AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Vestiaires d'Xtrem Domination

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vestiaires d'Xtrem Domination Empty
MessageSujet: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:25

Kurt rentre dans sn vestiaires a lui et le reste du clan, il y a Brock Lesnar qui s'y truve entrain de réfléchir, Hey Brock on doit pas se laisser marcher sur les pieds par Crimson de cette manière, Nous sommes le clan le plus dominateur de la WEW on mérite d'être respecter que sa sois par n'importe qui! Et pour le match face au roster ta pensez a quelque chose?? Si je doit lutter face a Smackdown entier je le ferais! On ne doit pas baisser les bras ainsi on va montrer qui nous sommes et gagner nos match de vendredi, nous sommes pas n'importe qui, nous sommes Xtreme Domination, toi, moi, et Nash nous sommes des vrai légendes du catch, nous sommes champion aussi et Crimson au se encore essayer mettre fin a Xtreme! Et quand ta Zack vous n'avez pas besoin d'intervenir a notre match je vais en finir une bonne fois pour toute avec lui, ce n'est pas un petit clown de cirque qui va me battre. Donc pour ton match face jeff nous allons... La porte du vestiaires se ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:54

Sheamus rentre dans le vestiaire puis ferme la porte et va taper dans la main à tout ses partenaire d'Xtreme Domination.

Slammy Versarry sera certainement l'apogés d'Xtreme Domination, comme vous le savez Kurt a déjà le tiutre de champion de la TNA, Nash et Brock par équipes et bientôt il récuperrerons chacun se qui leurs revient de droit je cite dans l'ordre le titre Hardcore et pour Brock le titre de champion du monde poids lourd et ainsi que pour Wade le titre de champion de la WEW ! Quant a moi je serai son challenger n°1, Nous reignerons alors vraiment sur tout les show et aucun insolent ne voudra nous reprendre sa puisqu'alors la vraix terreur Xtreme Domination sera la ! Je suis venu également vous dire que je n'aurai pas besoin d'aide pour battre John Cena, ce gars me cherche et il va me trouvais je vous le dit à mon avis je ne l'ai pas encore assez détruit c'est pourquoi je vais pas me contenter de gagner mais le blesser et pourquoi pas le faire abandonner ! Kurt tu pourrai m'aprendre le Ankle Lock si sa ne te gene pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:20

Lesnar arrive dans les vestiaires...

Je ne suis pas du tous d'ccord avec tes propos Sheamus, la Xtreme Domination n'est plus un clan, mais une révolution et en tant que révolution nous devonsnous créz un Wall Of Victims! Ou se retrouvera, Bret Hart qui a été blesser par Kevin Nash, Mr. Anderson à qui j'ai casser le bras dans le ring, Big Show à qui j'ai littérallement étruit avec l'aide de Sheamus, Barrett et Nash, bvous n'avez toujours pas offrt de victims à la Xd, je me demande toujours se que vous faite à raw! Bientôt vous pourrez compter Jeff Hardy et Crimson dans le tas, faite de m^me si c'est pas demander trop... Si vous vous demandez toujours comment je vais blessez c'st adversaires mmh! Seulement deux mots en bouche... Kimura... Lock!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:39

Sheamus regarde Brock.

Brock toi et moi avons des points commun, tu fait le ménage a Smackdown et moi a Raw sauf que je me rang compte que je ne suis pas aussi violant que toi et temps fait pas bientôt Cena rejoindra les blesser la je vais déjà bien lui faire mal et a SlammyVersarry je le blesserai tu sais moi aussi j'ai des technique qui sont assez puissante mais que j'utilise moin souvant mais je ne retiendrai pas mes coup concernant la soumission je ferai abandonner Cena avec pour l'humilier avec sa devise de ne jamais abandonner et comme tu l'a dit tout à l'heure nous t'avons aider pour show moi et Barrett, ne t'en fait pas nous deviendrons plus violant que d'habitude et tu pourra être fier de nous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:37

J'espère bien l'Irlandais. Nous sommes un peu comme The Nexus en plus puissant, alors débarassons nous des boulets à Slammy Versary, je gagnerai mon deuxième titre WHC lors de ce PPV et une nouvelle personne aura le bras casser, je vous l'ai dit jusqu'ici je n'ai encore rien montrer de ma puissance, je jouait avec Jeffrey, l'heure du jeu est terminer, Jeff va connaitre se qu'il a toujours connut envers moi "le défaite", Si jamais compte sur moi et le reste de la Xtreme Domination pour ton match
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:56

Si je découvre qui est cette personbne je lui fait sa fête et il rejoindra les blesser et Brock je sais que tu récupérera ton titre et que tu le blessera au bras et moi je ferai abandonner Cena je sais que s'est possible, il n'est pas aussi résistant qu'il le prétent et je le prouverai en l'explosant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

La porte s'ouvre....

Vestiaires d'Xtrem Domination Porte-ouverte

Mike Knox entre dans le vestiaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

Cena est en backstage et se balade dans les couloirs quand tout un coup ses oreilles siffle alors il passe devant le vestiaire de la Xtreme Domination puis entend se que Sheamus dit, donc il décide de rentré avec le sourire puis regarde Sheamus et lui dit tu c'est Sheamus tu veut me faire abandonne car tu croit que je ne suis pas aussi résistant mais tu rêve car I'M NEVER GIVE UP tu doit le savoir depuis le temp que je le dit, et tu c'est aussi un autre truc c'est que c'est vrai aussi puisr esort du vestaire avec toujours le sourire au lèvre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:47

Nash rentre dans ses vestiaires et dit:

Bon les mecs je sais pas ce que vous en pensez mais de moins en moins de gens ont peur de nous alors je sais pas ce que vous comptez faire pour remediez à cela mais faites le vite car en attendant quand je passe dans les loges des autres ou dans les backstage j'entend toujours un qui parle sur notre dos alors à partir de maintenant je veux que chaque chose que nous fesons fasse mal meme tres mal alors vous allez vous mettes au boulot et me détruire toute personne qui parle mal de nous ou qui nous manque de respect et quand je dis détruire ce n'est pas lui en mettre une et ce tirer c'est l'attraper et le balancer plusieurs fois dans le décor jusqu'a ce que il ne puisse pas se relever ai- je été bien clair ? Et cela est surtout pour Raw car Brock lui as Smackdown y à démolis tout le monde, Terry à Tna à démolis aussi beaucoup de personne mais le reste j'en ai pas entendu parler alors bougez vous et faites nous craindres

Nash attends une réponse de chaque membres de Xtreme Domination

Dernière édition par Kevin Nash le Mer 29 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:53

Barrett regarde Nash dans les yeux puis dit:

Tu veut quelque chose qui fasse mal tu veux que nous détruisons c'est ok tu veux de la démolition tu vas en avoir car lors du prochain Raw je n'ai aucun match certes mais je vais me faire un réel plaisir d'intervenir dans le match de Mike Knox et de démolir Punk j'en ferais du meme pour le match de Undertaker ou j'interviendrais aussi dedans et je demolirais aussi mon adversaire de Slammyversary The Rock quand ayu autre match le tien Sheamus et celui de toi Nash je serai au abords du ring durant votre combat quand au match de triple h ce sera le seul ou je me reposerais dans mon vestiaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:06

Barret Barret barret sache que je vais gagner face a votre femme a barbe de mike knox que tu le veuille ou non je suis le Best In The World toi tu est un looser je me ferais un plaisir de te mettre K.O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:30

Punk tu feras ce que tu veux meme si je suis sur et certains que Knox va te mettre une branlée mais en attendant tu te casse de notre vestiaires.

Barrett attrape Punk et le balance dans le couloir pouis lui ferme la porte au nez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:05

Brock Lesnar se lève...

De un Barrett Shut Up! De deux Punk, je n'ai rien encore entendu, j'espère bien pour toi qu'il n'y a rien de grave! Maintenant tu dispose! Kev! Comme je te l'ai dit, je ne recois d'orde de personne encore moin de toi! Les personnes parlent mal de nous pare-qu'il nous craignent, j'ai mes occupations! Que tu aimes donner des ordes! TU as intérêt à être la vendredi pour mon annonce je ramène des personnes! J'espèreque j'ai bien étéclir n'est-ce pas?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:45

Mason rentre a son tour et dit :
Salut Lesnar sache que pour ton match face a DDP tu poura compter sur moi se looser ne tiendras pas face a moi a la fin du match nWo ou pas je vais le detruire !

Mason prena un vert en plastique et le detruit avec une seul main !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:38

The Miz rentra dans le vestiaire.

Je suis la pour vous demander une chose ! Une non agression envers moi nous n'avons jamais était ennemie mais par contre nous avons un ennemie en commun qui est Crimson je sais que vous voulez le mettre out je vous propose une chose une fois que je l'aurai vaincu vous intervener et on le passe a tabac emsemble sa vous va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:52

Le leader de Xtreme Domination se leva alors de sa chaise puis regarda The Miz dans les yeux et dit:

Tu c'est Miz tu est bien culloté de venir ici dans notre vestiaire et oser nous parler mais étant donné que ton idée me plait assez bien je vais pas te détruire sur place mais le problème c'est que nous sommes un peut occupé pour Slammyversary car nous avons tous beaucoups de grandes choses à y faire. Mais je connais quelqu'un à qui se travaille plairait bien.

Mason Ryan se leva alors de sa chaise. Nash regarda Ryan et lui dit:

Alors Mason ce boulot te plairait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:59

Nash tout comme vous je suis un homme donc je n'est pas peur et sa tu dois aimer non ? Nash toi et les autre d'Xtreme Domination on déjà prouver qu'il était puissant et moi j'ai prouver mon courage et j'ai vaincu un membre d'nWo j'espere avoir acquis votre respect vous vous avez le mien alors associer ?

The Miz tenda sa main vers Kevin Nash.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:20

Brock Lesnar frape dans la main de The Miz

Ecoute je vais te dire sa gentillement, car tu tes déjà fait tabasser par moi quand tu étais avec Smacdown, je ne recois d'ordre de personne, les marché ne compte pas! Ici c'est nous qui donne les ordres, la nWo n'est pas un problème pour moi, encore moin Crimson, tu te portes bien et rien ne t'arrivera, Crimson et la nWo y passerons aussi, il s'approche trop à mon goût!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:50

Kevin Nash s'approcha un peu plus de The Miz et dit:

Désolé Miz mais nous on n'est pas là pour faire partenaire mais pour détruire alors....

Kevin Nash fit un geste de la main, Miz commença alors à paniquer et voulu partir en courant mais Mike Knox lui bloquait le passage de la porte alors Miz se retourna mais au moment de se retourner Mason ryan l'aggripa et lui porte son House Of Pain. Puis Nash reprit la parole et dit:

Débarassez moi de ce corps innerte.

Barrett fit alors rouler The Miz hors du vestiaire pour qu'il soit dans le couloir puis Nash referma la porte.

Dernière édition par Kevin Nash le Sam 8 Sep - 15:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:06

2 ou 3 heures après cette altercation The Miz raplica avec la police dans le vestiaire d'Xtreme Domination.

Police ! Police ! Nous avons un procés a votre ordre vous êtes en état d'arrestation !

Really ? Really ? Really ? Vous pensiez que vous vous débaraserai de The Miz comme sa ? Je suis le plus grand catcheur de Smackdown ! On ne s'oppose pas à moi bye bye Xtreme Domination !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:30

Kevin Nash reprit alors la parole:

Que vous soyez de la police cela je m'en fous je ne vous ai pas autorisé à entrez ici bande de petits malin alors vous allez me faire le plaisir de dégager d'ici et en vitesse. Où sinon....

Kevin Nash n'eu pas le temps de terminer que un policier l'aggripa et lui mis les mains dans le dos pour le lui mettre les menottes mais avant de lui mettre le policier lui dit:

Vous avez le le droit de garder le silence, tout ce que vous direz à la police pourra être et sera par la suite utilisé contre vous devant un tribunal, vous avez le droit d’être représentée par un avocat et que si vous n’en a pas les moyens, un avocat vous sera fourni d’office. Avez vous bien compris cet avertissements et ses droits ? Voulez vous parlez ?

Kevin Nash prit alors la parole.

Je n'ai qu'une seule chose à dire et cette chose est que vous allez le regrettez.

Le policier répondit alors:

Et bah je veut bien voir cela

Kevin Nash cassa alors d'un coups ses menottes et se retoruna vers le policier et lui mit un coups de pieds dans l'abdomen et lui porta sa Jacknife Powerbomb. Là alors six autres policier se rammena pour aider leur sergent mais à peine qu'ils soyent entrés qu'il se firnt tous démonter car Sheamus mis sa Brogue Kick à un des flisc, puis Mike Knox mit aussi un Knox Out à un des policiers, puis Barrett aggripa alors un autre flic et lui porta son Wasteland, puis Rob terry aggripa lui aussi un flic à la gorges et lui porta son Chokeslam, Mason Ryan à son tour aggripa un flic et lui porta son House of Pain, puis Kurt s'empara du dernier flic et lui porta son Angle Slam. Une fois que tous les flics était K.O au sol, Nash regarda Miz et lui dit:

Tu n'aurais pas du

Miz se barra alors en courant mais Lesnar l'attrapa et lui porta son F-5. Puis Nash mis tout se beau monde à la porte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:36

Kev' Bravo pour ton titre, j'espère que sa ne te gêne pas que j'ai donné le titre à Mason Ryan? Je l'ai personnellement choisis parmis un tas de superstar c'est l'élu pour ce titre, moi j'ai rapporter une nouvelle fois le WHC, la Xtreme Domination de Smackdown domine encore plus! Celle de raw toujours n'ayant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:10

Nash prit alors la parole:

Merci Brock et toi aussi félicitation pour ton titre Poids Lourds et non cela ne me dérange pas que tu ai mis Mason avec moi pour les Tag tu as fait ce que tu pensais jute pour avoir le plus de chances possibles au titre Poids Lourds et tu as bien fait car cela nous as ramené des titres en plus car maintenant Xtreme Domination possède le titre poids lourds, les titre tag de Smackdown et de TNA et la ceinture Hardcore. Nous somme au sommets de la WEW et nous somme pas pret d'en redescendre par contre de Raw vous avez intéret à vous mettre au boulots car vous foutez rien. Alors Sheamus tu vas me remporter le titre WEW. Quand à vous Barrett et Mike Knox vous avez vous aussi interet à me chopper un titre où sinon cela va barber pour vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:45

Barrett pris alors la parole et dit:

Je voudrais tout d'abord félicité tous les nouveauet eux qui ont gardé leur titre dans Xtreme Domination, certes moi j'ai perdu face à The Rock mais je compte bien me rattrapez en rammenant le titre Européen à Xtreme Domination. Sheamus lui ramèneras le titre WEW et quand à Mike Knox j'aimerai bien etre champion en team avec lui enfin si il veut bien alors Mike qu'est ce que tu en dis?

Wade Barrett regarda Mike Knox et attendit une réponse de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:57

Je dirais que tu en n'aurais plutôt intérêt, dans cette fédération, j'ai déjà tous battu, quand je suis dans une équipe, je veux une équipe puissante, mais jusqu'ici c'est une équipe perdante!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vestiaires d'Xtrem Domination   Vestiaires d'Xtrem Domination Icon_minitime

Vestiaires d'Xtrem Domination
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant