AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

L'inutilité de Xtreme Domination

AuteurMessage
Invité
Invité

L'inutilité de Xtreme Domination Empty
MessageSujet: L'inutilité de Xtreme Domination   L'inutilité de Xtreme Domination Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:29

La foule est surprise par une explosion de flammes venant de la scène.

L'inutilité de Xtreme Domination 0

Une musique débute.

Kane arrive dans l'aréna.

L'inutilité de Xtreme Domination WWE-Kane-Entrance

Il monte sur le ring, prend un micro et prend la parole :

...."Ha ha....Ha ha ha ha ha ! Voyez-vous, Xtreme Domination a en un sens complètement perdu sa vocation première, à savoir celle de dominer. Pourquoi ? Pourquoi Xtreme Domination existe-t-elle ? Peut-elle être fondamentalement inutile ? Ne peut-on jamais lui trouver d'utilité ? L'utilité de Xtreme Domination repose sur les questionnement qui s'ensuivent. Mais alors, ces questions sont-elles réellement utiles ? Si oui, alors cette équipe l'est également, si non, alors, en plus d'être inutile, Xtreme Domination est une perte immense de temps à énumérer ses défauts, et donc de potentielle productivité physique ou intellectuelle. Mais bornons-nous pour l'instant à répondre à la première question, qui était, une chose inutile a t-elle le droit à l'existence ? Prenons pour exemple l'homme, une espèce qui nous amène à la question ultime qui nous tourmente depuis la première étincelle de vie qui les a amenés à la surface de la Terre : quel est le sens de la Vie ? Depuis toujours, maints philosophes l'ont passé à essayer de trouver son but, et en cela, ne peut-on pas dire qu'ils en ont trouvé un ? Le sens d'une chose a t-il le droit d'être artificiel et individuel ou doit-il être universel ? La vie est éphémère, et nous ne le savons que trop bien. Alors peut-on considérer qu'elle peut avoir un sens si les conséquences de l'atteinte de ce but sont réduites à néant par l'éphémèrité de la Vie ? Qu'est-ce qu'un sens ? Est-ce qu'avoir un sens a un sens ? Si la vie n'est que temporaire, alors ne faut-il pas plutôt essayer de vivre heureux jusqu'à sa mort ? Ou faut-il plutôt s'efforcer d'accomplir son être et sa destiné ? Xtreme Domination est tellement inutile que je me suis perdu dans un dédale de questions sans, ou au contraire avec trop, de réponses. Cela me laisse sans voix. J'ai perdu le fil de mes pensées, je suis anéanti par l'immensité de l'inutilité de Xtreme Domination et de ses membres. Croyez-vous honnêtement que quelqu'un puisse être assez stupide ou fou pour oser affronter le Big Red Monster Kane ? Vraiment, les bras m'en tombent. Je vais néanmoins m'efforcer de retrouver mes esprits et de suivre le courant désormais tumultueux de mes pensées épineuses qui poussent telles des ronces sauvages et inhospitalières, auxquelles se frotter ne fait qu'accroître la douleur. Donc, mon objectif premier était de répondre à cette question : A t-on besoin d'un sens pour exister ? En a t-on le droit si nous n'avons ni but, ni objectif ? Cet objectif doit-il être individuel et éphémère, comme certains hommes s'en sont fixés et s'en fixeront encore? Ou doit il être universel et infini ? Un tel objectif existe t-il ? Reprenons notre exemple précédent: l'Homme. Beaucoup d'hommes s'efforcent de vivre une vie heureuse. Est-ce en soi un objectif ? Je pense personnellement que la réponse est positive, car être heureux éternellement n'est pas possible si l'on se laisse porter par le cours de la vie, sans réagir. Vivre heureux constitue donc un sens valable à la vie. Mais certains hommes ne recherchent même pas le bonheur. Certains se contentent seulement de végéter, de se laisser vivre, sans volonté, sans ambition... Ces hommes, souvent, sont considérés comme des déchets, comme des parodies d'humains, par les autres. Cela signifierait-il que pour exister, il faut avoir un sens ? Ou que l'humain est naturellement dans l'erreur ? Peut-être que cela reflète simplement la peur de la différence si célèbre chez les hommes. Peut-on seulement décider de la mort d'autrui ? Je pense que oui, si la personne concernée est trop nuisible pour être laissée en vie, tout comme le sont Sheamus et Wade Barrett. Je ne pourrais sans doute jamais répondre à l'ensemble de ces questions, mais j'ai toute ma vie, ou plutôt devrais-je dire mon existence post-vivante pour y réfléchir, car comme vous le savez déjà tous je suis un démon, un mort-vivant, je suis donc déjà mort. Mais je ne déteste pas tant que ça Xtreme Domination, car voici ce qu'ils m'ont inspirés. Je suis intimement convaincu que ces questionnements ne sont pas vains. Xtreme Domination, pourtant si inutile, m'a donc en réalité beaucoup apporté. Mais apporter quelque chose à une seule personne n'est pas assez pour se révéler utile, donc cette équipe, aussi faible qu'elle soit, reste inutile (ce mot, le répéterais-je encore et encore ? J'ai peur que oui). Mais pourtant, cette équipe est là, elle existe. Pourquoi ? Pourquoi cette équipe qui n'en est pourtant même pas une, qui a perdu son sens et sa raison d'être, qui a perdu son but et sa dignité, pourquoi, pourquoi existe t-elle ? Comment peut-elle exister si son sens n'est plus que néant obscur ? Pourtant, elle est là, le fait est qu'elle subsiste, qu'elle persiste à vivre, elle vit. Cette constatation est intéressante dans le sens où elle nous fait réfléchir au sens de chaque chose, et à la raison d'être de tout objet ou être vivant. Qu'apporte Xtreme Domination au monde, à part du néant ? L'existence même de Xtreme Domination ne représente rien. Cette équipe n'est rien, elle n'est que chaos froid, désolation transie et vide glacé. Mais elle existe. Alors les choses ont-elles besoin d'avoir un but pour exister ? Doivent-elles forcément apporter au monde extérieur un élément quelconque afin de revendiquer le droit d'être ou de respirer ? Matériellement, la réponse, à la vue de Xtreme Domination, nous apparaît clairement, et elle est négative. Cette équipe n'apporte rien et pourtant elle existe. Mais le monde n'est pas que concret et matériel. Qu'en est-il du plan éthique et moral ? Une chose devrait-elle être laissée en vie si elle n'apporte rien ? Doit-on se débarrasser des fardeaux inutiles ? C'est une question qui depuis toujours subsiste dans l'esprit de l'Homme. Et c'est en cela que Xtreme Domination est intéressante, car, tout en apportant rien, elle nous apporte beaucoup."

L'inutilité de Xtreme Domination 9_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'inutilité de Xtreme Domination Empty
MessageSujet: Re: L'inutilité de Xtreme Domination   L'inutilité de Xtreme Domination Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:50

hg : Kane tu t'ameliore de jour en jour Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'inutilité de Xtreme Domination
Page 1 sur 1