World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Resultat RAW du 13 aout 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Resultat RAW du 13 aout 2012 Empty
MessageSujet: Resultat RAW du 13 aout 2012   Resultat RAW du 13 aout 2012 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:53

Resultat RAW du 13 aout 2012 12081203205018768

Michael Cole: Bienvenu à Monday Night Raw!

Jerry Lawler: Ce soir nous avons de grosse chose de prévus!

Michael Cole: Exactement Jerry. Une battle Royal pour déterminer le champion, un match tag team tous à fait formidable que demander de plus?

Jerry Lawler: Votre démission! Mais tous de suite accueillons un de nos guest qui est venus faire une annonce!


Vince Mcmahon: Bienvenu à monday night raw! Comme vous la dit Cole, nous avons plein de chose prévue ce soir! Mais je viens d'être informée de queque chose par téléphone, Le GM anonyme n'est pas la! Alors j'ai pris l'itiniative de dire que ce soir c'est moi le General Manager! C'est une surprise à fêter c'est bien pour cela que la semaine prochaine sa sera un raw extreme! Ce soir nous allons plutôt faire la fête comme nous ne l'avons jamais fait! Je vais organisez tous sa et je vous laisse vou divertir avec le match Daniel Bryan vs Batista!

Daniel Bryan vs Batista
Single Match

La cloche sonne les deux hommes se prennent pour un premier contact, Batista lance Bryan au sol, Daniel Bryan se relève rapidement, Batista luiporte une clothesline, Batista relève Bryan, Daniel Bryan lui mets des YES ick dans la jambe et fini par un enzuigiri, Batista ne tombe pas, Danie Bryan repasse à l'atttaque, Batista lui porte un spinebuster, Bryan ets clouer au sol, Batista se déchaine sur les cordes pour ensuite prendre Bryan pour son Batista Bomb, Daniel Bryan lui mets un coups dans les parties et essaye de voler le match avec un tomber, 1.., Batista se dégage très facilement, Daniel Bryan continuer à effectuer des YES kick, Batista se relève doucement, Daniel Bryan lui porte une nouvelle fois des YES kick, Daniel Bryan porte unenfourchementsur Batista, Batista roule en dehors du ring et remonte sans perdre de temps, Bryan crous une nouvelle fois vers Batista, The Animal lui porte un spear! Batista tente ensuite un tomber 1..2.., Daniel Bryan se dégage, Batista relève Bryan et le lence dans le coin, Batista prends ensuite de la vitesse pour porter une corde à linge dans le coin sur Daniel Bryan, Daniel Bryan esquive se coups et porte un dropkick, ensuite il fait un cross pieds sus Batiste et porte son YES lock. La musique de Diamond Dallas Page se fait entendre, DDP cours vers le ring, Bryan lâhc eprse, Batiste se relève derrière Bryan et le retourne pour ensuite porter son Batista Bomb! 1..2..3


Resultat RAW du 13 aout 2012 Batista_Ebene_1_2

Après le match Diamond Dallas Page rentre serrer la main de Batiste et porte son Diamond Cutter sur Bryan.

Vince Mchmahon apparait sur le tantron.

Vince Mcmahon: Je ne pense pas que sa se passe ainsi, alors j'ai pris la décision que la semaine prochaine s'affronteront Daniel Bryan contre une personne promise... Diamond Dallas Page arbitera dans un match... Ladder Match celui qui décrochera le contract pour montrer qu'il est le meilleur.

Resultat RAW du 13 aout 2012 120812021936720271

Nous voyons The Rock en arrière plan pour se faire interroger.

Josh Matthews: Bonjour Dwayne vous avez un grand match de prévus pour ce soir, mais il se trouve qu'il y a un de vos adversaires pour Summer Slam.

The Rock: Tous sa n'est pas un problème. The People va bientôt voir que je suis The CHamp et pas Cena, je vais d'ailleur lui prouver en battant nos adversaires comme de la merde!

Josh Matthews: Et si Cena parviendrais à vous trahir?

The Rock: Je ne crois pas que Cena ai les parties pour faire cela.

Josh Matthwes: Est-ce que vous prevoyer de faire sa vous même?

The Rock: Je ne peux rien promettre, mais j'ai du bottage de cul à faire!

The Rock s'en vas.

Resultat RAW du 13 aout 2012 120812021936720271

Retournons vers la fête. Nous voyons Vince Mcmahon danser avec des filles quand Barrett vient l'interrompe.

Wade Barrett: C'est sa que tu fais?!

Vince Mcmahon: De quoi tu parles le Britannique?!

Wade Barett: Ecoute...

John Cena: Un problème Wade?

Vince Mcmahon: Nop! Il allait juste partir.

Evan Bourne vs Kane vs Drew McIntyre
Triple Threat Match

La cloche sonne, Bourne et Bryan s'attaque tous les deux à Kane, Kane pousse Bourne au sol et attrapd Mcintyre au cous, Bourne viens s'y joindre Kane l'attrape par la gorge et porte son double chokeslam, Jericho arrive alors à la chasse et saut sur Kane, celui-ci ratrape Jericho par le cous, Jericho porte son Code Breaker.


Resultat RAW du 13 aout 2012 4live-01.01.12-00275

Resultat RAW du 13 aout 2012 120812021936720271

Repartis vers la fête, Vince parle avec Torri Wilson, Sheamus vient alors pousser Vince.

Sheamus: Alors comme sa tu cherches la misère à la Xtreme Domination?!

Vince Mcmahon: Pas du tous! De toute manière ce n'est pas toi ou Barrett qui me feras peur, Barrett n'est pas digne de son titre.

Sheamus: Pourquoi toi tu es digne du tiens?! Tu sais quoi pas de temps à perdre avec toi!

Resultat RAW du 13 aout 2012 120812021936720271

Nous voyons The Rock au sol qui c'est fait agresser par la Xtreme Domination combatteras t'il ce soir?

Ryback vs Undertaker vs Sabu vs Cody Rhodes vs Aj Styles vs Christian vs Bobby Roode vs Tyson Kidd vs Mark henry vs Bill Goldberg vs Brodus Clay
Battle Royal Européen Championship.

La cloche sonne Taker attrape Henry et le lance en dehors du ring, ELIMINER! Bobby Roode s'attaque au Phenom, Undertaker le mets dans le coin, Goldberg lui porte son spear! Clay s'attaque alors à Tyson Kid et l'écrase dans le coin, Goldberg lance Undertaker en dehord du ring, Christian vient tenter de porter son Kill Switch sur Goldberg mais celui-ci le lance par dessus la troisième cordes! ELIMINER! Styles va frapper Roode au visage et lui porteun Arèyone Kick qui projette Roode par dessus la troisième cordes,ELIMINER! Clay lance à son tour Styles par dessus la troisième cordes!, Sabu bien lever la jambe de Brodus Clay et Clay par dessus la toisième cordes! ELIMINER! Ryback se bats avec Rhodes dans le coin, Ryback tente de lui porter une clothesline, mais celui-ci s'abaisse et porte un dropkick pour ensuite porter son Cross Rhodes sur Ryback, Rhodes se fait attraper par Taker et jeter par dessus la trosième cordes! ELIMINER! Goldberg porte une corde à linge sur The Phenom qui le projette en dehors du ring, ELIMINER! Il retse donc trois hommes pour un champion, Sabu porte un dropkick sur Goldberg, Styles monte ensuite sur c'est épaule et Bill le lance par dessus la troisième cordes! ELIMINER! Les deux dernier adversaire se regarde, Bill Goldberg porte son SPEAR!Sabu se tords de douleur au sol, Bil Goldberg le lance dan sles cordes, Sabu se ratrape, Bill Goldbrg cous ensuite vers Sabu, Sabu le fait passer par dessus le troisième cordes! Nouveau champion Christian!

Resultat RAW du 13 aout 2012 Cap_10_2

Resultat RAW du 13 aout 2012 120812021936720271

Cena cherche la Xtreme Domination et il rentre dans la fête et demade à Vince se qui c'est passer, Vince lui dit qu'il ne sait rien du tous, Cena lui dit cache ton eux tant que tu le peux!

John Cena & The Rock vs Wade Barrett & Sheamus
Tornado Tag Team (Guest Referre: CM Punk)

La cloche sonne Xtreme Domination cours vers Cena, John Cena arrive à mettre Barrett au sol, mais se fait porter un Brogue Kick de Sheamus, Sheamus fait le tomber 1..2.., Punk arrête le tomber, Barrett vient soulever CM Punk et lui porte la Wasteland! Barrett demande qu'un autre arbitre viennent arbitrer le match, n nouveau arbitre viens, Sheamus fait le tomber 1..2.., John Cena se dégage! Barrett soulève Cena sur c'est épaule, Cena glisse et porte son STF, Sheamus arrive à temps, Sheamus relève Cena, Cena le porte sur c'est épaule et porte le Atittude Adjusment! Barrett vient porter un big boot sur John Cena, Cena tombe au sol, Wade Barrett lui mets des coups de pieds dans l'abdomen, Cena se relève doucement, Barrett porte une souplesse, Sheamus se relèe à son tour et vient aider Barrett. Sheamus porte son Brogue Kick sur Cena, Barrett enchaine avec le Wasteland! Barrett prends le micro et dit que Cena na pas été à la hauteur que ce match est une perde de temps pour monday night raw!, Barrett alait rajouter un mots mais The Rock arrive en courent Sheamus tente de porter son Brogue Kick, The Rock le ratrape et porte son Rock Bottom, Barrett porte ensuite un Big Boot sur Rock, Rock ne tombe pas au sol, Barrett recours vers Rock, Rock lui porte son Spinesbuster, The Rock porte un people Elbow sur Wade Barrett, Sheamus se prépare derrière The Rock pour son Brogue Kick, Mais John Cen le ratrape et porte on Attitude Adjusment! Rock fait le tomber 1..2.., Punk tire la jambe de m'arbitre et monte faire le compter lui même 1.2.3.,


Punk quitte le ring, Cena serre alors la main de The Rock, mais Dwayne Johnson l'attrape et porte son Rock Bottom en souriant, The ROck se fait alors fraper dans le dos avec une chaise et c'est Vince Mcmahon.

Vince Mcmahon relève la Xtreme Domination et prend le micro.

Vince Mcmahon: Voilà c'est quoi du boulot! La Xtreme Domination m'apporte deux fois plus d'argent que The Rockva emporter dans sa vie.J'ai besoin d'eux et ce n'est pas un acteur bidon qui vas m'empêcher de faire sa! Mais je vous dit une chose... A la semaine prochaine!
Resultat RAW du 13 aout 2012 Image003

HG je me suis mis au dernier moment j'espère que ce show vous plait.


Dernière édition par Vince McMahon le Lun 13 Aoû - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Resultat RAW du 13 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat RAW du 13 aout 2012   Resultat RAW du 13 aout 2012 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:48

HG : Essayer de mieux décrire les évènements, car on a du mal à les visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Resultat RAW du 13 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat RAW du 13 aout 2012   Resultat RAW du 13 aout 2012 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:20

HG:Oui c'est à cause des couleurs... J'ai pas eu beaucoup de temps déjà que j'ai prévenus personne que je ferai raw.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Resultat RAW du 13 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat RAW du 13 aout 2012   Resultat RAW du 13 aout 2012 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:40

Show plutôt bien et nouveau champion européen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat RAW du 13 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat RAW du 13 aout 2012   Resultat RAW du 13 aout 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat RAW du 13 aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Tna du 29 août 2012
» Résultat TNA du 05 Aout 2012
» Resultat Monday Night Raw du 13 aout 2012
» Résultat du Monday Night Raw du 13 août 2012
» Résultat de Friday Night Smackdown du 17 aout 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: