AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Résultat du Raw du 30 Juillet 2012

AuteurMessage
Invité
Invité

Résultat du Raw du 30 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Résultat du Raw du 30 Juillet 2012   Résultat du Raw du 30 Juillet 2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:10

Résultat du Raw du 30 Juillet 2012 Rawban10

Michael Cole : Bonsoir à tous, bonsoir Jerry Lawler et bienvenue pour le 1001ième de Raw.

Jerry « King » Lawler : Bonsoir Michael. Bonsoir à tous. Un grand Show nous attend ce soir avec notamment un match pour etre challenger n°1 pour le titre de la WEW entre John Cena et Cm Punk.

Lilian Garcia est sur le ring: Please Welcome the New Chairman of the WEW Mr McMahon.

Vince McMahon: Bonsoir, je suis le nouveau Chairman de la WEW. Je compte bien que la WEW deviennent la meilleur du divertissement et donc celle qui fera venir le plus de catcheurs. Je vous demande d’accueillir celui qui occupera le poste de COO Theodore Long.

Theodore Long : Bonsoir, merci beaucoup Mr. McMahon. J’ai comme objectif de maintenir la fédération et de la faire avancer afin que la Fédération soit la meilleure. En attendant je vous annonce que le Gm de Raw Edge est renvoyé et que à sa place de Gm j'ai l'honneur d'acceuillir....

Teddy Long est interrompu par le thème song de Edge

Edge prend alors la parole: Oh Oh Oh je suis pas d'accord moi, ce n'est pas parce que on à un nouveau Chairman que je ne suis plus Gm de Raw car je compte bien.....

Edge est interrompu à son tour par un thème song

Michael Cole : Mais qu'est ce que vient faire Triple H ici à Raw ?

Triple H arrive sous le titantron puis se dirige vers le ring et y monte. Edge lui tend alors sa main mais Triple H mets un coup de pieds dans l'estomac de Edge puis lui porte son Pedigree. Puis Triple H prend un micro et dit :

Triple H: Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Comme vous l'a dit Teddy nous avons ici un nouveau Gm de Raw et devinez quoi ce Gm c'est moi. Je ne suis donc plus catcheurs à Smackdown mais Gm de Raw.

La foule est en délire

Triple H balance alors son micro par terre puis quitte le ring sous les applaudissement de la foule suivit de Vince McMahon et de Théodore Long. Une fois que tout le monde est retourner en Backstage et que Edge est toujours inconscient dans le ring, un autre titantron se mets alors à résonner dans l'arène.

Wade Barrett, Sheamus et Chris Jericho fonce alors sur le ring puis tabasse Edge. Wade Barrett relève alors Edge et Chris Jericho porte alors son Codebreaker sur Edge puis Sheamus relève Edge et lui porte son High Cross puis Wade Barrett relève Edge et lui porte son Wasteland puis Xtrme Domination quitte le ring et retourne en Backstage avec le sourire.

Single Match // Cody Rhodes VS Tyson Kidd

Cody regarde Tyson et rigole. Tyson se sentit humilier envoie un coup de pied dans l'abdomen. Tyson s'envoie dans les cordes mais est accueillie par une Closheline de Cody. Il lui assaile plein de coup de pied sur le corps. Tyson se relève Rhodes se projette et Running bulldog dans la face de Kidd.Tombé 1...2...Dégagement de Kidd. Rhodes relève Kidd et lui envoie un Dropkick.Tombé 1..2... . Kidd se dégage . Il s'appuie sur les cordes son adversaire fonce sur lui mais il lui envoie son rope backflip kick. Rhodes a mal à sa mâchoire Kidd prend une impulsion sur les cordes et place son missile Dropkick. c'est touché premier tombé sur Rhodes. 1...2... Kick out par Rhodes. Rhodes se refugie dans les cordes mais Kidd le suit et lui envoie des coups de pied sur le dos . Il place la tête de Rhodes sur la première cordes . Kidd s'éloigne et court et passe par dessus la 3 ème cordes pour porter une slingshot Leg Drop. Rhodes se tort dans tous les sens.Kidd et sur le poteau près à porter son Code Blue. Il saute mais Rhodes esquive au dernier moment et Kidd s'écrase le dos sur le ring. Rhodes en profite et envoie son knee drop. Kidd se relève sonné . Cody en profite et envoie son BEATIFUL DISASTER qui cloue TYSON au sol. C'est fini. Tombé 1.. 2...3... . NAN . Tyson a mis son pied sur la cordes . Cody et énerver il c'est que pour en finir il doit place son crossRhodes. Kidd s'appuie sur les cordes pour se relever. Kidd reste dans les cordes Cody va sur lui mais est recu par un coup de coude , Kidd pas sur le tablier du ring. Rhodes fonce sur lui mais se prend un coup de bélier. Il enchaîne avec son Sligshot RollUp. Tombe 1...2....3... . Dégagement de Rhodes. Kidd et désespéré il croyait qu'il y avait 3. Les catcheurs sont debout Cody envoie une closheline mais Kidd se baisse . Il est accueillie par une hurricanera qui se transforme en wheel Barrow Victory roll up. 1...2....3....

Gagnant: Tyson Kidd

Ted DiBiase rentre dans le Bureau de Triple H.

Ted DiBiase : HHH je ne veux pas de Challenger. Je veux directement un match de championnat.

Triple H: Non c’est hors de question tu auras ton match de chapionnat à Summerslam.

TedDiBiase : Non le match je le veux ce soir et c’est tout Edge. Je veux défendre mon titre ce soir.

Triple H : D’accord tu insistes. Tu vas etre servi tu veux defendre ta ceinture tu vas la defendre dans un Triple Threat match contre Chris Jericho et Kane. Si tu perds tu seras viré de la WEW..

Puis Triple H mets Dibiase hors de son bureau

Single Match // Wade Barrett VS Aj Styles

Le match commence avec un duel de force que Wade Barrett remporte. Wade Barrett mets ensuite un coup de boule à Aj. Aj se relève et porte une suplex à Barrett. Barrett se relève et un autre duel de force à lieu que Barrett remporte également. Barrett port eun hip toss à Aj puis l'enchaîne à coups de poings pour ensuite le balancer dans les cordes et au moment où Aj revient Barrett lui fait faire un surpassements puis le renchaîne à coups de poings puis lui mets un sto suivit d'un gorilla press slam suivit d'un pumphandle slam puis d'un big boot. Wade Barrett monte ensuite sur la troisième corde et porte une descente du coude sur Aj suivit de son Wasteland puis fait le tombé 1...2 Aj lève l'épaule. Aj se relève mais Barrett lui mets une claque et riigole. Aj lui porte alors un pele kick. Aj relève ensuite Barrett et fonce pour de l'élan mais au moment où il retourne ver Barrett celui-ci lui lui fait faire un surpassement. Aj se relève et un autre duel de force à lieu où Barrett remporte encore. Barrett place alors Aj dans le coin du ring et lui porte un enfourchement du haut de la troisième corde. Barrett monte ensuite sur la troisième corde et porte une descente du coude sur Aj mais Aj se pousse et Barrett s'étale au sol. Aj relève alors Barrett et lui porte un autre pele kick suivit d'un inverted ddt puis d'une suplex puis de son Styles Clash 1...2 Barrett lève l'épaule. Barrett se relève mais Aj lui porte une autre suplex. Aj relève Barrett mais Barrett le contre avec un big boot. Barrett relève Aj mais Aj lui porte un roll-up 1.. Barrett lève l'épaule. Barrett se relève mais Aj lui porte un brise reins. Barrett se relève et enchaîne Aj à coups de poings puis luis lui porte à son tour un brise reins et le réenchaîne à coups de poings puis le balance dans les cordes et dès que Aj revient il lui porte un spinning side slam suivit de son Wasteland et fais le tombé 1...2...3

Gagnant: Wade Barrett

Michael Cole : Encore une victoire de Barrett il domine vraiment la WEW avec son gang Xtreme Domination.

Jerry « King » Lawler: Tout à fait Cole, Xtreme Domination pourri bien les matchs de leur membres en intervenant systématiquement. Même si lors de ce match personne n’est intervenu.
Michael Cole nous passons au match suivant entre Evan Bourne et Bobby Roode. Et c’est tout de suite.

Single Match // Evan BourneVS Bobby Roode

Le match commence avec Roode mettant une clothesline à Bourne suivit d'une back suplex puis d'un elbow drop puis d'une clothesline. Evan Bourne se relève et lui porte un brise nuque. Roode se relève et porte un leg sweep à Bourne suivit d'un elbow drop. Bourne se relève et lui porte un ddt suivit d'un scoop slam. Bourne enchaîne ensuite Roode à coups de poings puis lui porte un dropkick suivit d'un moonsault 1...2 Roode lève l'épaule. Evan Bourne enchaîne alors Roode à coups de pieds puis d'un lariat suivit d'un elbox drop. Bourne enchaîne ensuite Roode à coups de poings puis lui porte un bulldog puis un autre moonsault suivit d'un hip toss. Bourne enchaîne ensuite Roode à coups de poings suivit d'un dropkick. Bourne relève Roode mais Roode le contre en le balançant dans les cordes et au moment où Bourne revient vers lui il lui fait faire un surpassement. Roode relève Bourne mais Bourne le contre avec un angle lock suivit d'un hip toss puis d'un elbow drop suivit d'un autre angle lock. Bourne monte alors sur la troisième code et porte son Air Bourne mais Roode roule au sol et Bourne s'écrase au sol. Roode relève alors Bourne et lui porte son Payoff et fais le tombé 1...2...3

Gagnant: Bobby Roode

Nous sommes dans les coulisses et nous sommes avec josh matthews qui interview un nouveau venue à WEW RAW.

Josh: Drew Mcintyre , vous voilà à WEW Monday Night Raw. Vous êtes venue ou on vous à faire venir.

Drew: Je suis ici car on m’a fait signer ici, et comme vous le savez je suis le chosen one plus particulièrement dit l'Elue. L e Gm de Raw m’a fait venir directement pour remonter le roster vu qu'il n'est pas d'un grand niveau.

Josh: Euh, que comptez-vous faire ici à la WEW.

Drew: Je suis ici car le titre de la WEW m'appelle depuis un certains cette objet est mon graal, j'ai soif de pouvoir, je vais être le nouveau champion ici.

Josh: Comment comptez-vous faire pour parvenir au WEW championship alors que se soir vous n'avez pas de match pour votre arrivée.

Drew: Tu essaie de me ridiculisez ou quoi? Si je n'ai pas de match alors j'irais sur le ring pour faire voir que je suis prêt pour avoir un titre dans ce show. Et ce dès maintenant montrez de quoi je suis capable sur le ring.

Match sans disqualifications// Sheamus VS Batista

Le match commence avec un duel de force que Sheamus remporte. Sheamus enchaîne alors Batista à coups de pieds puis à coups de coude. Sheamus balance ensuite Batista dans les cordes mais Batista le contre et c'est Sheamus qui va dans les cordes et au moment de revenir Batista lui porte un lou thesz press suivit d'une clothesline puis le balance à l'extérieur du ring et y va lui aussi. Batista porte ensuite une manchette à Sheamus puis le balance deux fois de suite dans les barricades. Sheamus se relève mais Batista le remets au sol avec une clothesline. Batista relève Sheamus et le remets dans le ring puis y remonte lui aussi et porte un sto à Sheamus suivit d'une descente du genoux mais Sheamus roule au sol et Batista s'écrase au sol.Sheamus place alors Batista dans les cordes et lui porte un arm trap repeated forearm smash suivit d'un running knee lift. Sheamus va ensuite sur les abords du ring et attends que Batista se relève et une fois que ce dernier ce soit relevé lui porte un slingshot shoulder block mais Batista le contre avec un dropkick qui projette Sheamus hors du ring. Batista descend alors du ring et mets un coup à Sheamus sur le ring puis le balance dans les barricades. Sheamus se relève mais Batista lui mets une manchette puis lui mets un coup dans l'escalier en métal. Sheamus se relève et mets un coup à Batista dans l'escalier en métal puis lui mets une clothesline puis remets Batista sur le ring et y remonte aussi. Batista se relève mais Sheamus lui porte sa Brogue Kick par chance Batista se baisse et Sheamus tombe sur les parties intimes sur les cordes. Batista va alors chercher un kendo stick et l'utilise pour savater le torse, le dos et les jambes de Sheamus. Batista porte ensuite sa Batista Bomb.

Wade Barrett arrive alors vers le ring en marchant avec un regard sérieux mais très méchant et plutot sur de lui. Barrett monte dans le ring mais Batista lui porte un spear mais Barrett le contre avec un big boot. Wade Barrett relève Batista et lui porte son Wasteland puis se retourne sur l'arbitre et lui ordonne de faire le tombé. Sheamus ce mets alors sur Batista et l'arbitre comptent 1...2...3. Barrett ordonne maintenant à l'arbitre de lever la main de Sheamus et de lui. L'arbitre s'execute. Une fois cela fait l'arbitre quitte le ring mais Wade Barrett l'attrape par le bras et lui porte son Wasteland puis Barrett et Sheamus retourne en Backstage. Daniel Bryan se ramène alors et porte son Yes Lock sur Batista environ cinq minutes puis le lache et retourne en Backstage en rigolant

On retrouve Ted DiBiase en Backstage ou on le voit qu’il se motive et entrain de ce dire qu’il ne faut pas qu’il perde

Ted DiBiase : Allez Ted il ne faut pas que tu perdes tu es capables de gagner et tu vas gagner car tu es le meilleur.

Triple Three Match // Ted Dibiase VS Kane VS Chris Jericho // pour la ceinture USA

Le match commence avec Kane balançant Dibiase à l'extérieur du ring pour ensuite mettre un uppercut à Jericho suivit d'une clothesline puis d'un deuxième uppercut. Kane balance ensuite Jericho dans les cordes et au moment où ce dernier revient vers lui Kane lui mets un big boot dans la face. Jericho se relève mais Kane lui mets un autre uppercut puis lui mets un coup dans le coin du ring suivit d'un corner clothesline. Kane balance ensuite Jericho à l'extérieur du ring. Dibiase monte alors sur le ring mais Kane qui était monté sur la troisieme corde lui saute dessus par chance Dibiase lui porte un dropkick en pleine air. Jericho remonte dans le ring mais une fois remonté dedans Dibiase lui porte une clothesline puis fait le tombé 1...2 Jericho lève l'épaule. Jericho se relève alors et frappe Dibiase jusqu'à le faire tomber dans le ring puis enchaîne avec son Walls Of Jericho mais Kane attrape alors Jericho à la gorge avant que Dibiase puissent aabandonner puis lui porte son Chokeslam mais Jericho passe derrière et lui porte à son tour son Walls Of Jericho mais Kane arrive à s'y en défaire. Dibiase relève alors Kane et lui porte son Dream Street puis fait le tombé 1...2 mais Jericho balance Dibiase à l'extérieur du ring et en profite pour faire le tombé sur Kane qui est toujours inconscient 1...2...3

Gagnant et nouveau champion USA: Chris Jericho

Dibiase est en train de pleurer dans le ring et on entends alors le theme song de Triple H retentir. Triple H apparait alors sous le titantron et dit à Dibiase que il etais sur qu'il allait perdre et que c'est pour cela qui lui donne en signe de cadeau pour son depart de la WEW cette chanson. Dibiase regarde alors le titantron.

Dibiase pleure alors et Edge rigole puis repars en Backstage. Le thème de Xtreme Domination retentit alors :

Barrett et Sheamus apparaissent alors sous le titantron et se dirige vers Dibiase puis monte sur le ring mais ne s'en prennet pas à Dibiase mais à Jericho. Ils le tabassent puis barrett dis que Jericho est virée de Xtreme Domination. Puis Sheamus et Wade Barrett retourne en Backstage.

Match simple// John Cena VS Cm Punk // pour être challenger à la ceinture WEW

Le match commence avec un duel de force que Cena remporte. Punk balance alors Cena dans le coin du ring mais Cena le contre avec une clothesline. Punk se relève et mets Cena au sol puis lui fait une descente du genou puis le relève et lui porte un brise reins puis l'enchaîne à coups de poings suivit par une back suplex puis par un enchaînement de coups de coude dans le crane de Cena qui l'envoie dans le coin du ring puis lui porte un shining wizard mais Cena se pousse et Punk s'étale contre le poteau. Cena met alors un coup à Punk dans le coin du ring puis lui porte un bulldog. Punk se relève et balance Cena hors du ring puis monte sur la trosième cordeet attends que Cena se relève et une fois que ce dernier se soit relevé Punk lui porte une diving clothesline hors du ring. Punk remets Cena dans le ring et y remonte lui aussi alors que l'arbitre était à quatre dans son décompte. Punk place Cena dans le coin du ring et lui porte un shining wizard suivit d'un bulldog. Punk relève Cena et lui porte son GTS mais Cena redescend des épaules de Punk puis l'enchaîne à coups de poings. Cena porte ensuite son Attitude Adjustement sur Punk puis fais le tombé 1..2...3

Gagnant et challenger à la ceinture WEW: John Cena

Wade Barrett : Cena ne compte pas remporter mon titre car je compte bien te battre et montrer à tout le monde que je domine avec Xtreme domination car à Sumerslam je remporterai le combat contre toi et The Rock.

Wade Barrett passe alors à tabac John Cena mais The Rock arrive alors puis s'en prend à Barrett mais Barrett arrive à reprendre le controle et porte à Cena et The Rock un Wasteland

Le show se termine avec Wade Barrett levant les bras au sommets avec sa ceinture WEW dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du Raw du 30 Juillet 2012   Résultat du Raw du 30 Juillet 2012 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:34

Et oui CM Punk tu a perdu ton match tu te proclame The Best In The World et tu a perdu contre moi mais c'est sa de le crié tout fort sur tout les toits on fini pas se prendre des défaite , et je te l avais dit que mes victoire commenceront avec ta défaite a notre match et sur se You Can't Se Mee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du Raw du 30 Juillet 2012   Résultat du Raw du 30 Juillet 2012 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:51

Batista ceci s`était seulement un avant gout,de se que je vais te faire au PPV.Lors du PPV je vais te détruire comme un sale Jobber personne va pouvoir m`arrêter surtout pas toi.YES YES YES !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat du Raw du 30 Juillet 2012   Résultat du Raw du 30 Juillet 2012 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:15

I'm a NEW CHAMPION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat du Raw du 30 Juillet 2012   Résultat du Raw du 30 Juillet 2012 Icon_minitime

Résultat du Raw du 30 Juillet 2012
Page 1 sur 1