AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Nahs parles des guignols...

AuteurMessage
Invité
Invité

Nahs parles des guignols... Empty
MessageSujet: Nahs parles des guignols...   Nahs parles des guignols... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:08

Kevin Nash Cela fais moin de 24h que j'ai perdu un match... Mes vieux pote Xtreme Domination, sont revenu pour m'aider moi et Lesnar, certes j'aurais pu me tirer d'affaires, mais ils sont venus à ma rescousses, cela a permis de revoir l'un des meilleur clan de l'histoire de la lutte... La Xtreme Domination! Mais il ne c'est pas passer seulement sa. J'ai un nouveau eu une énorme défaite et devinez quoi?! J'allais sauvez mes adversaires, mais L'un des jobber qui je ne veux pas prononcer le nom me la empêcher, Shawn ce ne va pas être fini comme sa, tu as voulus la guerre, tu vas l'avoir, mais tu as un grand poids sur ton dos à toi et tes amis de smackdown, ce poids n'est nul d'autres que la Xtreme Domination! Anderson et Michaels préparez vous à votre fin, je la sens elle est proche, très proche... Drew, j'ai remarquer que tu affronteras Flair lundi, tu tes fais un plaisir d'intervenir dans mon match, je m'en ferai un en venant dans le tiens, La D'Génération X va monter dans le sommet très rapidement. Par contre je ne suis pas très content de mes dernier combats, je dois me réveiller pour aller botter les fesses de Anderson... Depuis que je suis de retour à raw, je n'ai fais que gacher mes match, les ratés à plusieurs reprise, mais comme vous le savez The Diesel ne perds jamais, alors je ne vais pas me laisser impressionner par un gars deux qui n'est pas de ma taille qui na rien dans le crânes! Rob comme tous le monde te connais très bien, tous le monde sais que tu ne rentreras pas dans ce ring par unique peur de moi, mais tu iras dans le ring quand je ne serai plus la, ne t'inquiète pas mon jeu viens de commencer et ce jeux n'est pas prêt de ce finir, car c'est Diesel qui la créez et sa sera "Game Over" pour Smackdown, J'ai souvent entendu dire que leurs leader, enfin celui qui leurs montre a voie ets Crimson qui avait quelques mots à me dire et bien j'aimerais que tu me les disent dans le ring! Allez viens Crimson! A moin que tu ais peur? Allez le guignols on n'attends que toi... Nan mais sérieux je sais que tu viendras pas, car tu n'es pas prêt!

Kevin Nash: Je mérite vos applaudissement, je deviens plus personne ici!
Mais continuons de parler de Anderson, tu penses que la Xtreme Domination veut dominer Smackdown?! Nous ne voulons pas de sa! Nous ne voulons tous simplement pas ce faire dominer par des guignols, alors nous nous défendons pas comme certaines personnes ici et nous vous combattons comme des vrais hommes, mais vous ne connaissez pas la signification de ce mots, vous ne dites qu'une chose à répétition " Vous n'avez pas d'éduquation!" Mais on s'en fou de tous sa, bientôt sa sera HBK et Anderson qui se fera rééduquer par Kevin Nash! Crimson, puisque sa te fais le plus grand plaisir, tu vas découvrir que la Xtreme Domination va vite prendre la place ici à smackdown, retournons à mon adversaire... Anderson, tu es ridicule avec tous c'est guignols, je me demande qu'est--ce que tu feras sans eux dans ce match, je suis sur que tu ne t'en sortira pas, parce-que je fais parties du jeu et ce jeux viens à peine de commencer, tu as peut-être remporter le premier round, mais nous allons très vite découvrir comment tu vas faire au deuxièmes? C'est une question piège au deuxième tu ne gagneras pas! Ma victoires va bientôt être fêtai sous peu et sa sera sur toi! Tu as bon sortir d'un pays riche, tu as bon être riche ce la ne t'avance en rien! Quand vous venez dans ce ring tes amis et toi c'est seulement pour parler de vous et votre lutte, on s'en fou une nouvelle fois! Je ne vois même pas pourquoi Vince à signer des gars comme vous, je te l'ai déjà dis Anderson et tu devrais prendre sa comme un compliments, tu n'es pas le mayon faible de l'équipe, tu peux les battre tes amis et aller chercher en solo un titre ce qui te changera un peu, Shawn Michaels ce sert de vous, je dois assez dire que vous ne servirai à rien, car vous allez déjà vous faire ramasser une raclée et cette raclée viendra de Kevin Nash...

Kevin Nash: Bon je dois continuer la discutions de mon match... Il n'y a pas que Anderson qui pourrait poser problème, il y a aussi notre champion HBK, Shawn pardonne moi de ne pas avoir parler de toi, c'est par pure nulerie!, je ne voudrais pas rentrer en feud avec toi... Pour ne pas te démolir... Tu sais Shawn Michaels tu es un des gars que je respecte pas pour ce qu'il a fait et qu'il va encore faire, mais tu es un homme maintenant, tu dois savoir que tu n'as aucune chance à notre match , je veux te le dire directement pour ne pas avoir de conflits avec toi, nous avons tous les deux le même butes "nous défendre", mais je vais te faire le plaisir de m'en occuper moi même! Tu as d'autres choses à régler avec ton titre et toute c'est misère, mais je suis sur qu'on ce retrouvera après le match... Mon impact... l'impact de la Xtreme Domination viens seulement de commencer et est loin de ce finir! HBK et Anderson gardes à vous, car je ne suis pas prêt à vous laisser dominer ce show, Ce show ne sera jamais dominer par des guignols, nous la Xtreme Domination, venons catcher pour le plaisir des titres et cela ne changera jamais que vous soyez content ou que vous le soyez pas!
Revenir en haut Aller en bas

Nahs parles des guignols...
Page 1 sur 1