AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Vestiaire The People Nation

AuteurMessage
Invité
Invité

Vestiaire The People Nation Empty
MessageSujet: Vestiaire The People Nation   Vestiaire The People Nation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:18

The Rock ouvre la porte a son coéquipier et range son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire The People Nation   Vestiaire The People Nation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:37

John Cena ferma alors la porte de la People Nation et va préparé son petit coin avec ses affaire, son sac, ses bouteille d'eau puis après avoir fini il s assis et regarde la télé pour voir se qui se passe a la W.E.W .
The Rock

The Rock

Exp : 441

MessageSujet: Re: Vestiaire The People Nation   Vestiaire The People Nation Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:07

Jeff tapa à la porte et entendu "entrez" alors ils rentra sera la main de The Rock et de John Cena.

The Rock je dois te demander une chose ! Fait tout ton possible pour ne pas qu'Xtreme Domination n'a ton titre je sais que tu le fera, tu dois le faire sinon ils reignerons sur la WEW et sa sa ne doit pas arriver moi j'ai fait se que je pouvais maintenant je ne peut pas combattre mais plus tard je reprendrai le combat contre eux ! Alors ok ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire The People Nation   Vestiaire The People Nation Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:31

Ecoute Jeff, je n'ai rien à faire pour arrêter Xtreme Domination! Ils peuvent le faire tous seul eux mêmes! Xtreme Domination essaie de me battre depuis 4mois, je ne vois pas pourquoi sa arriverais Jeff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vestiaire The People Nation   Vestiaire The People Nation Icon_minitime

Vestiaire The People Nation
Page 1 sur 1