World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultat du Raw du 23 Juillet 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Résultat du Raw du 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Résultat du Raw du 23 Juillet 2012   Résultat du Raw du 23 Juillet 2012 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:30

Résultat du Raw du 23 Juillet 2012 Rawban10



Bonsoir nous sommes aux 1000 épisodes de Raw qui est diffusé dans le monde entier. A partir de ce soir Raw durera 1h de plus car le show durera 3h. Nous avons un programme d'enfer et surtout Edge le GM de Raw à une annonce spéciale à faire. Quelle sera t'elle on le sera tout à l'heure. Le premier match qui nous intéresse et un match qui oppose Batista à Daniel Bryan à Evan Bourne et c'est tout de suite

Single Match // Batista VS Evan Bourne VS Daniel Bryan // Le gagnant affronte Bobby Roode à Summerslam pour la ceinture X-Division.


Le match commence avec Evan Bourne enchaînant Daniel Bryan et Batista à coups de pieds mais Batista en contre une et porte un delayed vertical suplex à Evan Bourne puis une autre sur Daniel Bryan. Daniel Bryan se relève et porte un dropkick à Evan Bourne suivit d'une super kick sur Bourne. Bourne se relève mais Batista l'attrape et lui porte un brise reins. Bourne se relève une fois de plus mais cette fois ci c'est Daniel Bryan qui le remet au sol avec une autre super kick. Bryan relève Evan et lui porte une manchette puis Batista porte une clothesline sur Bryan puis attrape Bourne et le balance dans le coin du ring d'une telle puissance que Bourne retombe dans le ring. Bryan se relève et va relever Bourne pour lui porter un ddt suivit d'un cross arm bar mais Batista saute sur Bryan avant que Bourne abandonne. Evan Bourne se relève et porte un hurricanrana sur Batista. Batista se relève puis attrape Bryan et le balance dans le coin du ring d'une telle puissance que Bryan retombe dans le ring. Batista relève Bryan puis lui porte son Batista Bomb mais Bryan arrive à le contrer avec un inverted ddt. Mais au moment où Bryan se retourne vers Bourne il se mange un hurricanrana de la part de Bourne qui le balance à l'extérieur du ring. Bourne monte ensuite sur la troisième corde et porte son Air Bourne sur Batista qui était encore au sol 1...2....3

Gagnant par tombé : Evan Bourne


Pendant qu’Evan Bourne fête sa victoire Batista et Daniel Bryan commence à se disputer et en vienne aux mains. Soudain thème de Egde ce fait entendre dans l’arène et coupe Batista et Daniel Bryan

Edge - " J’ai une annonce à faire enfin quatres annonces. Suite à ceux qui vient de se passer Batista et Daniel Bryan s’affronteront pour mette fin à leur dispute à Summerslam. Quant à toi Evan Bourne tu as gagné ton match tu affronteras alors Bobby Rhoode à Summerslam pour la ceinture de la Division-X et ce match sera un match X-Division. Il y aura aussi à Summerslam un triple three match avec une superstar de chaque show et le gagnant de ce match offrira à son show une superstar de chaque show perdant qui sera choisit par le gm de la superstar gagnante. Pour ma part la superstar qui représenteras Raw lors de ce match sera Aj Style. Ensuite Wade Barrett défendra sa ceinture de champion de la WEW à Summerslam dans un match dans lequel je serai le guest Refere moi the Rated-R Superstar. Le challenger sera désigner la semaine prochaine dans un match qui opposera John Cena à Cm Punk.
"


Le thème song du Rock retentit

The Rock - " Et Edge tu as oublié quelque chose j’ai droit à un match revanche contre Barrett et je veux avoir cette chance à Summerslam."

Edge - " Tu as parfaitement le droit Rock. Alors à Summerslam on aura un Triple Threat Match entre Wade Barrett, The Rock et le gagnant du match de la semaine prochaîne dans un match sans disqualification avec moi comme arbitre."


Quelles annonces !!! Edge va-t-il influencer la rencontre ? On verra ça lors de Summerslam le 19 aout . Le prochain match va opposer Chris Jericho à un nouveau arrivé à la WEW Cody Rhodes. On va pouvoir juger sa prestation. Ce match c’est tout de suite !!!

Single Match // Chris Jericho VS Cody Rhodes // Le gagnant affronte Ted Dibiase à Summerslam pour la ceinture USA.


Le match commence avec Chris Jericho qui fonce sur Cody Rhodes mais Rhodes lui porte un hip toss suivit d'une clothesline puis d'un neckbreaker. Jericho se relève mais Rhodes l'enchaîne à coups de poings puis le balance à l'extérieur du ring. Chris Jericho remonte dans le ring au compte de deux de l'arbitre mais une fois remonter Rhodes lui porte une back suplex suivit d'un coup de boule. Rhodes relève Jericho puis le balance dans les cordes et au moment où Chris revient Cody lui porte un autre hip toss suivit d'une suplex. Cody relève Chris et lui porte une clothesline suivit d'un alabama slam. Cody relève Chris mais Chris le contre et lui porte une back suplex. Chris relève Cody et le balance à l'extérieur du ring. Chris descend alors du ring mais Cody qui c'était relevé le balance dans les barricades puis lui porte un coup de boule et le remets dans le ring. Cody monte alors sur la trosième corde au compte de sept de l'arbitre puis attends que Chris se relève et une fois que Chris c'est relevé lui porte un missile dropkick suivit d'une descente du genoux puis d'un beautiful disaster mais Chris Jericho attrape la tête de Cody en pleine air et lui porte son Codebreaker et fais le tombé 1...2...3

Gagnant par tombé : Chris Jericho


Pendant que Jericho fête sa victoire. Kane arrive et attaque Y2J et lui porte un Chockeslam. Kane demande alors un micro.

Kane - " Tu vois Jericho je mérite tout aussi bien que toi un match de Championnat. Edge je pense que j’ai le droit à un match de championnat et je crois que je le mérite plus que Jericho."

Le thème song de la Rated-R Superstar raisonne à nouveau


Edge - "Bon puisque c’est comme ça la semaine prochaine on aura un match entre Chris Jericho et Kane pour etre challenger numéro 1 de Ted DiBiase puisque le vainqueur l’affrontera à Summerslam."

On retrouve Josh Matthews en direct des coulisse avec John Cena

Josh Matthews - "Alors Mr Cena, vendredi dernier, vous avez été drafté à raw après une plutot longue série de défaite."

John Cena qui se frotte le front - " Oui c'est bien cela Josh."

Josh Matthews - "Le monde entier se pose cette question... Que vous est-il arrivé? Comment se fait-il que vous ayez autant de défaite d'un coup d'après vous?"

John Cena - " Et bien Josh, je pense que c'est le changement de fédération qui m'a fait ça, ca fesait en plus, plutot longtemps que je n'avais plus été à smackdown, je n'étais plus trop dans mon roster habituel. Revenir aux sources (à raw) pour moi, devait etre primordiale pour pouvoir remonter aux main-events et redevenir The Champ."

Josh Matthews - " D'accord, merci à vous pour cette réponse."


Tag Team Match // The Brothers Of Destructions VS Wade Barrett & Sheamus .


Le match commence entre Sheamus et The Undertaker. Undertaker porte un leg sweep sur Sheamus puis fais le tag avec Kane. Kane entre dans le ring mais Sheamus lui mets un coup de boule. Kane se relève et lui fait un ddt et fais le tag avec Undertaker. Sheamus en fait de même avec Wade Barrett. Wade Barrett rentre dans le ring et porte une suplex à Undertaker suivit d'un neckbreaker puis d'un pumphandle slam. Barrett relève Undertaker et lui mets un coups dans le coin du ring suivit d'une suplex. Undertaker se relève et mets un coups de boule à Barrettpuis fais le tag avec Kane. Kane rentre dans le ring et enchaîne Barrett à coups de poings puis lui porte un ddt puis retourne faire le tag avec Undertaker. Undertaker rentre dans le ring mais Barrett lui porte un brise reins. Barrett va ensuite faire le tag avec Sheamus. Sheamus rentre dans le ring mais Undertaker lui mets un big boot qui le balance à l'extérieur du ring. Puis en mets un aussi à Barrett. Sheamus remonte dans le ring mais Undertaker lui porte un ddt puis fais le tag avec Kane. Kane monte dans le ring et porte une suplex à Sheamus. Sheamus se relève et lui porte une back suplex suivit d'un irish curse puis de son High Cross puis d'un scoop slam. Kane se relève et balance Sheamus dans le coin du ring et lui mets deux coups de béliers puis va faire le tag avec Undertaker. Sheamus en fait de même avec Barrett. Barrett entre dans le ring mais Undertaker l'attrape et lui porte son Tombstone Piledriver puis fait le tombé 1..2 Barrett mets son pieds sur la corde. Taker relève alors Barrett et lui mets une clothesline. Undertaker fait alors son signe de mort et fais le tag avec Kane. Barrett en fais de même avec Sheamus. Kane entre dans le ring, attrape Sheamus par la gorge mais Barrett intervient et mets un coups de sa ceinture WEW dans le dos de Kane puis se tire du ring avec Sheamus et retourne au vestiaires. L'arbitre fait alors sonner la cloche en signe de victoire de Brothers Of Destructions par disqualifications.

Gagnant par disqualifications : The Brothers of Destructions


Raw termine sur les images de Brothers of Destructions.

Résultat du Raw du 23 Juillet 2012 The_br10




Dernière édition par Tommy Dreamer le Lun 23 Juil - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat du Raw du 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Raw du 23 Juillet 2012   Résultat du Raw du 23 Juillet 2012 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:40

Et bien Wade, comme je l'ai dis à Sheamus, il ne me faudra pas longtemps pour récupérer mon titre de champion de la wew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultat du Raw du 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Raw du 23 Juillet 2012   Résultat du Raw du 23 Juillet 2012 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:14

Perdu,mais pas grave lors de Summerslam je vais pouvoir détruire se loosers de Batista,prépare toi bien le vieux car je vais te faire abandonner avec Mon Yes Lock. Tu auras aucune chance. YES YES YES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du Raw du 23 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Raw du 23 Juillet 2012   Résultat du Raw du 23 Juillet 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Raw du 23 Juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du Raw du 30 Juillet 2012
» Résultat Tna du 3 Octobre 2012
» Résultat TNA du 19 Septembre 2012
» Résultats de WEW Monday Night RAW, 9 juillet 2012.
» Resultat Tna du 12 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: