World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Raw 27 aout 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Raw 27 aout 2012 Empty
MessageSujet: Raw 27 aout 2012   Raw 27 aout 2012 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:54


Raw 27 aout 2012 120825084932896733
Raw 27 aout 2012 120825085011164638
Jerry Lawler: Bienvenue en cette soiré de Monday Night RAW.

Micheal cole: Oui, mais je préfere faire la présentation moi car qund c'est vous sa fait trop rainguar!

Jerry Lawler: Cole ne m'énerve pas déjà en débuts d'émission.

Micheal Cole: ET vous n'êtes pas au bouts de vos peine.

Michal Cole: Bon alors ce soir Rock contre Batista.

Jerry Lawler: Sa risque de fire mal!

Micheal COle: Tai et vous maintenant place a DDP contre Rob Terry!





SINGLE MATCH//: DDP vs Rob Terry.





Le match commence et DDP envoie des droites dans Terry qui ne sent pas grand chose. DDP s'envoie dans les cordes mais Terry fonce sur lui avec une closheline. Terry relève DDP et l'envoie contre un coin du ring. Il fonce sur lui mais est accueilie par coup de pied dans la face. DDP monte alors sur le coin du ring mais Terry le suis .I l sont tous les sur le coin et s'envoie des droites. Qui va tomber?. Coup de boule des 2 en même temps les 2 tombe hors du ring. Ils sont décompter

Double count-ount .

les 2 catcheurs sont disqualifier.
Book : Chris Jericho



On retouvre Wade Barrett qui rencontre Rock, Rocky tu ne devrai pas être champion d'ailleurs ce titre je vais le reprendre a Slammyversary, Rock: Wade tu ne prendra mon titre au PPV, The Rock ne se permetrai pas sa, et The Rock le gardera. Rock Passe a coter de Barrett en le bousculant.



SINGLE MATCH//: Cena vs Sheamus.




John Cena fait son entrée sur le ring, effectuant le salut militaire des soldats américains avant de courir vers le ring. Il tape par la même occasion dans la main de ses nombreux fans et…oh ! Un fan refuse de lâcher la main de Cena, puis lui donne un coup de poing dans le nez ! Mais, une minute…ce fan, c’est Sheamus ! Il sort des tribunes puis envoie John Cena sur le ring, avant de monter sur un coin et d’effectuer une descente du coude ! Il tente le tombé, 1.…2.…non, simplement 2 ! Sheamus relève son adversaire puis lui donne une série de droite avant de lui effectuer une prise de la corde à linge ! Puis il tente de lui exécuter son Brogue Kick…non, Cena esquive, puis fait un croche-pied à Sheamus, avant de lever le bras vers le ciel, de faire le « U can’t see me » au Celtic Warrior et de rebondir dans les cordes pour faire son Five Knuckles Shuffle. Sheamus hurle de douleur, se relève et subit un spear de la part de John Cena. Ce dernier tente le tombé, 1...2.…non, Sheamus lève l’épaule. Cena relève Sheamus, l’envoie dans un coin du ring et s’élance sur lui comme pour exécuter un corner clothesline, mais Sheamus esquive et John se prend le coin en pleine tête. Le guerrier celte saisit l’occasion et positionne Cena sur le coin du ring, avant d’effectuer une Superplex dévastatrice. Sheamus s’apprête à faire le tombé, mais John Cena lui donne un coup de poing à terre ! Cena se relève, entame une mêlée avec son adversaire et la remporte. Il fait un Bulldog à Sheamus, suivi d’une avalanche de coup de pieds et tente enfin le tombé. 1...2...toujours pas 3 ! Sheamus a levé le bras. Celui-ci se relève et donne un coup de poing sur Cena, mais s’en prend un à son tour. Puis il redonne un coup de poing à Cena, puis s’en reprend un….c’est répétitif, ils n’arrêtent pas de se donner des coups de poings ! Oh, Cena regarde la scène d’entrée d’un air étonné….une superstar arriverait-elle pour interrompre le match ? Sheamus tourne la tête pour voir…il n’y a personne ! Et Cena pousse Sheamus dans les cordes. Ce dernier a la tête entre la 2ème et la 3ème corde. John met son pied sur la nuque de Sheamus et pousse, étranglant le Celtic Warrior. L’arbitre compte 1.…2.…et avant d’arriver à 3, John Cena lâche prise. Puis il soulève son adversaire sur ses épaules, et effectue l’Attitude Adjusment ! Cena tente le tombé, 1...2.…toujours pas ! C’est incroyable, Sheamus s’est dégagé ! John Cena le relève, mais Sheamus contre et donne un coup de coude dans l’abdomen de son adversaire. Sheamus tape sur son torse…il prépare son finisher, le Brogue Kick ! Le Celtic Warrior s’élance vers Cena et…non ! John Cena a contré en effectuant un powerslam à Sheamus pendant que celui-ci courait ! Il tente le tombé, 1.…2.…..non, Sheamus a touché la corde. John fait reculer Sheamus, de manière à ce qu’il ne puisse plus toucher la corde, et lui fait subir son STF ! Sheamus souffre, on remarque ça à ses cris de douleurs ! Va-t-il abandonner ? Non, Sheamus se relève avec Cena sur son dos, puis s’allonge d’un coup sec, écrasant John sur le sol ! Sheamus tente le tombé, 1...2...3 ! Sheamus a gagné !

Winner : Sheamus.
Book : Kane.



Homme: Salut a touse et voila la Star de la WEW CM Punk !

Punk: Salut gars bien ?

Homme: Oui merci donc tu a fais ton retour depuis peu et tu monte dêja les echelon European champion,WEW Champion, Le Champion par equipe et bientôt tu va affronter ton boss

CM: Oui mais tout sa se n'est pas que des titres pour moi se sont mes titre ! On va croire que je suis arrogant mais je fais de mon mieux chaque jour.

Homme: Ok,Donc en 2011 tu a changé ton theme pour un theme plus rebelle et se qui fais adoré les filles a tu la cote comme sa ?

CMPunk: Mec je suis Strieght Edge Pas de drogue,Pas de sex,Pas d'alcool,Pas de cigarette

Homme: donc comment espere tu gagnez le titre ?

CMPunk: Esperer ce n'est pas le mot je vais le devenir je suis se que je suis, je suis moi meme
La on parle du futur du passer du present et le futur c'est moi WEW Champion

Homme: Donc tu va avoir t'est chance de battre Chris Jericho pense tu le battre

CM Punk: Si tu veux enfete j'ai du respect pour Chris il ma donner ma chance et là en le battant je veux lui prouver

Homme: C'est une revanche de Wrestlmania pour lui

CM Punk: Je c'est pas mais jai l'intetention de gagnez

Homme: Et vos ami , votre famille qu'en pensent t-il ?:

Punk: Sa c'est personnel mon pote

Homme: Bon bah merci Punk et a la prochaine

Book : Cm Punk


SINGLE MATCH//: Undertaker vs Kane.



The Big Red Monster Kane arrive tandis que son frère, The Deadmen, The Undertaker est déjà sur le ring, à attendre Kane, celui ci monte sur le ring mais refuse le combat.

Kane: Taker, tu es mon frère, dans le passé, nous nous sommes déjà affronté, et ça avait été l'apocalypse... Pourquoi refaire ça mon frère? Nous avons retrouvé notre amour fraternel, l'amour qui est né de la discorde, le chaos reignant dans ce monde, les enfers et les ténèbres ne font plus qu'un. Il est mieux de continuer la route ensemble au lieu de nous confronter!

Undertaker: Kane... Serait ce avec un faible que je me suis allié? Viens tu vraiment des enfers? La fin des brothers of destruction approcherait elle? Kane... Si seulement tu refuses le combat, ça entreinerait une nouvelle bataille des frères de la destruction, et ainsi la fin du monde tel qu'on le connait.

Les deux hommes commencent à s'énerver et se mettent l'un face à l'autre quand...

C'est Paul Bearer! La salle est obscurcie! Paul traverse la scène, jusqu'au ring. Et dresse l'urne vers les deux frères. Ceux ci tente de lutter face au pouvoir de l'urne mais finissent tous les deux à genoux face à Bearer et cette urne maléfique.

Paul Bearer: Mes fils... Votre mésentente était prévisible... Je vous surveillais ces derniers jours... J'ai pu voir s'évaporer, toute la haine, la noirceur de l'un de vous... Cela m'a chagriné, et maintenant, je me rend compte que je n'ai jamais eu qu'un seul vrai fils... Et c'est pour lui que je suis là ce soir.

Bearer tourne l'urne vers Undertaker, celui ci fait un taunt et Kane s'énerve, il se lève et envoit un coup de poing à taker, suivit de trois autres à sa spéciaitée, mais Taker est debout et ne bouge pas, il semble invaincible. kane refonce sur le Deadman mais celui ci lui porte le Chockeslam.

Book : Bret Hart


Jim Ross arrive sans son thème installe direct c'est affaire et salut jerry lawler qui sont fière de se retrouve.



SINGLE MATCH//: Daniel Bryan vs wade barrett.




Le match commence avec Daniel Bryan enchainant Wade Barrett à coups de pieds mais Wade Barrett en contre un et porte une exploder suplex sur Daniel Bryan. Daniel Bryan se elève et porte un crucifix sur Wade Barrett 1... Barrett arrive à s'en sortir. Barrett se relève mais Bryan lui porte une belly to belly suplex. Barrett se relève une fois de plus mais Bryan le remets au sol avec une vertical suplex. Bryan fais le tombé 1...2 Barrett lève l'épaule. Wade Barrett se relève mais Bryan le balance dans les cordes et au moment ou Barrett reviens Bryan lui porte un hip toss. Barrett se relève mais Bryan lui porte son Yes Lock mais Barrett le contre avec un coup de genoux dans l'abdomen suivit de son Wasteland. Barrett fais le tombé 1...2 Daniel Bryan mets sa jambe sur la corde et l'arbitre arrete le tomber. Barrett relève alors Bryan mais Bryan lui porte une clothesline mais Barrett passe en desous et une fois derriere Bryan, Barrett lui porte une back suplex. Barrett relève Bryan mais Bryan le contre avec une clothesline. Daniel Bryan monte ensuite sur la troisieme corde et porte une descente du coude sur Barrett. Bryan enchaine ensuite Barrett à coup de coude et lui porte son Yes Lock mais Barrett arrive à le contrer avec une super kick. Bryan se relève mais Barrett lui porte un bulldog. Barrett relève Bryan et lui porte une suplex mais Bryan la contre et c'est Bryan qui porte une suplex sur Barrett. Bryan fait alors le tombé 1...2 Barrett lève l'épaule. Mike Knox monte alors sur les abords du ring et Bryan regarde Mike Knox ne sachant pas ce qu'il se passe mais pendant le temps que Bryan observe Mike Knox, Barrett se relève et porte une super kick sur Bryan. Mike Knox monte alors dans le ring et regarde Barrett. Barrett le regarde alors mais Mike Knox porte un big boot sur Barrett entrainant la disqualifications de Bryan ce qui veut dire que Barrett gagne le match. Mike Knox relève Daniel Bryan et lui porte son Bicycle Kick. Mike Knox regarde alors Wade Barrett mais Xtreme Domination en entier cela veut dire Sheamus, Kevin Nash, Brock Lesnar et Kurt Angle viennne se mette devant Wade Barrett pour le protéger de Mike Knox. Sheamus aide alors Barrett à se relever. Barrett se remets alors devant Xtreme Domination et regarde Mike Knox dans les yeux et Mike Knox le regarde alors lui aussi dans les yeux. Mike Knox tend alors sa main vers Wade Barrett et Wade Barrett la serre en signe que Mike Knox rejoins Xtreme Dominations. Mike Knox prend alors la main de Wade Barrett et la lève au ciel en signe de victoire de son match.

Winner : Wade Barrett
Book : Wade Barret


SINGLE MATCH//: Rock vs Batista


Une fois que les deux lutteurs sont entrés dans le ring ils se regardèrent dans les yeux, la cloche sonne ! Batista envoie des droite au Rock, mais il contre et balance Batista dans les cordes et tentes une closheline qui est esquivé par Batista quant The Rock ce retourne Dave lui met un coup de pied dans l’abdomen, et le prend pour une suplex mais the Rock glisse vers le dos de Batista et le pousse vers le coin du ring la tête la première ! Quand il se retourne il se prend une série de droite il vacille mais ne tombe pas, Batista est très résistant mais the Rock n’en n’a pas fini coup de pied dans l’abdomen suivis d’un DDT magnifiquement porté par The People Champ il relève Batista et le balance une fois de plus dans les corde, il prépare le Samoan Drop oh non Spear spear de l’animal ! Les deux hommes sont a terre et rampe vers les cordes pour s’aider a se relever une fois debout Batista fonce sur Rock mais Rock effectue un surpassement Batista qui passe par-dessus la troisième corde ! L’arbitre commence alors le compte de l’extérieur 1…2 puis arrivé a 7 Batista est remonter dans le ring mais The Great One lui inflige des série de coup de pied puis il relève et lui porte un spinebuster il se prepare ensuite pour la people elbows le public est debout mais quand il s’élance dans les corde Batista était debout et a mis un big foot dans la tête du rock l’Animal est très enerver et secoue les cordes, sa sent le roussie pour The Rock Batista tente le spinebuster mais The Rock lui met un coup dans la tête puis samoan drop ! Comment puise t’il la force de se relever après tout sa en tout cas Batista n’a pas l’air d’aller bien et la situation risque de s’aggraver car The Rock est prés à en finir ! Batista se relève il est pris en Rock Bottom parfaitement exécuté il prepare la people elbows c’est la fin quoi de personne sortent du public chacun d’un coté c’est Wade Barrett et Sheamus The Rock se balance dans les cordes du coté de Sheamus Brogue Kick l’arbitre sonne la cloche mais Rock n’est pas tombé avec le choc il s’est retourné du coté de Wade qui l’attrape ! Wasteland The Rock est KO suite a cette enchainement Wade le regarde et lui dit « Tu penses avoir une chance contre nous !? »

[center]Winner: The Rock
Book : Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 27 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw 27 aout 2012   Raw 27 aout 2012 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:13

Tonight Chris ce n'est qu'un pas en avant avant notre match et toi aussi sabu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw 27 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw 27 aout 2012   Raw 27 aout 2012 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:07

HG: Conseil mon pote fait un ou deux segment entre chaque match, comme sd et Tna. Sinon on ne sait rien apportr à nos speech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw 27 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw 27 aout 2012   Raw 27 aout 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 27 aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat TNA du 05 Aout 2012
» Resultat Tna du 29 août 2012
» Resultat RAW du 13 aout 2012
» Carte du 21 août 2012
» Carte du Raw du 6 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: