World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultats de wew friday night smackdown du 14septembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultats de wew friday night smackdown du 14septembre. Empty
MessageSujet: Résultats de wew friday night smackdown du 14septembre.   Résultats de wew friday night smackdown du 14septembre. Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:54

Tout d'abors,je tiens à dire que il n'y a pas de booking, u moins, pour le moment, j'avais presque fini le show alors que Christian a éteint mon... blocnote, sans y enregistré ce qu'il y était écrit dont le show. En clair, les bookings arriveront par la suite.
________________________________________________________________

Le show débute avec nos amis, Michael Cole et Matt Striker qui sont pour cette fois en compagnie de Bret Hart notre GM et Chairman, celui tiens un micro à la main et se tient à prendre la parole...

Bret Hart: Alors, aujourd'hui est un show spéciale, non pas simplement, car il est nommé Hart Down, mais bien parce-qu'il sera chargée en émotion; Des départs; Des annonces; Des retours et plein autres choses. Tous d'abord le premier match de la soirée vous allez pouvoir observée la stipulation dans se qui suit au fichier joint.

Knock Out match+ No Disqualification match (Hardcore Title) // Tommy Dreamer vs Kevin Nash
Résultats de wew friday night smackdown du 14septembre. 120909100330649252
(C'est un match sans DQ, pour gagné il faut mettre K.O l'adversaire)

Gagnant: Kevin Nash.
Durant le match, un Trash Can à été utiliser, ainsi que des chiase et une batte clouer par Tommy Dreamer. A la fin C'est Nash qui met K.O Dreamer grace à un Jacknife Powerbomb sur la Trash Can.

Après le match, Nash arbore sa ceinture en regardant Dreamer au sol avec les officiels. Nash attend quelques minutes et lâche ensuite sa ceinture pour se lancer sur Dreamer qui est k.o, il lui inflige une série de coup jusqu'à ce qu'il se fasse interrompre...



Oui, vous l'avez compris, Anderson est de retour! Il fonce vers le ring, face à face avec nash, le géant tente de lui envoyer un coup, mais Anderson le rattrape. Lui envoit une claque, Nash veut retenter le meme coup mais Anderson passe dessous son poing, Mike Shake!

Nous sommes maintenant en companie de mason Ryan, qui est encore occupé à tabassé Zack Ryder, en colère, de ce que plusieurs lutteurs de la fédération lui on dit... Qu'il a un titre grace au don de Brock. Pas grace à lui ou parce qu'il le méritait.

Handcuff match+ Chairs match (ic title) // The Miz vs Scott Steiner
(Match on l'on peut utiliser des chaises et, pour gagner, il faut menotter l'adversaire.)

Gagnant: The Miz.
Steiner a dominé une longue partie du match mais The miz a fini par porter une Mizline et le menotter.

Nous sommes ensuite devant des images de Jeff Hardy qui est chez lui.

Jeff Hardy: Bonjour à tous. Comme vous le savez tous. J'ai perdu le whc et... Brock Lesnar m'a brisé le bras. J'ai du alors allez voir mes médecin et... Ils ont diagnostiqué que je pourrai sans doute plus catcher... Mais. C'est leurs avis, pas le miens. Moi, c'est pas pour eux, ni pour Bret que je catch. C'est pour moi... Et surtout pour vous!

Special Referee: The Miz+ Table Match+ une offre unique au gagnant // Big Show vs Mason Ryan vs Matt Hardy.

Gagnant: Big Show.
À la fin du match,Show porte un double wmd et the miz chope Matt et lui porte un Skull Crishing Finale à travers une table et déclare Show gagnant.

Serait ce la renaissance de Showmiz? Quoi qu'il en soit nous retrouvons maintenant Bret Hart, signant un contrat avec Laurinaitis, ce contrat stipule que John Laurinaitis est maintenant l'assistant général manager de smackdown.

Handicap Match+ Parking Lot Brawl // Brock Lesnar vs X-Pac & Hulk Hogan.

Résultats de wew friday night smackdown du 14septembre. 120909102633597998

A la fin du match, Brock Lesnar porte c'est deux adversaire sur c'est épaule et porte un double Tornado F-5. Lesnar place Pac et Hogan dans un coin, Brock Lesnar aggripe une chaise, il se prépare à frapper nWo avec, Bret Hart arrache la chaise de c'est main...

Bret Hart: Brock tu ne feras pas sa...

Paul Heyman se ramène sous le titron de Brock Lesnar...

Bret Hart: Puisque tu es la Heyman, Brock tu es...

Brock Lesnar: Essaie de me virer, je suis intouchable, je suis The Heres Comes The Pain, le WHC de ce show! Si je le voudrait je finirais ta carrière tous de suite!

Bret Hart: Tu sais quoi Heymam va prendre une décision. Tu préfères être Co General Manager avec moi ou bien continuer de suivre ton cabot?

Paul Heyman: Je suis responsable de mon client, la cause de sa perde ne feras que faire quitter la salle à des millions de fans, tu le sais Bret, sans Brock, il n'y a pas de Smackdown!

Bret Hart: Bien au contraire, Brock tes virée, Heyman également faite vos valise et quitter la salle!

Brock Lesnar prend son titre en main, Lesnar regarde Bret et lui lance le titre dans son visage, Lesnar fait c'est pas fétiche et quitte la salle....

Nous voyons Anderson en interview...

Josh Matthews: Bonjour...

Mr. Anderson: Oui je suis je suis de retour! Kev' ta copine c'est fait virée, tu n'a plus aucune chance de t’échappe, comme tu le disais le nombre fait la force! Et bien maintenant c'est de mon coter! Lesnar à blesser Jeff et moi, mais il n'est plus la, prépare toi vieux à ta retraite! Mr. ANDEEEEEEEEEEEEEERSOON! Anderson!

-15min-Suitcase match // Crimson vs Antonio Cesaro

A la fin du match, Cimson fait un tomber sur Cesaro.

Nous retrouvons en arrière plan nWo...

Scott Hall: Nous devons mettre sa au clair les gars!

Scott Steiner: Nous n'avons encore rien gagné ici! Tous sa est sur le point de changer!

Scott Hall: Oui plein de chose seront prévus pour la nWo et tous sa est imprévus!

Bret Hart arrive sous son titantron...

Bret Hart: Aujourd'hui j'ai virer Brock Lesnar, que sa plaint à beaucoup ou pas, personnellement travailler avec un âtre comme lui c'est impossible! Brock Lesnar ne reviendra jamais! Jamais plus à Smackdown ou dans un autre show! Le WHC est vacant! Pas pour longtemps car Scott Hall et Randy Orton s'affronterons pour celui ci dans un Hell In A Cell!


-Taipei Deathmatch+ Hell in a cell (whc) // Scott Hall vs Randy Orton
Résultats de wew friday night smackdown du 14septembre. 120909095325464271

A la fin du match, Randy Orton gagne avec un RKO, il monte sur la troisième cordes et lève son titre, la musique de Brock Lesnar se fait entendre, il arrive avec Heyman qui tiens les valises, Brock Lesnar applaudit et arrête de sourir! Brock Lesnar ne recois plus de micro il va en chercher un et rajoute quelque mots... A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultats de wew friday night smackdown du 14septembre. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de wew friday night smackdown du 14septembre.   Résultats de wew friday night smackdown du 14septembre. Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:05

Désolé pour ce résultat vraiment pourri mais je ne l'ai ni fait, ni publié vu que je travaillais. C'est Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de wew friday night smackdown du 14septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012
»  Résultats de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012
» Résultats de Friday Smackdown 10aout1012
» Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012
» carte de friday night smackdown du 27juillet2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: