World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy] Empty
MessageSujet: Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy]   Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:51

[justify][font=Arial Black][b][color=green]

Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy] 120827044701449020

Le thème de Christian se fai entendre dans l'amphithéatre, THe peep's champ vient ensuite pour le plasir des fans, il rentre dans le ring et demande un microphonne pour prendre enfin la parole...

[img]http://caps.the4live.de/data/media/77/Christian_5_2.jpg[img]

Christian: Bienvenu dans ce peep's show édition N°1! Aujourd'hui comme invitée, j'ai choisis une personne spéciale... Elle s'appelle Jeff Hardy! mais avant qu'ils viennent faire son entrée, je dois parlé de deux ou trois petite chose sur cette feud! Jeff Hardy à toujours échouer contre Brock Lesnar, Jeff a essayr tous, mais comme un hazard à friday night smackdown il a réussi à décroche ce titre, Jeff sach que ce titre est très dure à défendre, Brock Lesnar pourrais te détruire avec la carrure que se paye se mec! tu as eu ta dernière chance alors je me demane comment fera t'il si Brock Lesnar reprend son titre WHC à Slammy Versary, je sais comment se déroule se business... Je sais comment tous sa marche, moi aussi j'ai un poste au sein de la World Extreme Wrestling, je sais comment se déroule les PPV, Show et feud! Sa mes beaucoup de boulot sur le dos et sa serais bien que tous sa se calmerais très vite! Mais je ne peux rien y faire c'est victime;.. Les victime de la Xtreme Domination se construisent peu à peu, mais cela ne continuera pas! Mais avant tous accueillez Jeff Hardy!



Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy] Empty
MessageSujet: Re: Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy]   Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:13

Jeff arrive le titre sur l'épaule en tapant dans les main des fan puis prends un micro que Christian lui a donner.

Merci de m'avoir invité c'est un honneur de participer a se premier peep show et tu a raison le fait d'être champion est très dangereux car tu est la cible central de toute les personne du show et surtout quant comme moi on a pris le titre a un gars déja très dangereux qui plus est est co fondateur d'un gang qui terorise non seulement le show mais toute la federation mais la je ne cite que les points negatif du fait d'être champion mais il y a aussi beaucoup de points positif comme se sentir au sommet et aussi le fait que en coulisse o nous montre plus de respect qu'avant et qui plus est les fan me le rende bien ! Eb effet le titre est très dure a conserver et qui plus ai quant on t'annonce que la même soirée tu défend ton titre contre Big Show et Brock Lesnar tu prend un choc sur le moral car je sais que Show va pas être tendre avec moi et ensuite Brock peut arriver de n'importe ou et me prendre en f5 tornado c'est pour cela que je ne devrai encore moins relaché ma garde et c'est sa qui m'embête dans se match ! Mais bon ce n'est pas moi qui choisis et je respecte le choix du general manager !
Tu a fait une erreur dans tes paroles j'ai était le premier a rivé les épaule de Lesnar au sein de smackdown mais il est vrai qu'appart sa j'ai souvent échoué mais a mon avis c'est le fait de penser qu'aprés je n'aurai plus mes chance qui m'a permis de réaliser l'exploit qui est de subtiliser le titre de Brock et cette force sommeille encore en moi et je compte l'utiliser pour battre Brock Lesnar a Slammyverssary et ainsi concerver le titre et montrer au monde entier que ce n'était pas un coup de chance mais que j'ai du talent mais a part sa aprés les autres qui croivent que je ne mérites pas le titre n'est ce pas mr Kevin Nash s'aperçevront qu'ils ont eu tord et aussi si je peut battre Brock une fois je peut le faire a coup sur une deuxieme fois !

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
John Laurinaitis

John Laurinaitis


Messages : 144
Exp : 2485
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28
Humeur : People Power

Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy] Empty
MessageSujet: Re: Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy]   Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:19

HG: Pourquoi faites vous le peep show dans ring ppv?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy] Empty
MessageSujet: Re: Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy]   Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:22

HG: C'est pour que toutes les superstar de n'importe écurie puisse venir car si on le fait dans le ring TNA il n'y a que les membres TNA qui puissent venir ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy] Empty
MessageSujet: Re: Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy]   Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peep's Show #1 [Confrontation avec Jeff Hardy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Jeff Hardy.
» Jeff Hardy vs Big Show
» Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy
» Peep's Show #2 [Christian discute avec Brothers Of Destruction]
» Jeff Hardy vs DDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: