World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anderson dans les vestiaire de jeff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anderson dans les vestiaire de jeff Empty
MessageSujet: Anderson dans les vestiaire de jeff   Anderson dans les vestiaire de jeff Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:01

Entre dans les vestiaires de jeff et lui dit


Yo jeff sa gaze ? lui fais la tchek s'assoie a côte de lui et lui dit j'ai un cadeau pour toi! ouvre la boite et lui donne des gants ou il ya marqué Enigmatic sur la gauche et ASSHOLE ! sur la droite

Jeff : Merci ken
Anderson: De rien

S'en va en laissant la porte ouverte et prend une voix grave en chantant Lalalallalalalala Panzani aussi

Jeff se mit a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anderson dans les vestiaire de jeff Empty
MessageSujet: Re: Anderson dans les vestiaire de jeff   Anderson dans les vestiaire de jeff Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:47

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Anderson dans les vestiaire de jeff Empty
MessageSujet: Re: Anderson dans les vestiaire de jeff   Anderson dans les vestiaire de jeff Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:27

[/b]N'empêche on s'éclaté bien emsemble et quesqu'on avait la classe !

Jeff regarde les gant et les mis a l'endroit ou il a préparé sa tenue pour summerslam.

Oh oh oh géant vert ! Quant on regarde bien quasiment aucune équipe de smackdown nous arrivent a la cheville, mais pour l'instant j'ai d'autres chose a pensé je doit me concentré sur le match ou je dépouillerai Brocky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anderson dans les vestiaire de jeff Empty
MessageSujet: Re: Anderson dans les vestiaire de jeff   Anderson dans les vestiaire de jeff Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:16

....DAMN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anderson dans les vestiaire de jeff Empty
MessageSujet: Re: Anderson dans les vestiaire de jeff   Anderson dans les vestiaire de jeff Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:20

Brock Lesnar s'approche de Anderson et Jeff Hardy.

Je ne sais pas si vous êtes au courent mais j'entends tous! Jeff je te dirais de ne pas être aussi sur de toi, car tu sais très bien se qui t'arrivera... Ah oui! Ensemble vous deux?! Laisser moi rire... Si vous ne le voyez pas je suis le plus titrer de cette fédération , je suis la première personne a avoir rassembler deux titre ici, je suis le premier WHC champion et je suis le premier champion par équipe j'ai plus accomplis que se que vous accomplirez réunis c'est se qui fait de vous des looser!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Anderson dans les vestiaire de jeff Empty
MessageSujet: Re: Anderson dans les vestiaire de jeff   Anderson dans les vestiaire de jeff Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:58

Comme sa tu entent tout et ben tant mieux pour toi car sa te laissera une chance de rivaliser avec moi dans le match de summerslam, au faite comment compte tu faire sans ton gang dans ce match, tu dit que nous arriverons pas a t'égaler déjà à summerslam j'optiendrai un titre de champin du monde poids lourds !
Et Anderson lui aura un match pour le titre Hardcore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anderson dans les vestiaire de jeff Empty
MessageSujet: Re: Anderson dans les vestiaire de jeff   Anderson dans les vestiaire de jeff Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:51

HG: Anderson ta écirt "Jeff: merci Ken." Pourrquoi Ken?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anderson dans les vestiaire de jeff Empty
MessageSujet: Re: Anderson dans les vestiaire de jeff   Anderson dans les vestiaire de jeff Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:49

Mon gang, laisse moi rire tu crois que c'est toi qui va m'empêcher de faire se que Show na jamais réussis à faire? Qui te dit qu'ils seront éloigner du ring?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Anderson dans les vestiaire de jeff Empty
MessageSujet: Re: Anderson dans les vestiaire de jeff   Anderson dans les vestiaire de jeff Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:28

Si je me souviens bien ils ont étaient bannie des abord du ring :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anderson dans les vestiaire de jeff Empty
MessageSujet: Re: Anderson dans les vestiaire de jeff   Anderson dans les vestiaire de jeff Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:10

Tu crois que c'est sa qui empêche la Xtreme Domination de venir? Tu es drôle Jeff aussi drôle que ta soeur de Matt... Tiens elle est morte? Toi et tes autres amis n'auront jamais mon titre, car pour sa il faut être execptionelle et sa tu ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderson dans les vestiaire de jeff Empty
MessageSujet: Re: Anderson dans les vestiaire de jeff   Anderson dans les vestiaire de jeff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderson dans les vestiaire de jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaire de Jeff
» The Miz dans le vestiaire de Kelly Kelly.
» Shad Gaspard dans le ring comme dans la rue !
» Vestiaires de crimson
» Speech de Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Commune :: Vestiaires-
Sauter vers: