World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Résultats de Friday Sackdown 03aout.

Aller en bas 

Comment trouvez vous le show?
Cool
Résultats de Friday Sackdown 03aout. 1388168417-barre-de-vote-gauche60%Résultats de Friday Sackdown 03aout. 1388168415-barre-de-vote-droite
 60% [ 3 ]
Bien
Résultats de Friday Sackdown 03aout. 1388168417-barre-de-vote-gauche20%Résultats de Friday Sackdown 03aout. 1388168415-barre-de-vote-droite
 20% [ 1 ]
Moyen
Résultats de Friday Sackdown 03aout. 1388168417-barre-de-vote-gauche20%Résultats de Friday Sackdown 03aout. 1388168415-barre-de-vote-droite
 20% [ 1 ]
Bof
Résultats de Friday Sackdown 03aout. 1388168417-barre-de-vote-gauche0%Résultats de Friday Sackdown 03aout. 1388168415-barre-de-vote-droite
 0% [ 0 ]
Mauvais!
Résultats de Friday Sackdown 03aout. 1388168417-barre-de-vote-gauche0%Résultats de Friday Sackdown 03aout. 1388168415-barre-de-vote-droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultats de Friday Sackdown 03aout. Empty
MessageSujet: Résultats de Friday Sackdown 03aout.   Résultats de Friday Sackdown 03aout. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:18

[size=14]




[color=jauneMatt Striker: Bienvenu en cette édition de friday night... Smackdown! Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve les shows de smackdown de plus en plus énorme pas vous? Et toi Michael? Qu'en penses-tu?[/color]

Michael Cole: Bonsoir et bienvenu, oui! Moi aussi je trouve, ce soir meme, nous aurons encore un match de championat et des challlenger!

Matt Striker: Sans oublier le match table, mais sans plus attendre, acceuillons les participant du premier match de la soirée qui est aussi digne d'un main event!

Battle Royal (Tv title aspirant n°1.) // Zack Ryder vs Ezekiel jackson vs Abyss vs Dolph Ziggler vs Austin Aries.


Résultats de Friday Sackdown 03aout. K-normal_PDVD_022

Résultats de Friday Sackdown 03aout. 4live-zack.ryder-05.09.11.46

Résultats de Friday Sackdown 03aout. Abyss

Résultats de Friday Sackdown 03aout. K-vlcsnap-2012-05-31-02h49m25s150

Résultats de Friday Sackdown 03aout. Vlcsnap-2011-02-26-05h36m08s103


Les cinq combattant se regarde cherchant qui peut nuire dans le ring. Aries se charge d'Abyss et lui envoie des droites , pendant que Ryder et Ziggler sont sur Zeke en le coincent dans un des coin du ring.Ziggler lui projette Ryder dans le coin ou se trouve Zeke mais le contre et c'est lui qui est projeter vers le coin et se prend THE BOOK OF EZEKIEL. Zeke relève Dolph et l'envoie par dessus la DEUXIEME CORDE. Ziggler est pas élimineé . Abyss lui essaye de pousser Aries qui accrocher au cordes. Ryder lui essaye de prendre Zeke mais se fait repousser à chaque fois.Il s'appuie contre le coin et provoque ZEKE avec son who who who. Zeke fonce alors sur lui mais Ryder s'enleve au dernier moment et s'écrase l'épaule contre le poteau. Zack cible son adversaire et part pour Rough Ryder mais Zeke le sur élève mais Zack passe sur le tablier du ring. Zeke fonce sur lui mais se prend un coup de bélier pas the long island Z. Abyss arrive par derrière et lui envoie une closheline et fait passer le mastondonte par dessus la TROISIEME CORDE. Abyss Aries qui est par terre sur le ring et Ryder sont les derniers participant pour la bataille royal. Ryder envoie des droite sur Abyss et Aries le rejoint , ils s'envoyent Abyss dans les cordes et enchaîne avec un surpassement. Aries envoie un coup de pied dans l'abdomen de Ryder et envoie une Suplex sur celui ci. Abyss lui s'étant relever envoie un big boot sur Aries qui viens juste de se retourner pour voir ou était Abyss. Abyss prend Aries et essaye de le faire passer par dessus les cordes. Mais Ryder arrive par derrière et fonce sur eux mais Abyss se retire de justesse et Ryder élimine Aries avec sa closheline. Abyss fonce sur Ryder mais il baisse la cordes et Abyss passe mais se retient. Ryder veut envoyer un coup d'avant bras mais se fait attraper la gorge en chokeslam. Abyss soulève Ryder mais il prend son bras et lui porte la guillotine . Abyss souffre avec son bras . Ryder en profite en lui envoyant un Dropkick. Abyss tombe en dehors du ring.Dolph remonte ensuite mais Abyss lui tire le pied pendant que Zack l'envoit par dessus la troisième corde!

Abyss rammasse le baton clouté et commence à assainir Dolph, qui saigne de partout au visage.

Résultats de Friday Sackdown 03aout. K-vlcsnap-2011-01-06-19h29m33s223

Dreamer arrive avec lui aussi un de ces batons! les deux hommes se regardent un moment... Pour ensuite quitter l'arène.

Résultats de Friday Sackdown 03aout. K-vlcsnap-2012-05-31-02h57m09s189

Kurt angle arrive sur le ring.

Kurt Angle: Bien jouer Zack tu est challenger au TV Championship.Ryder commence a crier woo woo woo. Mais Kurt réplique.

Kurt ANgle:Mais cette victoire ne te sert à rien car lors demon match tu va enduré certaine chose.

Kurt envoie son Angle Slam sur Ryder.

Le titantron de Kurt résonne dans l'aréna.



Une pause publicitaire sur le summerslam nous est diffusée.

Single Match // The miz vs Sting.

Résultats de Friday Sackdown 03aout. 4live-sting-01.07.11.12

Résultats de Friday Sackdown 03aout. Cap_17


Les deux hommes sont au milieu du ring et l’arbitre fait sonner la cloche. Ils commencent une épreuve de force que Sting gagne sans problème, il prend Miz par le bras et l’envoie dans les cordes. Il attend son adversaire penché et le Miz en profite, il place sa main sur le thorax de Sting et le plaque violement contre le ring. Miz en profite et passe de tout son poids sur Sting qui crie de douleur. Miz attend que son adversaire se relève et se met en position pour la Mizline, il s’élance mais Sting s’écarte et Miz vient s’écraser contre le poteau en ferraille. The Miz se retourne et Sting le sèche avec un monstrueux lariat qui couche Miz. Il se couche sur la superstar awesome et tente le tombé 1....2.....NON Miz se dégage du décompte en expulsant Sting. Miz se relève en premier et est énervé, il commence à prendre Sting par la gorge et le relève a sa hauteur, il le prend par le bras et le projette dans les cordes, Sting revient vers miz et lui assène un big boot. Sting poursuit son offensive il projet Miz dans les cordes et vient donner un coup de corde à linge qui fait passer Miz par dessus la 3eme corde. Sting se trouve seul au milieu du ring et il chauffe le public avec un staunt. Miz reprend ses esprits et fou de rage, il donne un coupe de poing sur la table des commentateurs. Il remonte sur le ring et est attendu par Sting qui lui porte un big boot , ce qui fait vaciller Miz, Sting donne un coup de pied dans l' abdomen de Miz qui se plie en deux. Sting le lève et vient lui porter un powerbomb digne de ce nom. Miz semble K.O au milieu du ring et Sting fait signe a la foule qu' il est prêt a en terminer, Il relève la masse du Miz complètement k.o, jusqu'à ce qu'il se rende compte que Miz feintait son incapacité de continuer le match et lui porte le Skull Crushing Finale.


Nous arrivons ensuite vers les vestiaire, celui de xtreme domination plus précisément... Ou Nash et Brock ot un invité, mais que se passe t-il?

Nash: Bienvenue dans notre groupe Kurt!Jericho n'était pas à la hauteur... Il nous fallais un véritable champion comme toi!

Brock reste silencieux...

Angle: merci à toi Diesel, j'espère que nous ferons du bon boulot ensemble!

Quelqu'un frappe à la porte... Nash ouvre c'est laurinaitis.

Mr Laurinaitis: Salut à vous, je venais faire un coucou à Anle, après tout, moi aussi je fais prtie de Xtreme Domination!Angle, comme tous les autres membres, si tu as besoin de quoi que ce soit, droit de frapper, match de championat, tu me fais signe!

Nous sommes ensuite en companie de Josh Matthews et Mr Money in the Bank Crimson.

Josh Matthews: Bonjour à vous Crimson Con. Il y a une question que tout le monde se pose, quand comptez vous utiliser cette mallette?

Crimson: Et bien, ça, je ne le sais pas moi meme, je ne veux pas l'utiliser à smackdown après qu'il ait perdu, non, ce serait trop cliché pour The Undefeated, je l'utiliserai dans un bon moment, comme je l'ai dis au début que je suis arrivé ici, je sais attendre le bon moment, et c'est ce que je ferai.

Josh Matthews: Vous n'avez pas de match aujourd'hui... Comptez vous tout de meme monter sur le ring?

Crimson: Cette question aussi sera sans réponse désolé, je n'en ai encore aucune idée, je vais là ou le vent me guide comme on dit.

Josh Matthews: Et que pensez vous du nouveau chairman par intérime?

Crimson Et bien, j'esperais vraiment que tu me poses cette question, Laurinaitis, tu n'es qu'un sac à merde, tu étais déjà un GM de merde, alors je ne veux pas voir ça en tant que Chairman!

Josh Matthews: merci pour ces réponses Crimson!

Tag team title Match // Xtreme Domination vs SCSA & Sin cara.

Résultats de Friday Sackdown 03aout. 4407168_1

Résultats de Friday Sackdown 03aout. Image16

Résultats de Friday Sackdown 03aout. Vlcsnap-2011-04-13-13h08m13s128

Résultats de Friday Sackdown 03aout. 4live-steve.austin-13.06.11.4

Le combat débute entre nash et Stone Cold, qui font un premier contact. Remporté durement par Nash qui e repousse dans le coin, Stone Cold envoi ensuite des coups de poing au visage de Nash, il monte ensuite sur la deuxième corde et prend la tête de Nash en ddt, non, pour un tornado ddt! il part mais Nash reste debout avec Stone Cold Steve Austin attaché à sa tête, Nash faiblit et Stone Cold porte le super DDT sur Nash, il tente le tombé. 1...2..! Non Nash lève l'épaule! Stone Cold le relève, le tire vers son coin et passe la main à Sin Cara après un petit moment d'héstation qui permes à Nash de reprendre ses esprits, repousser Steve Austin et propulser Sin Cara vers les cordes... il lui porte un big boot à son retour, le relève et le lance vers Brock... Il passe la main à Brock et portent à deux un "Bonsoir" à Sin Cara. Brock nargue pendant un temps le pauvre Stone Cold qui ne peut rien faire et porte ensuite un leg Drop au Lucador. Celui ci se relève après le choc, et se fait porter un enfourchement de Brock. Le champion du monde poids lourd monte ensuite sur la troisième corde... Il porte le shooting star press! Mais Sin Cara roule hors du ring et Brock s'écrase sur le ring, le temps que Sin Cara remonte dans le ring, Brock était déjà casiment debout. Sin cara regarde ensuite Ston Cold, ensuite le public, il se met sur le tablier du ring, attend que Brock soit debout et porte un Springboard... Non! Brock lui envoit un gros coup du bélier en plein vol! Il passe ensuite à Nash... Diesel nargue Stone Cold, ensuite descend insulter un gosse dans la foule. Il se retourne ensuite et voit que Sin Cara à tappé dans la main de Stone Cold et porte enfin un Springboard Splacher sur Nash ce qui l'envoit dans la barriquade et ensuite au sol. Steve Austin le rejoint alors en dehors du ring, Il le remonte, remonte ensuite, Stone Cold prend un élant pour une corde à linge mais Nash attrappe son bras et l'envoit dans le coin de Lesnar, nash appelle ensuite l'arbtitre du match, et lui explique qu'il a une douleur à l'estomac, pendant ce temps, Lesnar embarque Stone Cold hors du ring, lui porte un f-5 et le remet dans le ring. Nash écarte ensuite l'arbitre et fonce passer la main à Lesnar. The Human Evil porte ensuite un repeating powerbomb sur Stoe Cold, attrape Sin cara et lui porte une belly to belly suplex en l'nevoyant hors du ring, il attrape ensuite Stone Cold et lui porte un Kimura Lock, Stone Cold abandonne... Xtreme Domination sont les nouveaux champions par équipe!


Nous arrivons ensuite dans un vestiaire, c'est celui de Shawn Michaels! Il est devant un téléviseur, il a une télécommande tv en main et dans l'autre un micro.

Shawn: Je voulais juste montrer à mes deux prétendants ce que je suis, et pourquoi je serai encore le meme après SummerSlam.



La caméra du vestiaire s'éteind ensuite.

Table Match // Kurt Angle vs Mr Anderson.

Résultats de Friday Sackdown 03aout. K-vlcsnap-2012-05-31-02h57m15s240

Résultats de Friday Sackdown 03aout. K-vlcsnap-2012-05-31-00h30m16s91

Le match débute, Anderson fonce sur Kurt pour un contact mais Kurt l'attrappe par la tête et le lance par dessus la troisième corde, Kurt descend ensuite le rejoindre, Il sort une table, porte un coup de celle ci sur Anderson qui s'était relevé... Il la dresse, relève Anderson mais celui ci envoit une énormé giffle à Kurt, il l'attend ensuite, le porte un oklahoma slam sur la table des commentateur, il monte ensuite dessus aussi, il relève Kurt, le prépare pour le mick Shake mais Kurt revient à lui, le prend sur son dos et lui porte le Angle slam et le fait passer à travers la table des commentateurs. Kurt se relève ensuite difficilement et John laurinaitis vient intérrompre le match, il fait sonner la cloche et annonce que Kurt à fait passer Anderson à travers une table et qu'il a gagné.

Nous sommes ensuite en companie de Jeff hardy qui regardait le match... Matt arrive ensuite à son tour...

Matt: Hey Jeff, où on en est? Que sont désormais les Hardy Boyz?

Jeff: je sais pas, quoi qu'il arrive, on est des frères! On se soutiendra toujours mutullement! Pour l'instant, il faut absolument je devienne le champion du monde poids lours!

Matt: Cela me va, bonne chance!


Laurinaitis arrive alors: Vous croyez vraiment que Brock va perdre son titre? Je suis désormais membre à part entière de la Xtreme Domination, je ferai alors tout ce que je peux pour que les autres membres ai tous les titres!

Une pause publicitaire sur le SummerSlam est diffusée.

No Old Barred Match // Big Show vs Randy Orton.

Résultats de Friday Sackdown 03aout. Big_Show

Résultats de Friday Sackdown 03aout. Orton_23-55-20

Voici le tueur de légende qui s’avance vers le ring. Il semble sûr de lui, ce qui est assez rare quand on a affaire à quelqu’un comme le Big Show. Voilà d’ailleurs celui-ci qui monte à son tour sur le ring. Ce match est l’équivalent moderne de David conte Goliath, nous verrons si la ruse parviendra à prendre le dessus sur la force. La cloche sonne, et…oh mon dieu, Big Show fait un spear sur Randy Orton ! La vipère est à terre et son adversaire descend du ring ! Le Big Show est-il en train de s’enfuir ? Non, il fouille sous le ring et prend une chaise ! Puis il remonte sur le ring, positionne la chaise sous son postérieur et il s’assoit violemment sur Orton ! The Legend Killer est bien amoché, à présent. Big Show tente le tombé : 1...2...Orton attrape la corde à sa droite, annulant le tombé. L’athlète le plus large au monde relève ce qu’on peut appeler « sa proie » puis l’attrape à la gorge. Il prépare un Chokeslam, mais Orton lui donne un coup de pied dans le ventre. Puis Randy descend hors du ring et tente de reprendre ses esprits, mais The Big Show monte alors sur un coin du ring et saute ! Malheureusement pour lui, Orton esquive et Big Show se prend le sol en pleine figure. Le tueur de légendes saisit alors l’occasion, et fouille sous le ring, à la recherche d’une arme. Il semble en avoir trouvé une…c’est une échelle ! Il la met en place, et positionne (difficilement) The Big Show sur la table des commentateurs. Enfin, Randy Orton monte en haut de l’échelle, et effectue un salto sur son adversaire, détruisant la table. Les deux catcheurs sont inconscients pendant un long moment, avant que Orton se relève et mène son adversaire sur le ring. Il tente le tombé, 1...2...non, simplement 2 car le Big Show avait levé le bras. Randy semble découragé. Il donne un enchaînement de coups de pieds sur son ennemi, puis le soulève et lui effectue son RKO. Va-t-il tenter le tombé ? Non, il monte sur un coin du ring et saute ! Mince, il tombe sur l’arbitre et pas sur la personne qu’il visait ! L’arbitre est K.O, tandis que Randy Orton descend du ring, prend une masse, remonte sur le ring et écrase son arme sur le torse du Big Show. La vipère tente le tombé……mais l’arbitre est toujours dans les pommes ! Randy tente alors de le ranimer, et ne remarque pas que pendant ce temps son adversaire n’est plus à terre ! Orton se retourne et avant de comprendre ce qui lui arrive, il se prend un chokeslam de la part du Big Show. Entretemps, l’arbitre s’était réveillé. The Big Show inflige à Orton un Colossal Clutch, sa prise de soumission favorite. Randy souffre, pousse des hurlements et tente d’attraper la corde, mais elle est hors de portée de sa main. Orton abandonne ! Le Big Show a gagné ! Euh…, on dirait que l’arbitre n’est pas d’accord. Il dit que le tueur de légende n’a frappé que deux fois à terre ! Tout le monde a été trompé par cette illusion d’optique ! Le match continue donc. Randy effectue un Dropkick sur The Big Show, puis lui donne une multitude de droites, avant que son adversaire ne lui donne un uppercut magistral, assommant Orton. Ensuite, le géant descend du ring (cela semble monotone), fouille sous celui-ci et s’empare d’une table en bois, qu’il positionne hors du ring. Quels sont ses intentions ? Il remonte dans le ring, s’apprête à relever Orton, mais celui-ci lui donne un coup bas. Rappelons que c’est un match sans disqualification possible, alors l’arbitre ne peut sanctionner la vipère. Le coup bas de Randy Orton semble avoir beaucoup amoché le Big Show. Orton en profite pour sortir du ring, puis réclame qu’on lui donne un briquet ! Un fan vient de lui en donner un ! Je n’en reviens pas ! Randy allume le briquet et le jette sur la table que le Big Show avait positionné plus tôt. La table s’enflamme ! Orton revient sur le ring, tente de soulever son adversaire sur ses épaules, mais n’y parvient pas. Il tente une deuxième fois, et échoue encore. Au troisième essai, il y parvient. Il monte alors sur un coin du ring et…OH MON DIEU ! Il effectue un Super Rolling Fireman's carry Slam sur la table enflammée ! The Big Show et Orton sont en train de brûler ! Qu’on apporte de l’aide ! Ouf, les arbitres prennent des extincteurs et aspergent d’eau les deux lutteurs. Mais le match continue ! Orton se relève, prend la pancarte d’un spectateur et l’écrase sur le Big Show. Puis il soulève ce dernier, l’envoie sur le ring, monte sur le ring à son tour et tente le tombé. 1 et 2, et…non ! Le Big Show se dégage au dernier moment ! Comment est-ce possible ? Randy en a assez. Il se met à quatre pattes et cogne ses poings sur le ring, préparant son finisher, le RKO. Il va en finir ! Il va sûrement vaincre le Big Show ! L’athlète le plus large au monde se relève, et Orton fonce ! Mais le Big Show lui exécute son Knockout Punch, avant que la vipère n’ait pu faire quoi que ce soit ! Big Show tente le tombé, 1...2.…et 3 !!! Quel match, mes amis ! Le Big Show remporte ce combat de titans ! L’arbitre vient pour lui lever le bras victorieusement, mais le géant s’effondre d’épuisement. Le personnel médical arrive sur place et prend en charge les deux catcheurs.

Résultats de Friday Sackdown 03aout. K-vlcsnap-2012-05-31-02h57m15s240Résultats de Friday Sackdown 03aout. Image16

Angle et Nash arrive, ils commence chacun à s'acharner sur un des deux lutteurs, s'en prenant à sécurité, arbtitre, médecin, caméraman.

Résultats de Friday Sackdown 03aout. K-vlcsnap-2012-05-21-20h45m36s0

Jeff hardy arrive! il monte sur le ring, porte un Tweest of fate sur Nash, il fonce ensuite vers Angle, et les deux hommes commencent à s'échanger des coups.

Résultats de Friday Sackdown 03aout. Fireworks4pl

Brock lesnar arrive alors à son tour, il entre sur le ring et envoi valser Jeff dans le poteau pour ensuite lui porter son f-5.

Résultats de Friday Sackdown 03aout. 4live-sting-24.06.11.10

The Icon Stinger entre sur le ring, porte un claque à Brock, enchaine ensuite avec un Scorpion drop sur Angle, mais Brock l'attrape et lui porte à luiaussi un f-5.

Résultats de Friday Sackdown 03aout. K-vlcsnap-2012-01-29-18h41m37s239

Crimson arrive mais s'arrete devant le ring, il dit à Brock, de descendre mais Nash se relève et arrive derrière Crimson, pour lui porter sa jacknife power Bomb.


Nash prend ensuite un micro: Brock, ou étais-tu? A cause de toi, Angle et moi avons reçu des coups! J'aimerais qu'à l'avenir, cela n'arrive plus! Enfin bon, maintenant aidez mo à tout détruire!

orton se relevais mais Nash lui porte sa Jackife power bomb, et commence ensuite à détacher le tapis du ring. et s'apercois que Lesnar et Angle sont resté debout rien faire dans le ring.

nash: Que faites vous? vous vous moquez de moi à? Allez y! C'ets un ordre!

Brock: Écoutes Nash, je suis The Human Evil, je n'ai pas beoin de Leadeur et encore moins de recevoir des ordres. Depuis le début tu te prend pour le chef mais là c'est fini! Tu n'es pas supérieur à nous, tu es égal ou inférieur. Alors, décides toi, tu es contre nous, ou avec nous?

Avant que Nash n'ai pu dire quoi que ce soit, un thème retenti dans l'arèna.



The best there Was!

Bret hart arrive sur le tron micro à la main.


Bret Hart: Nash, Brock, Angle. Laissez ces superstars et ce ring tanquilles. Nash, que tu sois avec eux ou pas, tu vas faire comme eux, tu es Exlu de cette salle! John Laurinaitis était Chairman et Gm de smackdown par intérime, désormais, je suis le chairman et GM de smackdown définitif! Alors, dès la semaine prochaine, nous aurons une nouvelle suprstar dans ce roster... Et... Ce fatal For Way... Ca me perturbe un peu... à4dans une cage, qui ets sencé retenir Xtreme Domination? Moi je propose plutot à 6 dans un match à élimination! Mais ce n'est pas tout!Après leurs matchs, les membres de la xtreme domination seront bani des abords du ring!Et les deux derniers participants seront, Stone Cold Steve Austin & Sting! Comme dirait Johnny, People Power!

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Friday Sackdown 03aout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Friday Smackdown 10aout1012
» Résultats de wew friday night smackdown du 14septembre.
»  Résultats de Friday Night Smackdown du 15 juin 2012
»  Résultats de Friday Night Smackdown du 2 juin 2012
» Résultats de Raw 31 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: