World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Cult Of Personality

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cult Of Personality Empty
MessageSujet: Cult Of Personality   Cult Of Personality Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:17

On vois CM Punk assis sur le titantron

/!\En quoi esque la vie est faite je me bas contre Undertaker ? Kane c'est rien ce n'est pas mon premier adversaire mais Taker sera le dernier en rentrant de le bureau de Chris sans me faire reperer jai vu que Messieu Taker voudrais etre heel ? Ahhahaahhahahahaha Taker tu ne ferais pas mal a une mouche et pour dire si il est heel in ne touchera rien que des hué accompagner

/!\Tu ne merite pas la WEW.. CM Punk merite la WEW La WEW Merite CM Punk et je vais battre c'est 4 Trou du cul surtout Taker avec mon partenaire qui sera mystere et toi Sabu ! que merite tu ? ton titre met le toi dans le cul et bien profond mais je l'emmerde moi la Xtrem Domination que va faire se grand barbu de Mike Knox ? Et Tient Passons a MIKE KNOX !

/!\Mike Knox se non non non non non.. SE ? je me suis tromper ! Cette ! Nah Nah pas Cette Se Se.. SE SINGE ah on va dire Cette Singe Personne me defie de haut Mike parce-que tu va redesendre bas tres bas ! Et que ni ta Xtrem domination ne m'arretra pour etre KING OF THE RING 2.0.1.2 !

/!\ Et Toi Chris au RAW d'apès slammy sache que sa va chauffer pour toi

/!\Comme je le trouve il yaura un avant et après Slammy les avant: Moi de retour,Jeff Hardy Champion,Jericho GM.
Mais il ya aussi le apres du genre Moi European champion puis WEW Champion puis être le meilleur de la WEW etre une legende ici ou ailleur ouais je sais c'est vrais que je suis des fois un peux chiant agassant mais vous aimez sa CHris je vais te barrez ru peux compter sur moi et je serais au sommet de WEW RAW au Sommet de WEW SMACKDOWN quand j'y serais au sommet de WEW TNA mais... vu que je suis dêà au sommet de la WEW pas besoin de tout sa je suis le meilleur qu"on puissent voir je suis le Tony Montana du catch je suis la mhhh.... la peruque de Hannah Montana sans sa elle n'est rien et je peux vous le promettre que si je ne suis pas a la hauteur je serais un looser comme dit Anderson un ASSHOLE ! Je suis comme Terminator je revien a chaque episode Bref pas besoin de vous faire tout hollywood je suis CM Punk ! Le Best In The World et sa personne ne poura me détroner je suis comme sa moi personne ne me changera dans ma façon d'être ma façon de manger et même ma façon de WEW CHAMPION !


/!\CM Punk Souffla puis reprena parole

/!\Je suis votre héro je suis votre sauveur je ne porte pas de cape mais un slip avec les etoiles de ma ville...........
Chicago !





CM Punk S'en va alors
Revenir en haut Aller en bas
 
Cult Of Personality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My History.... Cult Of Personality
» Cult Of Personality - L'Histoire de ma vie
» Punk History. Cult of Personality. (Part1)
» Cult of Perfection titantron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: