World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour les quel resond Crimson va gagner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour les quel resond Crimson va gagner Empty
MessageSujet: Pour les quel resond Crimson va gagner   Pour les quel resond Crimson va gagner Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:33

[Un thème se fait entendre dans la sale]



Crimson monta sur le ring prit un micro a la main

Pour les quel resond Crimson va gagner Images?q=tbn:ANd9GcR5f45mWH6JROo8e_qUTAeSr_lvr4MgS7YVKA8Wh18l9UCQZhpK

Et dit :

Sin cara c'est sa mon adversaire?
Pourquoi encore contre un mec qui fait que perdre, si je continue comme sa je finirai jobber, mais se vendredi soir sava changer lorsque j'aurai battu Sin cara et ensuite utiliser ma malade sur Brock Lesnar il a eu de la chance que son clan la aider jusqu'à la, comme je vous l'ai sava changer et moi aussi, après se vendredi je serai un autre hommes, je serai enfin champion du monde poid lourd!
Que demander de mieux j'aurai gagner mon titre en battant des perdant jusqu'à la.

John Laurinatis j'en ai assez que tu me mettent de gars comme Sin Cara contre moi, deja que Miz a fuit sa défaites sa devrai être moi le champion Intercontinental, tu n'à rien fait même pas remit une revenche, Miz n'est qu'un lache.

Crimson se mit a sourire

Pour les quel resond Crimson va gagner Images?q=tbn:ANd9GcSGYQgLjeXqNN3OQWycD1fFUTyAUqyiBxppBFAUGwJcwSNZfk8V

Sin cara j'espere que tu sais que tu ne sortira ni vainqueur ni intact de ce match.
Je suis invacu depuis que je suis ici a la W.E.W et c'est pas toi qui va me mettre ma première défaite,
en plus tu resemble a un clown habié en bleu, sauf que toi tu n'est pas marant tu est juste désesperant.
Quand je pensse que ya des gens comme toi qui son dans cette fédération sa me donne envie de me maré tu croit arriver loin et être au sommet? Ben tu ne le sera jamais, c'est pas un mec de ton louque, de taille qui arrivera loin ta sa carrière.
Je serai toi je ferait comme Miz je fuirait le match avant que je t'envoie a la retraite, je vais gagner car je suis The Undefeated, le futur meilleur champion!

Une voix se fait entendre!
C'est michele Cole !
Heu Crimson avec tout le respect que je te doit je suis sur que tu va gagner se match et aussi que tu va détruire Sin Cara
CRIMSON: N'essaie pas de faire le lèche botte je déteste sa!
MICHAELE: Je ne te lèche pas les bottes mais c'est que je sais que tu est le futur champion.
Cole tu sais quoi ?
Crimson lui potre son Red Sky!
Voila se qui se passera lors de notre match Sin Cara, si tu vien je te détruit!

Crimson dessendi du ring et retourna dans c'est vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les quel resond Crimson va gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !
» Tommy Dreamer aurait dû gagner au Slammyversary !
» Speech de Crimson
» Team Miz va gagner se match !
» Shad est sur de lui et il est sur de gagner ! [ En Mode Confiance ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: