AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Smackdown du 24aout 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason

Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Smackdown du 24aout 2012 Empty
MessageSujet: Smackdown du 24aout 2012   Smackdown du 24aout 2012 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:43

[youtube] [/youtube]

Crimson: Alors, ce soir, c'est moi quiest aux commandes de ce show qui va etre extraordinaire, faites moi confiance et croyez moi sur parole! Et acceuillez dès maintenant, l'homme qui va être champion dans quelques instants, Jeff Hardy!

Crimson: Alors, ensuite, le bientot ex-champion, il se prend pour le plus grand ici, peut etre qu'il l'est presque en taille, mais du coté des parties génitales, lui et ses copines de la Xtreme Domination, on ne parle plus de taille.


Single Match (Title) // Jeff Hardy vs Brock Lesnar (c.)

Les deux homme se font face et se tourne autour comme deux boxeur Brock est le premier en action et il fonce sur Jeff qui l’évite Jeff sourit puis s’avance en position de garde, il envoi des droite et des gauche a Lesnar qui tente de les évité il se retrouve alors tassé dans le coin du ring Jeff lui décoche un coup de genoux puis il recule pour effectuer un drop kick dans le coin mais Brock parvient a s’en sortir il saisit alors Jeff et l’envoie épaule la première contre le poteau du ring. Lesnar sort du ring et saisit le bras de Jeff pour l’éclater contre le poteau en acier. Mais l’arbitre le lui interdit il remonte alors dans le ring et est surpris par une terrible Clotheline de la part du Charismaique. Jeff prend alors Brock en position de Camel Clutch puis relâche il se relève et effectue un leg drop digne de Hulk Hogan il effectue alors un Rulling Elbow Drp !!!!! Jeff célèbre avec le public et se vois déjà champion il attend que Brock se relève et tente de lui porter son Tweest of Fate. brock parvient a se dégagé avec des coups de coude. brock s’élance alors pour une clotheline mais Jeff parvient a esquivé en effectuant un surpassement Brock passe alors par-dessus les cordes. Jeff enjambe la deuxième corde, l’arbitre prévient qu’il commencera a compté mais Hardy s’en moque et saute sur Brock en position de Cross Body, l’arbitre commence le décompte extérieur. Mais les deux hommes continu de se battre autour du ring. Lesnar prend le dessus et ramène Jeff dans le ring mais il laisse dépassé la tète de se dernier dehors, Lesnar donne alors un violent coup de pied dans celle-ci. Brock nargue le public alors que l’arbitre lui ordonne de remonté dans le ring, il s’exécute mais il prend trop sont temps et Jeff se relève il saisit alors Brock et lui porte un DDT, Brock se remet debout il prend alors Jeff et lui applique un Ura Nage side slam. Il se positionne sur Jeff pour le tombé 1…. Non Jeff recasse le compte de l’officiel. Lesnar se tire les cheveux sans trop comprendre pourquoi il n’arrive pas a gagné. Il le relève à nouveau et l’envoi dans le coin du ring la il le pilone de coup de pied dans le ventre. Jeff semble blessé et il est assis par terre dans le coin sans réagir. Brock prend de l’élan et envoi un très grand coup de bottes dans la tète de Jeff. Il relève Jeff dans le coin puis s’élance pour un splash Jeff reste assez lucide pour se dégager a temps. Mais le champion l’accueil avec un Big Boot Jeff est a terre la fin semble proche Brock se lance dans les corde et effectue un senton splash, jeff l'évite, Brock se mange le sol dans le menton, il a ll'air matté, jeff monte sur le coin... Swaton Bomb. le tombé 1….2….3.

Crimson arrive et annonce que Jeff, affrontera le gagnant du match pour devenir challenger au Slammyversary, Brock se relève et dit qu'il utilise sa clause de revanche pour Slammyversary. Crimson Décide alrs un Gauntlet Match Jeff Hardy vs le gagnant du match de qualification pour etre challenger ensuite la gagnant versius Brock Lesnar!

Bret est dans son bureau, tranquillement, avec les pieds posés sur celui ci, la tete en arrière quand Nash et Angle entrent dans le bureau...


Nash: Bret... C'est ça que tu fais pendant que nus, nous nous démolissons sur un ring? Soit. C'est qui ces histoires tu autorises ça? Trois contre un roster? C'est n'importe quoi, toi qui commencait à remonter dans mon estime...

Hart: Oh... C'est dommage... Et dire que tu commencais à m'aimer... Bon pas grave. C'est pas à moi que tu dois parler de ça. C'est crimson le GM ce soir! Mais... je peux faire quelque chose d'autre, pourquoi pas me ramener pour le main event? Dans le coté smackdown? Oui, pas bète.


Nash et Kurt s'en vont vexé.

Tag Team Match (Contender) // Tommy Dreamer & Mr Anderson vs Antonio Cesaro & Dolph Ziggler.
*Booking: Big Show.

Le match commence entre Antonio Cesaro et Tommy Dreamer. Cesaro enchaine Tommy à coups de poings puis à coups de genoux puis lui porte un enfourchement. Antonio porte ensuite un splash sur Tommy mais Tommy le contre avec un big boot suivit d'une clothesline. Tommy va ensuite faire le tag avec Anderson. Anderson arrive dans le ring à toute allure et porte deux clothesline d'affilé sur Cesaro. Cesaro descend alors du ring pour se reposer un peu mais Anderson le suit. Ziggler attaque alors Anderson mais Anderson lui mets une clothesline et au moment de se retourner il se mange la clothesline de Cesaro. Cesaro relève Anderson et le remet sur le ring et y remonte lui aussi au compte de trois de l'arbitre. Cesaro fait alors le tombé 1...2 Anderson lève l'épaule. Cesaro décide alors de faire le tag avec Ziggler. Ziggler entre dans le ring et relève Anderson et lui porte un brise nuque mais Anderson le contre avec un roll up 1...2 Ziggler arrive à s'en défaire. Ziggler porte alors unedescente du coude sur Anderson et fais le tombé 1...2 Anderson lève l'épaule. Anderson se relève mais Ziggler le remets au sol avec un brise nuque. Ziggler fait alors le tag avec Cesaro. Cesaro monte dans le ring et relève Anderson mais Anderson le contre et l'enchaine à coups de poings mais Cesaro en contre un et le balance dans le coin du ring puis lui porte un corner clothesline. Cesaro fais ensuite le tag avec Ziggler. Ziggler entre dans le ring pendant que Anderson commence à se relever mais Ziggler lui porte un leg drop bulldog et fais le tombé 1...2 Dreamer interrompt le compte. Ziggler enchaine alors Anderson à coup de pieds puis fait le tag avec Cesaro. Cesaro entre dans le ring et relève Anderson et lui porte un enfourchement suivit d'un splash et fais le tombé 1...2 Anderson lève l'épaule. Cesaro refais alors le tag avec Ziggler. Ziggler entre dans le ring et relève Anderson pour lui porter une suplex mais Anderson la contre en un roll up 1...2 Ziggler arrive à s'en sortir. Ziggler se relève et porte un dropkick à Anderson. Ziggler fait ensuite le tag avec Cesaro. Cesaro entre dans le ring et porte une descente du coude sur Anderson suivit d'un enchainement de coups de pieds et du tombé 1...2 Anderson lève l'épaule. Anderson se relève et enchaine Cesaro à coups de genoux mais Cesaro en contre un et balance Anderson dans le coin du ring et lui porte trois coups de bélier. Cesaro mets ensuite Anderson sur la trosieme corde mais Anderson lui porte un tornado ddt. Anderson en profite alors pour faire le tag avec Dreamer mais celui ci, juste avant d'effectuer le tag, descend du ring. Et s'en va sous la huée des fans, abandonnant Anderson, celui fixe Dreamer et se fait porter le Zig Zag. 1...2...3.

Single Match (Title) // Zack Ryder vs Kurt Angle (c.)

Zack Ryder et Kurt Angle sont sur le ring et la cloche sonne, Zack Ryder fonce sur Kurt et lui envoit un coup de genoux dans l'estomac, on dirait qu'il vut se venger du summerslam! Après se défaite humiliante... Zack envoit un coup de poing et un coup de coude au visage de Kurt et l'envoi dans le coin opposé, il le suit mais Kurt l'évite, Zack se prend le coin dans l face, se returne et... Angleslam! 1...2...3. Encore une victoire facile e Angle!

Kevin Nash arrive ensuite, fait rouler Ryder hors du ring et serre Kurt dans ses bras et il dit que c'est maintenant à son tour d'aller chercher le succes. Show arrive alors et Angle descend du ring pour les laisser se battre, mais Crimson intervient et dit que Kurt est viré des abors du ring.

Single Match (Contender) // Big Show vs kevin Nash.
*Booking: Kevin Nash

Le match commence avec Big Show qui porte une prise du sommeil à Kevin Nash mais Nash parvien à s’en retirer à l’aide d’une sorte de Sturner. Big Show se relève alors et porte une Back Suplex sur Kevin Nash. Nash se relève mais Big Show l’enchaine à coups de poings par chance Nash arrive à en contrer un et enchaine à son tour à coups de poings le Big Show puis lui porte une suplex. Nash relève Show mais Show le contre et lui porte un ddt. Nash se relève et porte un scoop slam sur Show. Show se relève et porte une suplex à Nash puis une deuxième mais Nash la contre en une back suplex. Show se relève mais Nash le balance dans le coin du ring et lui porte trois coups de béliers. Le thème song du champion poids lourds Brock Lesnar retentit alors dans l’arène. Brock Lesnar apparait alors sous le titantron puis se dirige vers le ring et au moment d’y monter dedans le thème song du challengeur de la ceinture poids lourds Jeff Hardy résonne alors dans l’arène. Brock Lesnar se retourne alors direction le titantron mais Jeff hardy sort de la foule sans que Brock Lesnar le voyent et attaque Lesnar. Nash descend alors du ring pour venir en aide à son ami mais Big Show rattrape Nash par le bras et le balance dans le coin du ring et lui porte une superplex. Big Show relève alors Nash et lui porte un spear mais Nash le contre en un ddt. Nash releve ensuite Show et lui porte sa Jacknife Powerbomb mais Show arrive à le contrer avec un facebuster. Pendant ce temps à l’extérieur du ring on aperçois Jeff Hardy qui démolis Lesnar pour ensuite lui porte un Twis of Fate. De retour dans le ring on vois Show relever Nash et lui porter un Chokeslam pour ensuite faire le tombé 1…2…3

Single Match (Title) // Miz vs Crimson (c.)

Crimson domine The Miz depuis un bon moment. Il l’envoie dans les câbles et le reçoit avec un coup de genou dans le ventre. Crimson relève son adversaire et l’envoie dans le coin pour l’écraser avec quelques coups de coude pour ensuite l’envoyer dans les câbles et lui porter un Spinning Spinebuster. Crimson couvre The Miz 1…………….2……… Awesome kick’s out ! Crimson relève son adversaire et l’envoie avec force dans le coin et l’écrase avec une Running Clothesline. Undefeated enchaîne avec une souplesse into Backbreaker et il couvre The Miz 1…2.. The Miz s’en sort malgré tout. Crimson veut en terminer. Il relève The Miz juste assez pour se positionner pour le Red Alert quand la musique de Brock Lesnar débute. Crimson relâche The Miz et s’avance près des câbles pour voir Lesnar arrivé… Mais il n’arrive pas. La musique de Lesnar s’arrête et Crimson est fou de rage, ordonnant à Lesnar de se montrer. Pendant ce temps, The Miz reprend des forces et quand Crimson se retourne pour se prendre un Running Knee Lift par The Miz. The Miz relève Crimson et l’envoie dans les câbles pour le recevoir avec une Big Boot et il le couvre 1………………2……….. Crimson s’en sort. The Miz s’élance dans les câbles quand Crimson le surprend avec une SOLIDE corde à linge. La musique de Lesnar repart de plus belle ce qui met Crimson sur les nerfs. Il hurle à Brock Lesnar de se montrer mais The Next Big Thing n’est toujours pas là. La musique de Lesnar joue toujours quand The Miz vient pour porter son Skull Crushing, non! Crimson l'intercepte, Red Sky! 1...2...3!

Crimson se met ensuite aux commentaires en souriant, Miz prend un micro et dit que il n'affrontera pas Xtreme Domination, qu'il n'a qu'à le faire lui même, Crimson répond par un haussement d'épaule suivit d'un "ok." Et fini par monter sur le ring avec les trois membres de Xtreme Domination. Attendant les autres membres de smackdown.

Jeff Hardy et Bret Hart arrivent.


Brock rigole et rpend un micro: C'ets ça ton équipe Crimson? C'est vraiment ça? Le mec que je battrai au Slammyversary, celui qui meme avec une mallette à peur de moi et l'autre qui revient tout juste de l'hosto ou je l'ai expédié? Quand...

Smackdown du 24aout 2012 Aries2Smackdown du 24aout 2012 Big_Show
Smackdown du 24aout 2012 K-normal_vlcsnap-498281Smackdown du 24aout 2012 K-vlcsnap-2012-05-21-20h43m55s14
Smackdown du 24aout 2012 Orton_23-55-20Smackdown du 24aout 2012 K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m43s72
Smackdown du 24aout 2012 4live-steve.austin-13.06.11.4Smackdown du 24aout 2012 4live-zack.ryder-05.09.11.46

Brock Lesnar & Kurt Angle & Kevin Nash vs Crimson, Jeff Hardy, Bret Hart, Austin Aries, Big Show, Dolph Ziggler, Anderson, Randy Orton, HBK, Steve Austin, zack Ryder.

Une équipe commence avec d'un coté, Kurt Angle et de l'autre Austin Aries, le match débute, Kurt envoi une coteslhine à Aries et lui porte directement le Angle Lock. Aries abandonne! Hart entre sur le ring mais Brock intervient et le sèche tout net avec un spear monstrueux, Crimson, Jeff, Show, Ziggler, Anderson, orton, HBK, Stone Cold et Ryder entrent dans le ring, baguarre générale! L'arbitre met un therme au match! Ryder se prend une coteslhine de Nash, mais celui ci se prend le Stunner! Stne COld se prend le Angle Slam, HBK et Orton fonce sur Angle mais Brock le sauve avec un double coup du belier. ANderson saute ensuite dans le dos de Brock mais celui ci va l'écraser dans le coin, Show arrive pendant se temps pour le spear mais Brock se reire et Spear sur Anderson! Show se retourne, F-5! Kurt au meme moment applique le AngleSlam sur Ziggler, Crimson returne Kurt et... Red Sky, Brock arrive porte un Spear encre une fois sur Crimson, Il se retourne, jeff est sur la troisième crde, il saute, The Big next thing le rattrappe, F-5!!! Brock Lesnar domine smackdown! Il est le sommet de la chaine alimentaire!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Smackdown du 24aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WFA Smackdown 24/02/2012
» WFA Smackdown 09/03/2012
» EURO 2012 TOUT SAVOIR
» L'année 2012 ... Kézako ?
» Présidentielles 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: