World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Interview de Kevin Nash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interview de Kevin Nash Empty
MessageSujet: Interview de Kevin Nash   Interview de Kevin Nash Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:00

Un Mardi, 18 h 51. La World Extreme Wrestling a la bonne idée de nous offrir une balade spéciale dans les coulisses en live sur WEW.com. Notre intervieweur est présent, tourne un peu en rond histoire de ne pas tomber sur la première greluche qui passe.. Tiens une grande folle aux cheveux gris ! Euh.. Attendez deux secondes, les formes se dessinent, ce n'est pas une femme, non ! Notre caméraman et notre intervieweur se rapprochent, la personne se retourne et Josh affiche un sourire !

Josh Matthews: Fans de la WEW je me retrouve maintenant avec le leader de Xtreme Domination Kevin Nash ! Kevin pourriez vous m'accorder de votre temps en vue de répondre aux attaques de votre adversaire de cette semaine, Tommy Dreamer !?

Kevin Nash: Attend quelques secondes. Il a donné une interview ?

Josh Matthews: Oui, pourquoi ?

Kevin Nash: Lui même ? Il a parlé ?

Josh commence a hésité.

Josh Matthews: Euh oui.. Cela a l'air de vous surprendre..

Kevin Nash: Personne n'était avec lui ?

Josh Matthews: Non

Nash place sa main sur le micro de Josh, apparement il ne lui en fallait pas plus ! Kevin prend une grande respiration et débute..


Kevin Nash: Tu vas vite comprendre mon jeune ami. A chaque intervention télévisée, filmée ou autre nous devons toujours faire face non pas à un mais à deux personnes. La mentalité instaurée ressemble à celle des gangs ou autre bande organisée. Toujours marcher avec ses compères, de peur d'être à découvert. Regardez de plus près : Dreamer a tellement besoin de se sentir aimer ou détester, reconnu en tout cas, il a tellement besoin de savoir que l'on le regarde et qu'on l'écoute qu'il en oublit même le plus important.

Petit soupir..


Kevin Nash: Dreamer devrait ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe autour de lui. Mon grand, ne reste pas enfermé dans ton rêve il est temps de se réveiller. Dreamer n'est devenu qu'un pion, tu es entrain de perdre un point d'appuit que tu possédais depuis pas mal de temps maintenant. Tu accepterais ça ? Tu serais d'accord ? Tu n'as peut être rien à dire sur ce sujet, je me trompe ? Alors c'est ainsi que vous fonctionnez ? Lorsque quelqu'un ne sert plus vos intérêts vous l'éclipsez pour ainsi tenter de trouver mieux ailleurs ? Au fil du temps Dreamer est entrain de s'effacer, bientot ce dernier ne donnera même plus une interview et Dreamer laisse faire cela. Peut être parce qu'il le veut, ou peut être pour autre chose.. Par peur ? Je ne pense pas, simplement par non prise de conscience. Dreamer tu as eu l'opportunité d'être placer dans un title match, tu as perdu. Dreamer, toutes tes valeurs, tu es entrain de les perdre, tu changes. Réagis rapidement Dreamer ou enfonce toi dans ta mentalité mais assume.


Josh Matthews: Plutot radical comme ma manière de penser.. En parlant de ça, tout à l'heure vous aviez mentionné une certaine forme de mentalité, mais sans en dire plus..

Kevin Nash: Je crois que les actes parlent plus que les mots non ?

Josh Matthews: C'est sûr mais..

Une nouvelle fois Nash interrompt son interlocuteur.

Kevin Nash: Pour pouvoir remporter un match il faut d'abord comprendre la stratégie et la mentalité de son adversaire. Le problème est dans l'être et le paraitre. Mais lorsque les vrais et les apprentis se confrontent cela peut faire très mal. Vous pensez qu'ils auraient autant de répartie ? Je ne pense pas.

Craquement de nuque.


Kevin Nash: Dreamer n'est qu'un simple membre dans la hiérarchie, ce dernier doit obéir aux ordres et point barre. Se réveillera t il un jour ? Je ne sais pas et je ne pourrai y répondre. Dreamer a tellement était conditionné à suivre un exemple, à s'écraser qu'il en a oublié l'essentiel : sa propre opinion. Vous croyez qu'il a confiance en lui ? Pas du tout, si cela serait le cas ce dernier n'accepterait toutes ses défaites. A Slammyversary The Miz a encaissé le pinfall et non Tommy Dreamer ! Il est temps pour toi d'être confronter à la réalité : toute cette équipe, tous tes amis du moment ne sont qu'un frein à ta carrière et que fais tu pour y remédier ? Rien du tout. Tu pourrais assurément te construire une carrière solo solide mais en serais tu capable ? Aurais tu ce qu'il faut pour assumer les conséquences de tes actes ? Pas pour l'instant, Dreamer malgré son physique imposant n'est qu'une autre victime de cette éducation à la dure. A force de conter sur les autres, ce dernier ferme peu à peu les yeux sur son propre potentiel et ses propres intérêts. Cela ne t'as rien apporter pour l'instant, tu ne remportes pas plus de match, tu n'as pas obtenu de ceinture, tu n'as le temps de parler face caméra, tu n'as toujours pas plus de temps TV. Tu es peut être à la recherche d'un grand manitou, quelqu'un qui te guide sur la voie de la victoire, de la gloire et de la reconnaissance ? Ce que tu es entrain de faire pour l'instant est t'enfoncer ! A chaque apparition je suis obligé de te chercher au fond, toujours recalé à l'arrière, toujours exclu du groupe et lorsque tu tentes de dire quelquechose, encore une fausse idée car tu parais excité. C'est tout à fait normal, tout ceci est nouveau pour toi, tu ne sais pas encore contenir tes émotions face à la caméra mais le business s'apprend. Le problème est que tu penses. Certes il est là pour cela, mais ne lui inculque pas la bonne manière de faire les choses. Au lieu d'exploiter au maximum de ses compétences Dreamer, ce dernier est conditionné, seulement pour servir de Bodyguard en un mot. Mais en Bodyguard personnel, tu penses vraiment faire une carrière dans la sécurité Dreamer ou tu vises plus haut ? Dreamer tu n'es rien par ici, rien appart un homme que l'on utilise pour ses bons services. Si tu commencerais à prendre conscience de ton potentiel, des possibilités que tu as ici tu deviendrais rapidement incontrolable. Mais ceci tu ne le vois et tu ne le verras surement jamais. Ce n'est pas de sa faute, Dreamer est un assisté, depuis ses débuts et cela ne changera probablement jamais.

Regard dépité de Josh qui se demande si Nash est bien conscient ce qu'il dit mais Kevin affiche un grand sourire, apparement oui.


Josh Matthews: Un assisté ?


Kevin Nash: Tout à fait.

Josh Matthews: Un a-ssis-té ?


Kevin Nash: Tu veux peut être un dessin pour t'aider Josh ? Un assisté oui ! Quelqu'un que tu prends par la main pour lui montrer quoi faire, comment le faire et que tu lui expliques à chaque fois pourquoi il est préférable de le faire ! C'est pitoyable. Quelqu'un de sa trempe se laisser manipuler de cette manière mais Dreamer a sa part de responsabilité dans tout ça. Il a enchainé les erreurs. Dreamer il est temps pour toi de passer au niveau supérieur, cette semaine tu vas disputer un match simple, certes la stipulation peut tourner en ton avantage, mais tu seras seul. Lorsque je te frapperais tu ne pourras pas ramper vers les cordes dans l'espoir de te décharger de tes responsabilités. Tu n'es qu'un objet, quelqu'un que l'on prend et que l'on jette. Dreamer, demain tu seras mon bouffon.

Josh Matthews: Sa promets

Nash repart aussitot, apparement un peu plus rouge qu'à son arrivée, il a prit quelques couleurs en augmentant progressivement le ton de sa voix.. Anyway la confrontation s'annonce plutot musclée entre les deux hommes, rendez vous donc demain !




Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash vs Jeff Hardy
» Vestiaires de Xtreme Domination
» Kevin Nash vs The Miz
» Kevin Nash vs Alberto Del Rio
» Kevin Nash vs Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: