AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

smackdown du 27juillet

Comment avez vous trouvé le show?
Super
smackdown du 27juillet 1388168417-barre-de-vote-gauche75%smackdown du 27juillet 1388168415-barre-de-vote-droite
 75% [ 3 ]
Bon
smackdown du 27juillet 1388168417-barre-de-vote-gauche25%smackdown du 27juillet 1388168415-barre-de-vote-droite
 25% [ 1 ]
Moyen
smackdown du 27juillet 1388168417-barre-de-vote-gauche0%smackdown du 27juillet 1388168415-barre-de-vote-droite
 0% [ 0 ]
Mauvais
smackdown du 27juillet 1388168417-barre-de-vote-gauche0%smackdown du 27juillet 1388168415-barre-de-vote-droite
 0% [ 0 ]
Nul
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

smackdown du 27juillet Empty
MessageSujet: smackdown du 27juillet   smackdown du 27juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:26

Matt Striker: Bonjour à tous ce 27 juillet et bienvenue dans cette édition de friday night smackdown!

Michael Cole: Oh arretes ton blabla, viens en aux choses importantes au lieu de prendre toute l'écoute à toi seul!

Matt Striker: mais...M.

Michael: Alors, aujourd'hui, nous aurons dans le main event un match tag team entre les quatre participants du match à échelle qui se déroulera lors de Summerslam! Et nous aurons aussi droit à deux match pour devenir contender one aux titres intercontinental et hardcore. Mais sans attendre, laissons place aux participants de ce premier combat!

smackdown du 27juillet K-vlcsnap-2012-01-29-18h41m53s143

smackdown du 27juillet Vlcsnap-2011-04-13-13h08m13s128

Crimson fonce sur son adversaire et agrippe Sin Cara et lui applique un Bear Hug avant de l'envoyer dans le coin, il lui envoi deux coup de coude Crimson tourne dans le ring et nargue la foule avec sa démarche. Il revient ver Sin Cara toujours dans le coin ce dernier le reçoit avec un coup de coude dans le bas ventre. Cara enchaine avec un coup de genoux dans le ventre il retourne Crimson et l’envoie a son tour dans le coin il réalise alors le Monkey Flip. Crimson est a terre et Cara en profite pour monté dans le coin il veut effectuer un Frog splash mais voyant Crimson se relever il effectue un Cross Body mais Crmson sent bien le coup et attrape Sin Cara en plein vole il le porte sur ses épaule et viens lui éclater les vertèbres contre le coin du ring. Crimson s’élance dans les cordes et effectue un Elbow Drop. il se retourne et est accueilli par un superkick de la part du Lucador Mexicain. Cara monte dans les câble et effectue un Diving Leg Drop il atteint sa cible il tente alors le tombé sur Crimson 1…. Crimson arrête le compte d’un mouvement d’épaule. Il expulse Cara de sa position puis se relève rapidement il tente alors une Clotheline mais Cara l’esquive il attrape Crimson et effectue un running bulldog. Il applique ensuite une pression avec un cross face sur le dos de Crimson ce dernier semble souffrir il le retourne et effectue un elbow drop il recule et s’élance pour son Rolling Splash caractéristique. Cara tente le tombé 1,2 …. Non Crimson résiste encore Cara relève alors son adversaire et l’envoie dans le coin et tente de faire une running clotheline mais Crimson l’accueil avec un puissant Big Boot. Cara titube dans le ring Crimson effectue alors sa Clothesline. Il effectue le tombé sur sont opposant 1…2…. Cara casse le compte de l’arbitre. Crimson s’en prend a l’arbitre l’accusant d’être trop lent dans sont compte. Cara en Profite pour se relevé et effectue un Running Cross Body lorsque The Undefeated se retourne. Il saisit la jambe de Crmson et commence le tombé 1…. Crimson casse a nouveau le compte. Les deux hommes sont a bout de souffle et Cara se relève en premier il relève Crimson et les deux hommes s’échange une multitude de droite Crimson mime d'etre vacille et Cara l’envoie dans le coin mais Crimson parvient a retourné l’avantage et les deux hommes grimpe sur le troisième coussin tout en se donnant des coups. Cara parvient a faire tombé Crimson au centre du ring le lutteur du la tna a les bras en croix et Cara s’élance pour un Frog Splash…Crimson lève ses genoux et Cara s’écrase dessus. Crimson souffre et roule a l’extérieur du ring ou il se relève difficilement. Il s’appuis sur la barrière de protection noire et est applaudi par les fans présent autour du ring. Cara demande a l’arbitre de compté Crimson mais ce dernier lui indique qu’il n’a pas d’ordre à recevoir Cara sort alors du ring et fait face a Crimson ce dernier frappe le premier et effectue une Clothesline sans élan. Il tente alors de relever Cara mais celui-ci effectue un dropkick, Cara en profite pour lui passé sa Huricana mais il ne peut effectuer le tombé a l’extérieur il relève Crimson puis l’envoi dans le ring. cara fait une descente du genou sur la face de son adversaire du soir. Il tente alors de faire abandonner Crimson a laide d’un crossface porter a terre Crimson allonge alors la jambe et touche la corde l’arbitre viens demander a Cara de lâché il s’exécute. Il relève Crimson mais celui ci ets revenu à lui et il lui porte sa Red Sky. 1...2...3!

Matt Striker: Wouah, alors ça, c'était un combat à couper le souffle! Les deux lutteurs ont tout donné, ils ont montrés une performance énorme!

Michael Cole: D'accord avec toi Matt, j'avouerais qu'ils m'ont vachement impressioné.

Nous retrouvons ensuite Josh Matthews en companie de Mr Anderson.

Josh Matthews: Monsieur Anderson, tout d'abors, tout le monde voudrait savoir, pourquoi avoir changé de nom? Pourquoi Anderson?

Anderson: Kids, avant, je ne m'y retrouvais plus... Je ne comprenais plus trop ce que représentais le catch pour moi... Et je me suis juste rendu compte qu'un changement d'identité me ferait du bien et m'encouragerais à pouvoir me redonner à 100% pour mes matchs.

Josh Matthews: Et ce soir, vous avez une chance de devenir le challenger numéro un au titre hardcore, pensez vous que le nouveau vous atteindra cet honneur?

Anderson: ça, nous le saurons bientot Ashole!

Nous revenons ensuite coté ring ou le prochain combat commence entre miz et Shawn pour un champion vs champion Kendo Stick Match.

HBK y va d’une souplesse sur The Miz et il grimpe dans le coin par la suite. The Miz vient faire perdre l’équilibre à Shawn et il lui fait un Back Body Drop du 3e câble. The Miz grimpe sur le 3e coussin à son tour et quand HBK se relève, il lui porte un Double Axe Handle. The Miz couvre Shawn 1……………..2……….. HBK s’en sort. The Miz se relève en relevant HBK par les cheveux. Il l’envoie dans le coin et lui porte le Big Boot. The Miz s’élance dans les câbles pour une descente du coude sur Shawn et il le couvre 1………….2……… HBK s’en sort à nouveau. The Miz relève Shawn qui y va d’un Sitting Jaw Breaker sur Miz suivis d’un dropkick. The Miz se relève rapidement mais HBK l’envoie à nouveau au tapis avec une corde à linge. HBK relève The Miz et l’envoie dans le coin mais The Miz retourne la projection. Michaels s’en sort tout de même en y allant du Whisper in the Wind. Shawn couvre the Miz 1…………….2…………. The Miz s’en sort. Shawn s’élance dans les cordes pour un Double Leg Drop sur son opposant et il le couvre à nouveau 1………………..2……. The Miz s’en sort à nouveau. HBK grimpe dans le coin et s’élance pour un dropkick sur The Miz qui se relève. HBK ne fait pas une ni deux et s’en va sur l’autre coin. Il pointe avant de s’élancer pour le Diving Elbow Drop mais il n’y a personne au rendez-vous! Les 2 hommes se relèvent et The Miz vient porter son Skull-Crushing Finale sur Shawn et 1……………2………….3 !

Michael Cole: Quoi?! Kendo Stick Match?! Ca?! Est ce que vous vous moquez de moi? Je n'appelle pas ca un kendo Stick Match!

Matt Striker: Cole... Ne commence pas sinon tu auras encore des problèmes...

Michael Cole: Oh ça va... Si on ne peut plus rire.

The Miz descend ensuite du ring chercher un Kendo Stick et s'approche de Cole

Miz: Tu veux voir des coups de Kendo Stick c'ets bien ça?

Cole: Non... Non! Ca me va ainsi. je ne ferai plus de tels commentaires à l'avenir

Miz: De toutes facons, que tu le veuilles ou pas...

Miz remonte sur le ring et inflige un coup à Shawn, suivit d'un deuxième et se fait ensuite interrompre.

C'est Anderson! Il vient arreter The Miz en lui portant un mick Shake.

Miz quitte le ring et l'avdersaire de Anderson arrive du public, tandis que Anderson est concentré sur la rampe attendant celui ci. Nash ramasse le Kendo Stick se trouvant sur le ring et lui brise en deux sur le crane de Anderson qui est désormais en sang!

