World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Empty
MessageSujet: Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy   Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:00

La musique de jeff retenti il arrive avec son titre acrocher a sa taille et un micro dans la main gauche qui a le pousse et l'indexe sur le parti qui est carré du micro (Bien la préscision ? rire:) il tape dans les main du public qui l'aplaudisse et mointe sur le ring pour parler.

ESPRIT D'EQUIPE

Salut a tous vendredi Big Show, Crimson et moi même afrronterons Kevin Nash, The Miz ainsi que Randy Orton ! Ce sera un grands match mais quant on examine la siituation je croit que l'on a toute nos chances de gagner et ceux pour plusieurs raison, je pense déjà qu'ils n'auront pas tous simplement cas ils onbt tout les trois un grand ego il faut le reconnaitre, Nash se croit invincible et superieur a tous, Randy pareil et The Miz lui ce surnomme même l'Awesome One, donc vous aller tous vouloir voler la vedette a l'un ou l'autres, mais moi et show avons déja combattu emsemble donc nous nous connaisson parfaitement donc il y a aucun probleme et Crimson s'adapte a toute situation après tout sans sa il ne serai pas le undefect et aurai bien du mal a rester invaincu en toute circonstance ! En tout cas je pense que vous ne pouvez nier que c'est la vérité tout cela et si vous le nier c'est que vous avais vraiment plus d'ego que je ne pouvais l'imaginé !

PREMIER EN TEMPS QUE CHAMPION

Ce match sera mon premier en temps que champion du monde poids lourd et je n'ai pas envie de le perdre pour prouver que je suis aussi bon que Lesnar dans ce qui est de gagner des match car il faut avouer qu'il est fort hier il a exploser smackdown a lui tout seul c'est pour cela que je ne veux pas perdre pour prouver que nous n'avons peut être pas le même style mais la même force et sa vous le verrer j'y arriverai avec mon équipes ! Mais vous ne pouvez pas comprendre sa vous car ce qui vous interresse c'est de détruire vos adversaire et les blesser si vous en avez la possibliliter pour moi le catch c'est se mesurer a d'autre personne qui sont coriace pour s'améliorer mais bon ils faut toujours un mechant !

Jeff retourna au vestiaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Empty
MessageSujet: Re: Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy   Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:22

Le Thème song de Kevin Nash retentit dans l'arène

Nash apparut alors sous le titantron sous les hues de la foule avec son titre de champion Tag Team autour de sa taille et un micro dans sa main droite puis Nash se dirigea vers le ring et y monta puis dit :

Comme vous le savez tous lors du prochain show de Smackdown qui se passera Vendredi je ferais équipe avec Randy Orton et The Miz pour affronter dans le Main Event Big Show, Crimson et ce dernier qui vient juste de quitter le ring car il avais peur je parle bel et bien de Jeff Hardy. Je pense tout comme Jeff que ce match sera un très beau match mais malheureusement Jeff a aussi raison sur un certains point c'est quand il dit que moi et mes coéquipiers du soir avons un très fort égaux car cela est vrai moi tout comme Orton et tout comme miz avons un fort égaux mais contrairement à ce qu'il pense cela ne va pas nous couler et nous rammener vers le fond donc perdre ce combat mais au contraire cela va nous ramener vers la surface et nous rammener vers le sommet donc gagner ce match car Jeff pense que à cause de cette égo on va faire que de se disputer et ainsi perdre le match alors que en vrai graçe à notre égo nous allons allier nos force pour faire quelque chose de très dangereux et de mortelle contre vous tous car lors du prochain Smackdown l'égo que moi et mes collègues du soir avons nous allons nous en servir pour en faire notre force et ainsi vous battre toi, Show et Crimson. Certes toi et Show vous vous connaissez bien mais par contre vous ne connaissez pas Crimson qui vous dit qu'il ne va pas vous tendre un piège car si tu te rappeles bien lui n'as jamais rien fait contre Xtreme Domination tu trouve pas cela bizarre. Lui lorsque qu'il étais le détenteur du Money In The Bank de Smackdown il ne l'as pas utiliser pour la ceinture Poids Lourds mais pour la ceinture Intercontinental tu trouve pas cela bizarre et si il étais tout simplement dans Xtreme Domination mais en cachette, tu n'y as pas pensé à celà. Tu vois Jefftu ne connais pas tes équipiers alors que moi je les connais je sais que Randy veut obtenir sa revenche de Big Show pour lui avoir pris sa chance d'etre champion poids lourds et que The Miz lui est tout comme moi un opportuniste et il fera donc tout pour gagner son match pour prouver à Crimson qu'il peut r'avoir son match de championnat. Bon je me tire quand à vous Jeff et Show je vous laisse méditer sur cela.

Kevin Nash balance son micro dans le ring puis retourne dans ses vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Empty
MessageSujet: Re: Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy   Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:45

CONFIENCE

C'est vrai que je ne connais pas Crimson parfaitement mais si je sais bien une chose c'est qu'in ne s'aliera jamais a vous ! Il a expliquer son cash et je trouve qu'il a raison, car fuir pour garder un titre est une manoeuvre de lache et Crimson veut se venger du Miz tout comme Show va écraser randy avec son WMD ou encore l'aplatir comme une crepe avec son chokeslam, tu veut que je continu ? Il peut te couper en deux avec un spear dévastateur bon ok ok j'arrêté je veut pas te faire peur ! Nous nous ne gagnerons pas par égo mais par respect des un des autre tout les trois nous savons que nous sommes au top et on se respecte car on a du merite aprés tout le seul que je n'ai pas battue dans vous tous est The Miz et sa sera bientôt chose faite !

MON TITRE

J'ai gagner le titre a la loyal mais tu n'arrête pas de remetre en cause ma victoire quant est ce que tu comprendra que maintenant je suis champion ! [Jeff leve son titre en l'air] et comme la dit Show on mettra notre amitié de coter seulement pour se match et de plus peut importe qui gagne on battra Brock quoi qu'il en coûte il ne doit pas redevenir le sommet sinon il replongera smackdown dans la terreur d'Xtreme Domination et sa je ne veut plus, la la situation c'est un peu améliorer en tout cas je vais tout de même faire attention a Brock car en se moment il est furax il veut me reprendre le titre qu'il a garder si longtemps et sa se comprend c'est pour cela que je doit faire attention peut importe ou je me trouve sinon je risque gros tu a vus comment ils nous adémoli sa c'est un vrai destructeur un pure et dure et se qui me rends fier c'est de l'avoir vaincu et que par consequant je suis le numero 1 de smackdown, en tout cas Brock va pas être content que je disent sa car lui aussi a un ego infini même !

QUANT J'AURAI GAGNER

Une fois la victoire acquise je fêterai avec les fan ma victoire enfin notre victoire et je m'occuperai du cas Matt qui dit que c'est de ma faute si il n'a pas de titre et qu'il était descendu, mais je suis content d'un seul truc pour lui c'est qu'il a un match même si il m'a dit de mauvaise chose sa reste mon frere et je ne veux pas qu'il deviennent Jobber mais il faudrai un match au prochain smackdown entre lui et moi pour que je lui montrent que je ne suis pas champion pour rien en le battent, je veux lui ouvrir les yeux et non qu'il continu a se dire Matt "Hardcore" Hardy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Empty
MessageSujet: Re: Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy   Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:09


Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Crimsonmcxn


[Un thème se fait entendre dans l'aréna]






Crimson fait sont apparition après quelque seconde, il s'avance vers jeff en tappant dans la main de c'est fans puis monte sur le ring et ser la main a Jeff t dit: Jeff nous allons prouvez une bonne fois pour toute qui nous sommes et montrer a nos adversaire que ce n'est pas nous les victimes que ce sont eu, on va faire parler de nous et montrer qu'a nous 3 nous sommes indestructible que c'est impossible de nous battre. C'est la fin de l'air d'Xtreme Domination tu n'est pas d'accord avec moi? J'ai envie d'être déjà a ce match je suis plus qu'impatient de voir quel équipe nous allons faire! Je suis pret a tous pour ne pas avoir ma premère défaite et quand je sais que je suis avec des aussi bonne superstar a met coter je craint encore moin de perdre. Comme jeff tu la dit on a toute nos chance. En sur plus je me sans encore plus fort depuis que je suis champion ya 2 semaine miz était encore un grand champion il ne perdait casi jamais et maintenant qu'il s'affronte a moi il ne fait que perdre, certaines personnes on de mal a avouer que nous sommes champion jeff et moi ben nous le sommes bel et bien et nous comptons le rester Brock tu ne récupera pas ton titre face a jeff et miz c'est pareil tu n'aura plus ton titre maintenant que je suis le champion personnes ne sera retirer se titre de ma main. Miz sa doit être dur pour toi, affrontez que des jobber et d'un coup de retruver face au sommet. De toute facon tu ne le rester pas longtemps tu retournera dans peu de temps au plus bas. Jeff Show, vous pouvez compter sur moi pour me donner du mieux que je peut, je serai a 200% a ce match après tut je suis The Undefeated et je le resterai encore un bon bout de temps! Brock car si tout ce que tu dis étais vrai, Tu serais encore champion non ? Et là, tu n'es rien de tout ça. Conclusion, tu ne dis pas que la vérité, et je vais te le démontrer vendredi! Cesse de me prendre pour un gamin, tu dois être le dernier, ou l'un des derniers à me prendre pour un adolescent ... Et non, je ne vais pas devenir comme toi, jamais je ne deviendrai comme toi ... Je suis sain d'esprit moi, et je sais me battre sans tricher. Ta défaite face a jeff n'était pas pas une co insidance. oui nous allons sortir vainqueur, je vais porter ta série de défaite à ... 3. Et puis je me concentrerai sur Xtreme Domination, moi au moin je ne réfléchi a plusieurs je réfléchi par moi même j'ai pas besoin de des autres personnes pour réfléchir pour moi car tu n'est qu'un décerveler! Jeff j'espere que tu sera en forme aussi a ce match nous devonc prouvez que nous sommes des vrais champion! Le problème est que quand nous auront notre match toi face moi pour le titre on n'aura pas d'autres choix de nous battre, je te souhaite bonne chance pour quand ce match arrivera et que le meilleurs gagne, mis d'abord finissont en avec Miz, Nash et Brock cette fois il peuvent pas nous échapper fasont se qu'on a toujours voulu en finir avec Xtreme Domination. Crimson se pencha sur les cordes et attendant que Show viennent dire se qu'il pense aussi de c'est adversaire ou que Nash, brock ou miz se ramene!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Empty
MessageSujet: Re: Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy   Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:59

Sérieusement Kévin Nashtu croyait te casseravant que je me ramene tu dit que est parti a cause qu'il a peur de toi, tes sur que c'est pas toi qui mecraint moi? Tu dit aussi que miz va montrer qu'il peut récuperer sont titre c'est faux c'est c''est derniere chance et il va la rater car je vais gagner Miz est un imcapable comme toi. Arrette de t'essayer de tant prendre a Jeff et montrer que c'est ta victime, car c'est vous nos victime et on va vous démonter vendredi. Je suis le champion intercontinental et Jeff du monde toi tu n'est rien mit a par champion tag team le seul titre que ta su et tu serai aller chercher dans ta carrière. Tes trop vieux Diesel tu peut plus faire le pids tes de l'ancien temps maintenant tu n'est plus rien, ta peut être été au sommet un jour ( il y a plusieurs année) mais c'est du passé maintenant tu n'est plus a la hauteur pur faire face a nous. Randy toi je suis même sur que tu au sera te ramener au match onte voi une fois tous les mois et c'est pour aucune occassion, ta surememnt autre chose a faire genre te droguer et toi Miz depuis le débuts tu te dit être Awsome le seul a avoir été Awsome entre nous 2 c'est moi je t'ai prit tn titre ta déjà eu deux chance de le récuperer depuis et ta toujours echouer et tu va encore echouer et ce match vous aller le perdre dans votre équipe vous n'êtes que des imcapable tendis que dans la notre on est 2 champion et un challenger. Vous aller bientôt découvrir des superstar dinc de leur nom c'est 3 hommes se nomment Crimson, Jeff Hardy et Big Show! Je suis sur que quand j'aurai fini e dire se que j'ai a dire vous aller changer d'avis et vouloir retourner dans la jupe dans vos mère.


Enfin il y en a déjà surement 1 ou 2 qui l'on déjà fait ( The Miz et Randy Orton). Vous allez voir de quoi je suis capable Miz tu le sais nash toi je croit que suite a nos match précedants je ne te l'ai pas assez montrer je vais devoir cogner plus fort! J'aimerai que tu ouvres les yeu et voir dans quel galère tu tes fourer face a moi jeff et show, et la tu réaliserai que t'aurai pas du faire sa me mettre en colère! Je croit que tu ne sais même plus qui tu est, ta perdu la résond, ce vendredi je vais te cogner tellement fort que je vais te l faire récuperer tu va voir!!!!!! T'essayai de fuire tes résponsabiliter en fuyant après avoir dit se que tu avait a dire hein? Mais je suis toujours la pour corriger les malfaiteurs de ton genre! Le public scande Lest go Crimson, crimson repondit: Ne vous inquiéter pas je vais vous débarrassez de se minables endredi! Nash tes grand et tu te sert de ta grandeur pour faire fuire tes enmis pour les faire peur mais moi tu m'intimite pas j'en ai déjà battu des plus grand que toi et je t'ai éjà battu toi. Donc Kévin avant de critiquer les gens je te conseil de regarder ta facon de catcher, ta facon de parer, et surtout ta facon e te raser, Crimson se mit a rigoler en face de Nash. Donc Nash prépare toi a ta racler ce vendredi. Ce match c'est mon équipe qui seront déclarer vainqueur, tu ne sortira pas impect de se match, Tu va perdre tu verra!


Crimson sourit en regardant Kévin Nash dit looser! looser! il sort du ring doucement tout en surveillant Nash il recule vers le grand écran il ne lache pas Diesel du regard et se fait applaudir par le public qui continue a scander son nom crimson! crimson! crimson! crimson! Et Crimson se retourne et retourne dans c'est vestiaires mais sur le chemin dans les couilles il rencontre Josh Mathew.
Josh Mathew: Bonjours Mr crimson.
Crimson: Bnjours Josh.
Josh: puis je vous posez une ou 2 question?
Crimson: Oui biensurs je n'ai rien d'autres a faire a par me preparer pour mon match de vendredi.
Josh: pensez vous gagnez votre match avec jeff et show?
Crimson: Josh pas besoin de poser cette question je vien de dire sur le ring que je suis sur de gagner donc oui nous allons gagnez nous sommes sur 100%.
Josh: Ok désoler et que pensez vous de vos adversaire.
Crimson: que se sont des minables et des moin que rien bn je vais m preparer pour mon match a la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Empty
MessageSujet: Re: Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy   Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:47


The Heres Comes The Pain fait son entrée... Brock Lesnar arrive en souriant, il s'arrête aux de la bordures de la rampe et fait des pas fétiche, les feux d'artifice explose sur the Human Devil... Lesnar s'avance jusqu'au ring, il en fait le tour tous en fessant des pas de gauche à droite...Brock Lesnar va chercher un microphne sous les hue de tous l'amphithétatre... Brock Lesnar commence son speech...

Commencons par The Charismatic Enigma Jeff Hardy... Je te l'ai déjà dit plusieurs fois... Je n'ai rien montrer de ma puissance, tous le smatchs contre ti n'était qu'une plaisanterie.. I'm Brock Lesnar, je ne me laisse pas imtimider par des gars comme toi, mais répondons plus à tes propos sa sera ton premier et dernier match! Nahs va te montrer de quoi il est capable, comme je l'ai ditje m'en fiche de tous ici, mon nouveau Hall Of Victims vient de commencer, je ne susi aps la pour parlé de oi ou Nash, mais plutôt de Crimson! crimson toi et moi n'arrêtons pas de nous parlé sur le dos depuis des mois et des mois, j'en ai marre de tous sa, moi je veux régler sa leplus vite possible alors pour le Hall Of Victims ou se trouve déjà Big Show et Anderson va être ajoutée par toi! La fin de la Xtreme Domination c'est une blague c'est ca? cet fédération la supporte depuis des mois, mais tu as raison d'un coter... Vendredi c'est la fin de la Xtreme Dominaion, la smackdown prendras un nouveau tournant et ce tournant est le mien et celui de Nash! Mais j'ai quelque surprise pour ce smackdown, une surprise pour Crimson et ,pour la Xtreme Domination! Tellement que je suis vu ici, chaque gars qui vint dans ce ring est obliger de lâcher de sa bouche "Brock Lesnar" , je suis le pilier central de cette fédération, tous le monde me vise... Tous lemonde me crains y compris toi! Crimson! Tu crois que c'est en te trimabllant sur le ring que tu avs faire quelque chose? Non! Je connais déjà tous tes paroles... Tous tes gestes... Tu vas me dire, ej t'ai déjà battu! Je dois une nouvelle fois te répondre! Je n'ai encore rien montrer, j'ai fait un passage à tabac sur tous smackdown y compris Bret Hart! Je ne sais pas s que vous mijotez, masi rien de grave, vendredi marquera la nouvelle ère! L'ère de Brock Lesnar, je ne susi pas comme tous c'est jpbber y compris toi Crimson! Quand je te vois débarquer dans le ring avec ton eptit ère innocent, moi et mes potes nous nous disont quand v'a t'il fermez sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Empty
MessageSujet: Re: Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy   Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:44

Crimson reveint avec un micro en main sans son thème en souriant et dit: Brock tien je pensait qu'on te reverer seulement dans genre une semaines toi qui n'est jamais la! Sérieux quesque tu fou la, maintenant que tes plus champion tes obliger de venir nus saouler. fait pas genre que tu na pas encore montrer toutes ta puissance, moi je ne l'ai pas encore montrer, et pourtant je t'ai battu c'est bizare n'est ce pas? Tu va faire quoi tu va demander au autre membres de faire le travail a ta place? Tu me fera toujours rire avec tes conneries sort de mon ring et va te preparer pour ta revenche pour le titre car tu en aura besoin face a mon très bon ami Jeff Hardy.


Qu'il t'aie battu n'est pas une co insidence c'est pareil pour toi, on a juste prouvez qu'on était meilleurs que toi alors arrète de venir sur ce ring te pytoié sur ton sort car moi, les personnes des vestiaires et le public s'en fout de se que tu pense et de se que tu dit donc fait nous tous plaisir ferme la! Brock je croit que tu vien dire que tu n'a pas utiliser toutes ta puissance car tu commence a comprendre que tu n'est pas un dominateur mais un jobber... J'aime que des personnes tel que toi me craingne je vais battre ton très chere ami Nash que tu le veulent ou pas, toi et Xtreme Domination son juste pour un petit temps ici car comme tu la dit c'est la fin de l'air d'xtreme. Tu vien jute de dire "crimson toi et moi n'arrêtons pas de nous parlé sur le dos depuis des mois et des mois, j'en ai marre de tous sa, moi je veux régler sa leplus vite possible", ben on na déjà arranger ceci il y a deux semaine on peut même dire que j'ai arranger cela. Maintenant ce n'est plus toi mon problème, ce que je doit arranger c'est de finir ton clan, comme on le dit pour étruire une équipe il faut commencer par le chef je vois que sa n'a pas marche c'est site que tu n'est pas le chef soite que c'est un autres membres le chef ou soite qu'il faut vous éliminer 1 par 1 après le chef c'est au tour du valets Nash et je vais m'en occuper ce vendredi. Après ce match plus rien ne sera comme avant sa sera le débuts de la fin d'xtreme, la guerre a durer assez longtemps beacoup trop victime de vos clan a été mit KO c'est la fin pour vous je vois que je suis le seul hommes a pouvoir en finir avec vous. Nash toi tu sais que je vais en finir avec toi et votre "gang" je vais vous tabasser a sang! Tu met dit que je suis un jobber c'est le jobber qui ta battu en clair t'en st un? tu a ausez aussi parler de notre General Manager qui est aussi notre Chairman comme un chien tu te prend pour un Big Men mec? tes juste un looser a qui je vais régler ton compte une nouvel fois si tu continue car tes putin connerie nous on s'en vous si tu te croit capable avec ton clan dominer smackdown et les membres qui s'y trouve ben croit se que tu veut car pour cela faudra me passez dessurs et je ne me laisserai pas faire ainsi! je vais défendre smackdown jusqu'à mon dernier souffle! Et nous on ne mijote rien c'est a nous de poser cette question. Que mijoter vous? Vous ne voulez surment pas me repondre? pas grave jele serais je vais vous detruire 1 par 1, tou c'est fait c'est au tour de nash et ensuite sa sera dans les autres show par des ami! Crimson se retourne et retourne dans c'est vestiaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Empty
MessageSujet: Re: Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy   Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:39

The Age Of Orton Chapter 1

Nous retrouvons Randy Orton dans sa loge en train de regarder le show qui se déroule actuellement il est debout et regarde attentivement Smackdown ou il voit plusieurs personnes se défier pour des raison x ou y. Enfin bref il s'en fout un peu de tout ce monde. Jeff Hardy le champion du monde poids lourds et contre Randy Orton et va impressioner celui ci pour qui fasse attention a la vipère.Après avoir récupere ce titre Orton. Toutes les superstars devra lui montré du respect en son égard avant de le regretter amèrement mais tout cela n'était pas passer dans la tête des superstars sans cervelle et inconsciente de ce qui pouvait leur arriver quand la vipère s'énervera donc pour faire en sorte de limité les dgâts et surtout les fin de carrière Randy décida de venir lancé un message.

Ring
Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Imager

Le titantron de la vipère retentit dans la salle et provoqua une vague de hués provenant des fans qui n’arrêtaient pas d'haïr Orton de plus en plus au fil des semaines et cela allait empirer vus que The Age Of Orton était de retour pour un long moment mais bon les fans devraient s'y faire avec le temps,Orton apparut avec un micro en main et un regard froid qu'il lança à toutes les personnes présente sur le ring puis il décida de rester sous le titantron.

Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy 00018-27f900d

Il fit patienter tout le monde dans la salle les fans qui attendaient ce qu'il allait dire ainsi que les superstars sur le ring qui attendaient d'autre superstar et non Randy ils étaient mécontent de son apparition...ce dernier décida de faire chier tout le monde car il en avait un peu rien à foutre de ce que les autres pensaient ou qui ils attendaient,son discours concernerait tout le monde et plus particulièrement quelques personnes il mit fin à leur attente en mettant le micro sous sa bouche et commença à parler sous les regards de toutes les superstars sur le ring.

Bien vous allez tous vous taire et écoutez à ce que j'ai à dire...comme vous l'avez tous vus la semaine dernière le match c'est très mal terminer ce n'était même pas un match et beaucoup de personne sent sont pris plein la geule mais je retiens une chose on a un new champion du monde poids lourd Jeff Hardy. Je vais juste prouvé quelque chose se soir même si cela est un match par équipe j'infligerais un RKO à Jeff Hardy pour montré ma domination je suis le champion du monde le plus jeune de l'histoire du catch, j'ai été champion , jai gagné le royal rumble. Cette année vous tous n’êtes que des bons à rien qui rêve de succès que vous n'aurez jamais peu importe ce que vous faites-vous n'atteindrez JAMAIS mon niveau.je n'ai pas besoin de bon à rien à mes côtés surtout que je suis déjà la superstar la plus dominante de cette fédération et personne ne pourra changer sa donc maintenant je tiens à vous dire quelque choses-là à vous (personnes sur le ring) et qui concerne tout le roster de Smackdown vous devez tous sans exception me respecter ou il y aura des conséquences pour vos actions vous devez simplement vous prosterner devant MOI votre prochain Whc Champion on vous finirez comme Jeff Hardy au Maint event inconscient par terre après lui avoir inflinger mon punt kick il sera l'exemple de ce qui arrivera à chacun d'entre vous si vous ne me donner PAS le respect que je mérite. Je serais le new World Champion après Slammyversary. La vipère Randy Orton is back.

Orton repart huée par le publique.

Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Empty
MessageSujet: Re: Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy   Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:10

Tient Randy sa fesait longtemps je pensais que tu te cacher pour m'échaper mais on dirai que je me suis tromper alors comme sa tu veut débuter l'age of Orton ? Ecoute Randy un match de championnat sa se mérite et pour l'instant tu n'a pas encore prouvé enormement commence par gagner plusieurs match et je te donnerai ta chance pour le titre, alors comme sa tu veut me mettre un Punt Kick ? Il faudrai déjà que tu soit capable de me mettre a terre et tu crois vraiment que show et Crimson vont te laisser le faire ? Ton Punt Kick est puissant mais il prends du temps a executer et je suis rapides avec de bon reflexe donc je ne me fait très peur m'enfin je vais te laisser dans ton délire de vipére mais bon je ne te critique pas je dit juste tout haut se que pense tout le monde tout bas.

Randy tu a ciblé la mauvaise personne je suis le champion du monde poids lourd, l'homme qui a vaincu Lesnar tandis que toi ici tu n'a prouvé qu'une chose, que tu était le genre de gars qui ne sais pas saisir car si je ne me trompe pas tu na pas gagner tes match de championnat alors que tu a eu pas mal d'opportunité de prouvé que tu fesait partie des meilleur, moi même si il ma faluue un bon bout de temps j'ai réussi et toi tu a sombré mais tu est réaparu la tout a coup !

écoute Randy si tu pense pouvoir me battre tu oubliera vite cette idée quant tu va voir la raclée qu'on va vous mettre alors profite bien des dernier jour avant ta dérouiller pareil pour Nash et The Miz nous allons vous démolir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Empty
MessageSujet: Re: Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy   Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:41

Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Randy-Orton


Jeff pense tu ne pas être trop prétentieux sur ce coup la. L'ancien Orton adoré par ces fans n'existe plus c'est sa qui ma trahie pendant tous ces matchs j'ai fait le tour de tout sa mais tout sa c'est du passé maintenant tu dit que je doit prouvé que je peut avoir une opportunité pour le WHC. T'es sérieux ces toi qui dit sa tu es pathétique tu me prend pour qui rapelle toi l'air de la WWE j'étais le meilleur tout le monde me respectait même toi qui faisait ton rebelle tu n'a pu m'arréter alors ne te prend pas pour un caid ici le caid c'est moi seul j'ai dominé toute la WWE et maintenant cela sera la WEW. Je suis une vipère Jeff tu peu t'aattendre a tout par moi. C'est tu que j'ai battu plusieurs légende du catch c'est pour sa qu'on me surnomme aussi THE LEGEND KILLER alors ce n'est pas toi qui va me battre avec un palmarès minable par rapport à moi mais tu va dire qu'ici nous sommes pas à la WWE mais bon sache que je suis toujours le même prédateur que je peut frapper a tout moment. Tu es ma proie et je suis ton prédateur Jeff mon RKO ou mon punt kick te seront fatal beaucoup de gens te déteste ici il n'y a pas que moi alors fait gaffe.


Randy repart sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Empty
MessageSujet: Re: Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy   Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:10

Toi Randy tuu dit que je suis prétentieux laisse moi rires c'est pas toi qui a commencé a me dire que tu me mettrai ton RKO suivit d'un Punt Kick ? Moi je n'ai fait que me défendre et dire se que je penser ! Beaucoup de gens me detestent mais beaucoup m'adore également et auprés des fan je fait l'hunaminité je sais que tu a dominé la WWE mais moi aussi j'était en haut de l'affiche la bas ! Tient tu te souviens quant je t'ai explosé avec une swanton bomb alors que j'était très haut se jour j'était heureux de t'avoir cloué le bec même si moi aussiu j'ai eu très mal, je sais que tu a un grand palmares mais peut importe car il faut rester dans le présent et la pour le moment je suis au dessus de toi car moi j'ai ceci [montre son titre] et toi tu ne la pas et ce vendredi tu te calmera quant je t'aurai mis ma Swanton bomb et que l'arbitre aura compter jusqu'a trois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Empty
MessageSujet: Re: Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy   Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show, Jeff et Crimson vs Nash, Miz et Randy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Terrez Show #1
» Kevin Nash vs Jeff Hardy
» Austin vs Randy vs Punk vs Terry
» Randy Orton vs Scoot Hall
» Jeff Hardy vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: