarda par la suite Stone Cold.

Tu parle d'Alex Riley comme ça ? Really ?! Sache que ce n'est pas un larbin il fait ceci pour progresser d'ailleurs je suis sur que si il le veut il pourrai te botter le cul la tout de suite n'est ce pas Alex ?

C'est que...

J'ai dit n'est ce pas Alex !?

Oui biensur...

Alex Riley fonça donc en direction de Stone Cold sous le regard du Miz mais fût vite calmer car Austin lui metta un coup de pied dans l'abdomen et enchaina immédiatement avec son Stone Cold Stunner Riley est au sol KO il dort ! The Miz sembla un peut gêner est s'empressa alors a reprendre la parole.

Sa peut arriver de faire des erreur il a voulu aller trop vite... En même temps sa fesais un petit moment qu'il n'avait pas catcher et n'oublie pas que c'est moi ton vrai adversaire alors quant on se retrouvera en un contre un je te clouerai le bec Austin ne prend pas tes grand air !

The Miz parta du ring et arriver sur la scene il se metta en place pour dire sa phrase fétiche !

Personne n'arive a la cheville du Miz ! Awesom13
Personne n'arive a la cheville du Miz ! Awesom14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne n'arive a la cheville du Miz !   Personne n'arive a la cheville du Miz ! Icon_minitime

Personne n'arive a la cheville du Miz !
Page 1 sur 1