AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Over The Limit 2012 résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Over The Limit 2012 résultats Empty
MessageSujet: Over The Limit 2012 résultats   Over The Limit 2012 résultats Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:57

Le thème de Over he limit résonne dans l' arène et l' intro de show débute.


En ce début de show, on retrouve The Rock dans sa loge qui se prépare pour son match, josh mathhews toque et rentre, il demande une interview au roxk qu' il accepte.

Josh Matthews: Alors Rock, depuis ton arrivée ici, tu est en rivalité avec HHH et ce soir vous vous affronter pour le titre de la wew. Comment sent tu ce match?

The Rock: Josh, voila comment je sens ce match, une victoire de ma part et le titre majeur de cette fédération autour de mes reins a la fin de mon match avec Triple h.

Josh Matthews: Tu est très confiant mais hhh ne pourrait pas te poser des problèmes?

The Rock: HHH , non ce n' est qu' retraité , je n' ai aucunelement peur de lui.

Josh Matthews: Merci Rock et bon couragepour ton match.

Josh quitte le vestiaire alors qu' on annonce que le premier match de la soirée va avoir lieu.

Single match : Hulk Hogan VS Aj Styles.

AJ Styles et Hulk Hogan notre cher Chairman,qui nous fait l'honneur de catcher ce soir,que va t-il se passer ses toutes suite!
La cloche sonne et AJ Styles fou des petit coup de pied a Hogan dans la jambe, Hogan tombe a genoux et se fait bombarder de coup de pieds.
L'arbitre les sépare et Hogan fait un Spear a AJ Styles et le conte 1... non Styles se degage, directement Styles veut foute une pêche a Hogan, mais celui-ci la rattrappe avec sa main, lui mets un coup de pieds dans l'abdomene et lui
porte un DDT, se mets dessus et conte 1..2.. non Styles se degage, il lance Styles dans le coin le fonce cours vers lui et lui fait une corde a linge, puis enchaine avec un Belly To Belly!
Se remets dessus et 1....2... et non AJ Styles résiste encore et se dégage, Hogan lui fait son drop et 1....2...., ses impossible, il se dégage encore!
Il releve AJ Styles et Styles se réveil lui fou deux coup de pieds et sort du ring se cache en dehors du terrain, Hogan dessans le chercher penche sa tête vers le ring et BANG! Devans l'arbitre un baton sort du ring et s'éclate dans la .....
de Hogan son patron!
L'arbitre fait sonner la cloche et fait gagner Hogan par DQ!

L' arbitre fait sonner la cloche et Styles est furieux, il prend Hogan et lui porte son Styles Clash. Ensuite, une équipe de médecin arrive pour aider Hogan a rentrer au vestiaire.

L' annonceur maison indique que le deuxième match de ce soir va bientot commencer.

Single Match for Intercontinental extreme championship: Edge vs Batista

Les deux hommes sont dans le ring et batista cours vers edge mais edge se réfugie dans les cordes, il s' en lève et batista l' envoi dans le coin et continu avec une série de coups de béliers dans l' abdomen de edge, il le lance dans les cordes et lui porte un coup de corde a linge qui sèche edge. Batista tente le tombé mais simplement 2. Edge se relève et surpend batista avec un bulldog, il enchaine avec des coups de pieds sur son épaule, il le relève et lui porte le edge o- matic. Il tente le tombé 1.....2..... mais dégagement inextremis de la part de Batista, edge l' attend et lui porte le spear et compte 3

Vainqueur et nouveau champion intercontinental: Edge

Maint - Event: Triple vs The Rock wew extreme championship

Les deux hommes ce mettes face a face, l'arbitre fait sonner la cloche .
The Game sort directement du ring et prends sa masse rentre dans le terrain, The Rock Fonce vers lui, mais The Game s'abaisse et le fou des coup de masse et spinebuster 1.. The Rock resiste.
Triple h le lance dans le coin cours vers The Rock, The Rock lui mets un coups de coude et Rock Bottom 1....2.. the game se dégage.
Rocky se prepare pour le People Elbow ( la foule scande Rocky), reviens pour sa dessende du coude et Triploe H se releve et lui mets un coups de pieds dans l'abdomene et faits le Pediggree se mets directement sur lui et 1....2...
non The Rock se degage.
Triple H sort du ring et prend une chaise lui mets 2ou3 coups et le conte 1.....2..... non encore, il releve Rocky oh non Rock Bottom suivit d'un People Elbow 1.....2.......3
The Rock gagne!
Triple H se releve et lui sert la main mets lui mets un pedigree suivis d'un Suck It!
Et annonce qu'il affrotne The Rock ce lundi!

HG: J' espere que ce show vous aura plus j ai pas trop eu le temps dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Over The Limit 2012 résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Calvados 2012 résultats
» Divisions 2012 - Les resultats
» Triathlon de Belfort 2012 / Classements
» Aquathlon de la ligue 2012
» Villeneuve sur Bellot (77) en 2-3-J le 26/08/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Résultats des PPV-
Sauter vers: