World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Slammyversary

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Slammyversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:02

Hg : ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:11

Shawn et Kurt votre fin est proche car lors de Slammyversary je vous vaincrais tous les deux dans le ladder match et je deviendrais ainsi le nouveau champion Tna car si vous n'ets pas au courant je veux absolument ce titre et je compte tout faire pour l'avoir autour de ma taille alors Kurt tu peux déjà lui dire adieu car une chose est sure c'est que toi apres Slammyversary tu repartiras sans cette ceinture car se sera soit moi soit HBK qui repartiras avec et non toi un membres de Xtreme Domination mais HBK fais gaffe aussi à toi car etant donne que je veut absolument ce titre autour de ma taille, je ferais n'importe quoi pour l'avoir aloirs si il faut que je te démolis pour l'avoir je le ferais alors mets toi pas dans mon chemin et tout se passera bien pour toi quand à maintenannt je vous souhaite à tous bonne chance car vous aller en avoir bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:18

Slammyversary - Page 2 Dx12

Xx Triple HxX Xtreme vous aller vous faire détruire lors de Slammyversary car la plus grande équipe du monde est de retour et cela va faire mal voir très mal et juste comme sa cette équipe ce n'est pas vous Kurt et Terry mais moi et Shawn la Dx. Kurt je n'ai franchement rien contre toi mais étant donné que tu fais partie de Xtreme je vais tout de meme te détruire quand à toi Terry je vais te massacrer pour ton attaque lors de Raw, attaque qui m'as fait perdre mon poste de Général Manager de Raw mais cela est rien car en me faisans perdre ce poste tu m'as fais gagner les ceintures par équipes de TNA alors je te promets que lors de Slammyversary je les défendrais avec grandiose et je te détruirais toi et Kurt pour que Shawn et moi conservons nos ceintures chose qui va arriver sois dites en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:52

HHH tu as encore tout faux tu va perdre, DX éteint la meilleurs équipe s'était du passer maintenant faut laisser place au gang le plus dominateur de l'histoire de la WEW "Xtreme Domination" maintenant ctreme va montrer de qoui est capable en vous détruisant. Tu n'est qu'unsal prétansieu coe toute c'est personnes qui nous en tour je vais te détruire comme j'aimerai le faire avec toute les superstar qui te ressemble et montrer a met challenger pour mon titre de quoi suis capable. Et en même tant ton coéquipier Shawn arrête d'essayer de le défendre car c'est toi qui devrai etre sur tes gardes c'est juste un invertissement. Préparer vous a avoir des vrai champion par équipe c'est homes se nomme Rob Terry et Kurt Angle. HHH n'oublie pas qui est le champion Tna ici c'est moi tu me doit le respect et après ce match je l'aurai mon respect que tu me doit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:28

Slammyversary - Page 2 Dx12

Xx Triple HxX Kurt cherche pas tu n'auras jamais cette ceinture autour de ta taille enfin pendant que j'en serai le détenteur mais cela risquerais de durer un tres long moments car je compte tout faire pour conserver cette ceinure et ce n'est pas tes menacs à deux balles qui vont me faire changer d'avis. Kurt toi et Terry ne tiendrai meme pas 15 minutes face à Shawn et moi alors abandonner maintenant serait la meilleure des choses pour vous. Certes Dx étais il y à longtemps mais nous sommes moi et Shawn encore à 100% et cela je le prouverai lors de Raw en me qualifiant au deuxième round pour etre à nouveau King of the Ring et Shawn le prouveras lui aussi lors de Tna en en ce qualifiant lui aussi pour le deuxieme round du King of the Ring et tu verras alors que nous sommes encore frais et que nous avons rien perdu. Certe Xtreme Domination est le gang le plus puissant et le plus dangereux de tous les gang qu'il ai pu exister car ses membres sont tous des malades mentals très douer et tres fort mais moi et Shawn pensons réussir à te battre toi et Terry alors nous allons nous battres et concerver nos ceintures quand au malade mental moi aussi je peut en devenir un apres tout je suis The Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:26

HG: xD Vs Dx tres bien trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:33

Xtreme Domination le meilleurs gang de tout les temps laisse moi rire si on arrive a rassembler toute la DX on vous botterai les fesse la vous avez l'avantage du nombre c'est tout Kurt non seulement a Slammyverssary nous concerverons nos titres mais en lus je te prendrai le titre de champion de la TNA ! Moi et Triple H vous ferons mordre la poussière alors ARE YOU READY ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:21

Shawn c'est plutot moi qui devrai rire, Xtreme est le futur de cette fédération vous vous n'êtes plus rien, vous êtes juste bon a Jobber. A moi tout seul je pourrai vous mettre la racler de votre vie. Tu n'a jamais put me voir lutter car une fois que tu aura été face a toi et ton ami triple H vous aller savoir qui est au plus haut niveau. Shawn tu vien défendre HHH car il ne sais pas le faire lui même?? VOus êtes aussi pitoyable l'un que l'autres. Je sais que c'est difficle pour vous de lâcher l'affaire de perdre aussi facilement enfin quand vous aurez perdu. C'est bien triste que sa sera la fin une bonne fois pour de DX et on pourra dire que les 2 hommes qui auront fait ceci seront Rob Terry et Kurt Angle, je suis déjà marquer dans l'histoire du catch alors que pour moi ce n'est que le débuts. Tant qu'a mon autres match qui est face a toi Shawn et Sting on sais deja que c'est moi qui sortirai vainqueur et toujours champion après ce match alors que toi et sting vous serais en piteux états. Vous savez tous que moi Kurt Angle je n'ai jamais laisser tomber et quand je suis en colère je suis pret a tous et pour gagner mon titre je le suis. Franchement se n'est pas ce vieux débrits de Sting qui gagnera ni cette tapette de Shawn je vais vous mettre a tous une bonne racler a la Kurt Angle... N'oublions pas que je suis le rêve américain..Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:35

Slammyversary - Page 2 Dx12

Xx Triple HxX Kurt nous la Dx la tag team la plus connue du monde qui sommes des jobbers ha laisse moi rire c'est plutot toi le jobber car si moi je suis un jobber toi je ne sais pas ce que tu est car je te rappele que le jobber t'a déjà battue et j'ai meme une date rappele toi du 24 septembre 2000 c'etais au PPV Unforgiven où nous nous affrontons tous les deux dans un match sans disqualifications et ce match je l'ai remporter grace à une des prises les plus dévastatrice que l'univers du catch n'ai jamais connue mon Pedigree. Certes tu vas me dire que cela etait à la WWE et que ici c'est la WEW mais cela revient au meme car cet exemple prouve tres bien que le soit disant jobber que je suis t'a déja battue alors je serai toi je me la fermerai alors Shut up où je te détruis littéralement et tu sais tres bien à quelle point je reve de te faire la peau alors ne me cherche pas trop

HG: Shawn tu la trouve comment ma banniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slammyversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:46

Kurt arrete de dire tes conneries tu sais tres bien au fond de toi que le seul gagnant de ce ladder match pour la ceinture World Tna sera moi et non toi ni Shawn car Kurt je compte te massacrer et de plus toi et Shawn vous serez déjà affaiblit et épuisé de votre combat pour les ceinture tag team j'aurai donc plus de chance que vous deux de remporter ce combat alors tu pense que se sera qui en piteux état en tout cas une chose est sure c'est que cette personne ne sera pas moi. Kurt tu dis que je suis un vieux débris mais je te rappele que ce vieux débris t'as déja battu et si je me souviens bien j'ai remporter ce match je crois que c'etais le 15 mars 2009 dans un match qui étais justement pour la meme ceinture sauf que à cette époque c'etais moi le champion et toi le challengeur et ce match je l'ai remporter en 13 min 50 alors ne me fais pas trop chier car je pourrai te reprendre ce titre lors de Slammyversary mais qu'est ce que je raconte meme si tu continue à me faire chier je te prendrais ce titre alors en fin de compte fais comme tu veux mais profite bien de ta ceinture car d'ici deux semaines tu pourra lui dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slammyversary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slammyversary   Slammyversary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slammyversary
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Double champion à Slammyversary
» Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Carte des PPV-
Sauter vers: