World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Raw,11 juin (carte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Raw,11 juin (carte) Empty
MessageSujet: Raw,11 juin (carte)   Raw,11 juin (carte) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:23

Raw,11 juin (carte) 120607023038574059
Batista vs AJ Styles vsEdge
Triple Threat match

Raw,11 juin (carte) 120607023227645316
Randy Orton vs John Cena
Normal match

Raw,11 juin (carte) 120607023335680707
HHH and Stone Cold Steve Austin vs The Rock and John Laurinaitis
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Raw,11 juin (carte) Empty
MessageSujet: Re: Raw,11 juin (carte)   Raw,11 juin (carte) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:49

John j'espere que tu e prêt, car es toi qui compteras l'ennemis "et HHH et Ausrin mangerons mon ROCK BOTTOM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw,11 juin (carte) Empty
MessageSujet: Re: Raw,11 juin (carte)   Raw,11 juin (carte) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:30

Roock, mefie toi que ce n' est pas toi qui te prend un stunner dans ta tronche. Tu est un mec arrogant , tu est obligé de te mettre dèrriere un gm pour te battre alors pourquoi ne pas laissez les gm de cotes et te battre seul face a moi . Quand j' en aurai fini avec toi, je vais défendre mon titre avec succes contre John Cena a No Way Out. alors toi et Laurinatis, vous allez avoir un coup de pied bien ****** dans votre ***** cause stone cold said so!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw,11 juin (carte) Empty
MessageSujet: Re: Raw,11 juin (carte)   Raw,11 juin (carte) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:55

Oui, il a raison ! Laisse moi de côté et remporte la victoire seul pour montrer à tout le monde que le People Power existe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw,11 juin (carte) Empty
MessageSujet: Re: Raw,11 juin (carte)   Raw,11 juin (carte) Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:32

ha non désolé john mais je quand mem m' occuper de toi, espece de asshole avec ton maudit people power, john tu avoir le droit au Stunner tu ne pourra pas y échapper .


Et toi Rock, tu fait le mort ou quoi? J 'ai pas envie de combattre des fantomes moi, tu est tellement lache que tu n' ose meme pas venir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw,11 juin (carte) Empty
MessageSujet: Re: Raw,11 juin (carte)   Raw,11 juin (carte) Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:20

Austin ne parle pas bête, The Rock ne parle pas bête, alors trouve un vrai argument, parce-que People Power est plus puissant que ton Stunner et là Stevie, tu trouveras la défaite que tu sois champion du monde poids lourds ou pas, je te battrai, tu peut être le meilleur argument de Smackdown, moi je suis celui de Raw.

Que sa soit Austin ou bien encore Triple H, rien ne changeras a se que je vous dis, je vous battré, vous aurez droit au Rock Bottom ou bien encore au People Elbow, alors a ce moment John Laurinaitis va vous couvrez, n'oubliez pas les phrase que je vais vous dire Just bring it!
"If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw,11 juin (carte) Empty
MessageSujet: Re: Raw,11 juin (carte)   Raw,11 juin (carte) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:04

c ' est un vrai argument rock alors tait toi. Mon finisher est le plus puissant de la fédération et personne n' y résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw,11 juin (carte) Empty
MessageSujet: Re: Raw,11 juin (carte)   Raw,11 juin (carte) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:28

Essaie déjà de te le porter, car ton Stunner peut faire effet sur n'importe qui, mais pas sur moi Just Bring It!
"If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking!"
Alors Austin, The Rock says Rock Bottom sur Stone Cold Steve Austin.
Tu va subir mon People Elbow et puis le People Power va dominer ce show.
The Rock says..."If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw,11 juin (carte) Empty
MessageSujet: Re: Raw,11 juin (carte)   Raw,11 juin (carte) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:31

le people power ne va rien dominer du tout car moi et triple h vous arreteront. On va vous battre cause stone cold said so.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw,11 juin (carte) Empty
MessageSujet: Re: Raw,11 juin (carte)   Raw,11 juin (carte) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:40

Tu sais quoi?
Je vais laisser un homme de tous coeur te répondre et cette homme c'est Big Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw,11 juin (carte) Empty
MessageSujet: Re: Raw,11 juin (carte)   Raw,11 juin (carte) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:53

Je suis Big Johnny ! Je suis capable de tout faire. Ce lundi, je montrerai au peuple que je peux battre Triple H et Austin ! Et tout le monde me respectera ! Vous le peuple, vous me respectez déjà mais je parle de Austin et les autres lutteurs insolents ! Vous le peuple je sais que vous m'aimez ! C'est pour cela que j'ai créé le People Power ! Austin, tu ne peux rien face à moi ! Je suis plus expérimenté ! People Power !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw,11 juin (carte) Empty
MessageSujet: Re: Raw,11 juin (carte)   Raw,11 juin (carte) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:10

ouai c est sa toi c' est plutot loose johnny. Lundi on vous battre et tout le monde en aura rien a faire de vous.

Heureusement que je ne suis pas comme tes peoples powers qui te lechettent les bottes. Tu n' a jamais catché et tu ose dire que tu es plus expérimenté. Lundi, triple h et moi dégusteront des bieres pendant que vous vous serz ko au milieu du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw,11 juin (carte) Empty
MessageSujet: Re: Raw,11 juin (carte)   Raw,11 juin (carte) Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:01

Tu sais quoi Austin de toutes manières ont te battras, tu perdras ton titres a No Way Out et nous on n'iras fête notre victoire, en attendent que toi, tu pleur sur ta défaite!
Just Bring It!
If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw,11 juin (carte) Empty
MessageSujet: Re: Raw,11 juin (carte)   Raw,11 juin (carte) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:43

de toute facon rock, toi tu sais gagner que avec la triche . A No Way Out , je vais conserver mon titre contre cena . Et enfin je te botterait le cul Cause Stone Cold Said SO!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw,11 juin (carte) Empty
MessageSujet: Re: Raw,11 juin (carte)   Raw,11 juin (carte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw,11 juin (carte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw, 18 juin (carte)
» Raw,3 juin (carte)
» Raw, 25 juin (carte)
» No Way Out 17 Juin 2012 carte
» Carte de W.E.W. Monday Night RAW, 25 juin 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Cartes de Impact Wrestling-
Sauter vers: