World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Faisons la paix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faisons la paix. Empty
MessageSujet: Faisons la paix.   Faisons la paix. Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:30

La salle, remplie d'une obscurité totale, éclaire soudainement le centre du ring et fait apparaître Kane, assit sur une chaise, un micro à la main.

"....les récents évènements m'ont ouverts les yeux. Je suis désolé....mais je ne veux plus être un monstre, ce n'est plus dans mon intérêt. Je ne veux plus faire de mal ou envoyer en enfer qui que ce soit. Je voudrais aider tout le monde si possible. Mortel, non-mortel, homme, femme. Nous voulons tous nous aider les uns des autres, les êtres humains sont comme ça. Nous voulons vivre du bonheur de l'autre, non pas de son malheur. Nous ne voulons pas haïr ni mépriser l'autre. Dans ce monde comme dans l'autre il y a de la place pour tous. La vie peut être libre et magnifique...mais nous nous sommes égarés. L'avidité a empoisonné l'âme des hommes, a barricadé le monde avec la haine. Nous a propulsé dans la misère et le carnage. Nos connaissances nous ont rendus cyniques, notre intelligence durs et méchants. Nous pensons trop et ressentons trop peu. Plus que des machines, nous avons besoin d'humanité. Plus que de l'intelligence, nous avons besoin de la bonté et de la douceur. Sans ces qualités, la vie sera violente et tout sera perdu. Le catch et la lutte nous ont rapprochés, mais la nature même de ces sports a grand besoin de la bonté des hommes, a grand besoin d'une fraternité universelle, de l'unité de tous. En ce moment même ma voix atteint des millions à travers le monde. Des millions d'hommes, de femmes et d'enfants désespérés, victimes d'un système qui conduit les hommes à torturer et à emprisonner des innocents. A ceux qui peuvent m'entendre, je dis "ne désespérez pas". Le malheur qui est sur nous n'est que le résultat de l'avidité, du ressentiment de ceux qui craignent la voie du progrès humain. La haine des hommes passera, et les sans-coeur mourront. Catcheurs, ne vous consacrez pas aux brutes, des hommes qui vous méprisent et vous asservissent, qui mènent votre vie à votre place, vous disent quoi faire, quoi penser et quoi ressentir. Qui vous forment avant de vous jeter dans ce ring et de vous laisser vous entre-tuer comme des bêtes sauvages. Vous n'êtes pas des bêtes sauvages, vous êtes des hommes ! Vous avez l'amour de l'humanité dans vos coeurs, comme j'ai celui de mon frère dans le mien. Il ne faut pas nous haïr, seuls les mal-aimés haïssent. Dans le dix-septième chapitre de Saint Luc, il est écrit "le royaume de Dieu est en l'homme", pas un seul homme comme l'Undertaker, ni un groupe d'hommes comme Xtreme Domination, mais dans tous les hommes ! En vous ! Vous, le peuple, avez le pouvoir ! Le pouvoir de créer des machines, le pouvoir de créer le bonheur ! Vous, le peuple, avez le pouvoir de rendre la vie libre et magnifique, de faire de cette vie une merveilleuse aventure. Alors au nom de la paix nous allons utiliser ce pouvoir. Unissons-nous tous ! Luttons pour un monde nouveau ! Un monde décent, où plus jamais les hommes ne catcheront menés par la haine ! Où ils catcheront pour l'honneur et la grâce de ce sport qu'est la lutte ! Il faut en finir avec l'avidité, la haine et l'intolérance. Luttons pour un monde de raison ! Il y a assez de place pour tous, pour les morts comme pour les vivants ! La haine entre mon frère et moi a été plus forte que notre lien de parenté. Cette haine nous a poussé à nous entre-tuer, et nous devons y mettre fin car si nous n'optons pas pour cette solution, la dernière sera de tirer notre révérence. Je te demande maintenant à toi, mon cher frère, mon camarade, mon égal, de venir ici que l'on mette un terme à tout cette histoire et que tout redevienne comme avant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faisons la paix. Empty
MessageSujet: Re: Faisons la paix.   Faisons la paix. Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:49


Le thème de The Undertaker se fait entendre dans la salle, la fumée envahis toutes la rampe, undertaker arrive tranquillement vers le ring, The Phenom arrive au escalier, il s'arrête et lève ses bras... The Prince Of Darkness rentre dans le ring, il regarde les fans pour enlever son chapeau, The Undertaker fait c'est yeux blanc et remets ensuite ces pupilles normal et regarde Kane dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faisons la paix. Empty
MessageSujet: Re: Faisons la paix.   Faisons la paix. Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:51

Kane tend la main à son frère, en attendant que celui-ci la lui serre et qu'ils fassent enfin la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faisons la paix. Empty
MessageSujet: Re: Faisons la paix.   Faisons la paix. Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:59

The Undertaker regarda son frère puis regarda la foule puis regarda encore une fois Kane et souffla puis lui serra en fin de compte la main. Kane fut alors fier de se mouvement. Kane retira alors sa main mais il ne pouvais pas car Taker la serrais trop fort. Kane regarda alors Taker dans les yeux car il ne savait pas trop ce qu'il se passait puis vu que Taker avait un sourire au coin de la bouche alors Kane lui dit:

Non Taker fais pas cela tu est plus fort que l'Urne ne fais pas cela sinon il serra trop tard pour toi

Undertaker ne laissa pas Kane finir et se saisit avec son autre main la gorge de kane et Undertaker porta un chokeslam sur Kane.

Faisons la paix. Wwe-su10

Undertaker quitta le ring pour enfin retourner en Backstage le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons la paix. Empty
MessageSujet: Re: Faisons la paix.   Faisons la paix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons la paix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: