AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

The Rock en a vraiment marre des faibles...

AuteurMessage
Invité
Invité

The Rock en a vraiment marre des faibles... Empty
MessageSujet: The Rock en a vraiment marre des faibles...   The Rock en a vraiment marre des faibles... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:39

Un silence règne dans la salle, tout le monde veux que quelque chose se passe, au moment où...

LE PUBLIQUE EST EN FOLIE!

The Rock en a vraiment marre des faibles... 120619123950397528

After five longs month...

Immense ovation du publique, The Rock fait un peu de temps avant de continuer, il remet le micro a la bouche :

Finaly... FINNNALLLLYYYY !!! THE ROCK IS COMME BACK TO XVWF !!!

Le publique cris sans fin !!

The Rock is comme back to... HOUSE !!!

Le public cris comme jamais, ils crient le nom: ROCKY, ROCKY ROCKY!! Une fois le public calmer, The Rock va pouvoir commencer son Speech !

Mon dieu, sa fait du bien d'être de retours parmi vous, vous m'avez manquez même si mon absence était de peu ! XVWF a été ouverte depuis peux, et dès quelle a été réouverte, Shane m'as envoyer un contrat, et je l'ai signer sans réfléchir, parce que vous êtes un des meilleurs publique que je n'ai jamais vue dans ma carrière, pourtant j'en ai visiter des Fédération, mais je doit dire que vous surpassez tout le monde !! Avant de venir ici, j'était a la WWE, guest host de Wrestlemania 27, mais je trouve qu'il manquait quel que chose, cette chose qu'il n'y avait presque pas dans toute les fédérations, cette chose que seul vous vous avez, C'EST D'ÊTRE LE MEILLEURS PUBLIC AU MONDE!!!!!!!!!

Grand applaudissement du public !

Je ne suis pas la que pour vous parlez de sa, mais aussi la raison de ma présence ici. J'imagine que vous le saviez bien, je suis très titré! Je suis le premier WWE Champion, je l'ai gagner plus de 7 fois par la suite, j'ai gagner 2 fois le WHC, et j'ai été couronné deux fois intercontinental champion a moi tout seul ! Alors, je ne suis pas ici vraiment pour des titres moi, plutôt pour vous donner un spectacle que vous oublierez jamais, une rivalité des plus fourbes ! Et non, je ne parle pas de l'homme qui dirige ce show, mais bien de CM Punk !!
Je m'en fou de se type, se type est un lâche! A votre avis, pour quoi un homme aussi bête que lui a été aussi avantager ? Simplement parce qu'il faisait le lèche C** a vince McMahon et qu'il se croient au dessus de tout le monde parce que monsieur a des fans de 5 ans ! C'est un crime ce qu'il fait, sa devrait pas être autorisé ce qu'il fait faire perdre un match au People, il a un geste qui ne veut absolument rien dire GTS, c'est quoi ce mot?

le public est mort de rire !

Allez GTS, GTS, GTS, GTS, GTS, GTS, GTS, GTS, nan mais sérieux arrête sa, sa ne marche sur personne cette prise, allez tous ensemble GTS, GTS, GTS, GTS, GTS,etc...

Le public rigole et l'acclame en même temps !

Donc voilà ce n'est pas contre lui que je veux faire ma rivalité, c'est un homme que je respecte, mais que je n'aime pas! un homme qui a signé a la xvwf dernièrement, c'est une légende comme moi et avec lui on vous offriras une feud plus que meilleur ! Mais surtout parce que je suis The People's Champion, The Great One et que je suis ici pour vous donner le meilleur spectacle possible, car je suis The Most Electrifying Man in All of Entertainment, Because The Rock, AND A MILLIIOONNNNSSSSS

Public: And a Millions Fan !!

Et maintenant que tout le monde regarde, tout le monde derrière sa télé, derrière son ordi, dans la salle, a la Radio, n'attende qu'une seule chose, et cette chose c'est ma phrase qui ma rendu dans célèbre, allez le public, tous debout pour la phrase la plus connu de tout les temps !!

Le public est chaud, tout le monde est debout et se prépare a crié avec The Rock!

The Rock en a vraiment marre des faibles... Mini_12061912494599023

IF YOU SMEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCKK IS COOKIINNG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Rock et le public sont en feu, The Rock regarde le titantron pour voir si la personne concerner dans son speech viendrait pour répondre a son speech et accepter a se qu'il livre un combat amicaux puis c'est terminé, au moment ou...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Rock en a vraiment marre des faibles...   The Rock en a vraiment marre des faibles... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:45

Une musique se fait retentir

Il s'avance jusqu'au ring et y monte pour rejoindre The rock...

Roucky Roucky, tu es encore drogué? Es tu encore saoul Roucky Roucky?
Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais... Tu n'as aucune chance contre moi. Tu ne fais que parler bête depuis raw dernier...

En passant, tu parles encore de toi à la troisième personne là! Et c'est moi que tu traites d'imbécile? Le publique ne rigole pas avec toi... Mais de toi!

Qu'est ce que le mot G.T.S? C'est ce que tu feras après notre match de lundi, tu iras dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Rock en a vraiment marre des faibles...   The Rock en a vraiment marre des faibles... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:05

Oh! Mais regardez sa c'est CM Punk!
Tu as eu tes parties féminine qui sont rentrés dans le ring pour répondre au Rock et au people. The Rock connait de quoi tu es capable, c'est bien pour sa que The Rock iras dormir après t'avoir battu. A ce que je vois tu voles les phrases de The Rock, pourquoi tu parles de drogue Punk? Tu crois sérieusement que je suis drogué, une fois je suis drogué l'autres fois saoul et parfois les deux, Punk tu ne sais pas se que tu dis, The Rock says... Punk va se faire ramasser un bottage de cul spéciale par The Rock ou bien comme tu aimes le dire Roucky!
IF YOU SMEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCKK IS COOKIINNG!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Rock en a vraiment marre des faibles...   The Rock en a vraiment marre des faibles... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:01

Je ne sais pas ou tu vois que je vole tes catchsphrases mais bon... Allutination je suppose? Et arretes de parler de botage de cul... Tu feras quoi? Tu vas faire un concert pour parler de ma maman comme tu sais toujours le faire? Ecoutes Roucky Roucky... Meme elle tu ne pourrais pas lui boter le cul! Et il y a encore une raison qui me prouve soit ta stupidité, soit ton non sombriété; tu parles de partie feminime car je rentre avec toi sur le ring? Tu nous prend pour des divas là Roucky Roucky? Si toi tu as la meme poitrine qu'elles c'est pas le cas de tous, nous sommes sur de notre anatomie, il n'y a que toi qui pourrait te poser la question.

Et tes The Rock Says... Ce que The Rock dit ce n'est pas ce qu'il fait.

Et quand à moi ce que je dis c'est... Lundi à Raw, je t'enverrai dormir! Car je suis CM Punk, The straight Edge Superstar, The best in The World!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rock en a vraiment marre des faibles...   The Rock en a vraiment marre des faibles... Icon_minitime

The Rock en a vraiment marre des faibles...
Page 1 sur 1