World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crimson (succès) et brock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Crimson (succès) et brock Empty
MessageSujet: Crimson (succès) et brock   Crimson (succès) et brock Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:52

[un theme se fait entendre]




Crimson s'avance vers le ring tappe dans la main des fans et monte enfin sur le ring, demande un micro et dit: Je suis Crimson, votre Mr.Money In The Bank. Je suis ici pour montrer qu'avec de la volonté et du courage on peut faire n'importe quoi la preuve vendredi c'est moi qui remporterai ce match avec mon coéquipier Sting. Beaucoup trop de monde me font vomir ici vous voyez surement de qui je parle ? oui biensur de Lesnar, kurt, wade, Nash et Sheamus. Je dois une nouvelle fois montrer qui porte la malette et qui a droit de s'attaquer au champion quand il veut et avoir acces au titre. Et oui c'est moi qui détient cette malette, certaine personnes sont jaloux mais je la mérite j'ai toute même gagner le Money In The Bank ou il sy trouvait plusieux bonne superstar. Nash doit avoir du mal a supportter que c'est moi qu'il l'aie il était si proche, mais le destin a fait qu'elle soie pour moi, et maintenant que je l'ai je vais l'utiliser comme toute les autres superstar avant moi dans les autres fédération. On peut dire que je susi fière de moi avoir gagner le premier Money In The Bank de la WEW je serai marquer a jamais dans cette fédération. Cela est encore que mon premier succès ici, j'en compte encore gagner beaucoup plus comme le titre par équipe ou encore le titre du monde poids lourds. Certaines personnes dit que je vais l'utiliser en tant qu'oportunisme mais cette malette s'utilise de cette façon et pas d'une autres et je ne tien pas a être le premier a la rater. La question est qui sera ma victime est ce Brock mon adversaire que je battrai ce vendredi et je battrai aussi a Summer Slam.

Crimson s'arrete une seconte et repris:

Crimson (succès) et brock Tumblr_m5kvbgkW5e1r44v1uo3_250

Alors Lesnar arrete de prendre tes adversaire pour des abrutis car tes la personnes la plus bete que je connaîsse. Tu disait que je t'ai jamais battu, toi non plus et tu a encore echouer la semaine passer et cette semaine c'est moi qui vais te battre j'en ai fait la promesse a mes fans et mon coéquipier et je ne tien pas a les déçevoir. tu verra après ce match plus rien ne sera comme avant. Crimson attend 5 minutes pour voir si Brock vien mais pas un signe de vie alors Crimson sort du ring lâche le micro, son thème retentis et l retourne dans les backstage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson (succès) et brock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRIMSON VS BROCK (2)
» CRIMSON VS BROCK LESNAR
» Crimson vs Brock Lesnar (1)
» Brock Lesnar vs Crimson part1
» SPEECH CRIMSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: