World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alex Shelley ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alex Shelley ? Empty
MessageSujet: Alex Shelley ?   Alex Shelley ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:36

Et bien non, je ne prendrais pas Alex Shelley. Second compte ici après Mox (donc pas de troisième, c'est probablement quelqu'un d'autre, beaucoup moins calme que moi si je devine qui cela pouvait être).

Bref au vu de votre réaction sur la chatbox "allez vas-y explique toi, oups je t'ai ban IP", j'ai trouvé logique de revenir ici (un ban IP ça ne m'arrête pas) et de continuer à rester calme. Calme oui et non, parce que au vu de la réaction, j'ai signalé un abus à forumactif, énonçant dans les moindres détails l'affaire.

Le fait que le forum que je représente ne soit plus actif ne donne aucun droit sur le fait de pomper le boulot de nos graphistes. Pour votre gouverne, je connais ce forum depuis son ouverture et même quand c'était encore un projet, c'est à dire depuis 2010, donc pas la peine d'essayer de nier un plagiat de votre part. A une époque j'aurais floodé votre forum. maintenant je pourrais faire du joli codage pour vous pourir votre forum, mais non. Je reste courtois en m'en tient à un signalement.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Alex Shelley ? Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley ?   Alex Shelley ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:52

Et bien salut. Et comme tu peux constater, les boutons ne sont désormais plus du plagiat, ils ont été changés et inventés par moi même et non par je ne sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex Shelley ? Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley ?   Alex Shelley ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:56

C'est bien beau de les changer une fois que le mal est fait. Et surtout après le ban IP abusif.
Donc je ne regrette en rien mon signalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Alex Shelley ? Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley ?   Alex Shelley ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:17

Si les boutons vous appartiennes, ou sont marquer vos nom?! Vous n'avez aucun droit de l'ouvrir si il n'est pas indiquer votre marque de fabrication, bref Bret ne ta même pas banni, tu ouvrirais les yeux à la place de ta bouche sa irais mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Alex Shelley ? Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley ?   Alex Shelley ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Shelley ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Silva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers: