World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ruée vers l'or(part 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Ruée vers l'or(part 3) Empty
MessageSujet: Ruée vers l'or(part 3)   Ruée vers l'or(part 3) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:06

Jeff arrive en courent sur le ring avec son micro et ne perda pas de temps et se mit tout de suite à parler.

Vous devez vous doutez que si je suis ici c'est pour comme d'habitude vous parler du plus grands match qui va avoir lieux à Summerslam et que dit-je certainement le match le plus spectaculaire depuis l'ouverture de la WEW, quant on voit les gaillard qu'il y a c'est à ce demander si Lesnar à une chance de garder son titre et je peut vous répondre que malheursement comme tout le monde il a une chance de gagner, il a 1 pour cent de chance de gagner et je l'éliminerai vous verrez mais bon sa je pense que vous le saviez déjà tous !

Jeff souri.

Trêve de plaisenterie, je ne sais pas si vous le savez tous mais logiquement vous le savez mais à Smackdown j'ai marquer l'histoire, j'ai battue Kevin Nash, mais pas par une défaite normal ! Je l'ai humilié pour un qui se prétent le chef du plus grand gang de Smackdown tu était faiblard ! Sa me fait même de la peine de l'annoncé mais bon je vais le faire quant même, le géant, celui qui se prétent le meilleur de l'élite, le boss de la bande des terreur des bac à sable c'est pris une raclée dans le Two out of three falls match le plus rapide de l'histoire il m'a fallu 5minute pour réussir à te river les épaules au sol 2 fois de suite !

Jeff rigola et se mis à imiter Nash en prenant une pause de brute et en disant.

Non pitiez Jeff arêtte tu va m'arracher un ongle et en plus je suis tout décoiffé je vais le dire à mes copains et on va te défncer en se méttent à 5 contre toi car nous sommes des homme ! Un quoi les homme sa fait du 1 contre 1 mais tu est trop fort !

Le public et Jeff se mit a rire.

Alors Brocky toi tu te donne combien de temps ? Moi perso je donne à la machine de guerre celle qui est je dois dire à mon avis le plus fort d'Xtreme Dmination je te donne maxi 10 minutes si tu aurais était en forme mais comme tu à un autre match, je fait confiance a l'autre équipes pour t'afaiblir et nous aider à te faire perdre ton titre, je te donne jusqu'a 5 minutes, tu resortira d'un match éprouvant tandis que 4 adversaires chaud bouyant car Sting aussi aura combatut et je suis sur que lui et Crimson deux gars hors du commun t'aurons bien massacrer avant encre faut t'il qu'il ne t'ai pas blesser !
Et oui une Jambe ou autre est très vite casser franchement faut vraiment être un trou du *bip* pour essayer d'être double champion ! Au faite sache que je n'ai pas peur de toi donc sa ne sert à rien que tu viens sur MON ring et si toi et tes p'tit pote son tenté venez moi aussi j'ai des potes
qui sont là j'ai pas peur d'une bande de petite gamine qui se prennent pour des terreur !


Jeff imita les sautillement de Brock Lesnar.

Voila je suis échauffé si quelqu'un ne sait pas résister à la tentation, si je suis de cette bonne humeur c'est car un vieux frère de bataille est venu me rendre visite mais je ne mentionnerai pas son nom car il faut garder la surprise, en tout cas si tout se passe comme prévu aprés Summerslam il y aura non seulement un nouveau champion qui est en personne devant vous et se vieux frère avec qui on fera des conneries comme deux ASSHOLE vous verrez sa sera marrent mais bon faudra pas nous chercher sinon on vous botte l'arrière train !

Allez j'y vais j'ai dit se que j'avais à vous dire aurevoir !




Revenir en haut Aller en bas
 
Ruée vers l'or(part 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruée vers l'or (part 2)
» Ruée vers l'or ! (part1)
» En route vers le Titre Intercontinental
» Kurt retourne vers le titre
» The Futur of the WEW en route vers un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: