World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 The Rock ne dit pas son dernier mot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Rock ne dit pas son dernier mot... Empty
MessageSujet: The Rock ne dit pas son dernier mot...   The Rock ne dit pas son dernier mot... Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:11


Le public applaudit The Rock...

The Rock ne dit pas son dernier mot... Rocky15

The Rock: Rien ne va plus ici... The Rock a vus et battus des cas qui ne se soigne pas, comme CM Punk, je dois avouer que toi et moi sommes en sacrés feud, mais The Rock remportera toujours le dessus, mais après j'ai découvert une personnes très opportuniste, très mauvaise... Wade Barrett, tu as bon avoir une belle petite gueule d'Anglais, cela ne m'empêcheras pas de te botter le cul, The Rock était enfin le champion de la WEW, puis tu tes ramené avec ta veste d'imbécile et tu es rentrer avec ta valise comme une secrétaire, puis tu oses en profitée en me prennent se qui m'appartiens de droit... Le Titre de la World Extreme Wrestling champion... Je t'avais enfin entre mes main, je te touchais et je sentais que The Rock va révolutionner le catch, Wade puisque tu aimes agresse les gens pourquoi ne pas venir et essayer de le faire? Car tu aimes attaqué deux hommes qui se nourrisse en regard d'alcool, tu vois The Rock n'est pas comme eux, The Rock est une personne extraordinaire ici a la W.E.W., Tu vois tu ne seras jamais dans l'histoire de la WEW, car ton titre, tu ne le mérite pas du tous, tu es un faible que The Rock va botter le cul...Je suis le sauveur de la W.E.W, je suis le numéro 1! Personne,mais je dis bien personne n'a jamais botter le cul de The Rock et sa n'arrivera jamais, alors Wade prépare toi et tes parties féminine, car vous allez recevoir de sale coups...

Le public applaudit The Rock et il reprends la parole de suite...

The Rock ne dit pas son dernier mot... Rocky12

The Rock: Je suis considérer ici comme une tête d'affiche, une tête qui n'est pas prêt à partie de la World Extreme Wrestling, je suis loin d'avoir terminée mon palmarès, car je ne dois seulement pas parler de Wade Barrett maintenant je vais m'en prendre à Xtreme Domination, j'ai appris que vous n'aimez pas vous faire agresser et bien c'est dommage, car de la faute de votre très adorer Britannique qui vous sert de membre, c'est le début de la fin de Xtreme Domination, The Rock en auras très bientôt fini avec vous, car vous avez bon vous aidez dans vos match, vous n'êtes pas fidèle l'est uns aux autres, The Rock à déjà vu des cas commecelui-ci, vous savez il faut consulter une térapie de couple a ou vous en êtes, si seulement vous perderiez un de vos titres vous pleureriez comme de sale mauviette et vous prouverez au monde entier que Xtreme Domination est une blague qui c'est fais créez pour vous, vous croyez êtres des rand dominateur, mais vous n'avez jamais goutez au Rock Bottom de The Rock, Just Bring It! Je suis sur que si The Rock attrape une de vos sale gueule, je vous botterez le cul! Vous ne pensez tous de même pas a remporter tous les titres de la W.E.W.? Je suis sur que moi seul face a vous tous, The Rock continueras a rester lemême, car il vous montrera qui est l'homme de cette fédération, qui est le Man de cette fédération.

The Rock regarde le public qui l'applaudit pour lever le micro et attendre quelque secondes...


The Rock ne dit pas son dernier mot... Rocky10

If you smell , What The Rock is cooking ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Rock ne dit pas son dernier mot... Empty
MessageSujet: Re: The Rock ne dit pas son dernier mot...   The Rock ne dit pas son dernier mot... Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:44



Le thème song de Wade Barrett retentit dans l'aréna

Wade Barrett monte dans le ring micro à la main et dit:

Rock ah mon avis le coup de valise que je t'ai mis hier soir t'a fais perdre des neurones car tu dis que personne ne t'a jamais botté le cul alors que moi je l'ai fait hier soir même lorsque je t'ai pris le titre WEW.

Wade Barrett fais alors montrer sa ceinture WEW autour de sa taille.

La foule huent Wade Barrett


Tu vois Rock le problème avec toi et Punk c'est que lors de vos speech quand vous étiez en train de vous gueuler dessus pour savoir qui remporteras la ceinture WEW vous ne fessiez pas attention à se qui se passait autour de vous car si vous l'auriez fait vous auriez remarquer qu'une menace s'abattait sur la WEW et que cette menace se nommait Xtreme Domination. Qui aujourd'hui à déjà quatres membres moi Mr Money In The Bank et aussi le WEW champion, Sheamus le futur champion des Etats Unies, Kevin Nash le futur champion hardcore et enfin Brock Lesnar le champion poids lourds. A nous quatres nous dominons déjà Raw et Smackdown et nous dominerons aussi bientôt la ECW mais cela vous ne le sachiez pas car vous étiez trop occuper à vous gueuler dessus comme des chiens qui se disputent un os.


Wade Barrett rigole puis reprend la parole

Eh oui Rock c'est ça quand on ne regarde pas ce qu'il se passe autour de soit car si tu aurait regarder un peu plus ce qu'il se passait autour de toi tu aurais remarqué que en plus que je fasse partie de Xtreme Domination je fesait aussi partie du Money In The Bank match de Raw donc un danger en plus pour vous deux mais vous avez une fois de plus préférez ignorer ce qu'il se passait autour de vous. En plus si vous auriez regarder encore autour de vous vous auriez remarquer aussi que à chaque fois que je speechais je disais que en plus de faire partie de Xtreme Domination j'étais quelqu'un de dangereux et qui serait capable de faire n'importe de quoi pour obtenir ce que je voulais et que j'étais tout comme le GM de Raw Edge un opportuniste et que si je gagnais le Money In The Bank match de Raw à la première occasion que j'aurais pour utiliser le contrat de la malette eh bien je le ferais. Et c'est tout ce que j'ai fait hier soir lors du Money In The Bank. J'ai gagné le Money In The Bank match de Raw comme je l'avais dis puis j'ai utilliser le contrat de la malette comme je l'avais dit aussi. Eh regarde où j'en suis eh bien je suis Mr Money In The Bank et je suis le Champion WEW alors que toi tout comme Cm Punk vous n'êtes plus rien car vous n'avez pas regardé ce qu'il se passait autour de vous. Et comme tu le comprends maintenant au faite je vous avais laisser plusieurs indices de ce que je comptais faire mais dans votre petit monde où vous y êtiez le centre vous n'avez rien voulu savoir et moi je sus devenue ce que j'avais dis que j'allais êtres alors que si vous auriez regarder une fois de plus autour de vous vous auriez pu m'en empêcher mais comme d'habitude vous avez préférez de faire à votre façon eh regardez où cela vous as ammener. Mais ce qui est illarant dans tous ça c'est que avec tout ce que je viens de dire tu continue à ne pas regarder autour de toi.


The Rock ne comprent pas où veut en venir Barrett


Tu ne comprends pas ce que je dis eh bien je vais t'expliquer au lieu de penser qu'a toi regarde un peu autour de toi car si tu le fais tu vas pouvoir constater que tu est entouré.

The Rock regarde alors au tour de soit et vois qu'il est entouré de Xtreme Domination. Tous les membres de Xtreme Domination monte alors dans le ring mais The Rock fonce sur Wade Barrett mais malheureusement pour Rock Xtreme Domination prend le contrôle puis porte chacun leur tour leur prise de finition sur The Rock. Sheamus lui porta sa Brogue Kick puis Brock Lesnar son F-5 puis Kevin Nash son Jacknife Powerbomb et enfin Wade Barrett son Wasteland. Puis Xtreme Domination retourna en Backstage laissant The Rock K.O dans le ring.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Rock ne dit pas son dernier mot... Empty
MessageSujet: Re: The Rock ne dit pas son dernier mot...   The Rock ne dit pas son dernier mot... Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:57

Un bruit de verre cassé résonne dans l' arène et la foule est en délire:


Stone Cold s' amène en courant avec une barre de fer, il rentre dans le ring
et frappe Sheamus dans le ventre, il donne un coup dans la tete de Nash, Wade tente un lariat mais Austin esquive et il lui donne un coup dans le dos , il menace Brock avec sa barre et lui donne un coup dans les cotes
puis sur la nuque , Wade se relève et Austin lui fait un fuck et lui porte son STUNNER. Ensuite , il prend
un micro et commence a parler:


Hell Yeah, alors X-Treme domination, vous faites moi les malins la, je me suis vengé de votre agression de
la derniere fois, j' èspère que cela vous aura donné une lecon .


Austin balance son micro dans la troche de Brock, il prend quelques bières et aspèrges les membres de X-treme Domination chacun leurs tours puis il s' en va sous l' ovation du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock ne dit pas son dernier mot... Empty
MessageSujet: Re: The Rock ne dit pas son dernier mot...   The Rock ne dit pas son dernier mot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock ne dit pas son dernier mot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose Episode 14 - L'ascencion du Shield, Ambrose, dernier bouclier de la justice?
» Miz vs Rock !
» The Rock n'en à pas fini.
» The Rock est le meilleur, Triple H.......
» x.X.x [The Rock!] x.X.x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: