AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Smackdown du 07Septembre

AuteurMessage
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

Smackdown du 07Septembre Empty
MessageSujet: Smackdown du 07Septembre   Smackdown du 07Septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:58

Single Match // Scott Steiner vs The Miz.

le match débute, Steiner veut tout de suite faire preuve de son inroyable force en posant ses bras autour de la ete du Miz, un facelock. Steiner le tire d'un coup vers le haut et lui porte un Powerslam, il s'avance ensuite vers les cordes, fesant des petits taunt au public et en montrant ses incroyable muscles. pendant ce petit temps, The Miz, Awesome One se relève et va tenter un double coup d'avant bras dans le dos de Steiner, celui ci avance juste de un petit pad après ce coup. Il se retourne tout doucement, regarde The Miz et se frotte le dos comme si un moustique l'avait piqué. Ce qui agasse Mister Awesome et donc celui ci envoit des droites à Steiner, celui ci ressent qu'un peu de douleur des coups mais sans plus, Steiner enfourche Miz et l'explose au sol. Steiner le relève, le lance dans le coin et le suit en courant, Miz se rattrape au coin et évite Steiner qui se cogne la tete dans le poteau, Miz profite de l'étourdissement de Big Poppa Pump pour monter sur la deuxième corde mais Steiner revient au galop avec son Frankeinsteiner. Il peut en finir! Mais STeiner ne veut pas en rester là pour son premier match. Il descent d ring chercher une bouteille d'eau, remonte dans celui ci et vide la bouteille sur la tete de Miz. Celui ci se réveille en sursaut. Steiner rigole et jette la bouteille dans la foule.Il se retourne et the Miz est debout, graiguit. Steiner souffle sur Miz pour le faire tomber comme dans un cartoon, mais ca ne fonctione pas, Steiner fait un clin d'oeil aux fans et fait un croche pied à Miz en soufflant dessus et lui fait le tombé. 1..2.! Miz se dégage!!! Steiner désympatise, il soulève Miz et lui porte le Screwdriver. Non! Miz glisse, il embarque Steiner, le fait rouler, 1...2...3! Miz vole le match! Il gagne!

X-Pac, Hogan et Hall sont dans le vestiaire de la nWo, regardent le show et rigole à propos de ce qui vient de se passer.

Single Match // Mike Knox vs CM Punk. king of the Ring

Le match débute entre Mike Knox et CM Punk, uncontact est fait, dominé d'ailleurs par Knox, le toute nouvelle recrue de la Xtreme Domination. Knox relève Punk par les cheveux et lui envoit un coup de boule.il le relève pour répéter l'acte... Knox relève Punk mais celui ci reviens à lui, soulève Knox, GTS!!! Non, Knox glisse, Knox Out! 1...2...3!

Mais... Punk a peut etre oublié quelquechose... C'est que Mike Knox a des alliés dans cette fédération et que aujourd'hui... C'est un supershow! Xtreme Domination au complet débarque! Ils commencent à démolir Punk à 8contre un! Crimson, Jeff Hardy et the Big Show rapplique! Une baguarre explose entre Punk, Show, Hardy, Crimson et les membres du gang le plus dangereux de la fédération, mais Xt-d sont à 8 eux. D'un coup... Un song de guitare résonne dans l'arène, c'est la nWo!!! Hogan, Pac, Steiner et Hall arrive porter main forte aux membresde raw et smackdown! Après une lutte acharnée l'équipe face a dominé la Xt-D!

Tous le monde s'en va sauf Hogan et X-Pac qui vont commencer leur match.

Tornado Tag Team Match // Antonio Cesaro & Dolph Ziggler vs X-Pac & Hulk Hogan.

le match a à peine le temps de débuter que Brock lesnar, l'ex champion arrive. Il envoi un double coup du belier à Pac et Hogan, les deux challengers au titre par equipe s'en vont tandis que brock prend le micro pour prononcer ces quelques mots "ce match est terminé, de toutes facons eprsonnes n'avait envie de voir ce match bidon quand on sait que justeaprès on pourra admirer The Human Evil en action, envoyez moi mon adversaire!

Single Match // Brock Lesnar vs DDP. King of the Ring

Tout le monde attend DDP qui n'arrive pas... L'arbitre lance le compte et fini meme par le terminer sans un cheveux de DDP... Brock est déclaré gagnant par forfait. brock rigole, dis que DDP a juste eu peur de lui, comme tout le monde, et s'en va.

Tag Team Match // Randy orton & Tommy Dreamer vs Crimson & Jeff Hardy.

Le match est pret a débuter, tout le monde est au centre du ring, mais, un "Ne faites pas sonner la cloche" est entendu. C'ets brte hart! Il arrive, pressé et prend un micro.

Tommy, Crimson, je ne veux pas vous voir vous battre maintenant, ça serai dommage de briser la série de l'un de vous, alors, toi et lui, avec The Miz, se feront face, un match Serie vs Serie, avec le titre en jeu, et The Miz dans le match.

Single Match // Randy orton vs Jeff Hardy.

Le match commence avec un duel de force que Randy Orton gagne. Randy Orton porte alors un coups de béliers à Jeff Hardy puis fais le tombé 1.... Jeff Hardy lève l'épaule. Jeff Hardy se relève pendant que Randy prend de la vitesse dans les cordes mais au moment d'arrivé vers Jeff, Jeff lui porte un roll up 1...2 Randy Orton arrive à se dégager. Jeff Hardy lève alors les mains vers le sommet pour se faire encourager par la foule mais Randy en profite pour lui porter un dropkick. Randy fais le tombé 1... Jeff lève l'épaule. Randy relève Jeff et le balance dans les cordes mais Jeff reste accorché au corde alors Randy lui fonce dessus mais Jeff lui porte un surpassement qui balance Randy hors du ring. Randy remonte alors sur les abords du ring mais Jeff le réenvoie au sol à l'aide d'un dropkick. Jeff Hardy descend alors du ring et relève Randy Orton et le remets sur le ring pour y remonter lui aussi. Jeff Hardy fais alors le tombé sur Randy 1...2 Orton se dégage. Jeff Hardy relève Randy orton et le balance dans le coin du ring mais Randy le contre avec une clothesline. Randy Orton fais le tombé 1...2 Hardy se dégage. Orton désespéré retente le tombé 1...2 Hardy se dégage une fois de plus. Randy orton porte alors à Jeff Hardy un randy orton stomps suivit d'un leg drop puis du tombé 1...2 Hardy se dégage. Orton relève Hardy et lui porte un enfourchement puis fais le tombé 1..2 Hardy se dégage. Orton lui reporte alors un enfourchement et refais le tombé 1...2 Hardy se dégage. Orton relève une fois de plus Jeff et lui reporte une fois de plus un enfourchement suivit du tombé 1...2 Hardy se dégage une fois de plus. Orton relève alors Jeff et lui porte une manchette mais Hardy ne tombe pas dans le ring et en profite pour porter un sleeper slam sur Orton et de faire le tombé 1...2 Orton se dégage. Hardy relève Orton et lui porte un sitout gourdbuster. Hardy monte alors sur la troisième corde mais Orton roule a l'extérieur du ring. Hardy descend alors de la troisieme corde et va voir Randy mais Orton lui porte une guillotine. Orton fais alors le tombé 1...2 Jeff se dégage. Orton relève alors Hardy et le balance dans le coin du ring mais Hardy le contre en un whisper in the wind. Hardy fais le tombé 1...2 Orotn se dégage. Hardy relève Orton mais Orton lui porte son RKO mais Hardy arrive à le contrer en son Twist Of Fate. Hardy fais le tombé 1...2...3

On voit Bret dans son bureau, qui annonce un DynastyDown pour la semaine prochaine... Mais... Qu'est ce?

Chairs Match // Mason Ryan vs Matt Hardy. King of the Ring

Ce match sera un match a la chaise entre Matt Hardy et Mason Ryan deux personnes qui ont un caractère fort le match commence Matt Hardy fonce sur Ryan et lui met plusieurs droite ils sont près des cordes Hardy met une gauche dans l’abdomen mais Mason Ryan le pousse avec une telle force que Matt a décoller presque de l’autre côté du ring il relève Hardy coup de coude dans le visage Hardy est a terre dans le coin du ring Mason Ryan prend son élan cour et met son pied dans la face du pauvre Matt Hardy puis descend du ring pour prendre deux chaise quant Matt se relève il se prend un coup de chaise dans le ventre il est penché puis Mason Ryan lui met un coup sur le dos qui l’a direct coucher il relève Matt mais il lui donne un coup vicieux dans le parties intime puis prend une chaise mais le temps de la prendre Mason Ryan c’était remis et mis un big boot sur la chaise qui était devant le tête de Matt Hardy qui est a terre et qui d’ailleurs saigne en même temps vu le coup qu’il s’est pris ! Matt se relève tout doucement mais Mason Ryan le prend en Powerbomb qu’il éxecuta avec brutalité sur une chaise il vient de tout simplement BRISER Matt Hardy, il souria fier de ce qu’il a fait releva Matt et fait son House Of Pain qui metta KO l’ainé des Hardy pour le compte de 3 qui est réussi.

Nous sommes en companie de la nWo, deux semaine qu'ils sont là et, c'est déjà une catastrophe pour leur groupe, ils ont tous perdu sauf peut etre Hall qui va remonter la pente et en plus, ils ne font pas partie de Slammyversary...

Falls Count Anywhere Elimination Match // Big Show vs Scott Hall vs Kevin Nash. Si Show gagne, il atteind la deuxieme partie du tournoi King of the Ring

Le match peut débuter les trois catcheur se fixe dans les yeux puis c’est Nash et Hall qui lance le premier assaut sur le Big Show qui est dans le coin mais Scott mais fin a cette entente en mettant un coup de pied dans le bas du ventre de Diesel il prend ensuite sont élan et fait passer Nash et Show par-dessus la troisième corde ! Il les rejoins tout en prenant un bâton de Kendo dans sa main et les tapent avec chacun 3 fois Nash roule vers le titantron et se relève mais Scott Hall cour et est reçues par un Big foot Nash prend Hall en chokeslam et veut le balancer de la scene mais il résiste car il sait que si il tombe il risque de perdre le match et sa il ne veut pas il met une droite dans le torse de Nash suivie d’un coup de genoux il veut balancer Nash mais Big Show les attrapes en double chokeslam mais Hall s'en dégage au détriment de nash qui est tomber de la scène une sacrée hauteur hall est reparti dans les vestiaire tandis que Show fait le tomber 1…2…3 Nash éliminé en même temps avec un choc pareil on pourrai compter jusqu’à 100 il ne se relèverai pas ! Nash avance vers les vestiaires a la recherche de Hall qui s’approche d’une porte qui s’ouvra brusquement dans sa face c’est Kevin Nash qui lui dit « Je suis le prochain champion hardcore tu ne peux rien contre moi ! » Kevin Nash alla chercher une chaise et donne des coup dans le dos de Hall qui se relève temps bien que mal Nash continue de frapper le membre de la nWo. Mais Hall parvient à saisir un plateau qui était sur une table près de l’endroit où il se fesait frapper et à donner un coup dans la tête de Daddy Cool qui saigne a l’arcade, Nash s'en fuit alors. Show arrive, il pren Hall par la gorge Chokeslam à travers une table il mit son pied sur Hall 1…2… oh non simplement 2 ce match est une pure boucherie. Show veut relever Hall mais Scott lui met son poing au partie ou sa fait bien mal Show se tord de douleur Scott Hall le prend et lui claque sa tête dans le mur Show avance vers le parking mais se fait poursuivre Hall cour vers Show mais celui ci fait un surpassement qui est venu catapulter Scott Hall tout droit dans une voiture et qui est retomber la tête la première a terre d’ailleurs on peut voir une petite marre de sang Show rigola et releva Scott et lui méta sa tête dans la porte de la voiture puis donna un coup de pied dans la porte et montra le visage ensanglanté de Scott puis il monta sur le capot de la voiture avec Scott et le plaça pour le chokeslam a travers la vitre de la voiture puis fesa le tomber 1…2…3 c’est fini heureusement pour Hall ! Show est qualifié pour le King of The Ring! Et en plus, il gagne un gros match 3jours avant son match pour le whc, surement un enorme bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

MessageSujet: Re: Smackdown du 07Septembre   Smackdown du 07Septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:01

merci à Jeff Hardy et Edge pour l'aide qu'ils ont apportés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smackdown du 07Septembre   Smackdown du 07Septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:27

Bret tu a vu que je remporte encore des match je suis et je resterai a jamais l'embleme de Smackdown que dis-je ?! L'embleme du catch, BECAUSE IM THE MIZ AND IM AWESOME !

HG: Y a pas de quoi quant j'ai le temps je depane Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smackdown du 07Septembre   Smackdown du 07Septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:43

HG: Bret ce n'est pas de quoi et si jamais tu as rebessoins de mon aide tu pourras compter sur moi pour te l'apporter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smackdown du 07Septembre   Smackdown du 07Septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:31

Je suis plus en forme que tu peux le voir, j'ai démoli la New World Order à moi tous seul, Antonio Cesaro et Dolph Ziggler on une nouvelle fois fuit, je les ai battu en handicap et il m'affronte pour les Tag Team! Diamond Dallas Page ma craint aussi... La prochaine partie sera sévère pour mon adversaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smackdown du 07Septembre   Smackdown du 07Septembre Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:05

HG : comment j'ai pu perdre je speechc omme un malade et le match ne dure meme pas lontemp ! serieux maintenant comme par hasard je g pas j'ai speech ring raw azy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smackdown du 07Septembre   Smackdown du 07Septembre Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:19

Hg: Pour les match SD faut speech ring SD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown du 07Septembre   Smackdown du 07Septembre Icon_minitime

Smackdown du 07Septembre
Page 1 sur 1