AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason

Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Empty
MessageSujet: Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012   Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Wwe-super-smackdown-30-aout-2011-resultats-L-aLQFWO



Matt Striker: Bienvenue en ce jour, ce soir ce n'est pas un soir ordinaire, c'est smackdown et non un show habituel!

Jerry Lawler: Oui, tu as raison, ce soir... C'est SUPERSMACKDOWN! Ce qui veut dire que nous aurons l'honneur de voir des matchs intershow!

Michael Cole: Oui! Et nous aurons aussi l'occasion de voir Xtreme Domination tous réunis!

Jerry lawler: Oui, commencons avec un match digne d'un survivor series!

Tag Team Élimination Match // Xtreme Domination vs Dx & Brothers of Destruction.

Xtreme-Domination arrive sur le ring suivit de Brothers of Destruction et la dégénération-X!

Chaque équipe se mettent de coté, une équipe laisse commencer le champion de la wew l'autre choisit le champion des matchs hardcores! Une prise de contact s'effectue au centre du ring, facilement dominée pas Barrett. Le champion de la wew projete Michaels dans les cordes et l'envoi au sol à l'aide d'un coup de coude à son retour. Wade relève ensuite Michaels lui porte un coup de genoux, l'envoi dans son coin, le suis tranquillement et effectue un changement avec Nash, Shawn réplique vite en envoyant deux coups à Barrett, mais se fait très vite stoppé par un coup de poing de Nash. Il lui porte ensuite un coup de genoux, le projete dans les cordes et lui met un coup d'avant bras qui l'envoi directement au sol. Nash le lance ensuite dans le coin et effectue un changement avec The Celtic Warrior, celui ci rapplique brutalement, lance Shawn vers les cordes et Brock Kick! Non! Shawn l'évite, se projete dans les cordes et envoit un gros coup du belier au Greta White! Les deux hommes sont à terre! Shemus se releve, Shawn se relève pour le changement, Non! Sheamus l'attrape par le pied, le releve et lui porte son Side Walk BackBreaker. Sheamus se tient ensuite le menton et porte un coup de pied dans le dos de HBK. Il le tire ensuite par le pied vers son coin, il fais le changement avec Barret, qui entre et porte une série de coup de pied à Shawn. Il le releve ensuite et lui porte son Side Walk Slam! Il tente le tombé, 1...2..! Non , The ShowStopper se dégage du tombé! Barret remet encore une fois un coup de pied dans le dos de HBK et fais le changement avec Sheamus, celui ci entre, prépare le Brogue Kick, Shawn est relevé, Sheamus fonce, NON! le Brogue kick est encore une fois contré! Il se retourne et... Sweet Chin Music! 1...2...3! Sheamus éliminé!

Wade entre en courant dans le ring et porte un double coup d'avant bras dans le dos de Shawn mais celui ci à déjà fait le changement! HHH entre dans le ring! Il met un coup à Wade, suivit d'un autre, et d'un autre, ainsi de suite jusqu'à faire reculer Wade dans le coin, il projete ensuite dans les cordes et lui porte un coup de genoux "Suck It!" "Suck It!" Triple h releve Wade et le lance dans le coin, et fait le changement avec Kane, The Big red Monster envoit son poing directement au visage de Barret qui l'envoi directement au sol, Kane regarde ensuite Wade ramper jusque ses alliés, il le ratrappe par le pied au dernier moment, le releve, le prend pour le ChockeSlam mais NON! Wade le porte et Wadesland! Les deux hommes sont à terre, Chacun rampe vers le coin allié, Kane fais le changement avec HHH, Wade avec Brock, les deux hommes court l'un vers l'autre, Brock porte un coup de la corde à linge à HHH, suivit d'un autre et enfin d'un enfourchement, Brock fait ensuite 2-3mouvements de boxe, et porte une descente du genous à HHH. Il le releve, le lance dans les cordes et lui porte un coup du belier. Brock passe ensuite la main à Kevin Nash, celui entre sur le ring, relève HHH et... Jacknife PowerBomb! 1...2...3 Nash éliminé!

Shawn entre ensuite sur le ring, et quand Nash se retourne, Sweet... Chin... Music encore une fois! 1...2...3! Nash éliminé! Xtreme Domination se retrouve à deux contre trois! Mais pas les deux moindre! Non! ce sont les deux Champion mondial de raw et smackdown!

Barret remonte ensuite sur le ring, il porte un Side Walk Slam à HBK. Il tente le tombé, 1...2.! Non, Mr Wrestlemania leve l'épaule! Barret le releve, le porte sur ses épaules mais HBK a le temps de fait le tag avec Taker Qui entre dans le ring, attrape Barret par la george et lui porte le Chockeslam! 1...2...3!

Brock entre sur lr ring vite fait, tourne Taker, et F-5!!! Brock porte sa f-5 sur the Deadman! 1...2...3!

Shawn revient sur le ring, porte un a te me à Lesnar mais celui ci ne sent rien. Il porte ensuite une grosse corde à linge sur le ShowStopper! Il le releve, le lance vers les cordesmais hbk s'acroche à celle ci et passe la main à Kane, Brock porte un Big Boot à Shawnqui l'envoi au sol, Kane entre dans le ring, porte un coup de poing de poing à Brock, celui ci tourne le visage, regarde ensuite Kane et le lance dans le coin, il l'enhaine ensuite de coup de belier, le regarde au sol, regarde la troisième corde, il monte! Il va décoler! Shooting Star Press By Brock lesnar! 1...2...3! Pendant qu'il fesait le tombé, Shawn s'est remit debout grace aux cordes, une fois que Lesnar fu relevé Shawn lui a mit un Sweet Chin Music, 3 in one match! Brock roule hors du ring, l'arbitre lancele compté, mais pendant qu'il compte Brock hors du ring, Sheamus en profite pour monter dans le ring et... Brogue kick! Il sort ensuite du ring et fais mine d'etre encore k.o. Brock remonte au compte de sept, et pose lamain sur Shawn. 1...2...3!


Brock lesnar remporte le match pour son équipe.

Nous nous retrouvons ensuite dans une salle de smackdown! Pour la fete d'anniversaire. On peut apercevoir un bon nombre de superstar de chaques show chanter Happy Brithday.

nous revenons ensuite vers le ring sur lequel deux hommes se dressent, il s'agit du champion intercontinental et de mr. money in the bank!

Intercontinental match // The Miz(c) vs Crimson

Le match débute, et les deux hommes sont en prise de contact, Crimson repousse Miz jusqu'au coin et lui envoit un coup de genoux. Il le lance dans le coin opposé, le suis, et lui porte un coup de la corde à linge. The miz tombe assit dans le coin. Crimson monte sur la deuxieme corde et s'élance pour porter un coup de genoux au visage du Miz. Il le releve, le projete dans l'autre coin le suis et lui envoi un gros coup du belier qui plie littéralement en deux le champion, il l'enfourche ensuite pour le couvrir. 1...2.! Non! Miz se dégage les deux hommes se releve ensuite, Miz envoit un coup dans le torse de The Undefeated Hero mais ça fait rire celui ci qui envoit à son tour un coup mais au visage de Miz qui le fait s'éfondrer au sol. Miz comprend qu'il n'avait pas évaluer la chose à sa juste valeur et décide donc de sortir du ring, de prendre son titre et de se barrer. 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10!

Crimson remporte la victoire mais pas le titre.

Nous retrouvons ensuite notre ami josh matthews essayant de soutirer des informations à l'une de nos superstar....Ooooh! C'est Brock Lesnar, le champion, c'est pas forcément une bonne idée d'essayer d'interoger la personne suseptible d'etre la plus dangereuse superstar de smackdown.

Josh Matthews: Bonjour monsieur Lesnar qu'est ce que ça vous fait d'etre resté champion lors du money in the bank?

Brock Lesnar: Écoutes moi bien petit homme, je ne T'ACORDE PAS... l'autorisation de m'interroger. Désormais il n'y aura plus aucune interview. Et je tiens à dire que la semaine prochaine, que ce soit Show ou Orton, je gagnerai et resterai encore une fois champion du monde poids lourd!

Battle Royal

Les 15 wrestlers sont déjà dans le ring, le match commence, John Cena et Jeff Hardy se fonce l'un sur l'autre, Cena envoi Jeff dans le coin. D'un autre coté, Austin Aries et MVP se battent entre eux, meme chose pour Abyss et YJ, Christian et Evan Bourne, Kennedy et Bryan, Batista et Ric Flair sont sur Scott Steiner, Sabu et Dibiase entre eux. Kennedy tente de faire passer Bryan par dessurs la troisième corde, mais celui ci met ses pieds autour de la tete de Dibiase, gille et le fait passer par dessurs la troisième corde. Bryan rentre ensuite dans le ring et attaque Flair, celui ci se tourne et envoi un a te me à Bryan, pendant ce temp, Abyss tente d'éléminer Y2J, Batista viens derriere Abyss et le fait passer... Par dessus la troisième corde! Scott Steiner fonce ensuite vers l'animal, ceui ci prend Steiner sur son dos et... Par dessus la troisième corde! Cena et MVP sont appuyés sur les cordes, Austin Aries et Jeff Hardy se regardent et courent vers eux pour porter deux coups de la corde à linge! Cena et MVP... Par dessus la troisième corde! Jeff Hardy et Austin Aries commencent à s'échanger des coups. CHristian envoi un dropkick à Bourne qui était sur la troisième corde, celui ci tombe en dehors du ring. Batista et Ric Flair s'en prenennt à Dibiase pendant que Jeff hardy et austin Aries s'échangent des coups. Que YJ tente de faire passer sabu par dessus la troisieme corde. Et que Christian prépare son spear, Daniel se retourne, Christian arrive comme une fusée! Daniel saute au dessus et Christian vole droit dans le poteau. Batista arrive en courant, empoigne Christian et le lance... Par dessus la troisième corde, pendant ce temps, Bryan en profite pour faire passer Flair par dessus la troisième corde. Pendant que Aries et hardy s'échangent des coups. Sabu laisse Jericho au sol pour foncer vers ces deux hommes, mais ceux ci souleve Sabu une fois qu'il est arrivé a coté d'eux et le font passer... Par dessus la troisième corde! De l'autre coté, Daniel et Dibiase s'acharne sur Batista. Jeff porte Aries pour le poser derriere les cordes, il le rejoint ensuite. Mais avant que l'un ou l'autre ne puissent faire quoi que ce soit, Y2J se précipite sur Aries pour le faire passer... Par dessus la troisième corde! De l'autre coté, Batista se réveille et porte un gros coup de la corde à linge qui fais passer Dibiase... Par dessus la troisième corde!

Plus que 4 hommes sons sur le ring, Y2J, Bryan et Hardy se regardent et fonce tous les trois sur Batista, 'et commence à le ruer de coups. Batista repousse Y2J, mais celui revient de plus belle pour porter son codebreaker! Hardy monte ensuite sur les corde et... Swanton Bomb! Et comme si tout ça ne suffisait pas, le YESLOCK! Ils relevent ensuite à trois Batista, le fait passer par dessus la troisième corde, mais dans sa chutte, batista entreine Daniel Bryan hors du ring! Y2J nargue Bryan au bors des cordes et, jeff est derrière lui, il le fait passer... Par dessus la troisième corde!


Jeff Hardy remporte la battle royal.

Nous revenons sur la fete Ou Sin Cara annonce qu'il va s'absenter pour son match. Nous le voyons après sortir de la pièce, acompagné du nouveau monsieur money in the bank.


Single Match // Sin Cara vs Matt Hardy.
Merci à kevin Nash & tensai pour ce booking.

La cloche retentit Sin Cara se projette directement dans les corde mais Matt Hardy le reçois avec une Clothesline. Sin Cara se relève Matt Hardy attrape Sin Cara mais celui-ci envoi plusieurs brod-kick pour ce defaire de la prise. Il se jette dans les cordes et effectue un moonsault et mets Matt Hardy au sol. Il en profite pour monter dans le coin en haut de la troisième cordes mais Matt Hardy se remets debout et fonce droit dans le coin ou se trouve Sin Cara et le fait chuter. Sin Cara se relève et porte un hurricanrana sur Matt Hardy puis le balance dans le coin du ring et lui mets un coup de bélier suivit d'un bulldog. Hardy se relève mais Sin Cara l'enchaîne à coups de pieds mais par chance Hardy en contre un et porte un scoop slam à Sin Cara. Sin Cara se relève et porte un autre bulldog sur Hardy suivit de deux autre autre hurricanrana puis un inverted ddt puis un enchaînement de coups de pieds par chance Hardy en contre un et balance Sin Cara dans le coin du ring et lui porte un corner clothesline suivit d'une clothesline puis d'un ddt. Sin Cara se relève et lui porte un hip toss suivit d'un crucifix puis d'un ciseau de tête et d'un autre crucifix puis d'un autre enchaînement de coups de pieds qui balance Hardy à l'extérieur du ring. Hardy remonte dans le ring au compte de cinq de l'arbitre et porte une back suplex sur Sin Cara. Sin Cara se relève et lui porte La Mistica mais par chance Sin Cara est obligé de le lacher car Matt Hardy tient les cordes.
Matt Hardy se relève alors et lui porte un leg sweep suivit d'un side effect puis d'une belly to belly suplex suivit de son Twist of Fate. Matt Hardy fait le tombé 1..2 Sin Cara lève l'épaule. Sin Cara se relève mais Matt Hardy lui porte un brise nuque. Matt fais le tombé 1...2 Crimson intervient l'arbitre sonne alors en signe de No Contest. Crimson attend que Matt Hardy se relève et lui porte un spear. Matt Hardy se relève furieux et s’en prend à Crimson il tente de lui porter un Enzuigeri mais Sin Cara le contre en lui portant un Springboard Hurricanrana. Crimson et Sin Cara font ensuite passer Hardy par-dessus la 3ième corde. Crimson en profite alors pour fêter l’anniversaire de Sin Cara.


Matt hardy remporte la victoire par DQ.

Nous revenons ensuite du coté de Josh Matthews qui tente encore une fois d'arracher des mots au WHC, et à kevin nash

Kevin Nash: Ouais Brock... Ca serait pas mal. Alors on fait ça. Ca prouvera encore une fois la domination de xtreme domination.

Josh Matthews: Excusez moi messsieurs.

Brock lesnar: Petit impertinent! Comment oses tu écouter nos conversations? Tu vas voir!

Brock attrape Josh par la cravate, le lance vers Nash qui lui porte un Big Boot!

Les quatres homems commencent à rigoler et s'en vont.



Ladies and Gentleman, veuillez aceuillir le chairman de smackdow qui vient faire une annonce.



Booker T: Alors, plus tot dans la soirée a eu lieu une battle royal, comme vous le savez, et j'ai décidé d'officialisé l'idée de John Laurinaitis! Le gagnant, Jeff hardy, aura une surprise de la part de son GM! Mais on ne va pas vous faire attendre cette surprise! Car vous la saurai... Tout de suite!



John Laurinaitis: Alors, je sais que le people voudrait que le gagnant ait un cadeau pour cette fabuleuse victoire. Mais quel cadeau donner?... Alors je me suis dis, People Power! Et donc, Jeff hardy, ira au summerslam, il sera dans le Fatal For Way Ladder Match! Pour le WHC! Nous saurons déjà, le deuxième qualifié en voyant qui gagne la semaine prochaine entre Le champion et le gagnant du Main Event de ce soir.

Une pause publicité est diffusée, nous pouvons y appercevoir des images sur la rivalité Rock-Punk-Barrett-Austin.

Nous retournons ensuite du coté de la fete ou Lesnar, Barrett et Sheamus entre dans la salle, mais ou est Nash?

Brock attrape Aries par la chemise.

Brock Lesnar: Dis moi, tu saurais pas ce qui est arrivé à Nash?

Austin Aries: Non, qu'est ce qui se passe??

Brock Lesnar: Je viens de le retrouver dans l'infirmerie, il s'est fait attaquer dans le dos!

Triple h: Oh! Laches le. Vous vous prennez un peu trop au sérieux à mon gout. Si Nash a des problèmes c'est les siens pas les notres.

Xtreme Domination s'en va frustré.


Triple threat Match // CM Punk vs The Rock vs Stone Cold Steve Austin.
Merci à Nash pour ce booking

Le match commence avec Steve Austin balançant Cm Punk dans le coin du ring. Cm Punk revient et porte une back suplex à The Rock puis un brise nuque à Steve Austin. The Rock se relève et porte un samoan drop à Cm Punk. Steve Austin et Cm Punk se relèvent mais Austin lui porte un neckbreaker. The Rock relève Cm Punk. Steve Austin attrape alors The Rock dans le dos mais The Rock se défend avec des coups de coudes dans la tête à Austin. Cm Punk en profite alors pour monter sur la troisième corde et porter une diving clothesline sur Steve Austin. The Rock porte ensuite un autre samoan drop à Cm Punk. Cm Punk se relève et porte un rolling cutter à The Rock puis un autre à Steve Austin suivit d'un brise reins sur Rock puis d'un autre rolling cutter sur Rock suivit d'une back suplex sur Austin puis d'un dropkick sur The Rock qui l'envoie dans le coin du ring puis il lui porte un enzuigiri. Austin se relève et porte un leg sweep à Cm Punk. Punk se relève et porte un autre brise reins à Rock puis une belly to belly suplex à Austin suivit d'un dtt sur Rock. Steve Austin se relève mais Punk l'attrape et lui porte son GTS mais Rock ce relève avant que Punk ne puisse faire le tomber et The Rock porte un float over ddt à Punk suivit d'un spinebuster. Punk se relève mais The Rock lui porte son Rock Bottom mais par chance Punk arrive à s'en tirer et porte un hurricanrana sur Rock. Austin se relève et porte une suplex à Punk. The Rock se relève prépare son Rock Bottom et attend que Punk se relève. Punk se relève et boum il se mange le Rock Bottom du Rock suivit d'un elbow drop sur Punk puis un float over ddt sur Austin. Punk se relève et porte un rolling cutter à Rock suivit d'une super kick sur Austin. Cm Punk relève ensuite The Rock et le balance à l'extérieur du ring puis porte une back suplex sur Austin. The Rock remonte dans le ring mais Punk lui mets une super kick. Austin se relève mais Punk lui fonce dessus mais par chance Austin lui fait faire un surpassement puis Austin enchaîne Punk à coups de poings puis fais le tombé 1 Rock interrompt le tombé avec un elbow drop sur Austin. Cm Punk se relève alors et porte un super kick sur Rock. Austin en profite alors pour enchaîner Rock à coups de poings mais Cm Punk l'arrete et lui porte un ddt. The Rock se relève mais Cm Punk lui porte son GTS suivit d'un float over ddt sur Austin puis fais le tombé sur Austin 1...2 Austin lève l'épaule. The Rock se relève et porte une super kick sur Austin.


Wade Barrett et Sheamus sortent alors de la foule puis monte dans le ring. Sheamus fonce alors sur Punk et lui porte sa Brogue Kick. L'arbitre fait alors sonner la cloche en signe de victoire par disqualification de Punk. Barrett porte ensuite son Wasteland sur Rock. Austin se relève alors et porte son Stunner sur Sheamus. Barrett saute alors sur Austin mais Austin le jette hors du ring. Barrett prend alors Sheamus sur ses épaules et reparte en coulisse en courant avec Austin les regardant s'en aller.


Gagnant: punk par DQ.

Nous revenons encore une fois du coté de xtreme domination

Sheamus est à terre, et a du sang sur le crane.


Wade Barrett: il faut stopper ça. Ca peut plus continuer!

Brock lesnar: Dès que je vais trouver celui qui a fait ça, il va passer un sale quart d'heure!


tag Team match // Alberto Del Rio & R-truth vs Bobby Roode & Cody Rhodes
Merci à Nash pour ce booking.

Le match commence entre R-Truth et Bobby Roode. Bobby Roode balance R-Truth dans les cordes mais quand R-Truth revient Truth lui mets un coup de bélier. Bobby se relève et mets un coups à Truth dans le coin du ring puis lui mets trois coup de bélier suivit d'un dropkick. R-Truth se relève alors et va faire le tag avec Alberto Del Rio. Alberto rentre alors dans le ring et va mettre un coup à Roode dans le coin puis faits le tombé 1...2 Roode lève l'épaule. Alberto relève Roode puis le balance dans le coin et l'enchaîne à coups de genoux mais Roode en contre un et mets un dropkick à Alberto. Roode se lance alors dans les cordes pour prendre de la vitesse mais au moment où il revient Alberto se relève et le balance à l'extérieur du ring. Alberto descend alors du ring puis relève Roode pour le balancer ensuite dans les barricades. Alberto relève ensuite Roode et le remets dans le ring et y remonte aussi alors que l'arbitre était à cinq dans son décompte. Alberto fait le tombé 1...2 Roode lève l'épaule. Alberto va ensuite faire le tag avec R-Truth. R-Truthmonte dans le ring et va faire une descente du genoux sur Roode mais Roode s'enlève à temps et Truth s'écrase au sol. R-Truth se relève mais Roode lui mets un coup de boule. Roode va ensuite faire le tag avec Cody Rhodes et Truth en fait de même avec Alberto. Cody entre dans le ring et mets deux clothesline à Alberto suivit d'une claque puis d'un hip toss. Cody fait le tombé 1...2 Alberto lève l'épaule. Alberto se relève mais Cody lui mets une clothesline qui le fait balancé à l'extérieur du ring. R-Truth intervient alors mais Cody le balance lui aussi à l'extérieur du ring. Alberto remonte dans le ring et mets un coup à Cody dans le coin du ring puis l'enchaîne à coups de pieds pour ensuite faire le tag avec Truth. Truth entre dans le ring et porte une inverted suplex slam sur Cody. Cody se relève et mets une claque à Truth mais celle-ci ne plait pas à Truth et Truth l'enchaîne à coups de pieds. Truth va ensuite faire le tag avec Alberto. Alberto monte dans le ring et mets un dropkick à Cody puis fait le tombé 1..2 Cody lève l'épaule. Alberto relève alors Cody et lui porte une back suplex puis fait le tombé 1...2 Cody lève l'épaule. Cody se relève et enchaîne Alberto à coups de poings. Alberto va alors faire le tag avec Truth. Truth entre dans le ring et porte un leg sweep à Coody puis fait le tombé 1..2 Cody lève l'épaule. Cody se relève et porte une chaise électrique sur Truth. Les deux adversaires sont K.O au sol, l'arbitre les comptent alors 1..2...3...4...5..6...7 Cody se relève et fais le tag avec Bobby. Roode entre dans le ring avec un crossbody sur Truth suivit d'un roll up mais Truth le contre à son avantage1 Bobby arrive à le contrer lui aussi à son advantages 1...2 Alberto intervient et porte un dropkick sur Roode. Cody rentre alors dans le ring et mets une super kick à Alberto qui le balance à l'extérieur du ring. Truth se relève et mets une clothesline à Cody qui le balance à l'extérieur du ring mais au moment de se retourner Booby lui porte son Payoff qui est contré par truth qui lui porte une corde à linge... les deux hommes sont à terre, rape chacun dans leur coin respectif... les deux font le tag! cody prend l'avantage sur del Rio avec une costheline, suivit d'un autre et... Cody saute vers vers del Rio à l'aide des cordes et... le kick en plein visage! cody releve Del Rio et le prend pour le Cross rhodes, Non, Alberto le tourne et Cross Arm Breaker, Rhodes abandonne juste avant que Roode n'ai pu intervenir.

Alberto et Truth gagnent.

Nous revenons ensuite coté vestiaire, enfin plutot coulisse avec les deux champions mondials qui se dirrigent vers le ring.



Matt Striker: Oh my god! Voici les deux grands champions!

michael Cole: Oh oui! Ca risque de prometre! Mais pourquoi sont ils là?

Matt Striker: Surement qu'ils sont à la recherche de l'aggresseur des partenaires de Wade et Brock.

les champions montent sur le ring:

Brock lesnar: Alors, vous pensiez vraiment que nous n'agirions pas? Désormais, nous allons rester ensemble tous les deux, donc si quelqu'un décide de nous attaquer, nous serons pret!

Wade barrett: Si le ou els aggresseur ne viennent pas, nous allons aller dans chaque vestiaires, et tout y retourner jusqu'à ce que la personne se désigne!

Brock et Wade se dirrige ensuite vers les coulisses, un des caméramans les suis dans les coulisses.

Arrivé dans les vestiaire, quelqu'un apparait derriere Wade et brock! C'ets crimson muni d'une barre de fer! Il met un gros coup dans le dos de wade qui l'éfondre, il évite ensuite un coup de Brock et lui envoit un coup sur le crane, brock se met à saigner! Crimson le rtaine avec lui jsuqu'au ring!


Arrivé sur le ring, crimson redescend, passe la main sous le ring et sort sa mallette! Ca y est! Il va tenter d'empocher le contrat! Il donne la mallette à l'arbitre, porte Brock pour le red Sky! Mais...



mais... C'est Le manager général par intérime!

Laurinaitis: Crimson, Crimson, je suis désolé de te dérranger! mais c'ets l'heure du main event! Il faudrait égager le ring!

Crimson crie: Quoi?! j'utilise ma mallette ou je veux quand je veux, quand il se tourne, vers Brock un autre theme se fait entendre...



Oh c'est Sheamus, suivit de Nash, et de Wade!!! Qui arrive en courant, Nash entre rpemeir, tente un coup de la corde à linge mais crimson l'évite, porte une Red Sky à Nash, se retourne et brogue Kick! Mr money in The bank est au sol, Brock se relève, porte Crimson et lui porte pour la toute première fois son f-5. Xtreme Domination commence ensuite à démolire tout le ring et son abord sous les yeux de laurinaitis qui attend qu'ils partent.

Une fois ceci fait, Laurinaitis monte sur ce qui reste du ring: Du au faites qu'il n'y a plus de ring en assez bon état pour lutter, il n'y aura pas de main event ce soir. mais... orton et Show, ne vous en faites pas, nous n'allons pas attendre de savoir qui seront les challenger au summerslam car les participant du Fatal For Way ladder match seront Brock lesnar, jeff hardy, Randy orton et The Big Show! People power!
J'ai aussi une autre annonce à faire... Edge et moi avons discutté et nous avons décidé de faire un changement dans le personnel. Désormais, Cena est à raw et dès la semain prochaine nous aurons la superstar présente sur ces images avec lesquels nous allons terminer ce show!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Rock

The Rock

Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012   Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:31

Ouai je suis heureux j'ai gagné mon droit de me battre pour le titre poids Lourds, Brock profite de tes dernier instants en champion du monde car je veux ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012   Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:27

Brock lord de Money In The Bank tu m'a battu grâçe à l'intervention de tes camarades car si il ne serait pas intervenue tu sais tout comme moi que cela aurait été moi le champion puisque j'avais réussit à te porter mon WMD. Brock je te promets une chose ce match se passera exactememnt pareille que celui de Money In The Bank sauf la fin qui changera car cette fois ci tes peti copins ne viendront pas à ton aide car sinon je les détruirais. Randy toi je ne te laisserai même pas participer à ce match uisque je te casserai en deux avant. Et quand à toi Jeff je te propose un marché. Mon marché est simple, mon marché est que lors de Summerslam nous fesons équipe pour détruire Randy et Brock et une fois que ces deux là seront K.O on se battra le titre à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock

Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012   Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:19

Je suis d'accord avec toi au moins nous serons tranquille et si Xtreme Domination intervient nous pourrons les mettres en déroutes emsembles et ensuite finir le match a la loyal et nous verrons alors qui mérite vraiment de devenir champion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012   Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:08

Bien joué peti frère pour la bataille et bonne chance. Pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock

Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012   Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:18

Merci et ne t'en fait pas pour ça je compte gagner le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012   Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:38

Matt tu as raison de souhaiter bonne chance à ton frère car une fois que lui et moi auront foutue K.O Brock Lesnar et Randy Orton, la ceinture se joueras entre lui et moi et je peux vous assurer qu'il aura besoin de chance pour pouvoir récupérer cette ceinture face à moi. Quand à toi Jeff, j'espère bien que tu feras tout pour la récupérer mais n'oublie pas que j'en ferais de même moi aussi car normalement à l'heure actuelle j'aurais déjè dû être le champion poids lourds alors je ferais tout pour cette fois avoir cette ceinture autour de ma tailles
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock

Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012   Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:52

Show tu est très fort bien plus fort que moi en force brute mais moi je te surpasse en vitesse ce combat sera aussi un combat vitesse face a la force mais je ferais tout pour pas tomber KO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012   Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:56

Eh bien on verra alors qui entre la force et la vitesser réussirat à récupérer cette ceinture en haut de l'échelle mais en attendant je te souhaite moi aussi bonne chance car tout comme moi tu mérites cette ceintures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012   Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:56

Bravo a tous beau show. bravo a toi jeff tu as eu de la chance j'aurais pu gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012   Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de friday night smackdown du 20juillet2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Smackdown du 12/07/2013
» [Spoilers] Smackdown du 11/10/2013
» [Spoilers] Smackdown du 11/04/2014
» [Spoilers] Smackdown du 16/05/2014
» [Spoilers] Smackdown du 23/05/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: