World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Rock est The Champ Part III

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Rock est The Champ Part III Empty
MessageSujet: The Rock est The Champ Part III   The Rock est The Champ Part III Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:27


une semaine que The Rock mit la pâtée à tous les prétendant pour le World... Wade c'est bien grace à The Rock, si tu détiens se que tu portes sur ton abdomen, mais laisse moi te dire pourquoi avoir fait cela? Non ce n'est pas pur te protéger, mais bien pour aller te le chercher, Mais je ne suis pas la pour me brailler sur le WEW, je ne suis pas la non plus pour m'acharner sur toi ou encore le reste du roster, je ne vois pas pourquoi je me justifierais pour un acte que j'ai fait pour quelque bonne raison... Mais je vais plutôt le faire sur X.D... Wade Barrett... Je crois que depuis ton retour, tu n'as encore rien gagné... De ta part sa ne devrais pas m'étonner, lors de notre match essaie de suivre le rythme... Barrett que toi et tes amies aimé mettre la baigalle, je ne vais pas laisser sa, Wade j'avoue que je n'ai rien à dire sur toi, mais tellement que tu n'as encore rien fait pendant c'est dernière semaine, mais je suis sur d'une chose... C'est que ce match, je ne suis pas prêt de le perdre, souvent j'entend dire que les anciens reviennent pour finir la Xtreme Domination, cela ne sert à rien, elle se finit seul... D'autre disent la nWo, la nWo est une proie trop facile pour moi... Je suis prêt à surmonter les plus grand... Je suis prêt à battre le WEW et THE ROCK suis prêt à battreWade Barrett, Je suis le People et le gars qui se proclame Domination ne vas que se faire surprendre... Wade Barrett pourquoi me dire que j'ai fait des coup tordus, , au PPV je vous ai attaquer, car je ne suis pas un traite je ne vais pas laisser T se faire tabasser par cinq opportuniste qui ne s'en sortirons jamais dans la vie, la X.D touche à sa fin et toi tu touches à la tiennent...Ce vendredi ne sera pas le début de la fin de la Xtreme Domination comme beaucoup le disent, mais bien et belle... La fin de la Xtreme Domination

The Rock à aussi entendu une ou deux voix qui sont venus dans ce ring avant moi... Sheamus tu dis que The Rock est intervenus dans ce match?! Je t'ai porter mon Rock Bottom, car tu le méritais tous comme le reste de ce match, je préfère laisser encore une chance au Cenaze que te voir te venter de sa à longueur de journée, pourquoi la World Extreme Wrestling na pas su me retenir... C'est une bonne question, mais j'en ai une autre pour toi?! Pourquoi tu ne viendrais pas me retenir pour découvrir pourquoi personne ne ma retenu?! Wade pourquoi cela me couterais?! Si sa me couterais pourquoi pas commencer dès lundi?! Je n'en veux pas à la Xtreme Domination, je suis ici non, pas pour la X.D,mais pour une raison que The Rock vous fera partagez dans les prochaines semaines... Tu veux savoir si je le refuse.... Bien sur que oui je le refuse, alors men je t'attend toujours et nous verrons si TA petite personne sera toujours aussi sur d'elle... Tu vas jusqu'a parlé de ma famille, si tu veux que sa deviens une affaire personnel sa ne me dérange pas de te faire fermer ta gueule! Avec ta petit robe à ton entrée tu ressembl au petit chaperon rouge, tu vas découvrir se qui est la douleur que tu prétends mettre à tes adversaire... Mais pour cette douleur tu vas en payer le prix fort pour parlé de chse qui n'on rien à voir avec ton mach, j'était à sa de t'épargnée! Mais puisque que tu veux continuer comme sa, sa ne me pose pas de problème men! Mais tu auras un regret en tête... Ce regret c'est de m'avoir défier et d'avoir péris dans ce match comme l'ignorant que tu es! Oui j'ai fait raté des chances au world se qui est rare pour tous le monde, mais Wade Barrett je t'ai permis de ne pas et faire casser... Mais tu t'es tous de même fait casser en deux par mon People Elbow! Wade prépare toi, car dans les prochaines semaine, tu te retrouveras ou se retrouve désormais la Xtreme Domination! AU fin fond du gétons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Rock est The Champ Part III Empty
MessageSujet: Re: The Rock est The Champ Part III   The Rock est The Champ Part III Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:42

Un thème song se fait retentir dans l'arène:


Wade Barrett apparait alors sous le titantron, micro à la main. Wade Barrett se dirige alors vers le ring et y monte et s'y place au centre du ring et dit:

Je ne vous ferais pas perdre du temps, du temps c’est de l’argent et tout le monde le sait. Je m’addresserai aussi au fan de la World Extreme Wrestling. Les vrais fan, pas ceux qui y sont uniquement depuis un moment. Non, mais ceux qui sont amateur de vrai lutte. Amateur de spectacle. Ceux qui aime la lutte qui ne se limite pas uniquement à trois gestes bien placés. Mais à un arsenal de technique, toutes les plus redoutables, les unes que les autres. Oui ce message s’adresse à eux. Ceux qui suivent quotidiennement et régulièrement les shows. A vrai dire j’ai une question à poser à ses même personnes. Une question simple, précise, et que seul les vrai fan sauront la réponse exacte. Pourquoi n’ai-je toujours pas la centure WEW autour de ma taille ? Plusieurs supposition viennent alors. Peut-être le fait que Jericho est prit le pouvoir à la World Extreme Wrestling a chamboulé le tout ? Ou bien n’a-t-on toujours pas vu mes deux dernières performances, ou devrais-je dire, mes deux dernières victoires ? Que se soit l’une ou l’autre je ne plus soie pas le fait que l’on néglige une personne qui semaine après semaine. Show après show. Remporte chacun des matchs que l’on lui a donné. The Rock, voici un nom qui devraient éveiller certains. Oui c'est un lutteur de WEW. C'est aussi un lutteur, que moi lutteur de WEW, j’ai vaincu sans l’ombre d’un problème. Je suis le lutteur le plus performant de WEW. Je pourrai même prétendre être l’excellence de WEW. ce qui se fait de mieux. J’ai effectué jusqu’à aujourd’hui, un travail d’une tel qualité. Il y a, à cela plusieurs théorie à vrai dire. Je restai buté dans l’idée que Triple H voulait mettre toutes les chances de son côté, toutes les chances du côté de son pays avec ma non-participation, mais cette idée est totalement à mettre à la poubelle puisque ce n’est plus Triple H qui a les rennes de Monday Night Raw. Ou encore une autre qui dit que je n’aurai pas le niveau, ce qui est absurde en soi. Pour résumer clairement la situation, pour le moment je suis dans le flou, mais le plus total. Un flou qui se fait de plus en plus insistant. Je pensais que l’on me jugeait à mes performances. J’ai moi, l’homme que vous avez devant vous, Wade Barrett originaire de Preston, battu The Rock lors de Money In The Bank 2012. Je me devais de remporter les un après les autres mes matchs. A partir du moment ou je me suis fait cette promesse, je n’ai plus perdu. Mes deux derniers match je l’est ai remporté. Puisque cela ne suffit pas j’irai remporter mon troisième match. Ne dit-on pas assez souvent jamais deux sans trois ? Ca sera exactement le cas ce demain. Je remporterai ma troisième victoires successive à WEW.

The Rock est The Champ Part III K-norm10

Mon adversaire de se match : The Rock. Tu semblais pourtant avoir tout d’un grand lutteur, un lutteur que l’on auraient pu différencier aisément des autres. A commencer par ton apparence. Tu ne t’en soucies guère au vue de la façon dont tu t’habilles. Un style de catch différent, beaucoup plus brutes, que l’on pouvait déterminé comme de la vrai lutte. Mais tout cela n’a abouti sur absolument rien. Pourquoi ? Parce que tout cela est mensonge. Tu as menti afin de faire croire que tu étais spécial, voir particulier. Tu as menti afin de pouvoir percer dans ce monde, dans cette univers. Ce mensonge est à la fois astucieux et complètement abruti. Astucieux, de part le fait qu’a la base on ne te pas considérer pas comme un lutteur banal, comme la plupart des lutteur ici d’ailleurs. Excepté Xtreme Domination bien évidement. Non tu n’es pas passé par les moqueries ou encore les insultes. Ca on peut définir comme astucieux. Ce qui est complètement abruti de ta part, c’est le fait d’avoir menti et pas assuré par la suite. Tu es devenu encore plus ridicule que certaines lutteur Rock. Oui encore plus pathétique qu’eux. Tu fais vraiment peine à voir. Puis restons sérieux, Rock ou Rockette, tu me diras une prochaine fois, comment veux-tu que je t’appelle. Mais ce n’est pas en t’alliant avec « Monsieur je perds tout mes matchs #2 », j’ai nommé John Cena que le tout s’arrangera. Certes, vous deux pouvez former une équipe fort redoutable. En réunissant votre amertume, votre rage, cela peut former une équipe fort redoutable. Mais une fois séparer chacun d’entre vous repart dans ses travers, dans ce que l’on peut considérer comme de mauvais chez vous : La défaite. Si on peut résumer clairement la situation c’est « Ensemble vous êtes invincible, mais seul minable vous êtes. » Minable vous avez été, minable vous êtes, et minables vous resterez tout au long de votre carrière. C’est une histoire qui a pour but de simplement ne pas vous faire avoir une estime minable de vous-même c’est tout. L’univers de laWorld Extreme Wrestling, sait que cela n’apporte strictement rien, mis à part des restrictions supplémentaire. Mais cela ne regarde que vous. Ce qui me regarde moi, c’est que tu feras parti de mon match Rock, et pour le futur de ma carrière je me dois de te battre. Ta carrière a peine commencé est terminé. Inutile de gaspiller du temps. Nous savons que le temps c’est de l’argent. Je suis en train d’en perdre la.



The Rock est The Champ Part III Vlcsna10

Si ce match la est totalement du au hasard on peut dire qu’il a mal fait les choses alors. Rockette a fait quelque match sans grand fond. Tandis que moi, mes débuts ont été de suite remarqué.Victoire pour lui demain ? Je ne pense pas. Pourquoi ? Parce que Rock est un être faible. Il n’a pas ce qu’il faut pour être considérer comme un grand lutteur de la World Extreme Wrestling. J’ai déjà hâte de voir ce qu’il va donner. J’ai déjà hâte de voir son niveau, même si je sais que son niveau est clairement inférieur au mien, j’ai hâte de voir ce dont il est capable de faire dans un ring. S’il est capable d’impressionner comme moi j’ai su le faire pour faire honneur à mon continent. J’ai hâte de tout cela oui. Mais j’ai aussi hâte de montrer la différence de niveau qu’il y a entre nous deux. Le fossé qui jour après jour semaine après semaine, mois après mois se creuse de plus en plus. Un fossé qui représente le niveau entre Rock et moi. Rock prétend être capable de faire honneur au USA, mais je vous certifie que non. Rock prétendra aussi être en mesure de me battre. Mais c’est encore mensonge. La seule et unique chose que ce je ne sais quoi est capable de faire c’est de rester dans l’ombre de lutteur comme moi. Tout comme la puissance de l’Angleterre est bien supérieur à celle de son pays. Ma puissance à moi est bien supérieur à celle de Rock. Je m’en vais lui montrer deux choses. Non seulement que les Anglais sont et resteront meilleur que ceux de son pays, mais aussi que je suis bien en mesure de t’égaler, je t’ai même surpasser depuis un moment. Je te battrai Rock. J’effectue des débuts encore plus prometteurs qu’il ne l’ a effectué. Mes débuts ont été non seulement glorieux, mais aussi remarqué. Défaite sur défaite qu’il enchaîne oui. D’où le fait qu’on ne le prenne pas au sérieux. Ses fameuses phrases comme « if you can smellll what the rock is cooking » Ne marche plus. On ne les craints plus du tout. On en rit même. Cependant il faudra faire attention tout de même. La défaite à d’excellente vertu. Des vertus dynamisante qui poussent à réussir la prochaine fois. Cela à marcher pour moi. Malheureusement ça ne marchera pas pour Rock. Il est constamment perdu et cherche à se relancer constamment. Il cherche à trouver une nouvelle gimmick à adopté pour pouvoir se faire à nouveau craindre par les catcheurs de la World Extreme Wrestling. Quel autres choses va tenter The Rock afin de se faire à nouveau craindre ? Gagner demain ? C’est improbable. La victoire est mienne comme elle l’a lors de Money In The Bank 2012. Comme elle le sera durant un certains nombre de semaine. Vous faites face au futur champion de la WEW. Et ce n’est pas The Rock qui pourra contester ma victoire de demain. The Rock est maintenant un lutteur terminé. Mais qui tente tant bien que mal de se refaire un nom. Il aura bien du mal tant qu’il y aura un lutteur comme moi en activité. The Rock, toi qui prétends être capable de tuer n’importe qui, demain j’éteins le lutteur que tu as été. Ou l’ombre de toi-même que tu as été. C’est comme même assez dur de passer à un champion reconnu et admirer à un lutteur plus bas que terre. The Rock, tu ne seras pas capable de me vaincre. La Nation va avoir une sensation de déjà vu avec ma victoire de demain contre toi. Je vais devenir ce que tu n’as jamais été, un grand lutteur. Tu n’es que The Rock. Celui qui se fait démolir à chaque show. Le lutteur qui se fait écraser par des nouveaux venus comme moi. Une bonne solution pour toi aurait été d’arrêter définitivement la lutte. Mais puisque tu veux poursuivre, je vais te montrer qu’il y a maintenant une différence entre le niveau d’avant, lorsque tu étais un grand champion et maintenant.

A ces mots Wade Barrett balanca le micro dans le ring et retourna en Backstage
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock est The Champ Part III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock toujours champ! Part I
» The Rock says Part II
» The Rock n'en à pas fini Part II
» Miz vs Rock !
» HHH réponds au idiots [The King's Of King's Champ?] part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: