World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avertissement. Empty
MessageSujet: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:55

La musique de sheamus retenti !

Avertissement. 1342603969-03sheamus

Sheamus taunt et avance vers le ring

Avertissement. 1342603973-Sheamus-Entrance-Picture

Le public n'a pas l'air content de le voir

Avertissement. 1342603971-RAW_905_Photo_046

Il s'empare d'un micro

Taisez-vous je veux parler !
Comme vous le savez tous Wade a remporté le Money In The Bank et est devenue champion de la WEW ce qui fait que dans Xtreme Domination il y a le WEW champion ! Ainsi que le WHC !
Après tous cela on nous dira encore que l'on domine pas... m'enfin il reste moi et Kevin Nash qui ne somme pas encore titré mais ce n'est qu'une question de temps je vous le dit !
Quant a moi je vais me concentré sur un titre précis le titre Xdivision, tout d'abord voyons le champion Bobby Roode 35 ans, 1m83 pour 110kg un des plus grands catcheurs que la TNA a connus je dois avoué qu'il est fort mais n'oublions pas que moi aussi je suis fort aprés tout je suis le Celtic Warrior !
Je viens du plus beau pays au monde qui est l'Irlande, un pays de guerrier fier et fort !
Je fais 1m93 pour 121 kg ce qui fait que mon gabaris est nettement supérieur a lui et j'ai rejoin Xtreme Domination a peine arrivé, j'avais repéré quelque chose en eux et eux quelque chose en moi.
Ensuite depuis que je suis arrivés j'ai massacré beaucoup de monde comme par exemples Lundi dernier j'ai battue Batista et Kane qui est quand même champion par équipe, j'ai fracassé Big Show, et la semaine prochaine moi et mon amis Wade Barrett fracassons emsemble les Brothers of Destruction !
D'ailleurs eux deux la se prenne pour les boss de la division par équipe juste parce qu'ils ont battue les frères Hardy lamentable !


Le Public huent mais Sheamus souri

De plus comme vous pouvez le voir Edge lui même a vus que j'était le meilleur et sa va seulement être mon deuxième match a raw que je suis déja en Main Event !
Ensuite la semaine prochaine nous somme contre vous encore Kane te Undertaker et en plus contre DX mais cette fois ci nous serons tous réunis sa va faire mal déjà moi et Wade ensemble nous dominons tout un show alors n'osaient pas imaginé se que sa va donner a quatre je pense que certains vont repartir sur une civiére ils se prétendent la résistance mais ce n'est riens de plus que des looser réunie qui essayent de se frayés un chemain vers le main event.


sur ses mots Sheamus balança son micro au staff et repars vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avertissement. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement.   Avertissement. Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:32



CUlt of personality résonne dans l'arèna.

Cm punk rapplique sur le tron, micro à la main.

Cm Punk: Écoutes le cramoisi, tu parles beaucoup de toi et de Wade il me semble... Vous vous croyez inaretables... Ce n'est pas Wade que j'ai battu la semaine dernière? Si! Moi, CM Punk, j'ai rivé les épaules de Wade Barrett. Et tu veux savoir quoi? Ca n'a pas été difficile. Wade n'a pas jobbé le temps d'un soir au money in the bank, mais désormais, c’est retour à la normal, donc CM Punk sera le wew champion. Dès qu'une opportunité s'offre à moi, dites vous bien avec Wade, que je vais la saisir. Et je battrai ensuite Wade au summerslam. Enfaîte, je vois pas trop quelles difficultés pourrait obstruer mon chemin, je sais! Tu vas me dire The Rock m'a battu, mais Rock, j'ai fait que le battre tout le mois précédent à raw.

Tu trouves que vous dominés? Avec deux membres qui n'ont encore rien foutu, dont un roux et un qui se fait nommé Diesel? L'autre qui gagne un titre par un affreux coup de chance. Et votre soit disant WHC qui ne vaut pas un clou.

L'Ireland un pays de guerriers fiers et forts? Tu as surement du être adopté Sheamus. Après tout, ce n'est pas parce que tu es blanc et roux que tu es Irlandais. Et arrêtes de traiter de pitoyable les personnes qui sont champion alors que toi non et que tu n'es pas prêt d'y être. La seule chose pitoyable que je peux voir ici, c'est toi. Enfin, surtout la Xtreme Domination dans son ensemble.

Tu penses vraiment être le main éventer de ce show? Laisses moi rire, si toi et Wade êtes classés si haut, c'est parce que vous ne vous êtes pas encore trouvé face à moi. Et quand ce jour arrivera, fais moi confiance, ça fera mal, et par là je ne veux pas dire que ce sera un match énorme mais surtout parce que je VOUS ferai mal. Et tu sais pourquoi? Car je suis The Best In The World, CM PUNK!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: