AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résultats de Friday Smackdown 10aout1012

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason

Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultats de Friday Smackdown 10aout1012 Empty
MessageSujet: Résultats de Friday Smackdown 10aout1012   Résultats de Friday Smackdown 10aout1012 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:03




Matt Striker: Bienvenue à tous ici à Atlanta, en Géorgie, pour WEW friday night smackdown!Bonjour à vous tous et bonjour à Michael Cole!

Michael Cole: Bonjour à toi ausi Matt, bonjour à tous les fans et bienvenue! Nous allons commencer le show avec un match opposant deux aspirants numéro un! Dans un No Count Out.

No Count Out Match // Lord Tensai vs Mr. Anderson.
Booking: Brock Lesnar

La cloche sonne les deux hommes effectus un premier contact, Tensai lance Anderson en dehors du ring, Tensai va le rejoindre pourle frotter contre l'escalier, Tensai attrape ensuite sa main, il le lance dans l'escalier, Tensai retire les machine de la table des commentateur, Anderson en profit pour aller derrière Tensai et lui porter un dropkick; Tensai est écrouler sur la table, MR.Anderson le monte sur la tables, Tensai le retiens et lui porte son Chokebomb sur la table des commentateur, Tensai célèbre sa victoire d'avance et tent le tomber, mais l'abitre ne compte pas, Tensai le remarque et rentre dans le ring gueuler sur l'arbitre, Anderson va se réfugier en dessous du ring, Tensai cours le chercher, Tensai rentre sa tête, mais Anderson à attraper un balait et lui éclate dans le visage, Tensai a du sang dans le visage, Anderson sort de son trou et va porter un STO sur Tensai qui tombe au sol, Mr. Anderson relève Tensai et le remonte dans le ring, mais ce dernier ne se laisse pas faire, il mets des coups de coudes dans l'abdomen de Anderson et le lance dans les baréquades, Tensai cours pour porter un spear dans Anderson, mais ce dernier saute sur le coter et Tensai se prends les baréquades au visage, Mr Anderson remonte dans le ring pour se reposer quelque minute, puisil redescend du ring, mais Tensai gifle Anderson et le remonte dans le ring, Anderson saute par dessus la troisième cordes, Tensai le ratrape et le lance dans la jupe du ring, Tensai remonte ensuite dans le ring, Mr.Anderson le rejoins peu de temps après, Tensai demande à se que l'arbitre arrête la match pour dire que Anderson n'est plus apte à catcher, l'arbitre va demander à Anderson, mais Anderson repousse l'arbitre, Tensai s'approche de Anderson et le prends par le coups, Aderson enlève sa main et luiporte son Mic Check et fais ensuite le tomber 1..2..3[/center]

Nous arrivons ensuite devant le Bureau de Bret Hart, ou John laurinaitis frappe à la porte.

Bret hart: Entrez!

John Laurinaitis entre.

Bret Hart: Oh! Laurinaitis, Big Johnny!

John laurinaitis: Oui, bon...

Bret hart: Que me veux tu? Je suppose que tu ne viens pas me dérranger pour me passer le bonjour!

John Laurinaitis: Oui, vu que je travaillais ici en intérime et que cet intérime est terminé et que c'est toi le patron... Je voulais savoir si par hasard tu n'aurais pas du boulot ici pour moi?

Bret Hart: Oui, j'y pensais dailleurs, tu vas faire monter l'audiance et faire un super acte pour le buiseness! La semaine prochaine tu auras un match! Allez, hors d'ici, files!

Avant de laurinaitis ait pu dire quoi que ce soit, Bret l'a mit hors de son bureau.

Single Match // Zack Ryder vs Randy Orton.
Booking: Brock Lesnar

[justify]Le match commence, les deux hommes effectues un contact remporter par Orton, Randy lance Anderson dans les cordes, a son retour il lui porte une corde à linge, il se relève une deuxième, powerslam, Randy se prépare pour son RKO, Anderson le repousse et lui porte un STO, Anderson monte sur la troisième cordes et saute en missilt dropkick sur Orton, Anderson tente le tomber 1.., Orton se dégage, Anderson ne perds pas de temps et relève Orton, Orton lui porte une manchette porter à l'Européenne, Anderson tombe à genoux, Orton attrape son cous et le fais passé entre les cordes pour porter son DDT, Ancderson se débats et se relève tous doucement, Orton se mets dans le coin pour mettre un coups de pieds dans le visage de Mr.Anderson, Randy Orton prends de la vitesse et cours vers Anderson, Mr.Anderson lui porte un neckbreaker en plein vole, Anderson se prépare pouyr le Milck Shake, Orton se relève évite se coups tente de porter son RKO, Anderson le repousse, Orton lui porte un coups de pieds dans l'abdomen, The Viper retire la protège du coin, Randy Orton se retourne et attrape Anderson pour le lancer dans son piège, l'arbitre remets la protège, Orton porte son RKO, Orton fait le tomber... L'arbitre ne le voit pas, Randy Orton retourne l'arbitre pour lui dire se qui c'est passé, Ryder se relève alors pour attraper les jambes de Orton et voler le match 1..2..3

Une pause publicitaire nous diffusant des images du summerslam est faites.

TLC (ladder) Title Match // Shawn Michaels vs Austin Aries.
Booking: Jeff Hardy

Ce match est pour le titre hardcore qui comme vous le savez sera remis en jeu a summerslam.

La cloche vient de sonner c'est partie par une prise de bras, Michaels prends l'avantage et balance Austin Aries dans les corde et l'attend mais Aries effectue un moonsault sur le Hearth Break Kid qui est au sol, Austin lui donne plusieurs coup de pied et sort du ring pour prendre une chaise, HBK se reléve et évite le coup de chaise, Dropkick en plein dans la chaise Aries est au sol, Shawn s'aide des corde pour se relever, il va chercher une échelle et veux remonter dans le ring mais "A double" Austin aries s'élance pour son Heat Seeker Missile ! Il retombe tout les deux sur la barrière sa doit faire mal.
Austin Aries se relève et monte l'échelle dans le ring, il grimpe lentement mais HBK n'est pas loin et monte de l'autre côté de l'échelle une droite, Austin riposte par une droite également, ils sont tout les deux ils son groguis sur l'échelle, atémis de Shawn Austin vacille mais avant de tomber mais une gauche au Showstopper qui tombe également l'échelles les suit dans la chute mais par chance ne tombe sur personne, Shawn roulent hors du ring et place une table mais quant il se retourne il aperçoit son adversaire debout qui le place pour le BrainBuster, Austin va devenir champion ! Non ! Shawn réussi a passer derrière le dos d'Austin Aries qui se retour Sweet Shin Music "A Double" Austin Aries et tombé sur la table qui n'a pas cassé, Shawn replace l'échelle et grimpe au sommé de celle ci il saute pour sa descente du coude qui est bien porté, Shawn grimpe a l'échelle tandis qu'Austin Aries est au sol, il a réussi Shawn conserve son titre, va t'il faire de même contre Mr Anderson et Kevin Nash vous le serez en regardant Summerslam !

Résultats de Friday Smackdown 10aout1012 4live-kevin.nash-08.06.08.1

Kevin nash arrive en courant! Il monte dans le ring, il lance Austin Aries hors du ring et se dresse devant Shawn, HBK le regarde, il lui dit qu'il ne doit rien faire, qu'ils règleront ça au Summerslam. Nash répond avec les coups, et ceux ci disent lecontraire. Kevin Nash fait pleuvoir une pluie de coups sur le corps de Shawn, alors qu'un thème se fait entendre...



Matt Striker: Oh My God! Cela fesait des années qu'il n'était pas revenu sur un ring! Que vient il faire ici? En toutcas nash n'a pas l'air content!

Michael Cole: je ne suis pas si sur qu'il vienne pour Nash, n'oubliez pas qu'il a eu de nombreux problèmes avec Shawn dans le passé.

JBL monte sur le ring, Nahs lui fonce dessus mais celui ci s'abaisse et le fait passer par dessus la troisième corde! HBK se relève à l'aide des vêtement de JBL, et e remercie, celui ci dit qu'il n'est pas venu pour le sauver et lui porte ensuite son powerbomb.

Laurinaitis arrive sur le ring, il dit que c'est inadmissible que Bret lui donne des matchs, qu'il n'est pas un catcheur mais un homme d'affaire, il dit que si Bret veut le voir catcher c'est parce qu'il est lui meme un raté incapable, il dit aussi que lui, ne lui a pas fait de mauvais coups, Crimson arrive alors, disant à Laurinaitis, que tant qu'il était en intérime ici, il n'a fait que pourrir le travail et les plans de Bret, qu'il n'a fait que démolir mentalement tous ceux qui ne font pas partie de Xtreme Domination et qu'il se ferait un plaisir d'affronter lui John laurinaitis, il fini par lui dire "Alors bonne chance, 'Big Johnny'!"

Single Match // Kurt Angle vs Sting
Booking: Brock Lesnar

La cloche sonne les rivaux se regardent... Angle descend du ring et refuse le combat, Sting descend du ring le chercher, Angle prends les escalier et les lance à coter du Stinger, Kurt Angle porte un shunning charge stop sur Sting qui tombe sur les escalier, l'arbitre fait le compter 1..2.., Angle descend et remonte du ring, il demonte la table des commentateur, Sting le lance, tant que Angle était retourner, Sting le reprends et le remonte dans le ring, Angle se lève rapidemement et porte une slam suplex, Angle monte sur la troisième cordes et saute en Senton, Sting tombe au sol, Kurt Angle le relève et lui mets un coups de pied dans l'abdomen, Angle porte ensuit un DDT Shawmex, Sting à la tête planter au sol, Kurt Angle lui porte une souplesse avec rebond dans les cordes... Sting roule en dehors du ring et tire le pieds d'Angle pour le fracasser dans les escaliers, Sting remonte ensuite Angle dans le ring, Sting lui porte un German X Attack, Angle est au sol, Sting tent le tomber 1..2.., Kurt Angle se dégage de ce affreux tomber, Sting relève Angle et le lance dans les cordes, A son retour Angle lui port un samoan drop et ensuite il porte son Ankle Lock, Sting abandonne...

Une pause publicitaire nous diffusant des images du summerslam est faites.

Ryder est dans les couloirs, il se ballade en balancant les épaules et en demandant "A l'aise Gros?" à tous les passants, puis rencontre le champion de la tv qui revient de son match.

Zack Ryder: ... A l'aise gros?

Kurt Angle: mais à qui tu parles là? Pour qui tu te prends pour parler d'une telle manière au rève américain? Au champion de la tv?

Zack Ryder: Aufaites... Moi et les copains, on prennait les paris, et... On pense casiment tous que bientot tu ne sera plus que l'ancien rève américain, car bientot ce sera fait toi des piquots avec le rève américain et nouveau tv champion, Zack Ryder!

Kurt Angle: Ah oui? Qui sont ses abruttis qui pensent ça? Mes amis à moi tu sais ce qu'ils pensent de toi? Il pensent que tu n'es qu'un raté qui e vaut rien, qui ouvre beaucoup sa bouche mais n'a pas les boules qui devraient etre avec!

Zack ryder: Ah oui? Tu es sur que ses mes amis qui sont abbrutis? Car en voyant la réction des tiens...

Kurt Angle: Et bah, dis leur par toi meme...

Zack Ryder se retourne tout doucement et se ramasse la corde à linge de Lesnar suivit d'un Jacknife powerbomb et enfin du Angle Slam sur un stand de t-shirt "I never give up!". Sting arrive ensuite, voit Ryder au sol, k.o, il appelle ensutie les médecin et dit qu'il va le venger ce soir.

Single Match // Abyss vs Tommy Dreamer.
Booking: Brock Lesnar

Le match commence, Abyss porte un big boot execaut, Abyss relève Dreamer et lelance dans le coin, Abyss porte une clothesline dans le coin sur Tommy Dreamer, Abyss porte ensuite Tommy Dreamer en souplesse normal, Dreamer se fait aller de gauche à droite jusqu'à tombé sur c'est pieds, Tommy mets un coups de pied sdans l'abdomen de Abyss et attrape sa tête pour la cogner contre le coi et le mettre dans le coin, Dreamer s'allonge ensuite sur Abyss pour lui porter des coups d'avant bras dans le visage, Abyss porte un powerbomb sur Tommy Dreamer, Abyss atrape Tommy Dreamer pour lui porter son Chokeslam, Tommy Dreamer porte un firshouhkick et tente de le soulever, Tommy Dreamer tombe avec Abyss dans c'est bras, Abyss tente le tomber 1..2, Tommy Dreamer se dég&ge du tomber que lui à porte Abyss, The Monster relève Tommy Dreamer pour le lancer dans le coin et enchainer avec une corde à linge, Abyss relève Tommy Dreamer pour lui porter un powerbomb, Abyss prends de la vitesse dans les cordes et saute en splash, Tommy Dreamer roule en dehors du ring, Abyss va le rejoindre, Tommy Dreamer porte un spear sur le monstre, Tommy Remonte Abyss dans les cordes, Abyss l'attrape par le coups pour soulever Tommy Dreamer en Chokeslam, Tommy Dreamer glisse et porte son DDT pour ensuite faire le tomber 1..2..3

Une pause publicitaire nous diffusant des images du summerslam est faites.

Single Match // Damien Sandow vs 'Stone Cold' Steve Austin.

Stone Cold n'a pas le temps d'arriver sur le ring qu'il est aggressé par celui qui est sencé être son adversaire. Damien Sandow démoli Stone Cold avec une extreme violence. Il onte ensuite sur le ring et dit qu'il est ici en tant que méssager, il veut apporter la bonne parole, remettre les lutteurs dans le droit chemin, qu'il n'est pas ici une victime mais un martyr. Bret Hart arrive ensuite

Bret Hart: Sandow, tu ne veux pas combattre que fais tu donc ici? Après ce qui vient de ce passer, j'ai décidé d'accorder la victoire à Stone Cold Steve Austin, quand à ce qui est de toi, j'en ai marre que tu fourge ton nez partout, que tu ennuyes mes superstars et que tu les aggresses pour pas combattre, Damien, Youre Fired! messieurs, indiquez le chemin à cet homme pour sortir de cette salle.

Nous arrivons ensuite dans l'espace interview mais c'est pour cette fois ci une annonce, une annonce du GM de smackdown et chairman de la wew.


Bret hart: J'ai murement réffléchi pendant ce show exeptionnel de trois heure et... J'ai pris une décision quant au match de Laurinaitis la semaine prochaine, le show de WEW friday Night Smackdown de la semaine prochaine sera à Jacksonvlle, Florida, et donc, je vais en profiter pour offrir un match au fans qu'ils adorent, qu'il y a souvent quand le show se passe la bas! Laurinaitis va affronetr le champion hardcore, Shawn Michaels! Dans un Gulf of mexico match!

Two Out of Three Falls Match // Jeff Hardy vs Kevin Nash.

Le match commence les deux hommes effectues un contact remporter par Nash qui projette, Jeff Hardy dans le coin, Nash porte ensuite une corde à linge sur Hardy, HKevin Nash enchaîne avec un enfourchement, Jeff se tord de douleur au sol, Nash le relève pour le lancer dans les cordes, Jeff Hardy en profite pour en faire un rebond et sauter senton sur Nash qui lui porte un big boot en plein vole, Nash relève Jeff Hardy et lui place sa tête entre les jambes. Et est déjà pret pour le Jacknife powerbomb. Nash le soulève, Mas Jeff roule pour lui porter un rulling powerbomb! Jeff regarde ses fans en délire, il décide de monter sur la troisième corde... Swanton Bomb! 1...2...3! Jeff1-0Nash

La deuxième manche commence, Jeff prend la tête de Nash qui est grauguis, il prépare le Tweest of Fate qui est porté avec succes. 1...2...3! jeff l'emporte très rapidement, c'est le Two of Three Falls Match le plus rapide de l'histoire!

Jeff se met ensuite, épuisé, aux commentaires pour le prochain match.

Single Match // Brock Lesnar vs crimson.

La cloche sonne, Les deux hommes se foncent dessus comme des affamés, Crimson évite un coup de Lesnar et l'envoi valser dans le coin. Il regarde ensuite les membres de Xtreme Domination et leur fait un clin d'oeil, au meme moment, Sting arrive.

Sting fonce alors que xtreme Domination entre dans le ring, Sting et Kurt commence à s'échanger des coups, Nash arrive porter une coteslhine au Stinger, Crimson enchaine avec un Red Sky sur Nash, Kurt tente d'aller sauver son allié mais Crimson lui porte un lui aussi une red Sky. Crimson descend chercher sa mallette, il va encaisser!!! Crimson donne la mallette à l'arbitre mais la cloche n'a pas le temps de sonner... Tornado f-5.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Rock

The Rock

Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Résultats de Friday Smackdown 10aout1012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Smackdown 10aout1012   Résultats de Friday Smackdown 10aout1012 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:30

Comme vous le voyez je suis au top de ma forme à Summerslam je vais casser la baraque et devenir le nouveau champion du monde poids lourd !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats de Friday Smackdown 10aout1012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 07/03/2017
» [Spoilers] Smackdown du 08/03/2013
» [Spoilers] Smackdown du 29/03/2013
» [Spoilers] Smackdown! du 27/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: