World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Match pour le titre WEW.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Match pour le titre WEW. Empty
MessageSujet: Match pour le titre WEW.   Match pour le titre WEW. Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:11

Le titantron de Sheamus commence a retentir dans l'arene Sheamus arrive tranquillement mais serainement avec comme à son habitude un air plûtot agressive The Celtic Warrior monte dans le ring avec un micro de marque "Xtreme Domination" dans la main il commence donc à s'exprimer.

Comme vous le savez au prochain pay per view qui sera Braging Right je n'aurai pas le temps de m'enquiquiner a me battre pour mon show car de tout les show il n'y a qu'un groupe qui represente non pas sont show mais la fédération ce groupe s'appelle Xtreme Domination et comme sont nom l'indique nous dominons tout sauf une chose ! Raw mais ceci sera bientôt rectifier car Wade s'emparera du titre europeen et moi du titre WEW j'affronterai Cena et Rock mais il pourrait y avoir un changement ! CM Punk à un match pour le titre WEW si il gagne il nous affrontera moi et Cena et Rocky pourrai même utiliser sa clause de revanche pour aboutir à un fatal 4 way match mais bon je me fou du nombre d'adversaire qu'il y aura des gens disent que le match sera plus grandiose moi je me fou du spectacle tout ce qui m'interressent c'est de détruire mon adversaire et qui plus ai je pourrai le faire our un titre de plus c'est le titre qui represente la fédération le titre de la WEW ! Et qui de mieux que moi pour avoir se titre ? Rocky ? On me dit arrogant mais moi je ne parle pas de moi a la troisieme personne ! CM Drunk ? Se gars se dit straight edge mais je suis sur qu'il boit des fois ! Cenaze ? Je l'ai déjà battue plusieurs fois et franchement je ne veut pas que sa fait comme a la WWE ici que tout tourne autour de lui alors qu'il y a mieux moi et Xtreme Domination !

Le public hue Sheamus mais Sheamus fait des signe de la main pour le dire de se taire et commence a ignorai le public car pour lui il ne sont la que pour figurai et il ne serves a rien !

Le public quant comprendrai vous un jour que vous ne servez à rien ?! Vous vous penser important car des mec comme Cena et Rock vous aprécis ? Eh bien non je suis sur que eux font sa juste pour se faire bien voir et quant vrai ils vous detestent entre nous ils font sa pour le fric quesqu'ils en ont a faire de vous ils ne vous connaisse même pas ! Moi au moins je montre ma vrai personnaliter je suis pareil en vrai je ne le cache pas c'est pour cela que personne n'ose me provoquer car ils savent très bien qu'il risque d'avoir une fracture et peut être même plus ! Ce n'est pas pour rien que je suis The Celtic Warrior ce surnom me represente je suis un guerrier des ring j'ai battue d'inombrable superstar comparer a moi votre "Champ" qui n'a d'ailleurs aucun titre et votre "People Champ" qui lui a peut être le titre mais ce ne sera qu'une question de temps avant que je le batte si CM Suck ne le fait pas à ma place car Punk a beau être faible il peut bien battre Le champion des minables qu'est The Rock ce combat risque d'aitre de piètre qualiter car le champion des minables vs The Best Looser in the world rien qu'a entendre sa promet...d'être NUL !

NO ! NO ! NO !

Quoi ? Maintenant vous essayer d'imiter un autre pitre idiot qu'est Daniel Bryan ? Je vous penser quant même autrement m'enfin pour résumer peut importe qui a le titre il va le regreter car il ne le perdra pas simplement mais sera égallement blesser donc attention !


Revenir en haut Aller en bas
 
Match pour le titre WEW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !
» HBK parle de son match et de son titre
» WHC+Royal Rumble Match Part I [Défense Final] -Titre-
» Tournoi pour le titre mondial partie 1
» Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: