AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Résultats deMonday Night Raw du 16juillet2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason

Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultats deMonday Night Raw du 16juillet2012 Empty
MessageSujet: Résultats deMonday Night Raw du 16juillet2012   Résultats deMonday Night Raw du 16juillet2012 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:34

Résultats deMonday Night Raw du 16juillet2012 Raw-present
Le show débute dans un vestiaire où se trouve les deux membres de Raw de la Xtreme Domination, Wade Barrett et Sheamus. Ils fêtent tout deux le sacre de Barrett, sa victoire au Money in the Bank et son cash réussi contre le Rock. Après avoir décapsuler chacun la meilleure bière de leur pays, l'Angleterre et l'Irlande, Sheamus prend la parole.

Sheamus - " Félicitation champion ! Te voilà W.E.W Champion, Xtreme Domination domine déjà Raw, à Nash et Lesnar de faire leur boulot à SD maintenant. "
Wade Barrett - " Yes, now it's your turn. Choisis un championnat, n'importe lequel, et je t'aiderai à l'avoir. "
Sheamus - " T'inquiètes, je vais attendre un petit moment avant de m'attaquer à un titre, histoire d'observer quelle proie serait la plus dure à éliminer. J'ai envie d'avoir un grand combat. "
Wade Barrett - " Comme tu le sens, mais ne tarde pas trop, le but d'Xtreme Domination est de dominer les deux plus gros show. "
Sheamus - " Ne t'inquiètes pas, et puis, c'est pas en gagnant des titres que l'on domine, c'est en sentant les peur dans les yeux de chacuns de nos adversaires, chaque qu'ils prononcent notre nom. Et c'est ce qu'il se passe déjà. "
Wade Barrett - " Pas faux. (rires) "


Nous nous retrouvons à présent aux abords du ring où l'on a fait placer la Raw Roulette, Lilian Garcia annonce alors que ce show est un spécial Raw Roulette et que le match qui suit opposera Cody Rhodes à Daniel Bryan dans un ... *Lilian fait tourner la roue* ... Submission Match !

Submission Match // Cody Rhodes VS Daniel Bryan

Le match commance avec Cody Rhodes qui porte un coup de bélier à Bryan puis Cody se lance dans les cordes pour prendre de la vitesse mais Bryan se relève et le reçoit avec un hip toss suivit d'un surfboard mais Cody résiste à la douleur et réussit à s'y enlever. Cody se relève et balance Bryan à l'extérieur du ring grâce à un hip toss. Daniel Bryan remonte dans le rin mais Cody lui mets deux coups dans le coin du ring puis essaie de luien mettre un troisième mais Bryan le contre avec un uppercut puis un deuxième puis un autre mais Cody le contre avec un crossface chickenwing. Par chance Bryan résiste et réussit à s'en sortir. Bryan l'enchaîne alors à coups de poings mais Rhodes en contre un et retente le crossface mais Bryan arrive encore à s'en sortir. Rhodes lui mets alors deux coups de boules puis un troisième mais Bryan le contre avec un multiple middle kicks and kick to head suivit d'un running flying elbow smash puis d'un dropkick suivit d'un missile dropkick puis de sa Guillotine Choke. Rhodes résiste de toute ces forces et arrive à s'en sortir de très peu. Bryan le relève alors et lui porte son Yes Lock mais Rhodes le contre en balancant Bryan dans les cordes puis lui porte un crossface chickenwing mais Bryan le contre à son tour avec son autre Guillotine Choke. Rhodes réussit une fois de plus à s'en sortir mais vraiment de très peu. Rhodes se relève alors et porte son beautiful disaster sur Bryan. Cody Rhodes relève ensuite Daniel Bryan et lui porte son Cross Rhodes mais au moment où il le vérouille Bryan le contre avec son Yes Lock et Cody Rhodes abandonne après quelques secondes.