Laurinaitis arrive ensuite: nash! nash! Arretes ça tout de sutie s'il te plait. Avec ce que tu viens de faire là, je suis obligé de te disqualifier automatiquement et qualifier Anderso pour le match de championat, mais n'étant pas sur que celui ci pourra y participer, tu seras aussi du match! Mais... Pourquoi faire si simple, le people en veux toujours plus! alors pour la première fois, nous pourrons avoir à observer un Triple Threat three Stage of Hell Match!!! People power!

Nous sommes ensuite devant un écran télévisé, une personne regardais le match c'est... Kurt Angle, un des nouveaux arrivant de la ecw.

Kurt Angle: Enfin, Je suis de retour à smackdown! Et... Pour mon retour, devinez ce que j'ai apporté.

Kurt sors un titre de champion d'un carton, c'est le titre de la télévision!

Kurt Angle: J'ai ramené mon nouveau titre de la télévision... Mais... Pour vous faire à tous, preuve de ma bonne fois, je vous propose que dès la semaine prochaine, tous les arrivant de la ecw vers smackdown, s'affronte lors d'une battle Royal, et le gagnant devient mon challenger? D'ailleurs je ferais bien d'aller en parler à Mr Laurinaitis.

smackdown du 27juillet 4live-01.01.12-00141

smackdown du 27juillet 4live-matt.hardy-01.11.2

Triple H envoie Hardy dans les câbles et l’accueil avec un surpassement pour ensuite lui donner des coups de genou dans les côtes alors que matt est au sol. HHH le relève et l’envoie dans le coin pour l’écraser d’une corde à linge. Il envoie ensuite Matt au tapis avec un solide Flowing DDT. Hunter couvre Matt 1…………..2……………Hardy s’en sort ! Triple H le relève et l’envoie dans les câbles et s’élance pour une corde à linge mais Hardy évite et revient avec une corde à linge à son tour. Il s’élance pour surprendre Triple H dès qu’il se relève avec un Springboard Bulldog. The Game se relève tranquillement. Il a encore un genou au sol quand Matt lui porte un Snap DDT et le couvre 1………………..2………… Hunter s’en sort ! Matt Hardy relève Triple H et l’envoie dans les câbles pour une Big Boot mais Hunter évite et revient sur Matt avec un Running Knee Lift. Hunter relève Matt et le prend dans un Abdominal Stetch. Hunter met la pression sur Matt qui souffre. Triple H lui donne quelques coups sur le torse et continue d’appliquer la pression quand Nash se pointe sur la rampe. Triple H relâche Hardy et regarde vers l'homme qui demeure sur la rampe. Hardy se relève et vient coincer Triple H dans le Tweest of Fate mais Triple H repousse Matt dans les câbles et l’envoie un sol d’une SOLIDE Spinebuster. Triple H couvre Matt alors que Nash s'est approché du ring 1………..2………….Diesel sort Triple H du ring arrêtant le tomber. L’arbitre arrête le match !

Triple H et Nash s’échangent des droites. Hunter commence à prendre le dessus quand Lesnar vient s’en mêler. Hardy, dans le ring, regarde la situation à l’extérieur. Brock envoie Triple H dans la barrière de sécurité alors que Hardy quitte le ring. Il est à mi-chemin sur la rampe quand il rebrousse chemin. Matt ramasse une chaise et fonce sur Brock pour lui éclater la chaise derrière la tête et Lesnar s’écroule. Nash vient s’en prendre à Matt mais Triple H vient frapper Nash dans le ventre et lui porte son Pedigree à l’extérieur du ring. Hunter & Matt se regardent un long moment. Triple H fait un signe de tête à Matt. The Game s’approche et Hardy lui tend la main. Les 2 hommes se serrent la main et célèbrent un peu avant que Brock ne se relève, remonte dans le ring, il porte une double cothesline sur les deux hommes, Nash entre à son tour et Xtreme domination porte chacun un finishing Move sur les deux hommes, épuisés.

Nous voyons ensuite Brock et Nash, fesant la route jusque leur vestiaire.

Brock: Aufaite, félicitation, lors du summerslam tu seras courroné nouveau champion hardcore.

nash: Ouais, mais nous serons tout de meme trois à cause que Anderson a pu se relever!

Brock: ne t'en fait pas pour lui... Je m'en occuperai moi-meme.

John apparait à sur l’écran geant
John Laurinatis : J’ai une grande annonce à faire. Pendant que je serais le GM de Smackdown cela sera le people power. Toutes mes décisions seront prises pour rendre Smackdown encore meilleur et faire plaisir aux peuples car c’est vous qui aurait le choix. La semaine prochaine c’est vous qui choisirais les matches de ce Smackdown spécial People Power. Vous pourrez voter pour les matchs que vous voudrez avoir car c’est vous qui décider. Mais je me réserve le droit d’effectuer des modifications si les matches choisis ne sont pas pour le People Power. Vive le People Power !

smackdown du 27juillet Cap2

smackdown du 27juillet 4live-steve.austin-13.06.11.4

Le match commence avec Steve Austin portant une suplex sur Tensai suivit d'un bulldog puis d'un sidewalk slam. Tensai se relève et porte une back suplex sur Austin suivit d'un mat slam puis d'un atemi suivit d'un second que Austin contre avec un big boot suivit d'un ddt puis Austin balance Tensai dans le coin du ring et lui porte un corner clothesline que Tensai contre avec un sitdown side slam. Austin se relève et mets un coup de boule à Tensai puis lui porte un reverse sto. Tensai se relève mais Austin le balance dans les cordes et au moment où Tensai revient Austin lui fait faire un surpassement. Austin relève Tensai mais Tensai le contre avec un brise reins. Tensai relève Austin mais Austin le contre à son tour avec une suplex suivit d'un bulldog puis d'un coup de bélier. Austin relève Tensai mais celui-ci le contre avec un enfourchement. Austin se relève et mets un big boot dans la face à Tensai suivit d'un ddt puis d'un autre que Tensai contre avec un leg sweep. Austin se relève mais Tensai l'enchaîne à coups de poings mais par chance Austin en contre un et porte une suplex à Tensai suivit d'un bulldog puis d'un spinebuster puis d'un autre bulldog puis d'un fallaway slam puis encore d'un autre bulldog suivit d'un coup de boule dans l'épaule puis dun big boot dans la face puis d'une suplex puis encore d'un autre big boot puis d'un sidewalk slam. Austin monte ensuite sur la troisième corde et porte un elbow drop sur Tensai mais Tensai roule au sol et Austin s'écrase au sol. Tensai en profite alors pour foncer dans les cordes pour prendre de l'élan et lui porte une senton suivit de deux elbow drop. Austin se relève et porte un autre bulldog sur Tensai suivit d'une powerbomb. Austin relève Tensai mais Tensai lui crache son venin vert et lui porte son Ichi-Bomb puis fait le tombé 1...2...3...

Tensai fete et pendant ce temps, Austin se relève, il retourne Tensai et lui porte un Stunner! Sakamoto arrive ensuite à la rescousse mais se fait porter lui aussi, un stunner!

Laurinaitis apparait ensuite sur l'écran géant.

John Laurinaitis: Cold, tu as perdu, Tensai est donc qualifié pour la place de challenger n°1 Mais... J'ai trouvé le peuple assez agité à chacun de tes coups... Ce sera donc... Un autre match Trple Threat au Summerslam!

Les deux hommes quittent le ring et John Laurinaitis arrive.

John Laurinaitis: Devinez quoi? J'ai décidé qui serait les challengers numéro un au titres pas équipe.Mais d'abors je tiens à vous dire que smackdown et raw auront chacun leur division par équipe, nous aurons donc 2équipes challengers la semaine prochaine. Et vous allez etre fier de moi! Les chalengers seront Xtreme Domination qui comabtrons face aux autres challenger... Stone Cold steve Austin et... Sin cara!

Nous arrivons ensuite devant le bureau de Booker T ou... Oh! Diesel arrive furieux!

Nash: Booker! Tu as vu ce qui s'est passé?!

Booker T: nash... Qu'est ce que tu as cru? Que je regardais Cuisine Tv au lieu des matchs se passant dans ma fédération?

Nash: Tu as vu ce qui s'ets passé avec Anderson? C'ets nadmissible qu'on puisse le laisser participer à ce match!

Booker: Nash, ce n'ets pas à toi de décider ça. Ton GM l'a dit, point barre.

Main Event!

Les quatres hommes ce décident du coter gauche Jeff Hardy commence et de l'autre Randy Orton, les deux hommes ce prennent en contact dès qu'ils entendent la cloche sonner, Orton repousse Jaff Hardy dans le coin pour porter des coups d'avant bras, faire un manchette à l'europpéenne, Randy Orton continue d'attaquer Jef Hardy, mais Jeff arrive à rattraper son avant bras pour porter un dropkick, Jeff frappe dans la main du Big Show, Show rentre dans le ring tel un dévastateur en portant un coups du bélier sur Orton, Orton n'en à pas assez il ce relève, Show le remets au sol avec un big boot, Big Show ce prépare pour le chokeslam, Orton ce relève pour sauter une la main de Brock Lesnar, Lesnar héste à rentrer sur le ring, Big Show attrape Brock Lesnar par la tête pour le soulever au dessus des cordes, mais Lesnar porte Big Show pour porter une prise de l'ours, Lesnar dépose Show sur c'est jambe pour porter une corde à linge, Lesnar n'en à pas fini il relève Show pour lui porter des coups d'avant bras sur Big Show, Lesnar attape Show pour le lancer dans les cordes et porter un dropkick, Lesnar tent sa main à Orton, mais nous sentons la tensions entres eux deux, orton accepte le changement, pour atraper Show qui ce relevais dès qu'il est rentrer, Orton porte un DDT pour tenter le tomber 1..2.. Show ce degage, Orton mets des coups de pieds sur Show au sol un peu partout, Orton ce prépare pour le RKO, une fois relever Show poussse le RKO de Randy Orton, Orton repart à la chasse, mais Show lui porte son WMD, Show se mets pour le tomber, mais Lesnar arrive pour imterrompre le tomber, Jeff Hardy les rejoins très vitedans le ring, mais Lesnar attrape Jeff Hardy pour le lancer en dehors du ring et retourner pour que Orton tape dans sa main, Jeff et Lesnar, Show et Orton tape dans la main de leurs partenaires, Lesnar cours et porte un coups du belier suivit d'un enfourchement pour attraper son bras le lancer dans le coin et portr une nouvelle fois le coups du belier, Jeff tombe dans le coin, Lesnar porte des coups de genoux, il recule pourfoncer mais Jeff arrive à le contrer lui mettre un coups de pieds dans l'abdomen, coourir dans les cordes, mais à son retour recevoir un spear de Brock Lesnar, Lesnar saige des lèvres, mais cela le fais rire, Brock Lesnar relève Jeff Hardy le porte sur c'est épaule, Jeff Hardy glisse pour porter un DDT Jeff tente le tomber 1..2.., Brock Lesnar lève son épaule, ce DDT la calmer, Jeff Hardy va taper dans la main de Show, The Big Show rentre dasn le ring pour porter un coups du belier qui ne fais pas tomber Brock Lesnar et retenter en portant un spear sur Brock Lesnar, Show retente le tomber 1..2.., Brock Lesnar ce dégage à nouveau du tomber, Show relève Brock Lesnar prends Lesnar par la gorge, Randy Orton arrive à son tour en courent, Show le prends aussi par la gorge les soulèves pour son chokeslam, Orton le subit, mais Lesnar arrive à le contrer et porter Show sur c'est épaule et porter la Tornado F-5 mais show le contre et lui envoi le W.M.D, il passe ensuite la main à hardy. Swanton Bomb! 1..2..3

Jeff et Show célebre leur victoire alors qu'Orton remonte dans le ring, il tire sur le rbas de Jeff et lui porte un RKO, Big Show arrive ensuite vers Orotn et porte son W.M.D, c'ets ensuite Brock qui arrive vers Show mais celui ci le voit arriver et lui porte un chockeslam!

smackdown du 27juillet 4live-kevin.nash-29.08.11.3

Kevin nash arrive en courant avec une chaise! Il monte sur le ring, éviteun coup du Big Show et lui porte ensuite un Big Boot suivit de quelques coups de chaise, Il enchaine ensuite Orton avec une raffale de coups, Jeff se relève et vient attraper Nash et lui porter un Tweest of Fate sura chaise. Il se fait ensuite prendre le bras par Brock qui lui porte un Gorilla Press Slam. Les trois challengers quittent le ring alors que le thème de Xtreme Domination est interrompu. Par... NOT A STRANGER TO DANGER! Mister Money In The Bank arrive, il monte sur le ring avec sa mellette mais... Oh, Big Boot de Brock, nash se relève ensuite, ramasse sa chaise et la fracasse sur Crimson, les deux membres de l'équipe forte de smackdown s'acharnent sur The Undefeated One! Mais...

smackdown du 27juillet 4live-sting-01.07.11.12

Le Stinger arrive au pas de charge! Il évite le coup de chaise de Diesel et va porter un Big Boot à brock qui le fait passer par dessus la troisième corde, il attrape ensutie Nash et lui porte le Scorpion Drop. Sting relève ensuite Crimson pour celebrer à deux.
Revenir en haut Aller en bas

smackdown du 27juillet
Page 1 sur 1