AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Résultat de Slammiversary 2012

AuteurMessage
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

Résultat de Slammiversary 2012 Empty
MessageSujet: Résultat de Slammiversary 2012   Résultat de Slammiversary 2012 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:58

Résultat de Slammiversary 2012 Slammiversary

Jerry Lawler: Bienvenue dans cette édition anuelle qu'est le Slammyversary! ET bonjour à tous!

Michael Cole: Bonjour Jerry, toi Ross, tu peux te brosser.

Jim Ross: Aaaah, Cole, tu me fera toujours rire, tu as un certain age ou la maturité devrait figurer mais... Tu es toi, un esprit de gamin jamais insatisfait...

Michael Cole: Quoi? Comment? Ross! TU veux finir par me lever le cul?

Jerry Lawler: Woo Woo, allez, retrouvons vite Punk qui est en interview, avant que ces deux là finissent par s'entretuer.

Josh Matthews est en companie de CM Punk, allons nous savoir qui sera son allié?

CM Punk: Josh.

Josh matthews: Bonjour Monsieur Punk, ce soir, c'est le grand jour, vous allez peut etre etre le nouveau double champion!

CM Punk: Effectivement, Josh.

Josh Matthews: Qu'est ce que cela vous fait?

CM punk: Ce que ça me fait? Et bien, Josh, ça me faait un sentiment d'amour propre. Je me rend comtpe que meme si j'ai eu un creu depuis que j'ai perdu le titre de la wew, j'ai réussi à bien me relancer en ayant une chace à deux titres.

Josh matthews: Et pensez vous, gagner?

CM Punk: Allons Josh... As tu vu Sabu gagner un match ces derniers temps? Je ne veux pas etre mechant ou vulgaire mais... Sabu ne vaut plus vraiment quelquechose...

Josh Matthews: Je voulais surtout parler de vos 4 autres adversaires.

CM Punk: Hum... je vois, et bien,...

CM Punk n'a pas le temps de finir que Evan 'Air' Bourne arrive sur la zone d'interview.

CM Punk: Et bien, Josh, tu as sans doute plus que deux questions sans réponses, est ce que je peux gagner? Oui, qui est mon équipier? C'est Evant bourne! Alors, maintenant, nous allons y aller, AirPunk va déjà devenir champion par équipe de la wew.

Ring Belt match (Hardcore Title) // Kevin Nash vs Matt Hardy.
*Booking: Christian

La cloche sonne Nash met un coup de pied dans l'abdomen de Matt Hardy, Nash prend son temps et lance Matt Hardy dans le coin, Kevin Nash prend de la vitesse et cours vers Matt Hardy dans le coin, Matt Hardy lève c'est jambe qui vont tous droit dans la figure de Kevin Nash, Nash se retourne, Matt Hardy porte un Tornado DDT sur "Diesel" Kevin Nash, Nash tombe au sol, Kevin Nash se relève, Matt Hardy cours vers Nash, Kevin Nash lui porte un Backstabber, Kevin Nash va chercher la cloche en dehors du ring, Kevin Nash reviens dans le ring, Matt Hardy lui met des coups de pieds dans le dos, Kevin Nash se relève malgrais ceci, nash pousse Matt Hardy, Matt Hardy revas à l'attaque, Kevin Nahs tente de lui mettre la cloche dans la figue, mais Matt Hardy passe en dessous, Matt Hardy mets des coups d'avant bras sur l'abdomen de Nahs, Nash le calme avec un coup de genou, Kevin Nash éclate la cloche dans le visage de Matt Hardy, Kevin Nash semble appeler quelqu'un, Mason Ryan arrive à la troupe, il porte son House Of Pain! Nash se prépare pour son Jcknife Powerbomb, Jeff Hardy vient libérer le ring, Jeff Hardy rentre dans le ring, Nash tente une corde à linge, Jeff Hardy s'abaisse et porte un drop kick sur Mason RYan qui tombe en dehors du ring, Jeff Hardy se retourne, Kevin Nash lui met un coup de pied dans l'abdomen, Kevin Nash porte Jeff Hardy pour son Jacknife Powerbomb, Matt hardy prend la cloche en amin et frappe dans son genou, Kevin Nash tombe à genou, Jeff Hardy et Matt Hardy porte un doubl Twist Of Fate sur Kevni Nash, Brock Lesnar vient à la surcharge, Matt Hardy cours Vers Lesnar, Brock Lesnar lui porte un spear! Jeff Hardy et Brock Lesnar son face à face sur le ring, Jeff Hardy fait un sourire de coin et descend du ring laissant son frère, Brock Lesnar attrape Matt Hardy et lui porte la Tornado F-5, Brock Lesnar regarde Nash et Ryan au sol et hoche la tête puis s'en vas, Matt Hardy se relève en même temps que Kevin Nash, Kevin Nahs est le premir à plonger, Kevin Nash prend le dessus en lui mettant un coup de genou, puis un coup de coude, Matt Hardy s'abaisse, il ramasse la cloche et frappe avec sur le visage de Kevin Nash, Kevin Nash tomber dans le coin, Matt Hardy s'avance vers Kevn Nash avec la cloche en main, Kevin Nahs sort une cloche de nul part, il frappe sur Matt Hardy avec, Matt Hardy se relève met un coup de pied dans l'abdomen du géant, Kevin Nash ne sent rien et le porte pour son Jacknife Powerbomb et lui le porte 1....2....3...

Tommy Dreamer est dans son vestiaire, il est occupé à se préparer pour son match en se bandant les mains d'une fine bande blanche quand crimson l'interrompt.

Crimson: Hey! Salut! Alors, c'est aujourd'hui que l'on verra lequel de nous reste invaincu!

Tommy Dreamer: On dirait bien.

Crimson: J'ai hate que notre match commence! En tout cas bonne chance à toi!

Tommy Dreamer: Bonne chance? Bonne chance? BONNE CHANCE?! Tu crois que j'ai besoin de chance pour gagner?! Crimson! Pour qui me pred tu donc? Je suis la personne la plus hardcore de cette fédération! je suis un des deux undefeated! Tu crois que j'ai besoin de chance?

Tommy Dreamer se trouve dans les coulisses. Il s'eloignait de son vestiaire ou crimson l'ennuyait., quand tout à coup Triple H vient le rejoindre. Ils se regardent tous les deux dans les yeux, jusqu’à ce que The Game prenne la parole :

« Je ne peux pas croire que tu m’ai vaincu pour les qualifications du King of the Ring. Je suis sûr que tu as triché au bon moment pour que personne ne s’en aperçoive ! »

Tommy répond :

« …écoute, Hunter, il y a des moments dans la vie où il faut accepter certaines choses. Où il faut être courageux, et affronter la réalité. Lors des qualifications, je t’ai battu à plate couture, que tu le veuilles ou non. »

« Ne joue pas à ça avec moi, Dreamer. Tout le monde sait que tu est le roi des tricheurs, que dès que l’occasion se présente tu enfreins les règles. »

« Bon…eh bien j’imagine que dans ces cas-là tu ne vas pas me souhaiter bonne chance pour mon match de ce soir… »

Triple H s’énerve et se retient d’envoyer une droite sur Dreamer. Puis le King of Kings s’empare d’une bouteille.

« Je vais te souhaiter bonne chance à ma façon. »

The Game boit l’eau de la bouteille. Tommy Dreamer le regarde, perplexe. Puis tout à coup….HHH recrache l’eau sur Dreamer.

« ARGH ! » crie Tommy.

« Ha ha ha ha ! » ricane Triple H.

« …c’est ta façon de me souhaiter bonne chance, ça ? »

« Ben ouais. »

« Tu sais quoi ? Moi, j’ai appris à m’adapter aux traditions des autres. Et la tienne, un ami à moi me l’a apprise. »

Tommy prend une cannette de bière, la boit….et recrache l’alcool sur le visage de The Game. Ce dernier se sert de son t-shirt pour s’essuyer, tandis que Dreamer fait de même avec le sien, avant de s’en aller en riant.

Triple Tag Team match (WEW tag team title)// Brothers of Destruction (c) vs Peoplenation vs CM Punk & Evan Bourne.
*Booking: Chris Jericho.

Kane Cena Punk qui commence le match. Punk et Cena vont sur Kane et commence à lui envoyer des droites et gauche, Kane les repousse et envoie un coup de boule à Cena et une uppercut sur Punk. Les deux sont à terre mais Cena se relève mais se reprend un coup de boule de la part de Kane . Punk lui s'envoie dans les cordes mais Kane la vue et Punk se prend une vilaine Cosheline de celui ci. Cena arrive par derrière et le prend en prise du sommeil. Kane et en difficulter mais il arrive a se jeter sur le coin qui fait lacher la prise de Cena. Kane se projette sur Kane mais se prend le pied de Cena et Cena saute et fait le Tag a The Rock Rock fonce sur Kane et lui envoie un coup de corde à linge.Il enchaîne avec une descente de la cuisse . Rock fait un taunt il se projette dans les cordes mais Punk et de retour et envoie un spinning kick dans rock qui tombe . Punk va faire le changement et c'est bourne qui rentre et Rock se leve Bourne envoie des middle kick dans Rock qui penche . Evan se projette mais Rock le Contre en Spine buster Rock et partit pour sa descente du coude mais pendant ce temps Kane lui à fait le changement et c'est le Deadman qui rentre . Rock se projette mais Taker arrive et envoie le Big Boot sur The Rock. Bourne lui se releve et Taker le prend et lui porte le Chokeslamn. Le deadman veut faire le tombé mais la salle devient noir..... Elle se rallume et Taker et KO au mileu du ring et Kane n'est plus la. Rock lui se relève et porte le tombé ssur Undertaker. Tombé 1...2...3. BOD EST ELIMINER NOUS AVONS DE NOUS CHAMPIONS SE SOIR.
Rock lui s'avance vers Evan qui va faire le Changement vers Punk , rock décide de faire la même . Punk Cena sur le ring il s'envoie des droites. Cena prend l'avantage et envoie sa fisherman Suplex. Cena fait un taunt Punk lui se releve rapidement et cena envoie ces shoulder block. Il envoie son protobomb Il part pour le You can't see me mais Rock demande le changement Cena. Cena ne veu pas il veut en finir avec Punk , Punk arrive par derrière et fait un petit paquet . Tombe 1...2.. Dégagement de Cena. Il se relève rapidement . Punk fonce sur Cena mais il le contre en hip toss et il part pour le You can't see me. Il prend Punk sur ces épaules mais Punk se dégage et envoie un kick sur la tête de Cena et Punk fait le changement et bourne envoie une hurricanera. Il Monte sur le coin Cena se relève et Evan saute avec les 2 genou en avant et cena et clouer au sol . Tombe 1.. 2... Dégagement de Cena. Cena rampe pour aller faire le changement Evan lui attrape la jambe mais cena le repousse et Cena fait le changement Rock rentre et envoie plusieurs closheline sur Evan Bourne . Il le projette et punk fait le Tag . Mais rock na pas vue et il Porte le Rock Bottom. Il fait le tombe mais Larbitre dit que nan ce n'est pas le bon . Evan lui roule à terre du cote de Cena . Cena dit que c'est punk qui a fait le Tag . Punk arrive par derriere et porte le GTS sur Rock et tente le tombe mais Cena essaye d'intervenir mais Bourne l'en empeche. L'arbitre dcompte New Champion. Tombe 1....2.....3

OUI!!!! Punk et Evan sont les nouveaux champion de la WEW .

Rock peut s'en mordre les doigts et Cena aussi.

Nash est dans les vestiaires avec Mason Ryan et Brock lesnar, ils sont dans une conversation, apparement, Brock veut se concentrer sur le whc et confie donc le titre par équipe à mason Ryan, et que s'il le conserve, il peut le garder pour lui.

Bret est dans son bureau et a encore une fois, une annonce...

Bret Hart: Quand je n'étais pas encore le chairman de cette fédération, j'ai toujours revé de faire de smackdown un hartdown, avec des stipulations spécials, et maintenant que je le suis, j'ai décidé que le show de vendredi prochain sera un Hartdown! Qu'est ce qu'un hartdown? Vous verrez vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason

MessageSujet: Re: Résultat de Slammiversary 2012   Résultat de Slammiversary 2012 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:06

Triple Threat Match (IC Title) // The Miz vs Crimson (c) vs Tommy Dreamer.
*Booking: Edge.

Le match commence avec The Miz enchainant Tommy Dreamer à coups de pieds puis The Miz porte une clothesline à Crimson mais Crimson passe en dessous alors Miz lui porte en fin de compte un powerslam. The Miz relève Crimson puis le balance à l'extérieur du ring. Tommy fonce alors sur Miz mais Miz lui fait faire un surpassement. Dreamer se relève et porte un leg sweep sur The Miz puis fais le tombé 1...2 Crimson qui était remonté dans le ring interrompt le tombé. Tommy porte alors un fallaway slam sur Crimson. Miz se relève et mets quatre coups à Tommy dans le coin du ring. Miz fonce ensuite sur Dreamer mais Tommy lui fait faire un surpassement . Dreamer monte ensuite sur la troisieme corde et attends que Miz se relève et une fois que Crimson debout, Tommy lui porte un diving clothesline. Tommy relève Miz et Crimson porte un dropkick sur Miz. Crimson mets ensuite un coup à Dreamer dans le poteau du ring. Et fais le tombé 1.... Dreamer lève l'épaule. Crimson relève Dreamer et le balance à l'extérieur du ring. Miz se relève et porte un gorilla press drop sur Crimson puis fais le tombé 1...2 Crimson lève l'épaule. Crimson se relève et porte un inverted ddt sur Miz puis fais le tombé 1...2 Miz lève l'épaule. Dreamer remonte sur le ring et porte un enfourchement sur Crimson. Dreamer monte ensuite sur la troisieme corde et porte un diving leg drop sur Crimson mais Crimson roule au sol et Tommy s'y écrase. Miz et Tommy se relève et Miz porte deux belly to belly suplex sur Dreamer. Miz relève Dreamer et le place sur la trosieme corde et lui porte une superplex. Crimson porte ensuite une powerbomb sur Miz. Crimson fais alors le tombé sur Dreamer 1...2 Dreamer lève l'épaule. Crimson essaie alors le tombé sur Miz 1...2 Miz lève l'épaule. Crimson relève Miz et lui porte sa Red Sky mais Miz la contre en mettant un coup à Crismon dans le coin du ring puis The Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale sur Crimson puis fais le tombé 1...2...3

Le theme de Scott Steiner se fait ensuite entendre, Steiner arrive dans le ring face au miz, nouveau champione et personne ayant battu Steiner il y a 3jours.

Steiner: Miz... Te voilà champion... Et tu m'as battu. mais... je pense que tu n'es pas vraiment à la hauteur de Big popa pump... Soyons franc... Alors... Je te defie de m'affronter à nouveau! Non! Ne répond pas, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je t'affronterai, si pas, je te massacrerai.

Nous sommes maintenant en companie de the Rock!

Josh matthews: Alors, monsieurs Johnson, je suppose qu vous avez 9mots pour nous tous?

The Rock: Finaly! The Rock... is COME Back... To PARIS, FRANCE!

Josh Matthews: Vous avez perdu votre chance de devenir champion par équipe, pensez vous que vous pourrez faire le contraire face à Wade Barrett?

The Rock: Depuis quand parles tu, toi? Imbécile? Laisse l'audimate aux grands comme the Rock! Je n'ai qu'une chose à dire à Barret et à ses petites copines... IF YOU CAN SMEEELL... WHAT THE ROCK...IS...Cooking?!

Tag Team Match (TNA Tag Team Title) // XD vs DX (c)
*Booking: Bret Hart.

LEs deux équipes sont dans le ring, d'un coté, Shawn michael, de l'autre, Rob terry. Ring The belt. Rob terry prend Michaels en face Lock. Wade Barret arrive occuper l'arbitre, HHH descend attaquer Barrett, celui ci s'enfuit autour du ring, HHH le suit, mais se prend un double coup e l core à linge de Angle, suivit su Angle Lock. terry passe la main à Angle et celui ci porte le Anglelock à HBK. Il tiens quelques secondes et fini par abandonner. Xtreme Domination emporte encore deux titres!

Une pause publicitaire nous divulgant des images des précédents Slammyversary est diffusée.

Single Match (Eu Title) // Sabu (c) vs CM Punk.
*Booking: Edge

Le match commence avec Cm Punk portant un ddt à Sabu. Sabu se relève et porte un dropkick à Cm Punk. Cm Punk se relève alorset enchaine Sabu à coups de pieds mais Sabu en contre un et lui porte un brise reins. Sabu relève Punk et l'enchaine à coups de boule suivit de son Triple Jump Moonsault. Punk se relève et porte un dropkick sur Sabu suivit d'une super kick puis d'un autre dropkick suivit de son Anaconda Vise mais Sabu arrive à s'en sortir. Punk relève alors Sabu et le place sur la troisieme corde pour lui porterune superplex. Punk enchaine ensuite Sabu à coups de poings pour ensuite lui porté son GTS. Punk relève Sabu et lui porte un dropkick suivit d'un autre GTS. Sabu saigne du front mais Punk s'en fiche et ne veut arreter le match tout de suite il relève alors Sabu mais Sabu le contre et lui porte un brise nuque suivit d'un dropkick puis d'un leg drop. Sabu relève Punk et l'enchaine à coups de genou pour enfin lui porter une back suplex. Sabu monte ensuite sur la troisieme corde et porte un splash sur Cm Punk. Sabu relève alors Punk et l'enchaine à coups de boule. Punk saigne maintenant lui aussi de la tete mais le match n'est pas encore finit. Punk arrive alors à contrer un coup de boule de Sabu et en profite pour lui porter un bulldog. Sabu se relève mais Punk l'enchaine à coups de pieds puis lui porte un big boot. Punk relève Sabu mais Sabu le contre et lui porte une super kick suivit d'une clothesline qui envoie Punk à l'extérieur du ring. Sabu descend alors hors du ring et relève Punk mais Punk le contre et mets huit coups à Sabu dans la barricades puis Punk lui porte un leg drop mais Sabu roule au sol et Punk s'y écrase. Sabu en profite alors pour lui porter une descente du coude. Sabu relève Punk mais Punk le contre et lui porte quatre coups dans les escaliers en métal. Punk mets ensuite Sabu dans le ring et y remonte lui aussi mais une fois que Punk y est monté Sabu est debout devant lui, il fonce, Punk Kick! Punk tombe sur Sabu. Punk attrape le bras de Sabu et lui passe derrière la tete, Anaconda Vice, Sabu abandonne!

Santino est dans les vestiaires... Il n'avait pas de match ce soir... Il a une grosse coupe rempli de champagne, on pourrait croire, mais, non! C'ets du coca-cola! Santino commence à boire ce récipiant de 1L entier, oh! Xpac leve la coupe plus haut que l'avait mit Santino ce qui fait se renverser le coca sur la tete de l'italien! Santino est vexé tandis que les autres membres de la nWo se marrent.

Tag Team Match (Tag Team whc) // Antonio Cesaro & Dolph Ziggler vs Xtreme Domination (c.)

Le match commence entre Mason Ryan et Dolph Ziggler. Nous avons le droit à un duel de force que Mason gagne. Ryan porte un coup de bélier à Ziggler puis il l'enchaine à coups de poings puis il le place dans le coin du ring et l'enchaine à coups d'atemi. Mason ryan balance ensuite Dolph Ziggler dans les cordes et au moment où Ziggler revient, Mason lui fait faire un surpassement. Ziggler se relève et fais le tag avec Antonio Cesaro. Cesaro entre dans le ring et enchaine Mason à coups de poings mais Mason en contre un et enchaine à son tour Cesaro. Mason fait ensuite le tag avec Kevin Nash. Nash entre dans le ring et porte un sidewalk slam sur Cesaro. Nash relève cesaro et lui porte une clothesline puis lui porte une descente du coude mais Cesaro roule au sol et Nash s'y écrase. Cesaro en profite alors pour faire le tag avec Ziggler. Ziggler relève Nash et le place dans le coin du ring et l'enchaine à coups d'atemi mais Nash en contre un et enchaine Ziggler à coups de poings puis à coups de coudes puis Nash balance ensuite Dolph Ziggler dans les cordes et au moment où Ziggler revient, Nash lui fait faire un surpassement. Ziggler se relève mais Nash lui porte une clothesline qui fait passer Ziggler à l'extérieur du ring. Cesaro attaque alors Nash mais Nash lui porte à lui aussi une clothesline qui le projette à l'extérieur du ring. Nash fais alors le tag avec Mason. Ziggler remonte dans le ring mais Mason lui porte un roll up mais juste avant que Mason lui porte ce roll up Ziggler fais le tag avec Cesaro sans que Mason le voyent. Cesaro enchaine alors Mason à coups de pieds mais Mason en contre un et enchaine Cesaro à coups de poings. Cesaro fais le tag avec Ziggler et Mason en fais de meme avec Nash. Nash et Ziggler entre dans le ring. Nash porte un enfourchement sur Ziggler. Cesaro attaque alors Nash mais Nash lui porte à lui aussi un enfourchement. Ziggler se relève mais Nash le remets au sol avec un big boot. Cesaro se relève lui aussi mais Nash lui porte à lui aussi un big boot. Nash relève Cesaro et lui porte sa Jacknife Powerbomb mais Ziggler sauve Cesaro en balancant Nash dans les cordes mais au moment de revenir Nash porte une double clothesline à Ziggler et à Cesaro. Nash fais le tag avec Mason. Mason entre dans le ring mais Ziggler qui c'étais relever lui fonce dessus mais Mason lui fais faire un surpassement. Cesaro fonce alors lui aussi sur Mason mais Mason lui fais faire à lui aussi un surpassement. Ziggler se relève mais Mason lui porte son House Of Pain mais Ziggler le contre. Cesaro fonce sur Mason mais Mason le balance hors du ring. Ziggler balance Mason dans les cordes mais au moment de revenir Mason, porte une clothesline sur Ziggler. Ziggler se relève et implore Mason Ryan d'arreter mais Ryan lui porte un enfourchement puis monte sur la troisieme corde et porte une descente du coude sur Ziggler. Ziggler se relève mais Mason lui porte son House Of Pain et fais le tombé 1...2...3
Jason

Jason

MessageSujet: Re: Résultat de Slammiversary 2012   Résultat de Slammiversary 2012 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:25

Nous sommes encore une fois dans la zone d'interview avec the big red Monster Kane.

Josh Matthews: bonjour Kane, il y a deux semaines, votre frere ainé, The undertaker et votre pere, paul bearer vous a trahi et battu, qu'en pensez vous?

Kane ne dis pas un mot jusqu'à un petit cri qui signifiait qu'il pleurait... Mais Kane se met soudain à rire, il attrape Josh par la george et le chockeslam.

Les officiels ammene le cerceuil, oui, vous lavez compris, le prochain match, opposera, les frère de la destruction!

Bret Hart est dans son bureau, il avait une annonce pour l'univers de la wew dans son ensemble.

Bret 'The Hitman' Hart: Bonjour à tous, j'ai examiné le boulot des GM's que j'ai engagé il y a peu. Et... J'ai fais des conclusions, Jericho, félititation, tu es pus en intérime, tu es GM de raw! E & C... Que dire... A part Joli boulot. Mais... Laurinaitis... Toi... Tu n'es plus en intérime non, tu es viré du poste de GM de raw! Jericho aura un nouveau co-GM avec lui très bientot, Laurinaitis, nous saurons ce que je vais faire de toi lros de smackdown.

Cascket Match (usa title) // The Undertaker vs Kane.

Le match commence avec Kane enchainant Undertaker à coups de poings puis l'enchainant à coups d'uppercut mais Taker en contre un et enchaine Kane à coups de pieds. Undertaker prend ensuite de la vitesse dans les cordes et au moment de revenir vers Kane, Kane lui porte une clothesline mais The Undertaker passe en dessous et se retrouve derrière Kane. Kane se retourne alors mais il se mange une diving clothesline de la part de The Deadman. Taker relève Kane mais Kane le contre et le balance dans les cordes et au moment où Taker revient vers Kane, Kane lui porte un power slam. Kane relève Taker et le balance une fois de plus dans les cordes et au moment de revenir vers Kane, taker lui porte un ddt. Taker dit alors au arbitre d'ouvrir le cercueil. Puis Kane se relève mais Taker l'enchaine à coups d'uppercut ce qui fait passer Kane par dessus la troisième corde et Kane tombe debout dans le cercueil. Taker s'approche alors des cordes mais Kane lui attrape les pieds et le ramène avec lui dans le cercueil. Kane et Undertaker sont tous les deux debouts dans le cercueil. Kane enchaine Taker à coups de poings et Taker est maintenant allongé dans le cercueil mais Taker pour en ressortir donne un coup d'avant bras dans les partis intimes de Kane et peut enfin se relever. Taker proffite alors de la sitution pour mettre un coup de boule à Kane suivit d'un ddt dans le cercueil. Taker ferme alors le cercueil mais avec lui aussi dedans et comme il faut absolument un gagnant alors le match continue jusqu'a ce qu'une seule personne soit mise enfermée dans le cercueil. On voit alors le cercueil qui n'arrete pas de bouger et le cercueil casse alors mais heureusement qu'il y en a d'autres. Taker se relève alors et relève Kane et l'enchaine à coups de poings mais Kane en contre un et balance Taker dans les barricades. Paul Bearer approche alors de Kane avec l'Urne mais Kane attrape Paul Bearer à la gorges mais heureusement pour Bearer Taker se relève et attrape une chaise et frappe dans le dos de Kane qui lache Bearer. Taker enchaine ensuite Kane à coups de pieds puis attrape Kane à la gorges et lui porte un chokeslam dans un deuxième cercueil. Puis Taker referme le cercueil. Taker gagne le match.

The Undertaker remporte le titre des usa. Et bat, par la meme occasion, son frère, Kane. Qui sort du cercuil en mauvais état. Taker s'approche de lui et lui tend sa main et le titre par la meme occasion. Kane prend le titre et la main de son frère, les deux repartent avec paul bearer, ils sont maintenant, une famille unie.

Une pause publicitaire nous divulgant des images des précédents Slammyversary est diffusée.

Ultime X Match (X division title) // Bobby Roode (c) vs AJ Styles vs Austin Aries.
*Booking: CM Punk

Le match commence AJ Styles et Roode travail en équipe contre Aries mais AJ Jette ensuite Roode Dehors AJ Styles monte sur les coins s’agrippe au fil du X essaie de le retiré mais Aries arrive et le retire du X Roode arrive en courant et met un coup de chaise au deux Styles est sonné il ne c'est plus ou il est! Pendant que Aries et Roode enchaine une bataille sans merci a coup de poing et de pied

Pendant que Styles monte discrètement prendre le X mais Roodes arrive mais Austin revient et pose son BrainBuster mais AJ Styles le pousse a terre et pose son Shooting Styles Press

Bobby et Austin après s'être relever tabasse Styles Austin viens chercher une chaise et assene des coup sur Styles qui est tout rouge et la d'un coup....

Crimson arrive et frappe Roode et Austin Styles le regard en ayant peur de se faire tabasser tellement il est K.O mais Styles réplique avec un Corde a linge sur Crimson mais Austin par derrière le porte et lui porte son Electric Chair

Austin frappe Roodes avec un poing américain Austin monte sur le poteaux puis agrippe la corde comme un singe pour tiré le X qui est bientôt décroche
Mais personne vois Styles qui pousse Austin qui tombe sur la table des commentateur Roodes tire Styles qui ne tombe pas Styles envoie un coup de pied dans la tête de Roodes et assène son Frog Splash Styles remonte sur le la corde du X après un long moment mais se qu'il ne sais pas c'est que Crimson est toujours la. Alors qu'on croient que Crimson va frappé Styles Crimson cour frappé Austin et Bobby... Styles décroche le X, STYLES GAGNE !

Les caméras sont ensuite dirrigée vers les vestiaires. Nash est occupé à aggresser Cena, Il l'envoi d'un coup contre le mur et lui dit qu'il ne deviendra pas challenger, Nash le relève, le prend comme pour un ddt mais Cena Contre, il le soulève, il porte le attitude adjustement à travers une table!

Single Match (WEW Title) // The Rock vs Wade Barrett.

Le match commence avec Wade Barrett portant un leg sweep à The Rock. The Rockse relève mais Barrett l'envoie dans le coin du ring et lui porte un coup de bélier puis un deuxième mais Rock contre le deuxième en un samoan drop. The Rock relève Wade Barrett et l'enchaine à coups de poings puis lui porte un hip toss suivit d'un leg drop puis d'une descente du coude. Wade Barrett se relève et enchaine The Rock à coups de poings puis Barrett envoie The Rock ans les cordes et au moment où The Rock revient Rock arrive à porter à Wade un neckbreaker. Wade Barrett se relève et porte un enfourchement à The Rock puis Barrett enchaine The Rock à coups de coude puis lui porte un autre leg sweep. Rock se relève en colère et porte un Rock Bottom sur Wade Barrett mais Barrett le contre à coups de coude dans le crane.

Un thème song résonne alors dans l'arène: C'est le thème song de Xtreme Domination. Mike Knox qui est membres de la Xtreme Domination mais aussi le garde du corps de Wade Barrett apparait sous le titantron et se dirige vers le ring mais n'y monte pas.

The Rock regarde alors Mike Knox mais le voyant qu'il ne monte pas dans le ring se retourne vers Wade Barrett mais au moment de se retourner The Rock se prend un gorilla press drop. Barrett relève The Rock et lui porte un big boot mais The Rock le contre en un samoan drop.

Un thème song résonne alors dans l'arène:C'est le thème song de John Cena qui est le partenaire de The Rock. John Cena apparait sous le titantron et fonce vers Mike Knox et lui porte son Attitude Adjustement mais Mike Knox le contre en un hip toss.

Pendant ce temps là The Rock dans le ring porte une decente du coude sur Wade Barrett. Barrett se relève et porte une back suplex à The Rock. The Rock se relève alors à son tour et porte un neckbreaker sur Barrett puis The Rock enchaine Barrett à coups de pieds mais Barrett en contre un et porte un gorilla press drop sur The Rock.

Pendant ce temps là à l'extérieur du ring John Cena se relève mais laurinaitis arrive et le frappe avec une chaise

De retour sur le ring, Barrett relève Rock mais Rock le contre et balance Barrett dans le coin du ring et lui fonce dessus pour lui porter un corner clothesline mais Wade Barrett se pousse et The Rock se mange le poteau dans la tete et Barrett en profite alors pour mettre The Rock sur ses épaules et lui porter son Wasteland. Non! Rock contre, Rock Bottom, il fait le tomber, 1...2...3! Rock conserve son titre!

John laurinaitis, après la victoire du Rock, s'enfuit en limousine avant le revert que peut lui apporter celui ci ou Cena après son attaque.

The Rock arrive dans son vestiaire, un homme travaillant pour la wew lui apporte des serviettes, Rock l'envoi bouler en lui disant qu'il ne prendra pas sa douche tout de suite, qu'il va regarder le match entre ses challengers avant.

Single Match (Contender 1 WEW Title) //John Cena vs Sheamus.
*Booking: Chris Jericho.

On entend des let's go Cena , Cena Suck. Le match commence avec une prise de tête entre les 2 superstars. Sheamus gagne l'épreuve de force et plaque Cena dans un coin. Il envoie une droite mais Cena esquive et c'est lui qui enchaine Le king . 1 2 3 4 droite mais c'est au tour de Sheamus d'enchainer Cena . 1 2 3 4 droite. Mais l'arbitre sépare les 2 , Sheamus fonce sur Cena mais il s'enleve au dernier momentet envoie son bulldog. Tombé 1 ... Dégagement de Sheamus. Cena relève Sheamus et envoie sa fisherman suplex et tente le tombé 1.2.. Dégagement. Sheamus se leve doucement Cena prepare LE AA mais Sheamus aveugle Cena avec un etranglement des yeux et se projette dans dans les cordes et envoie un coup de bélier sur cena qui chute par terre. Cena et debout rapidement mais se prend une corde a linge du king Celtic. Il projette Cena dans le coin et envoie plusieurs coup de bélier dans l'abdomen de Cena. Cena tombe sassis sur le poteau. Il envoie plusieurs coup de pied sur Cena. Sheamus fait un crie de victoire et tape sur don abdomen. Sheamus releve Le leader de la cenation et l'envoie par dessus la 3 cordes mais il s'accroche au cordes . Sheamus fonce alors sur lui et John baisse la cordes et Sheamus passe par dessus la 3 CORDES. Cena le suis et il prend la tête de Sheamus en l'éclate contre la table. John regarde l'escalier en Acier . Il commence a projetter le King mais c'est celui ci qui contre et se prend l'escalier en plein dans l'épaule. Sheamus remet John dans le ring et commmence le tombé 1...2... Dégagement de Cena. Il commene a le releve mais Cena contre avec des droites mais Sheamus arrive a porter John et envoie son front powerslam.Tombé 1...2.. Dégagement de Cena. Sheamus prepare le Brogue Kick. C'est partie Cena esquive et se projette dans les cordes envoie un shoulder block et maintenant un 2 eme et il envoie son ProtoBomb. Il lève sa main au ciel.( La foule crie You can't see me.) Il part pour le 5 knuchle shuffle. c'est passé . Sheamus se relve difficilement Cena le prend pour le AA , il l'a sur c'est épaule. Sheamus bouge et envoie cena contre les cordes Sheamus avance sur Cena mais John lui fait un croque en jambe et il place son STF. Sheamus se tord de douleur mais il abandonne pas. Sheamus se retourne d'un coup comme la derniere fois et tombbé 1..2..Cena repousse Sheamus car il a failli perdre Cena regarde l'arbitre avec une incomprehension. Il retourne voir Sheamus mais il se fait avoir il se prend le Irish Crush par celui ci . Tombé de King 1....2....3. NAN DEGAGEMENT IN EXTREMISTE DE CENA. Sheamus se tiend les cheveux il regarde l'arbitre et dit qu'il y a 3. Sheamus envoie Cena dans le coin Il le monte sur le poteau et essaye de partir en suplex mais cena bloque. Maintenant il s'envoye des droite qui va plier. Il s'arrête se regarde et s'envoye une autre droite en pleine face qui les fait tomber contre les barricade. L'arbitre décompte 1... 2...3...4..5..6...7 Personne ne bouge 8...9... 10

Chris jericho apparait alors à l'écran: Sheamus... Cena... Mettez d coté vos querelles et venez me rejoindre dans mon bureau pour savoir ce qu'il en est de votre match et son enjeu...

Quelques minutes après, Les deux hommes arrivent, épuisés, dans le bureau de leur GM.

John cena: Tu nous a appelé Jericho?

Sheamus: Ouais! Dis lui que JE suis le challenger!

Jericho: Écoutes mec... It's bad. J'ai une meilleure idée... The Rock n'a pas un challenger... Il en a deux!

Triple Threat Match (Tna world Title) // Kurt Angle (c) vs Sting vs Shawn Michaels.
*Booking: Edge

Le match commence avec Kurt Angle enchainant Shawn Michaels à coups de poings. Kurt Angle monte sur la troisieme corde mais Sting l'en fais chuter. HBK porte alors un dropkick sur Sting. Sting se relève et porte lui aussi un dropkick à HBK. HBK se relève et porte un anaconda vise sur Sting puis une descente du genoux sur Sting suivit d'un hip toss sur Kurt. Sting et Kurt se relèvent. Sting porte une superkick sur Kurt puis une aussi sur HBK. Kurt et HBK se relèvent. HBK porte un hip toss sur Kurt. Sting porte alors une autre super kick sur HBK. HBK se relève et porte un hip toss à Sting suivit de deux back suplex sur Sting. Kurt se relève et porte un boston crab sur Sting. HBK porte alors un leg sweep sur Kurt. Kurt et Sting se relèvent. Sting porte une super kick à Kurt puis l'enchaine à coups de pieds. Sting relève Kurt mais Kurt le contre et HBK porte un dropkick à Sting qui l'envoie hors du ring. HBK continue en portant une back suplex sur Kurt. Sting se relève, s'empare d'une échelle et monte sur le ring avec. Sting mets alors un coups d'echelle à HBK. Kurt se relève et s'empare de l'échelle de Sting et lui mets un coups avec. HBK se relève mais Kurt lui mets à lui aussi un coups d'échelle. Kurt place alors l'échelle au milieu du ring. Sting se relève mais Kurt le remets au sol avec une clothesline. HBK se relève et porte un hip toss à Kurt suivit de deux descente du coudes sur Kurt. HBK et Sting se relèvent mais Kurt porte un hip toss sur HBK et pendant ce temps Sting mlonte à l'échelle pour s'emparerde la ceinture mais Kurt fais tomber l'échelle et Sting tombe avec. HBK et Sting se relèvent. HBK enchaine Sting à coups de poings mais Sting en contre un et porte un bulldog sur HBK. Kurt porte alors un boston crab sur HBK. Kurt porte ensuite un bulldog sur Sting. HBK se relève et porte un leg sweep sur Kurt suivt d'une descente du coude sur Kurt puis d'un anaconda vise sur Kurt. Pendant ce temps Sting se relève et s'empare d'une échelle et la place au centre du ring puis y grimpe mais HBK fais tomber l'échelle et Sting tombe avec une fois de plus. Kurt se relève et s'empare d'une échelle et frappe HBK avec. Sting se relève mais Kurt le frappe lui aussi à coups d'échelle. HBK et Sting se relèvent. HBK porte un hip toss à Sting. Sting se relève mais HBK s'empare d'une échelle et le frappe avec. HBK frappe aussi Kurt avec l'échelle ce qui projette Kurt à l'extérieur du ring. HBK place ensuite l'échelle au centre du ring et y grimpe mais Sting qui c'étais relevé lui porte une super kick. Sting s'empare ensuite de l'échelle pendant que Kurt remonte dans le ringmais Sting lui mets un coups d'échelle. Sting place alors l'échelle au centre du ring et y montes mais Kurt se relève et fait tomber l'échelle et Sting tombe avec. Kurt s'empare alors d'une échelle et la place au centre du ring. Sting et HBK se relève et il monte tous les deux à l'échelle. Kurt se relève et fait tomber l'échelle et fais ainsi tomber HBK et Sting. Kurt porte ensuite deux descente du coude sur HBK. Sting se relève et s'empare d'une échelle et frappe Kurt avec. HBK se relève mais Sting le frappe lui aussi avec l'échelle. Sting place ensuite l'échelle au centre du ring et y grimpe. HBK et Kurt se relèvent. HBK porte une back suplex sur Kurt puis monte lui aussi à l'échelle et arriver au sommet il porte une suplex à Sting. Kurt se relève et porte un alabama slam sur HBK. Kurt monte à l'échelle. Sting remonte dans le ring et porte une descente du coude sur HBK puis monte lui aussi à l'échelle et arriver au sommet porte une suplex sur Kurt. Sting remonte à l'échelle et aggripe la ceinture mais HBK se relève et fais tomber l'échelle et Sting avec. Mais Sting tombe avec la ceinture et est donc déclaré champion de la TNA.

Jerry lawler: Woua! Quel Pay per view est donc?! Ce fut gigantesque!

Jim Ross: Oui! Et encore! Ce n'est pas terminé, il reste encore le main event de ce gigantesque show! Acceuillez le champion et son challenger.

Gauntlet Match (WHC) // Jeff Hardy (c) vs Big Show After The Winner vs Brock Lesnar.
Booking: Bret Hart.

Jeff hardy et Big Show commencent leur match par se serrer la main. Brock est à l'exterieur du ring et fait une grimace comme s'il était dégouté de ce qu'ils viennent de faire. Show prend jeff en prise de contact et l'envoi au sol. jeff se relève,il fonce vers Show mais celui ci le rattrape et lui envoit un coup de boule, il jette un oeil à Lesnar et relève ensuite jeff et le balance dans le coin. il s'avance vers lui et lui porte un a te me. Jeff est déjà à terre et pret pour un tombé. 1...2! Jeff se dégage. Show hoche la tete de gauche à droite et relève Jeff. Il lui porte un abdominal stretch... Jeff a dur à tenir mais fini par porter un coup de tete dans la machoire de Show, Jeff fonce monter sur la deuxieme corde, Show s'approche, Jeff part pour un tornao ddt mais non! Show le dégage au loin. Show porte ensuite un Forehand chop à Hardy qui tombe à terre. Show fonce vers les cordes et porte un Leg drop à Jeff. Il retente le tombé. 1...2..! Non! jeff est dégagé! Show s'impatiente, il relève Jeff et lui porte le Showstopper. Show monte sur le deuxième corde, il va écraser jeff! l saute, jeff roule et évite Show! Jeff se relève ainsi que Big Show. Il court vers le coin, Show le suit, jeff execute un moonsault Splash. Show le rattrappe. Il l'a sur une épaule, il fonc vers le coin opposé pour un énorme reverse spine buster! Mais Jeff glisse, Show spear le poteau! Jeff le tourne et lui porte un ddt! Jeff mont sur la troisième corde et attend Show, Celui ci se relève, jeff lui porte un Diving Cotheline mais Showtombe pas, il est juste un peu sonné, Jeff y remonte cette fois pour le missile drop kick! Show est à genoux! jeff lui porte un nouveau missile drop kick depuis les cordes! Jeff monte sur la troisième corde! Il saute vers Show qui se relève mais Show l'intercepte avec le WMD!!! On va avoir un tout neuf champion! Non! Lesnar se met au bord des cordes, l'arbitre lui demande de sortir! En attendant, Sheamus tire jeff hors du ring et lui porte ub brogue kick et le rentre vite dans le ring, lesnar retourne aux commentaires. Show est devant Jeff k.o et ne sait pas quoi faire, il relève Jeff et le pose dans le coin. Et tente de le reveiller, Show se retourne, crie sur lesnar, mais quand il se retourne, jeff est sur la troisième corde et lui porte un corner ddt! Jeff remonte sur les cordes en lui porte le Swanton! 1...2...3! Jeff conserve son titre pour le premier match!

Broc arrive derrière jeff Hardy en vitesse, il porte Jeff sur ses épaules! F-5!!! Lesnar relève Show et le jette hors du ring. Xtreme Domination au complet arrive alors. Lesnar regarde Jeff a terre et rigole. Il s'installe dessurs et lui porte la kimura Lock. Jeff abandonne! Nouveau champion!

Brock, après le sonnement de la cloche, continue de porter sa kimura lock sur Jeff. Randy orton arrive, il attaque les membre de la Xt-D mais ceux ci le démolit. c'est au tour de crimson de arriver mais Xt-D lui inflige la meme santance. Brock casse le bras de Jeff Hardy et lache la prise. Xt-D quitte les abords du ring, laissant Jeff, blessé, avec les médecins, au centre du ring.

Résultat de Slammiversary 2012 2989944651_1_3_MXYN8cZc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de Slammiversary 2012   Résultat de Slammiversary 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:45

.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de Slammiversary 2012   Résultat de Slammiversary 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:46

Crying or Very sad ...bouhouhouhouhouhahahahaHAHAHAHAHA ! HA HA HA HA HA HA !!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de Slammiversary 2012   Résultat de Slammiversary 2012 Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:55

Mon précieux titre intercontinental tu ne me quitte plus jamais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat de Slammiversary 2012   Résultat de Slammiversary 2012 Icon_minitime

Résultat de Slammiversary 2012
Page 1 sur 1