Nous sommes maintenant dans le bureau d'Edge, celui-ci demande à ce qu'on lui amène Wade Barrett, un technicien s'en va alors à sa quête. Stone Cold entre alors dans le bureau, il demande à avoir son assaillant de la semaine dernière sur le ring, ce soir. Edge lui répond qu'il l'aura, patience. Il va lui offrir son assaillant sur le ring, pour le Main Event. CM Punk entre alors et demande la même chose, Edge lui dit que si c'est comme ça, ils l'auront dans un Handicap 2 vs 1 match, d'ailleurs, leur adversaire est là ... Wade Barrett entre alors dans le bureau souriant, mais il perd vite son sourire lorsqu'il comprend qu'il est mal barré ce soir, au vu des visages de Punk et Austin.

C'est à présent au tour du second match de la soirée, Lilian Garcia annonce le combat, celui-ci ne sera cependant pas en liaison avec la Raw Roulette il s'agira d'une Battle Royal, où le gagnant sera couronné champion X-Division.

4-man Battle Royal Match // Undertaker VS Bobby Roode VS Evan Bourne VS Ric Flair


Le match débute, Roode, Evan et Flair se mettent d'un coté, tourné vers The Deadman. Taker fonce, envoit un coup de poing à Roode, ensuite à flair mais ne peutpas continuer car Bourne s'est accroché au dos de Taker , celui ci court, dos tourné, vers le coin pour écraser Evan. taker refonce vers Flair et Roode et double corde à linge! il fonce ensuite vers le coin et porte une corde à linge à Evan, il le projette dans les cordes, et lui envoi son coup du bélier! Il se retourne, atrappe Rif Flair, et lui porte son last ride!, Il se projette ensuite dans les cordes et porte une double descente de la cuisse. il se retourne, attrape Roode par la george, et... Chockeslam! Il releve ensuite Evan, le chope par la george, le pousse vers les cordes et le fait passer... Par dessus la troisième corde! Il se retourne et se prend un a te me du nature Boy! Se prend un autre! Ric Flair le projette dans les cordes, Fonce vers Taker mais celui ci s'abaisse et le fait passer... Par dessus la troisième corde! Et Roode est relevé, Taker se retourne, Roode l'attrape, Payoff!!! Roode releve et porte le RoodeBomb... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE!!! Bobby Roode remporte la victoire!!! Il est champion!

Nous sommes à présent dans le vestiaire de Y2J, Chris Jericho, où Josh Matthews tente d'avoir une interview. Il toque à la porte, Jericho ouvre.

Y2J - " Quoi ?! "
JM - " Hello mister Jericho, puis-je avoir une interview. "
Y2J - " Vite, fais ça court, j'ai pas que ça à faire. "
JM - " Merci, d'abord, que comptez-vous faire, quels sont vos objectifs ? "
Y2J - " D'abord, devenir champion, je pense que je vais me tailler les dents. Un canadien champion des Etats-Unis, histoire de prouver notre supériorité peut-être ? "
JM - " Bien, et ... "
Y2J - " Temps écoulé, now shut up and run "

Nous revoilà aux abords du ring, Lilian Garcia encore une fois nous annonce le prochain combat, qui opposera Batista contre Sheamus contre ... Kane ! *Elle fait tourner la roue* ... Dans un Triple Threat No Disqualification Match !

Triple Treath No DQ Match // Batista VS Sheamus VS Kane


Le match commence avec Sheamus qui enchaîne Kane à coups de poings puis Batista arrive alors par derrière Sheamus mais Sheamus le balance à l'extérieur du ring mais au moment où Sheamus se retourne il se mange un big boot de la part de Kane suivit d'un dropkick en pleine tête. Kane fais le tombé 1..2 Sheamus lève l'épaule. Kane relève alors Sheamus et le balance dans le coin du ring puis lui porte un corner clothesline puis un deuxième mais Sheamus l contre avec un coup de pieddans la face et lui porte un irish curse puis fais le tombé 1 Batista arrive par derrière Sheamus et l'empêche de faire le tomber puis enchaîne Kane à coups de pieds puis Sheamus à coups de poings puis reviens vers Kane mais Kane lui mets un uppercut puis Sheamus le réenvoie à l'extérieur du ring avec une clothesline mais au moment ou Sheamus se retourne vers Kane il se fait lui aussi éjetter à l'extérieur du ring par une clothesline de la part de Kane. Kane descent alors du ring et porte un big boot à Batista et mets un coups à Sheamus dans la barricade mais Sheamus le contre et c'est Sheamus qui lui mets un coup dedans. Batista arrive alors par derrière Sheamus mais Sheamus lui mets à lui aussi un coup dans les barricades puis un autre coup à Kane mais cette fois ci dans la table des commentateurs puis un deuxième. Sheamus remets alors Kane dans le ring puis y remonte lui aussi mais Batista lui aussi y remonte et porte un Spear à Sheamus. Batista veut alor sfaire le tombé mais Kane lui porte un uppercut. Sheamus se relève alors mais Kane lui mets à lui aussi un uppercut puis fais le tombé 1...2 Sheamus lève l'épaule. Kane le relève alors et lui porte un enfourchement suivit d'un elbow drop et refais le tombé 1..2 Sheamus lève l'épaule. Kane va alors vers Batista mais Batista qui venait juste de se relever lui porte un spear. Batista se dirige ensuite vers Sheamus et l'enchaîne à coups de pieds mais Sheamus en contre un et porte un dropkick sur Batista qui le balancent à l'extérieur du ring une fois de plus. Sheamus se dirige alors vers Kane mais Kane l'attrape et lui porte un sidewalk slam et fais le tombé 1..2 Sheamus lève l'épaule. Kane se relève alors mais Batista qui venait juste de remonter sur le ring lui porte un spear qui balance Kane à l'extérieur du ring. Batista va ensuite vers Sheamus et l'enchaîne à coups de poings mais Sheamus en contre un et l'enchaîne à son tour puis lui porte deux clothesline. Kane remonte dans le ring mais Sheamus lui porte une clothesline qui le rebalance à l'extérieur du ring puis porte un corner clothesline à Batista puis l'enchaîne à coups de poings et lui porte sa Brogue Kick mais Batista se baisse et c'est Kane qui venait juste de remonter dans le ring qui se la mange et Batista porte alors un Spear sur Sheamus et fais le tombé 1 Wade Barrett cour alors sur le ring et empêche Batista de faire le tomber et lui porte son Wasteland puis Sheamus fais le tombé 1..2..3

Le theme de The Undertaker se fait entendre, le deadman arrive lentement vers le ring andis que Kane se releve, lance Sheamus hors du ring, se retourne, choppe Wade et Chockeslam! Hors du ring Taker prend Sheamus par la george, Chockeslam!

Nous nous retrouvons maintenant dans les coulisses où CM Punk s'échauffe avant son combat, Edge passe alors lui dire quelques mots, Punk hoche positivement de la tête. Le Raw GM poursuit son chemin et croise maintenant Steve Austin, il lui souhaite bonne chance et lui murmure quelques mots. Austin rit, comme Edge, il continue son chemin vers le ring.

Edge fait son entrée sous une ovation terrible de la salle, Lilian Garcia l'annonce, la Rated-R Superstar monte au ring et Garcia annonce qu'à présent le show touche à sa fin et que le prochain combat sera le Main-Event. Elle annonce aussi que ce sera un ... Special Referee match ! Oh !! Edge prend alors la parole, il dit que Batista est chargé de tenir Sheamus à l'oeil au cas où ce rouquin voudrait venir dire bonjour à son GM. Batista arrive alors et se place sur la scène où on lui amène une chaise.


Special Referee Handicap 2 on 1 Match (Guest : Edge) // Steve Austin and CM Punk VS Wade Barrett


Edge, Wade et Austin sont déjà sur le ring et... Le nouveau chouchou du public arrive...

Cm Punk arrive sous le titantron de Cult of Personality.


Le match débute avec CM Punk et Wade Barrett sur le ring. Les deux hommes se foncent dessus et entament une mêlée. Barrett l’emporte et donne une série de coups de poings à Punk. Celui-ci est bien amoché, et son adversaire en profite pour lui faire une prise de la corde à linge. CM Punk est à terre. Wade monte sur un coin du ring et s’apprête à sauter, mais Stone Cold monte sur le ring et donne un coup bas à Barrett, ce qui le fait chuter de l’endroit où il était perché. Edge, l’arbitre, intervient et ordonne à Steve Austin de sortir du ring. Pendant ce temps, Wade Barrett tente le tombé sur CM Punk. Le problème, c’est que Stone Cold distrait l’arbitre en essayant de négocier avec lui. Wade Barrett va voir l’arbitre et lui crie dessus de se préoccuper du match et de rien d’autre. Edge a l’air de mal le prendre…Barrett tente à nouveau le tombé, mais l’arbitre ne fait rien ! Wade s’énerve et hurle à nouveau sur Edge, tandis que CM Punk tape dans la main de Steve Austin, qui monte sur le ring et qui fait directement un Stunner au champion de la WEW ! Puis il lui donne des coups de pieds, encore et encore avant de monter sur un coin du ring, et d’exécuter une descente du coude sur Wade Barrett. Stone Cold tente le tombé, 1.…2.…non, simplement 2. Wade se relève soudainement et donne un coup de pied dans l’abdomen de Steve Austin, avant de lui faire un Bulldog. Stone Cold est à terre, et Barrett le relève avant de le hisser sur ses épaules et de lui faire sa prise favorite, le Wasteland. Va-t-il tenter le tombé ? Avant ceci, il pointe du doigt Edge et lui dit de faire son boulot d’arbitre. Wade tente le tombé…..il n’en est rien, Edge ne bouge pas d’un cil. Le catcheur anglais entre dans une énorme rage et insulte le manager général, puis le pousse à terre. Edge se relève et donne un coup de pied à Barrett, avant de lui faire son attaque Edgecution ! Wade est à terre, inconscient. Stone Cold fait le tag avec CM Punk, qui relève le champion de la WEW et lui exécute son GTS. Punk tente le tombé, 1.…2.…3 ! CM Punk et Stone Cold ont gagné, avec l’aide de la Rated-R Superstar ! Mais on aperçoit Sheamus, un allié de Wade Barrett, qui court vers le ring pour attaquer ceux qui s’en sont pris à son ami ! Il a l’air agressif, mais…..qui est-ce qui lui court après ? C’est Batista ! Qu’est-ce qu’il fait là ? Il monte sur le ring et fait un spear dévastateur à Sheamus avant que ce dernier n’ai pu faire quoi que ce soit ! CM Punk et Stone Cold sont un peu surpris de la présence de l’Animal, mais ils le remercient par la suite. Puis Edge et CM Punk s’occupent de pousser les membres de Xtreme Domination hors du ring avec le pied. Wade et Sheamus s’enfuient, et ceux qui sont restés sur le ring lèvent les bras ensemble d’une façon victorieuse.

Le show se termine sur les images d'un groupe de quatre triomphant sur xtreme domination. Barrett et Sheamus battent en retraite et l'anglais promet à Edge qu'ils vont se revoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Résultats deMonday Night Raw du 16juillet2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats deMonday Night Raw du 16juillet2012   Résultats deMonday Night Raw du 16juillet2012 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:41

HG : Merci à Bret d'avoir posté le show à ma place parce que j'étais parti, et à Kane et Barrett pour les booking.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason

Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Résultats deMonday Night Raw du 16juillet2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats deMonday Night Raw du 16juillet2012   Résultats deMonday Night Raw du 16juillet2012 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:45

Faut ajouter Bobby Roode aux champions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Résultats deMonday Night Raw du 16juillet2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats deMonday Night Raw du 16juillet2012   Résultats deMonday Night Raw du 16juillet2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats deMonday Night Raw du 16juillet2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013
» [Résultats] PWG All-Star Week-end - Night 2 du 23/03/13
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 1 - 04/04/2013
» WWE Night Of Champions du 21/09/2014
» Résultats : Tour de Lombardie (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: