World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devenir challenger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Devenir challenger. Empty
MessageSujet: Devenir challenger.   Devenir challenger. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:33

Excuse Me ! Voila le reflet de la perfection Dolph Ziggler !

La musique de Dolph résonne dans l'arene.

Dolph arrive puis prend le micro de Vicky et va sur le ring.


Vous devez savoir pourquoi je suis la n'est ce pas ? C'est pas pour vous dire salut comment sa va n'y vous faire chanter ma musique d'entrée !
Nan franchement je suis pas comme sa moi, je ne me crois pas classe, je suis classe ! Mais je suis aussi celui qui represente la perfection, a smackdown les seuls catcheur que je respecte son The Miz et Xtreme Domination les autres ne sont rien comparé a moi, et je compte le démontrai en gagnant la bataille royal a Smackdown et par la suite déposséder Kurt Angle "Le rêve Américain" comme il dit mais mec je suis "le reflet de la perfection" ton rêve américain ce n'est rien a coté et sa tu le remarquera par toi même lorsque tu perdra ton préscieux fraichement acquis.

Concernant la bataille royal je suis si sur de moi car quant je regarde mes adversaire je me dit oula oula mais ils me sous estime et ceci vous ne pouvez pas dire le contraire est la stricte vérité regarder je vais faire une brêve analyse de mes adversaires.
Zack Ryder alias mr boloss qui si la ECW n'aurai pas fermer aurai était remis en place par moi même il aurai pris cher en plus il a osé m'attaquer la preuve tout d'abord qu'il ne peut pas s'adapter a la société avec son comportement violant, mais bon quant on attaque par surprise normal qu'il prends l'avantage mais bon sa il me le payera a la bataille royale et il comprendra qu'il ne faut pas se mettre en travers de mon ascenssion et ensuite il se mêlera de se qui le regarde ne pas se faire virer car il ne rapportera certainement que très peu d'argent.

Ezekiel Jackson qui lui a été champion ECW et IC lors de son passage a la WWE mais ici se n'est pas de aussi facile ici il y a de tout de la technique et plus ce n'est pas tes gros biscotot qui va te faire gagner justement j'ai un bon plan pour toi c'est que tu te trouve un job de videur de boite de nuit au moins tu pourra te sentir plus fort car les autres serons forcemment moins entrainé !

Abyss le monstre vous pouvez me dire se qu'il y a de si monstrueux ? Un masque alors Rey Mysterio et Sin Cara son monstrueux pour moi les seuls monstres ici resterons le Taker et Kane je les respectent pour leurs cariere de rêve, Abyss aprés je peut changer d'avis mais c'est mon point de vue pour l'instant !

Moi hum je suis le meilleur de la bataille royale logiquement je devrai l'emporter mais je fait toujours attention a moi donc il n'y aura aucun probleme si quelqu'un veut me prendre pars deriere pour m'éliminer alors la non seulement c'est un lache mais je n'aurai aucun regret a contré pour ensuite le faire planer par dessus la troisieme corde !

Austin Aries, je le considere comme un bon catcheur sans plus sans doute le deuxieme meilleur du ring c'est pour cela que je ferai attention a lui beaucoup plus que les autres que j'ai cité auparavant mais bon il reste toujours inferieur a moi car je suis la perfection !

En tout cas retenez ceci mon nom est Dolph Ziggler et si je suis la c'est pour gagner !


Revenir en haut Aller en bas
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Devenir challenger. Empty
MessageSujet: Re: Devenir challenger.   Devenir challenger. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:10

Le song de ryder apparait Dolph devient tout pâle
https://www.youtube.com/watch?v=GGFgqInHvDU
Zack Ryder s'empare d'un micro et il dit: Wooo c'est quoi se te connerie !
Vickie dit: ferme la ryder
et replique en lui disant: Vickie ferme ta grande bouche c'est entre ton looser de mec et moi pas entre le looser la vache et la chevre blonde
Tu c'est quoi j'en est marre de toi et ta grande gueulle qui pue
tu te dit perfect Quoi ? PERFECTION DE MON CUL Oui
Public crie: Woaaaaaaaaaaaaaaa et comment a scander: Ziggler suckers
A un kendo dériere lui frappe avec 5Fois dans le dos
Sort une chaise et lui met un Rough Ryder sur la chaise
puis coince sa tête dans la chaise et prepare a s'en allé quand Vickie commence a lui faire de la léche pour qu'il arrete
Vickie: stop ryder
Balance vickie PAR DESSUS LA 3EM CORDE !
Puis s'en va
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Devenir challenger. Empty
MessageSujet: Re: Devenir challenger.   Devenir challenger. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:24

HG: Ryder, des phrases complète stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devenir challenger. Empty
MessageSujet: Re: Devenir challenger.   Devenir challenger. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:41

HG : Ryder, as-tu l'autorisation de Dolph Ziggler pour t'attaquer à lui ? Et écris un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devenir challenger. Empty
MessageSujet: Re: Devenir challenger.   Devenir challenger. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:52

HG: oui je lui est donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir challenger. Empty
MessageSujet: Re: Devenir challenger.   Devenir challenger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir challenger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio bientot nouveau challenger au titre de la WEW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: