AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Mister Hardcore champion

AuteurMessage
Invité
Invité

Mister Hardcore champion Empty
MessageSujet: Mister Hardcore champion   Mister Hardcore champion Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:30

Justin roberts: Please welcome the new WEW HARDCORE CHAMPION MISTERRRRR ANDERSON !

ASSHOLE !

Anderson regarde le public tout emerveiller

Waaaaaw im le nouveau champion hardcore
Mister Hardcore champion Images?q=tbn:ANd9GcTzdHX70N8u2z6ZC3UODsVvfvC548UjBSSk3b8nL4tCpgPwi4Do
Tout d'abord je veux remercier Bret hart qui ma permis de le devenir et vous allez trouver sa bête mais je remercie nash et Hbk

Public dit WATH ?

Ouais je c'est nash vous le detester mais pas HBK mais se match a eté l'un des plus resepctable pour moi,aussi je remercie vince de m'avoir donner un contrat a la WEW Je remercie aussi mon ami mon future re-partenaire jeff hardy et je voudrais qu'on l'acceuile

Fais un calin amical et lui dit desoler pour le titre puis lui passe un micro
Mister Hardcore champion Images?q=tbn:ANd9GcQ_T1Jr94ScbtdYEftDaSG0TAIAsi_vf6VYXBIAoO4e_o-_Zw_M

Jeff: salut mon pote bravo pour ton titre
Anderson: Merci mec desole pour le titre

Bref jeff ma beaucoup soutenue jvé vous montrer un truc on avais parlez de titre et je l'est souler truc de malade et a la fin on a rigole
Mister Hardcore champion Images?q=tbn:ANd9GcSkvn6xD0gtU_734E8TTFNTY2U9b-sWI7KHPtlr49MnNzfufUGZWA

Sache que si ta besoin d'aide je serais la et si tu veux on conquerira meme les ceinture par equipe

Anderson regarde la camera et puis dit: Hey hey voila j'te les dis jver te battre

puis jeff hardy et anderson crie tres fort:

ASSHOLE !

Puis s'en vont
Revenir en haut Aller en bas

Mister Hardcore champion
Page 1 sur 1