World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Miz vs Sting

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Miz vs  Sting Empty
MessageSujet: The Miz vs Sting   The Miz vs  Sting Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:41

Nous sommes à Friday night Smackdown à la WEW. Nous sommes maintenant en compagnie avec The Miz qui s'en vas vers le ring de smackdown.


The Miz vs  Sting 835440587586_awesome3

The Miz vs  Sting 110306123756479334

Le titantron du Miz se fait entendre et on y voit The Miz faire ses taunts pour rejoindre le ring.
The Miz vs  Sting 120428015047537597

The Miz vs  Sting Images?q=tbn:ANd9GcQvanDZlhitrmw6w41wrmyDjE66cbrEuzmxOd2hPBfe7QnFdYL1

The Miz prend un micro puis dit.


Hello WEW, Ce mois ci est passé très vite , on peut dire que MITB était hier... Ce Show ma été fatal et ce qui laisse un goût d'inachevé dans ma bouche, ce PPV aurait du être le mien et ce qui n'a pas été le cas pour moi mais celui de Wade Barret je me répète peut-être mais j'aurais une chance plus tard si on me la laisse mais je n'ai pas perdu les tires mondiaux pour toujours je les récupérerai une prochaine fois . Au dernier Smackdown j'ai encore gagné , je vais enchaîner les victoires ce qui n'est pas bien difficile.Avez vous remarqué le niveau des superstars que j'affronte en ce moment? c'est le néant! Il n'on aucune capacité dans la lutte le pire dans tout sa c'est leur mentalité de gamin. Ils sont nouveau et on tout à prouver encore je parle pour Michaels qui doit encore se remettre de sa défaite la semaine dernière. Il te prennent de haut et essaye de te rabaisser alors que je suis au sommet de cette fédération.Comment ose t-il faire sa?Ce n'est pas logique. Quand t'es nouveau comme Kidd ou Bryan tu veut te faire un nom donc tu défie un pilier de la fédération et tu perd et après vont s'expliquer pour dire pourquoi ils sont perdu mais il faut arrêté tu es un loosers et vous êtes des loosers. D'ailleurs j'en ai marre de parler d'eux il n'e mérite pas surtout de la part du MIZ.
Sumerslam approche très vite et moi un catcheur les plus prestigieux de cette fédération n'a pas de match pour un titre mondiaux pour l'instant et ces pour sa que je veut que l'on me met dans un match de championnat pour le WHC mais j'en veut un j''ai déja montré ma superiorité à Smackdown je peut battre n'importe qui dans cette fédération donc John met moi dans un match pour l'or maintenant!!!
(Pas de titantron.) Mais au mieux de cela je doit affronter Lord Tensai .N'essaye pas de m'attaquer . Tu t'attaque à moi l'Awesome One tu va enchaîne les défaites après notre match . Mais se soir Sting mon adversaires. Tu t'en prend à du gros. The must see champion va te régler t'on compte en 2 temps 3 mouvements.L' Intercontinental Champion va te montré ce que sais le catch je vais t'apprendre à ma façon.
Assez parler de toi Tensai je vais battre Sting puis m'occuperai de toi Tensai j'ai deja battue plus gros et maintenant sa sera toi et quand je t'aurais battue je vais m'en prendre à Lesnar m’incruster dans son match et devenir champion à mon tour. John si je bats Sting et je sais que tu regarde mon discours je veut que tu me met dans ce match de championnat pour le WHC. Because I'M The Miz and I'M AWSOME.The Miz attend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Miz vs  Sting Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Sting   The Miz vs  Sting Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:01

HG: Je sais que se ne sont pas mes affaires, mais tu t'améliore vraiment et pour mieux speech, ne mets pas de center, mais justify!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP Sting Chapter 2
» Sting
» MVP and Sting?!
» HBK vs Sting
» ANGLE VS STING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: