AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Vestiaire du "Phenomenal Aj Styles"

AuteurMessage
Invité
Invité

Vestiaire du "Phenomenal Aj Styles" Empty
MessageSujet: Vestiaire du "Phenomenal Aj Styles"   Vestiaire du "Phenomenal Aj Styles" Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:17

Aj rentre dans son vestiaire pose ses affaire sur un chaise puis s assis et regarde la télé du show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire du "Phenomenal Aj Styles"   Vestiaire du "Phenomenal Aj Styles" Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:18

Rob Terry pousse tous les caméraman et touriste en cherchant les vestiaires de Aj Styles.... Il l'est à trouver et rentre dedans...

Styles écoute moi petit maintenant il serait temps d'ouvrir tes yeux et de voir que je peux te battre la main dans le dos, j'ai eu am seul défaite contre toi, alors je te propose une chose, on s'affronte, si je gagne ma défaite y sera retirée et si TU gagnes je pars de la Tna! undertaker la fait contre Edge pourquoi pas moi?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vestiaire du "Phenomenal Aj Styles"   Vestiaire du "Phenomenal Aj Styles" Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:09

Âpres que Terry fini de parlé AJ le regarde droit dans les yeux et puis lui dit :

"Humm que c'est intéressant laisse moi en y réfléchir; je te la réponse dans je passerai dans ton vestiaire "

Styles sourire puis part de son vestiaire pour aller en backstages .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vestiaire du "Phenomenal Aj Styles"   Vestiaire du "Phenomenal Aj Styles" Icon_minitime

Vestiaire du "Phenomenal Aj Styles"
Page 1 sur 1