AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Kharma et ses bimbos

AuteurMessage
Invité
Invité

Kharma et ses bimbos Empty
MessageSujet: Kharma et ses bimbos   Kharma et ses bimbos Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:44

Le public était silencieux, ronger par l'ennui , il l'attendez tous.Oui, peut-être la championne Tag Team des divas ! Elle va affronter deux barbies nommées Kelly Kelly et Aj lee dans un match handicap ! On se doute du pourquoi elle est la? On a appris il y a un peu qu'elle était au sein des divas pour parler du titre , elle a cette révélation à nous faire. Elle va gagner sans mal,son match qui sera un match magnifique. Avec un but précis. Voila que ce titanton résone dans l'arène. Elle apparut toujours aussi huer par le public. Elle fis son entrée calmement, c'est le début d'une nouvelle aire j'ai l'impression. Elle arriva au ring se mit à rire et demanda un micro. Elle attendit que le public ce calme mais eux apparemment n'en avez pas envie après quelque minutes ils arrêtèrent enfin ! Elle ne se fit pas attendre.

Vous commencez a me connaitre et vous devez déjà savoir pourquoi je suis la ! En effet pour de choses ! Commençons par la moins importantes, pas que je ne suis pas aimé ! mais bon c'était déjà connu ! Ce n'est pas de la nouveauté ! Fin venons-en au fait ! je parle de ma nouvelle ère, mon ère ! J'espere qu'y aura du vrai travail dans ce show! ! En ce qui concert les chichis qui sont bien sur les autres divas ! j'irai les trouver sur le ring pour voir se que en pense! plus tard ! Et vous constaterez c'est information par vous même ! Vous avez aussi une fin horrible lors de mon prochain match ! Une preuve de lâcheté , de peur , incompétence et manque de confiance en soi ! Ce qui pense que c'est un acte de bravoure, ou de gros dur ! Vous avez vraiment besoin d'un dictionnaire ! pauvre petit imbécile ,vous pensez qu'une divas dans ce show puisse me battre?!Mais s'en en payé les conséquence ! Vous savez en essayant de m'humilie sa ne marcheras pas en aucun cas ! Car moi je n'ai pas peur d'attaquer personnes, vous ne savez faire sa " gâcher les rêves des autres" ! Preuve de lâcheté ? Vous avez peur cette fois, car je suis bien et bel à 100%? Bien sur que oui ! Vous savez que je détruirai! J'aurai ma revenge dans ce show et je serai championnes des divas et pas qu'une fois qu'une fois !! Je rajoute que toutes les miss de ce show sont aussi dans ma ligne de mire ! Mais vous savez je vous aurez déjà détruit tous en etant contante et si je dois recommencez je le ferai!

Kharma marqua une pause histoire de laisser le public et tout le reste digérer ce quelle venait de rire ! Elle rigole un peu car maintenant elle sait quoi faire dans ce show ! Elle repris la paroles

Ce qui m'amène à mon sujet numéro 2 qui est un peu la suite du 1 ! oui nous l'avons tous remarqué au show divas comme toutes c'est miss Bimbo toute refaite demande à Edge d'avoir une chance pour le titre, elle se demande pourquoi et quand elle rebond que c'est pour mon titre il accepte ! Waaw c'est beau les amis ! Je veux dire les ex-amis , je ne garde pas en ma présence des traite , et pire des menteurs qui nie complétement l'affaire alors qu'on la vu en direct de nos propres yeux ! C'est vraiment me prendre pour une conne ! Et j'ai horreur qu'on me prenne pour une conne ! Ça retombe toujours contre celui qui me provoque ! je vous aurai prévenu ! Vous voulez vraiment que je me fasse détruire que je n'ai aucune chance à mon titre ! Laissez moi vous dire des petits truc , moi on ne me détruit pas comme sa ! Je me laisse pas marcher dessus ! Je vous pensais plus intelligent que sa?!, je vous ai vite aimé ,... C'est seulement quelque jour plus tard que j'ai vu votre vrai face ! Comme quoi faut faire confiance a des personnes encore plus quand vous rampez a mes jambe pour me les toucher comme des chiens galeux et qui rampe aux jambes des Bitch tels que Kelly Kelly et Aj lee. Vous les écoutez comme un chien , vous obéissez à leurs ordres ! Vous me décevez vraiment ! Fin j'exagère un peu en disant que vous les ecoutiez comme des chiens ! Mais ça ne tardera pas ! En tout cas Mercredi cesa un jour de douleur pour Kelly Kelly et Aj Lee car je les détruirais et je remoporterais mes match Ha Ha Ha Ha Ha

Aj Lee se ramènes alors devant Kharma et sautille autour de elle mais Kharma l'attrape et lui porte son Implant Buster puis quitta le ring et repartit dans ses vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kharma et ses bimbos Empty
MessageSujet: Re: Kharma et ses bimbos   Kharma et ses bimbos Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:03

"J'ai l'oreille qui siffle ou quoi ? J'ai bien cru t'entendre dire que personne ne pourrait te vaincre ? Dois-je te rappeler que je t'ai vaincue, toi et ta greluche de Beth Phoenix, dans un match handicap ? Alors si l'une de vous est absente, ça ne fait qu'avantager les choses ! Mon adresse et ma voltige me facilitent largement les choses, alors permet-moi de te dire que tu ne fais pas le poid (au sens figuré, parce que si on prend ça au sens propre rire:). C'était très malin de réclamer aux managers généraux de t'approprier le titre par équipe sans même faire de combat mais, excuse-moi de te le dire, tu ne peux pas nous échapper. Tu peux t'enfuir mais pas disparaître. J'ai pris la peine d'écouter ton charabia, c'était long mais ça n'avait aucun sens. Nous, on ne veut pas de personnes comme toi par ici. Laisse place aux véritables divas, celles qui ont du talent et prend ta retraite bien méritée. Mais...qu'est ce que je raconte, moi ? Tu ne la mérites pas cette retraite, car tu n'as jamais rien accompli durant tout le long de ta carrière ! Ha ha ha ha !"

Puis Kelly Kelly va rejoindre les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas

Kharma et ses bimbos
Page 1 sur 1