World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 carte de friday night smackdown du 4aout 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Empty
MessageSujet: carte de friday night smackdown du 4aout 2012    carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:58

Battle Royal (challenger title tv)
Zack Ryder vs Ezekiel Jackson vs Abyss vs Dolph Ziggler vs Austin Aries

Single match
The Miz vs Sting

Tag team match (title tag team)
Brock Lesnar and Kevin Nash vs Austin and Cara

Table Match
Kurt Angle vs Mr. Anderson

No Hold Barredt match
Randy Orton vs Big Show

info: Que sont devenu les Hardy Boyz?


Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Empty
MessageSujet: Re: carte de friday night smackdown du 4aout 2012    carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:38

Sting l'heure de la retraite a sonné pour toi.Moi the must see champion saura te donner le chemin de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Empty
MessageSujet: Re: carte de friday night smackdown du 4aout 2012    carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:44

Austin et Sin Cara ne songez même pas à remporter ce match car lors de Friday Night Smackdown vous affronter le chef de Xtreme Domination à savoir moi et son bras droit c'est à dire le champion poids lourds du moment Brock Lesnar et contre nous deux vous n'avez aucune chance de remporter votre match face à Xtreme Domination car nous sommes l'incarnation de la puissance et personne je dis bien personne ne pourras nous empêcher d'arriver au sommet même si nous y sommes déjà et c'est pour cela que lors de Smackdown moi et Brock vous détruirons et nous remporterons les ceintures par équipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Empty
MessageSujet: Re: carte de friday night smackdown du 4aout 2012    carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:55

Orton il y a deux semaines nous avons eu un match toi et moi mais ce match n'a pas pu se réaliser puisuqe le ring étais cassé après la semaine dernières moi et Jeff Hardy t'avons battues toi et Brock Lesnar et à la fin du match tu est revenue sur le ring pour me porter ton RKO mais malheureusement pour toi je te l'ai contré et je t'ai mis mon WMD dans ta face de serpent venimeux eh devine quoi cette semaine on se réaffronte toi et moi dans un no contest match alors un conseille ne te ramènes pas dans le ring où je te reporterais mon WMD pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Empty
MessageSujet: Re: carte de friday night smackdown du 4aout 2012    carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:32

Tu te trompe Miz,lors du prochain show tu auras aucune chance contre The Icon Sting je vais te faire abandonner avec mon Scorpiondeath Lock,Je vais te détruire Miz et ensuite une nouvelle ère va commencer pour The Icon STING !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Empty
MessageSujet: Re: carte de friday night smackdown du 4aout 2012    carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:50

Miz tu ne remporteras pas le combat contre Sting car si tu gagnes je viendrais te détruire après ton match. Je suis ton Challenger n°1 et je compte bien venir te montrer ce qui arrivera lors de notre match pour le tire de champion Intercontinental. Bien que tu le dis tu tu te dis que c'est genial mais tu ne l'ai pas et tu perdras ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Empty
MessageSujet: Re: carte de friday night smackdown du 4aout 2012    carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:58

Anderson tu ne gagnera pas ce match, un mec tel que toi na rien a faire fasse a un mec comme moi ... Kurt angle "Le rêve americain".
Je croit que tu na pas vu mon premier depuis que je suis ici, j'avou que Sabu et Aries n'était pas vraiment fort, mais n'oubli pas que tu ne les pas non plus.

Je suis le Champion de la tévé, toi tu n'est rien du tout Anderson, tu n'est qu'un perdant, et ce vendredi je te mettrai ta racler de ta vie.
Je croit même qu'après ce match, tu aura tellement peur de te retrouver encore face a moi que tu va arreter la W.E.W.
Je te battrai car je suis le rêve americain, un grand champion et ton catch na aucune chance face a ma lutte.
Après t'avoir porter mon Angle Slam l'arbitre comptera jusqu'a 3 et je serai le gagnant de ce match.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Empty
MessageSujet: Ahhh   carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:52

Ahhhh Angle c'est combien de fois ktu repete le REVE AMERICAIN ? je vais te faire passé atravers une table avec mon Steam roller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Empty
MessageSujet: Re: carte de friday night smackdown du 4aout 2012    carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:26

Anderson croit se que tu veut mais se natch tu ne le gagnera pas, tu est juste jaloux de moi, ma personnaliter, ma lutte et sanns oublier mon titre, je dit être le rêve americain car je le suis, a quoi sert tu ici a par dire n'importe quoi? Ce match c'est moi qui va le gagner et je ne vais pas que te faire passer par une table, tu va subir beaucoup plus que sa lors de notre match mais sa tu le verra ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Empty
MessageSujet: Re: carte de friday night smackdown du 4aout 2012    carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:27

What?! Un combat pour le titre par équipe? Je suis pas venu ici pour me choper le World Tag Team Championship mais bien le WHC.Ce n' est pas grave je vais commencer par gagner le titre par équipe avec cara et apres je reviendrait sur mon objectif principal. Nash , Lesnard, vous allez morflez et ' en ai rien a foutre que vous fassiez partie de X-Treme Domination, je vais vous montrer que je suis belle et bien de retour aux affaires et cela va commencer par une victoire vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Empty
MessageSujet: Re: carte de friday night smackdown du 4aout 2012    carte de friday night smackdown du 4aout 2012  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de friday night smackdown du 4aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Friday Night Smackdown du 22 juin 2012
» Carte de Friday Night Smackdown du 8 juin 2012
» carte de friday night smackdown du 27juillet2012
» Carte du Friday Smackdown du 22juin 2012.
» Carte du Friday Smackdown du 29juin 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Cartes de Impact Wrestling-
Sauter vers: