AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Reprend le solo !

AuteurMessage
The Rock

The Rock

Exp : 441

Reprend le solo ! Empty
MessageSujet: Reprend le solo !   Reprend le solo ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:47

[La musique de Jeff retenti]

[Jeff arrive en marchant un micro a la main]

Commentateur: Que vient nous annoncer Jeff aujourd'hui ?

Commentateur2: Je ne sais pas mais il a pas l'air de vouloir rigoler !

Commentateur: Sa c'est sur vu la défaite qu'il a eu hier.

Commentateur2: Oui vous avez raison ! Va t'il rejeter la faute a Matt comme il l'a fait avec Sin Cara ?

Je suis venu ici pour vous parlez de ma défaite d'hier, il faut avouer c'est dernier temps je me prenais de haut et je vous traiter très mal et je prenais comme excuse que j'avais découvert ce qu'était la vrai force, tout ceci n'était que baratin !
Si le Taker et Kane on gagné c'est qu'il le mérité point barre !
J'ai pris conscience que sans vous je ne suis rien et que c'est a cause de sa que nous avons perdu !
Donc je tiens que vous m'écouter devans vous tout les fan de la WEW je tiens a m'excuser !
PARDON de vous avoir traiter, PARDON d'avoir était irespéctueus envers mais adversaire et d'avoir était pour l'Xtreme Domination !
Si je peut vous prometre une chose c'est que le vrai Jeff est de retour !
Sin Cara tu ne me méritais pas comme coéquipier et je souaite que tu arrive a gagner plus de match !

Ensuite je tenais a annoncé que je reprend en solo, cela ne veut pas dire que moi et Matt ne ferons plus jamais équipe si les GM veulent nous mettre emsemble pour quelque show biensur que nous accepterons.
Je ne veut pas que tu me prend pour un lacheur Matt je fais sa pour notre intérrais commun et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Quant a moi je peut vous dire que peut importe le temps que sa prendra je serais champion !
Je me fiche de quel titre mais vous verrez un jour je serai au sommet de la WEW !

Hardy ! Hardy ! Hardy !

[Jeff quitte donc le ring sur ces paroles]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Reprend le solo ! Empty
MessageSujet: Re: Reprend le solo !   Reprend le solo ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:30

Musique de Matt Hardy retentit

Matt : stop stop stop, Jeff je sais que tu a eu honte d'avoir perdu le match de hier tu va dire qui faut prendre du recul et s'entrainer de notre coté MAIS non car sinon quand on va faire par equipe on ne sera pas battre car on aura pas eu le temps de faire une stratégie, se que je te propose c'est que l'on continue, d'accord on va perdre a quelque match mais c'est Grace a sa qu'on va s'améliorer, tu dois me faire confiance je suis sur que un peu dentrainement et sa ira mieux mtn je veux que tu accepte de continuer la Team

Matt attend ensuite une réponse de Jeff Hardy
The Rock

The Rock

Reprend le solo ! Empty
MessageSujet: Re: Reprend le solo !   Reprend le solo ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:08

Tu a raison Matt c'est avec la perseverance que l'on va atteindre les sommet et cette fois ci je peut te garantir que l'on y arrivera peut importe qui est notre adversaire nous nous battrons de toutes nos forces afin d'atteindre notre but !
Merci de m'avoir remis les idées en place maintenant j'ai un nouvelle objectif que l'on deviennent l'équipe qui auras le plus de fois les titres par équipes ainsi que l'équipe qui les gardera le plus longtemps sa risque d'être long mais nous y arriverons.
Invité
Invité

Reprend le solo ! Empty
MessageSujet: Re: Reprend le solo !   Reprend le solo ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:11

Reprend le solo ! Brock_speak_01

Brock Lesnar: Woaaah! Mais Woaaah! Comme c'est bon les réunions de famille surtout quand c'est deux frères aussi imbécile les uns aux autres, je ne suis pas venus ici pour casser l'ambiance, enfin si un peu... Mais je suis venus pour pas parler a toi comment déjà euh..
Martin Hardy un truc comme sa je crois... Mais à toi Jeffrey! Avant que tu puisses donner ta réponse aux stupides fans de la WWE, je dois te remettre tes idées au clair, tu croyais avoir ce titres WHC bien sur celui que tu n'auras jamais c titre WHC, tu voulais l'avoir, mais Jeff tu n'as aucune chance de l'avoir, car toi et ta petite soeur vous savez de quoi je suis capable, mais vous n'avez pas de talent au débutje voulais te laisser une chance pour mon titre WHC, mais désormais je ne veux plus, car je vois que tu préfères de loin les titres de secondes catégorie que ce titre la le titres poids lourds... Tu crois que je vais te pardonner tes insulte?! Mais mec c'est toi qui la voulus, maintenant tu tes mis la misère a toi tous seul, mais ne t'inquiète pas ton frère aussi aura des coups dans le visage, mais avant de parler dite moi avez vu remarquez que vous êtes une famille de lâche?!

HG: J'ai pas fais un grand speech, car je n'ai pas grand chose comme arguments... SInon j'aurais pu faire un gigantesque avec de biesse arguments....
The Rock

The Rock

Reprend le solo ! Empty
MessageSujet: Re: Reprend le solo !   Reprend le solo ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:51

Jeff regarde Brock

A moins que tu a peur de m'affronter ? Et ne manque pas de respect a ma famille ou toi et tes petites copines aller le regretter franchement Brock tu pensais vraiment pouvoir nous insulter et t'en tirez ainsi ?
Ensuite tu dit que tu veut me donner une chance mais il n'y a qu'une personne qui est en position de décider ceci c'est notre GM John Laurinaitis et de toute façon si on aurai un match sa serai en cage car je sais très bien que sinon sa ne serai pas un match loyal car tes petites copines interviendrait quant je t'aurais bottez l'arière train !

Hardy ! Hardy ! Hardy !
Invité
Invité

Reprend le solo ! Empty
MessageSujet: Re: Reprend le solo !   Reprend le solo ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:56

Brock avoue le que tu a peur de te faire voler le titre car tu ses très bien que moi ou Jeff tu battrai le bras derrière le dos alors foule qu'en si tu veut pas plus de problème car oui on est en familles mais je peux aussi dire au GM de faire un handicap toi VS moi et mon frère et te fera voir se que l'on peu faire a 2 n'importe qui peu te battre sauf si tu appelé tes copines aussi nul telle que les uns les autres, un conseil ne te mer pas a travers mon chemin ou celui de Jeff
Contenu sponsorisé

Reprend le solo ! Empty
MessageSujet: Re: Reprend le solo !   Reprend le solo ! Icon_minitime

Reprend le solo !
Page 1 sur 1