World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 COP - History of my life - Part 5 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



COP - History of my life - Part 5 !! Empty
MessageSujet: COP - History of my life - Part 5 !!   COP - History of my life - Part 5 !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:05

Alors que la salle est calme CM Punk Brandit son theme
COP - History of my life - Part 5 !! Watch?v=PqUl6n92DJg
COP - History of my life - Part 5 !! Cm-punk-entrance-at-mitb-2011-a-s
CM Punk s'empare d'un micro puis il dit
The Rock tu n'est qu'un obstacle a surmonter pour avoir ta ceinture mais moi j'en suis un gros pour toi un tres gros même je ne c'est pas pourquoi je veux ta ceinture c'est parce-que elle me manque je crois je m'en fiche que tu sois le WEW Champion que Sheamus la veut que Cena la veut que Wade la veut L'importance c'est toi contre moi moi contre toi et si je perd le match face a Chris Jericho je serais qu'un looser mais la je n'est pas peur pour moi le seules dont j'ai peur c'est Kane et Taker eux sont des vrais mais je suis un Extreme je n'est peur de rien

CM Punk s'avance direct puis il dit

Chris je vais te battre toi et sabu toi sabu et the rock toi sabu the rock et wade !

La ceinture porteron mon blason le CM Punk Blason que tu le veuille ou non

Je suis CM Punk le future WEW CHAMPION Le futur EUROPEAN CHAMPION Le futur TAG TEAM CHAMPION!
A moi même je peux le prouver je n'est confiance que en moi ici qui c'est John Cena peux m'attaquer a tout moment donc voila Sabu gare a t'est ptite fesse parce-que il vont etre rouge rouge comme le sang.

CM Punk s'en va encore une fois sous une ovation
Revenir en haut Aller en bas
 
COP - History of my life - Part 5 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COP - History of my life - Part 7
» Punk's History
» History of Layfield. (Part1.)
» My History.... Cult Of Personality
» Jeff Hardy vs Lesnar, the history of the WEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: