World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Aj style ré affronte une defaite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aj style ré affronte une defaite  Empty
MessageSujet: Aj style ré affronte une defaite    Aj style ré affronte une defaite  Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:27

Une thème song retentit dans la Total Nonstop Action, la foule se lève et acclame avec joie leur champion Mr Tna Aj Styles X-Division champion .



Styles apparait alors sous le titrantron vêtu d'un jolie costard et de la ceinture de la X-division sur sur son épaule, avance vers l'impact zone en tapant dans la main de ses fans puis passe en dessous de la 3ème corde et demande un micro

Victoire et Perdant ....... ses deux mot me tienne a cœur car il a un très belle raison et vous public vous le savais très bien car vous me suivi depuis toujours mon parcours *Sourire* .

Victoire : car lors du dernier PPV Slammyversary j ai battu mes adversaire pour le X-Division title lors du match mais si cela a étais dur et que Austin a triché durant ce match et je tien aussi a remercie un personne qui ma aidé durant son match et a qui peut être je ne serai pas champion a cette heure se soir sur se ring, Crimson je te remercie beaucoup et je te revaudrai sa si un jour tu a besoin tu vient me voir mec, mais bon fermons la parenthèse maintenant je suis le champion et y resterai pour longtemps que je ne suis pas prêt de le perdre se titre je me battrai jusqu’à la dernière second pour conservé mon titre pour vous public de impact et surtout pour VOUS MES FANS qui me soutient chaque show *émotion* mais bon arrêtons de parlé de ma belle victoire et parlons d autre chose, parlons de mon adversaire que j ai déjà battu lors du Tna Impact qui arrive Bobby Rood .

Perdant : je parle bien-sur de celui dont je vient de cité le nom Bobby Rhood je n arrête pas de le battre, lors de Slammyversary je l'ai battu mais cette fois si c étais pour son titre que j ai d’ailleurs gagné et qui se trouve sur mon épaule *AJ montre alors la ceinture avec son nom dessus a la camera qui se trouve devant lui et sourit* mais bon les Gm aime bien te voir perdre vu que lors du Tna qui arrive je te ré-affronte encore comme adversaire et tout les mondes connais déjà le résultat et je te le dit d'avance sa sera moi après que je t inflige mon Styles Clash je ferai le tombé sur ton corps inerte et ensuite l'arbitre comptera jusqu’à 3 et j aurai encore une victoire sur toi et toi tu sera perdant, et oui au faite pour ta clause match c'est quand tu veut je t attend avec joie car tu aura une défaite de plus, mais je te rappelle qui est le champ maintenant *Style lève le micro en l'air et le public crie alors AJ Styles, AJ Styles, AJ Styles* Rhood je t attend encore su la zone d'impact pour gagné se match .



AJ pose le micro au milieux du ring et se mis a levé son titre tout en tournant dans le ring, puis il repart dans les backstages tout en tapant dans les mains de ses fans en repartant
Revenir en haut Aller en bas
 
Aj style ré affronte une defaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'affronte Jericho ? Moi ?
» Mick Foley de retour après sa défaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: