World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tag Team match

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Tag Team match Empty
MessageSujet: Tag Team match   Tag Team match Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:39

Le theme de Jeff Hardy résonne dans l'arene il arrive comme a son habitude en tapent dans les mains du public et va ensuite chercher un micro des mains des commentateurs monte dans le ring s'étire avec les cordes puis approche le micro de sa bouche et commence a parler.

Salut a tout le public de smackdown j'espere que sa va ! Comme vous le voyer je ne me suis pas pris de Punt Kick et en plus de sa l'équipe dont je fesais partie a gagner donc moi sa ne peut pas aller mieux que sa je suis en excellante forme et c'est pour sa que vendredi je compte vous faire une nouvelle fois oublier tout a quoi ce que vous penser pour que vous vous concentrer sur le match et que vous vivez un moment inoubliable la tache sera certainement facile car je fais équipe avec un autres de ceux que vous aimer qui est the undefect Crimson et on affronte Tommy Dreamer et encore une fois Randy Orton qui encore une fois voudra me mettre le Punt Kici mais qui comme la fois dernière échouera, il me traite d'arogant mais je lui répond non monsieur je ne suis pas arogant je dit juste se qui va se passer dans le match et d'ailleurs la semaine dernière sa avait pluttôt bien marcher bon passons car ce smackdown sa sera différent pour Randy lui sa va il a deux adversaire identique, il me connait bien et apprend a connaitre Crimson tandis que nous nous connaison Randy certe mais maintenant il y a aussi Tommy Dreamer qui est un excellant catcheur, mais lui son domaine c'est l'hardcore et se match ne sera point un match hardcore donc je pense que tu sera plus en difficulté dans un match normal qui plus ai même si le match aurai était de la stipulation que tu aime je pense que Crimson et moi aurai réussi a s'adapter a ton styles pour le contrer et te battre m'enfin nous ne somme pas dans cette situation donc nous n'aurons pas besoin d'autant déeffort pour gagner mais je le ferai quant même et je suis sur que Crimson le fera égallement car dans nos match on se donne toujours a font pour divertir le public et pour que nos match ne soient pas considéré comme "Boring" qui sonbt des match ennuyant et pas du tout beau a voir mais pour l'instant je ne pense pas que j'en ai fait un et beaucoup de monde a la WEW catch très bien donc nous n'avons pas se probleme en lus a la WEW on engages les meilleurs de toute les fédérations et on s'y sent bien après les show on nous laisses nous reposé calmement mais il faut s'entrainer et sa on le sait mais on ne nous stressent pas on nous dit d'aller dans la salle des que possible et beaucoup d'entre nous y vont le plus vite après avoir reçus l'apelle car nous respectons nos GM !

Jeff fesa une petite pause pour entendre les acclamations de la foule puis reprend.

Maintenant abordons les enjeus du match, je ne parle pas de titre ou quoi que se soient je parle des raisons pour lesquelles je veut absolument gagner tout d'abord je veut gagner celui qui ne veut pas gagner est vraiment un perdent car tout le monde aime avoir la gloire de la victoire, mais Randy ma menacé, il cherche a me blesser imainé on perd moi et Crimson même si cela est impossible et une minute d'inatention et paf ! Punt Kick sa serai bêtes alors qu'en plus on approche du match de Slammyverssary qui sera peut être le match de ma vie car je doit défendre le titre contre deux gars qui leurs muscle font la taille de ma tête mais bon je trouverai un moyen de garder le titre ! D'autant plus que si je me prends un Punt Kick je risque de ne pas pouvoir défendre le titre et je sais qu'il serai remis vacant car il est vrai que pour un titre aussi prestigieux on ne peut pas se permettre de ne pas avoir de champion ou d'en avoir un blesser. Venons en a Tommy se gars j'avais rien contre lui jusqu'au jour ou il a trahi Anderson qui est ubn de mes meilleurs amis et sa je ne le permet pas et Crimson non plus ne veut pas laisser passer sa Tommy se match est dangereux pour toi, de quelle côté est tu au juste !? Un jour tu fait des trucs bien et un jour des trucs mal je suis sur que toi même tu ne te comprends même plus car je n'ai moi même jamais vu une girouette (hap) pareil a part mon frere lui un coup il m'aime un coup il m'aime pas je ne comprends jamais vos raisonnement mais bon mon frere lui a trahi la confience des fan en s'attaquant a Zack Ryder un gars sympas qui ne cherche personne et qui est drole j'ai était tout de même surpris mon frere est revenu en force ce n'est pas a son habitude de faire des moonsault comme cela mais bon sa ne l'excuse pas car son comportement est belle est bien inadmissible et si on se retrouve face a face je te corigerai et tu rennoçera a tes bêtise que tu n'arrêtes pas de dire car moi je peut être hardcore mais je n'en fait pas une comédie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tag Team match Empty
MessageSujet: Re: Tag Team match   Tag Team match Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:37

Une musique interromps le discours de Jeff.



Tommy Dreamer fait son entrée, monte sur le ring, s'empare d'un micro et prend la parole :

"Woh, woh, woh, woh. Qu'est ce que j'entends, là ? Tu dis que j'suis une girouette ? Tu dis que je suis tantôt d'un côté, tantôt de l'autre ? Nan mais y a un truc qui faut que tu saches, Jeff. Moi, depuis mon arrivée ici, je ne suis d'aucun côté. Mon seul côté, c'est celui du pouvoir. Je fais ce qu'il faut pour avoir des opportunités. On a pas voulu me donner de match pour le titre Hardcore, alors je fais ce qu'il faut pour me l'octroyer par mes propres moyens. A la WWE, je n'avais presque jamais eu d'opportunité, alors je n'ai pas l'intention que cela se reproduise dans cette fédération. La preuve, depuis mon arrivée ici je suis invaincu. Et ce n'est certainement pas toi et le type que j'enverrais valser lors de Slammyversary qui changeront ça. A propos du gars que tu appelles Mr Anderson (c'est d'ailleurs bizarre que tu ne l'appelles pas par son prénom. Vous êtes sûrs d'êtres amis ?) n'est qu'un guignol trop snob pour laisser les présentateurs faire leur boulot. Donc il doit se présenter lui-même. Personnellement je prend ça comme une insulte à l'Hardcore d'avoir nommé ce type Champion Hardcore. Heureusement il ne le restera pas longtemps avec moi dans les parages. Tu veux que je te montre ce que c'est vraiment d'être Hardcore, Jeff ? Tu le veux ? Voilà ce que c'est, l'hardcore."

Tommy se saisit d'une cannette de bière dans sa poche, l'ouvre, boit son contenu avant de le recracher au visage de Jeff Hardy.

"Tu vois, c'est ça ce que j'appelles être Hardcore. Et si tu es trop bête pour le comprendre, alors je vais t'aider. Bret Hart ! Ramène tes fesses et change le tag team match en un Tornado Extreme Rules match ! Je pense que ça va rafraîchir la mémoire à ce pauvre Jeff."
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Tag Team match Empty
MessageSujet: Re: Tag Team match   Tag Team match Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:00

Jeff qui venait de se prendre la biere dans la tête paraissait énervée puis pris la parole.

Tommy je te pensais pas alcoolique se balader avec des canettes de bières dans les poches c'est pas très élegant et encore moins de la recracher, je sais que tu n'a jamais vraiment eu ta chance a la WWE mais ici c'est differant tout le monde a le droit à au moins une chance il suffit de s'en donner la peine tu devrai déjà être content d'avoir un title shot pour le titre de champion intercontinental et moi si le GM est d'accord je veut bien faire le match comme tu a dit et te montrer que je tes surpasser question Hardcore et vendredi tu ne pourra plus dire que tu est invaincu car lorsque je t'aurai rivé les épaules au sol sa ne fera partie que du passer et maintenant je veut que tu arrête de me manquer de respect d'ailleurs en parlent de respect tout le monde te respecter tu avait le public et tu l'a trahi, Anderson n'est pas un imbécile contrairement à toi et d'ailleurs il mérite le titre Hardcore malheuresement il va le perdre à cause de Brock Lesnar ce qui me donne d'ailleurs une autres raison de tabasser cette brute ! Tommy dans les match Hardcore je m'inspire beaucoup de gens comme toi et les originals et j'ai améliorer les prise hardcore, tu le sais nous avons se point commun la créativité lors des match hardcore avec nous de simples chaise peuvent devenir des armes de destruction masive et tu a déjà du voir des match TLC du temps des Hardy Boys sa ne te prouve pas que je suis Hardcore je sais très bien ce que c'est et ce n'est certainement pas faire se que tu viens de faire à l'instant sinon tout le monde pourrai être hardcore ! Hornswoggle lui même sait faire sa et tu le considère comme quelqu'un d'Hardcore ?

Tommy aller parler mais Jeff le coupa direct et dit au public "Est ce qu'Horswoggle est t'il Hardcore" et le public scanda des "NO NO NO" ce qui fit sourire Jeff qui reprena la parole.

Mon frêre bien qu'il m'énerve vente toujours d'être quelqu'un d’extrêmement Hardcore et sa eh bien c'est vrai, et c'est mon frère je le connais mieux que quiquonque ici donc ne viens pas me contretire et comme c'est mon frère celà veut également dire que j'ai ça dans le sang et je suis même surement plus hardcore que lui car moi je suis capable de faire des sauts spectaculaire mais ses dernier temps il a était capable de resortir le moonsault et sa m'a étonner car il ne veut plus prendre autant de risque qu'avant sur ce point la nous étions bien differant mais cela a changer ! Tu compte envoyer valser Crimson a Slammyversarry tu ne voulais pas plûtot dire a slammyversarry je vais me faire sévérement coriger par Crimson ? Tu va me répondre de ne pas me moquer mais je ne fait pas sa méchamment j'essaye simplement de t'ouvrir les yeux tu t'est comporter en homme presque toute ta carièrre et maintenant tu te comporte comme un gars d'Xtreme Domination qui utilise tout les moyens pour gagner mais au font de toi je suis sur que tu ne te reconnais pas toi même ressaisi toi s'il te plait tu n'est pas le Tommy que je connais ! Concernant le match hardcore je suis partant si le GM est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tag Team match Empty
MessageSujet: Re: Tag Team match   Tag Team match Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:35

"Personne ne peux surpasser The Innovator of Violence en ce qui concerne l'hardcore, tu entends ? Personne ! Et sûrement pas un jeunot débutant comme toi ! Tu es peut-être le champion du monde poids lourds, mais ça n'enlève rien au fait que tu n'es rien dans le domaine de l'Hardcore ! Je faisais des Extreme Rules Match avant même que tu t'intéresses au catch, donc ne viens pas me dire que je suis celui qui a le moins d'expérience dans ce domaine ! Tu dis que ta femmelette de Crimson va me vaincre à Slammyversary ? Détrompe-toi, car il regrettera le jour où il aura été sur le ring avec l'ECW Original Tommy Dreamer ! Et ce sera le cas Vendredi également ! Je te préviens que le simple fait d'accepter d'être dans un Hardcore Match à mes côtés, c'est comme signer son arrêt de mort ! Je prendrai un bâton enroulé dans du barbelé et je t'arracherai le visage. Je prendrai aussi une chaise et je te la coincerai dans la jambe avant d'appuyer dessus, ce qui brisera ta cheville ! Après ça, cette chaise, tu pourras te la carrer dans le c** ! Il faut que tu comprennes un truc, mon p'tit Jeff...dans les matchs Hardcore, habituellement l'important est de supporter la douleur et de résister ! De faire des efforts ! Seulement, moi, je ne fais pas d'efforts, car si je fais des matchs Extreme Rules, c'est parce que j'aime ça. Voilà pourquoi je ne cours aucun danger dans ce type de matchs ! C'est comme essayer de dompter des lions, il ne faut à aucun instant perdre sa confiance en soi, sinon cela peut être fatal. Je m'adresse maintenant à Crimson ! Toi qui n'es pas sur ce ring, ce qui est sans doute une preuve de lâcheté, vois ce qui t'attends à Slammyversary !"

Puis Tommy Dreamer descend du ring et va en dessous de celui-ci, pour réapparaître de l'autre côté, muni d'une Cane Singapore. Jeff Hardy ne remarque pas Dreamer qui se trouve juste derrière lui. Tout à coup, The Innovator of Violence place la Cane Singapore entre les jambes de Jeff, avant de la remonter violemment, blessant Hardy au niveau des parties génitales. Hardy tombe à terre, et Tommy va à présent chercher une chaise pour se taper dessus avec, le faisant saigner et le rendant plus déchaîné que jamais. Il s'empare à présent d'un rouleau de barbelé, le place dans la bouche de Jeff, avant de tirer aussi fort que possible.

HG : Attention, l'image suivante cachée par "Spoiler" est capable d'heurter les âmes sensibles. Cliquez uniquement si vous n'êtes pas du genre à être choqué et si vous avez le coeur accroché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team match Empty
MessageSujet: Re: Tag Team match   Tag Team match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena et son match Tag Team
» 8 man Tag Team Match
» Tag Team Championship Match
» 6-Men Tag Team Match ( Austin , Y2J, Kidd vs Punk , Curtis et Orton)
» Tag Team championship match à élimination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: