World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y2J vs Cody Rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Y2J vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Y2J vs Cody Rhodes   Y2J vs Cody Rhodes Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:00

Nous sommes à la WEW , dans le show Raw et se soir nous avons une très belle carte pour se show quelque semaines avant Summerslam mais qui va apparaître sur le ring en premier pour parler de son match.

Y2J vs Cody Rhodes Images?q=tbn:ANd9GcStEej4H8ZnBDhsnXvhk6BEjeIavf0oEo21Qa3CzjbTHrfR80ze

Y2J vs Cody Rhodes Images?q=tbn:ANd9GcRJS_O9HglHpW0rOS1JN7SnuK-BnaOgy0KYdGYQfpSpsLtsf64i

Le titantron de Mister Jericho retentit dans l'aréna sous les huée de la foule. Jericho sourit.


Y2J vs Cody Rhodes Images?q=tbn:ANd9GcQs_6tzCWDWPU7p6fGhWa2Lz1Tsxpa9kYecDraj-HvaFIYYs-cG

Jericho prend un micro et commence son speech.


A cette heure si je devais être champion de la WEW mais nan à cause de vous de ce match pourrie et de Barrett je n'ai pu devenir le Mister Money in the bank et le champion majeur de se show et voila qu'on m'offe une opportunité pour le USA championship en ayant un combat contre Cody Rhodes , sérieux? J'ai déja démontré que je pouvais devenir champion WEW et voila qu'on m'envoie vers le USA mais toutes les occaz sont bonne à prendre pour accumuler les bonnes choses dans mon palmarès de Best In The World. Mais sachez que je ferais tout pour devenir champion car je vais annoncer une bonne nouvelles. Je suis membres de la Xtreme Domination( la foule hue Y2J.) Je voulais vous faire plaisir mais je me suis remis en question mais pourquoi essayer de gagner des ceintures alors que la plupart sont dans la Xtreme Domination donc j'ai décider de me liez a eu pour quelque temps car j'ai besoin d'eux pour gagner des titres ils sont besoin de moi pour accomplir le suprématie dans la brand rouge et j'ai décider de m'allier à eux comme Barrett et Sheamus. Mais pas besoin d'eux pour l'instant je doit affronter Dashing Cody Rhodes.

Jericho regarde la foule qui le hue puis reprends.

Rhodes tu est très moyen depuis que tu a signer à la WEW , pas Beaucoup de victoire tu a participer au Mitb pour rien, sans toi l'issue de mon match aurait pu changer j'aurais pu avoir cette mallette mais il a fallue que tu t'obstine a la vouloir alors que tu ne vaut rien du tout. A cause de toi tout mes plans sont ficues et tu va le regretter pendant notre match face au Mur de Jericho je te briserait le dos jusqu'a ton abandon et à ce moment la tu sera blesser toute ta vie. Et tu comprendra pendant ce moment la qu'il ne faut pas s'en prendre au Best In the World Chris Jericho. Surtout je n'oublirais pas de te donner sa( Jericho sort un sac en papier de sa veste.) De te mettre se sac sur ta tête car tu es tellement moche quand tu souffre et je saurais dans l'obligation de te mettre se sac pour ne pas voir dans le replay d'après match ton visage criant de douleur..
Jericho rigole.

Cody montre moi que tu es bien le gamin de Dusty Rhodes et que tu n'a peur de personne en venant sur ce ring pour en découdre ou carrément abandonne maintenant. Tu m'impressionerais si tu aurait eu un palmarès comparables à moi ce qui n'est pas le cas pour l'instant mais on ne sait jamais va tu devenir un dieu de la lutte comme moi ou rester dans l'ombre du show avec tous les jobber de la WEW.

Un titantron se fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J vs Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhodes Story N°3 - Une rencontre attendu II [Rollins - Styles]
» Rhodes Story #4 - Best In The World ou l'escroquerie ? [Punk - Lesnar - Heyman]
» Seth Rollins Episode 3 - Changement déco, la tête de Rhodes au dessus de mon foyer
» Seth Rollins Episode 7 - Rhodes ENCORE...
» Rhodes Story N°2 - Une rencontre attendu [Rollins - Styles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: