AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Smackdown du 31aout

AuteurMessage
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

Smackdown du 31aout Empty
MessageSujet: Smackdown du 31aout   Smackdown du 31aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:06

Matt STriker: Bienvenue dans cette édition de Friday night Smackdown, bienvenue à Amsterdam, aux Pays-Bas!

Michael Cole: Bienvenue dans ce pays de déchet toxique, dans ce pays sombre, ou tout le monde pue l'alcool!

Matt Striker: Voyons COle... Ce n'est pasune façon de traitez le pays hote à notre show!

Michael Cole: Écoutes Striker je n'ai...

Smackdown du 31aout Brock_Lesnar

Smackdown du 31aout Claudio1

Smackdown du 31aout K-normal_vlcsnap-500207

Handicap Match 2 vs 1 // Dolph Ziggler & Antonio Cesaro vs Brock Lesnar.

Le match débute, Dolph Ziggler fonce vers Brock pour un contact mais Brock le jette au sol et sautille en agitant ses bras tel un boxeur, ce qui agasse Dolph. Celui passe à Cesaro, il fonce vers Brock mais The Big Next Thing attrape le pied de Cesaro qand il a voulu lui mettre un BigBhoot et il le pousse à terre. Brock roule Cesaro avec son pied jusq'aux cordes ou il se sert d'elles pour mettre du poids sur la tete de Cesaro, Brock regarde ensuite Dolph, et lui dit qu'à Slammyverary, ils vont avoir du mal, et qu'il va li montrer pourquoi sur le champ. Brock porte le Kimura lock à Antonio, celui abandonne.

Nous sommes ensuite en companie de The Miz qui parle à... Randy Orton!

The Miz: Écoutes Randy je sais qu'on ne s'est jamais vraiment entendu, mais aujourd'hu c'est différent, nous sommes en...

Randy Orton: Non! Non! Non, Miz, c'est pas différent, c'est pas parce qu'aujourd'hui nous sommes du meme coté du ring que notre relation est différente, au contraire, il vaut mieux que tu restes de l'autre coté du poteau de celui ou je serai. Je ne te fais pas confiance Miz, au moindre geste, moindre regard suspicieux, tu gouteras à mon RKO...

C'est maintenant dans le parking de la wwe que les caméras sont dirrigées où Brock Lesnar est au téléphone souriant.

Brock Lesnar: Oui? Tu seras là ce soir? c'est sur? Ah, c'est énorme, je me sentirai plus à l'aise en ta companie... Il y a un peu de l'eau dans le gaz dans mon clan ces derniers temps et je connais ces gars, ils sont comme moi, ils sont cools mais capables à tout moments de retourner leurs vestes.

Smackdown du 31aout 4live-zack.ryder-05.09.11.47

Smackdown du 31aout K-vlcsnap-2011-01-06-19h30m04s4

Single Match // Tommy Dreamer vs Zack Ryder.

Le match débute, Zack fonce sur Dreamer, il tente son finich mais Dreamer s'abaisse, il se retourne, attrape Ryder et lui porte le Dreamer Driver! 1...2...3! 10secondes, Dreamer en a fini en 10secondes!

L'officiel arbitre lève le bras de Dreamer mais celui ci retire son bras des mains de l'arbitre et se rue sur Zack, il lui porte quelque coups d poings et s'en va d'un air fière.

Smackdown du 31aout 4live-kevin.nash-08.06.08.1

Nash vient s'attaquer à Zack! Mais pourquoi? Pourquoi s'en prendre à Zack? Il veut peut etre terminer le travail de Kurt. Nash porte Zack sur ses épaules et le lance hors du ring, il descend, et le lance dans le poteau, nash porte ensuite un Kamel Clutch quand...

Oh my God! Matt est de retour! Il vient se venger de Nash et sauver Zack!

Matt fonce vers le ring, Nash entre en meme temps dans celui ci, Nahs tente un coup mais Matt l'évite et porte 3coups de poings à Diesel, Lui porte une corde à linge qui le fait passer par dessus la troisieme corde! Matt descend ensuite relever Zack, il le rentre dans le ring délicatement, lui lève le bras, le public est en folie, Matt pose Zack dansle coin et va chercher un micro, le public scande Hardy! hardy! Hardy! Matt est pret à parlé... Il lache le micro et fonce mettre un coup de genouxà Zack, il enchaine avec le Tweest of fate! il monte sur la troisième corde, Diving Moonsault!

Nous sommes ensuite dans le vestiaire de Brock Lesnar, il est avec Paul heyman! Paul est de retour! Heyman et Brock ont signé un contrat... Paul Heyman est dorénavent l'agent de brock lesnar.

Single Match // Ryback vs Mr. Anderson.

Smackdown du 31aout Rybackentrance_copie

Ryback arrive sur le ring il attend Anderson qui n'arrive pas, l'arbitre démare le compte, il a le temps de terminer celui ci, ce qui éclare Ryback gagnant par forfait.

Interview Anderson.

Josh Mathews: Bonjour Anderson, il y a quelques jours, The Human Evil, Brock Lesnar vous a porté sa prise de soumission favorite, le Kimura Lock, et vous a ainsi cassé le bras... Qu'allez vus faire maintenant?

Mr. Anderson: Ce que je fais faire maintenant? A ton avis Josh, que vais je faire maintenant? Je vais coser les défaites de tous les prochains matchs de Brock, et, si je me rend compte que je pourrai pas défendre mon titre lors du Slammyversary mais... Nash, Matt, ne vous en faites pas, je serai là quand l'un de vousgagnera le match.

Bret arrive, Il regarde Anderson et celui ci demande comment va se passer la suite pour le titre et lui. Bret répond que le titre hardore est réparé. Mais... Tu n'es plus le champion, désolé, le tirte est déclaré vacant et... kevin Nash et Matt se disputeront la victoire et le titre lors de survivors séries... Mais dès ton retour, le champion défendra son titre face à toi lors d'un match gigantesque, extremement Hardcore, donc remets toi bien de tes blessures.

Kevin Nash passe à son tour devant l'interview et se met à rire, il vient voir Bret et Anderson, celui se barre de la zone d'interview... Nash ricane devant les yeux de Bret lui ci lui demande ce qu'il a et nash lui répond que ce qui le fait rire, c'est la tete que Anderson fesait quand Brock lui a cassé le rbas, Bret rigole à son tour en disant que maintenant, ils ne sont plus que deux à smackdown mais Nash l'interrompt en lui disant qu'ils ont une novuelle recrue, mason Ryan arrive alors, Nash explique qu'à Slammyversary, Brock aura un cadeau pour Mason RYan, Bret s'en va tandis que Mason Ryan et Kevin Nash s'en prennent à Josh matthews.

Smackdown du 31aout Cap_14Smackdown du 31aout Orton_23-55-20
Smackdown du 31aout 4live-kevin.nash-29.08.11.4

Smackdown du 31aout K-vlcsnap-2012-01-29-18h40m57s100Smackdown du 31aout K-vlcsnap-2012-05-21-20h45m30s186
Smackdown du 31aout Big_Show_1

Six-man tag team match // Jeff hardy & Big Show & Crimson vs Kevin Nash & The Miz & Randy Orton.

Le match débute entre le tout neuf champion du monde et l'ex intercontinental champion, The Miz, un contact veut etre fait de la part de Miz mais Jeff y va de coup au visage, Miz recule en se protegeant la tete et passe la main à Orton en lui frappant sur le torse, Orton le regarde d'un air mécontent et entre, jeff fonce dessus mais Orton envoi un coup de Poing à Jeff, suivit d'un autre, jeff refonce dessus, orton esquive, Powerslam! Jeff roule derrière les cordes, Orton le suit et lui porte le DDT à sa manière, 1...2..! Hardy se dégage! Orton traine Hardy par la main jusque son coin, il passe à Nash, Nash entre sur le ring, heureux, il va pouvoir venger Brock! Nash écrase Jeff à plusieurs reprises avec son pied, Nash relève Jeff et lui porte un coup de boule qui le renvoit au sol, il court se projeter dans les cordes pour un Leg Drop. Nash passe ensuite la main à Miz qui est pressé d'entrer, il rentre en envoi un coup de pied dans le dos de Jeff, il le relève ensuite en rigolant mais se prend un coup de poing dans l'abdomen suivit d'un drop kick. Chacun rampe jusqu'à son coin, Jeff passe à Show et Miz à nash, une nouvelle confrontation, ca fait la deuxieme en 2semaines, Show porte un monstrueuse corde à linge à Diesel, Show se prépare ensuite pour le Chockeslam, nash se relève, Chocke Slam!, Show attend ensuite que Nash se relève encore une fois, en préparant le W.M.D., Nash est relevé, il passe end essous du poing de Show et passe le relait à Miz, celui co entre dans le ring face au géant, il se sent intimidé et passe la main iolament à orton, celui ci entre dans le ring très énervé, il regarde The Miz et lui repasse la main en meme temps que big Show à Crimson, Miz entre et Orton et lui commence à s'engueuler, Orton porte le RKO sur son cohéquipier et quitte le ring! Crimson fonce vers le coin ennemi porter un big boot à Nash, relève Miz en le trainant jusque son coin, RedSky, Crimson passe ensite à Jeff Hardy qui est sur la troisième corde, Swaton Bomb! 1...2...3!

Orton trahi son équipe! The Viper s'en va tandis que Jeff roule Miz et que lui et ses équipiers s'en prennent à Kevin Nash, pour une fois, c'est à trois contre lui et pas l'inverse! Mais Brock lesnar et mason Ryan arrive à l'arrescousse et démoli jeff et Show, Mason envoit ensuite Crimson dans les pattes de Lesnar qui lui porte le Kimura Lock, oh non! Crimson va finir blessé!

Oh My God,Scott Hall, X-pax, Hulk Hogan et Scott STeiner se ramene! Ils montent dans le ring, X pac chaffe la scene tandis que Hulk Hogan enchaine Mason Ryan de coups de poings et Scott enchaine Brock avec les memes coups, nWo fait passer Xtreme Domination, par dessus la troisième corde! Nash revient dans le ring, il se retrouve, avec, devant, son ancien clan, et derrière son clan actuel, que va faire nash? Il hésite un long moment et fini par descendre rejoindre Xtreme Domination qui quitte la scene.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Smackdown du 31aout Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 31aout   Smackdown du 31aout Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:28

Ha ha ha ! Encore invaincu !
Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 31aout
Page 1 sur 1