AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeckles The Jester : Canirval Show #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel

Samuel

Gimmick : Fou , Ténébreux Catcheur
Messages : 55
Exp : 126
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 25
Humeur : The Freak

Jeckles The Jester : Canirval Show #4 Empty
MessageSujet: Jeckles The Jester : Canirval Show #4   Jeckles The Jester : Canirval Show #4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:53



Voix Off : La musique du catcheur le plus sinistre, le plus mystérieux de la PWE se fait retentir dans l’aréna sous une ovation de la foule qui n’a qu’une hâte, celle de voir Jeckles dans le ring. Sauf que Jeckles ne fais pas son entrer dans l’Impact Zone. La  foule se demande où est le Freak. Le public commence à scander Freak, Freak, Freak. Sauf que la musique de Jeckles se coupe. L’écran du Titantron commence à s’allumer. Nous voyons Jeckles The Jester depuis CarnivalVille. La foule est heureuse de voir Jeckles. Jeckles fait un coucou a la camera puis Jeckles commence son speech.

Jeckles The Jester : Canirval Show #4 910937571

Jeckles The Jester : Bonjour les filles et les garçons hahahaha, c’est encore moi, encore une fois, je suis Jeckles. (Jeckles salue la caméra) Salut, hahahaha.  Il est vrai que je n’ai pas eu de matchs depuis deux longues semaines que cela soit à Raw ou à Smackdown. Cela me fait souffrir d’une longue éternité d’impatience hahahaha. J’ai les articulations qui me démangent (Jeckles nous brandit sa ma main). J’ai même mon corps qui me joue des tours hahahaha. Car mon corps a une fâcheuse tendance a réclamé des atrocités, de la souffrance, du mal être, de l’agonie et de la tristesse pour être en pleine forme hahahahaha. La dernière offrande que mes maitres m’ont donnée, était la starlette de l’écran, The Miz. (Jeckles montre une photo de Miz agonisant après son match face au Freak) Le Miz est Awesome ? Le Miz n’as rien d’extraordinaire car j’ai achevé sa carrière dans le cinéma en lui donnant un Award, celui du pire acteur grâce à mon Jokeslam hahahaha. Vous savez quoi ? Vous savez quoi ? Cela m’a plu hahahahaha. Sauf la machination du Jester n’avait pas soif du Miz car elle n’avait qu’un but. Celui de jouer et d’achever à coup strass et de paillette sur les Rockeurs, The Shield pour les titres brillants de la PWE hahahahaha. Sauf qu’ils sont partis, je suis extrêmement déçu car j’ai perdu deux amis de jeux. Ils ne m’auront pas donné une chance de prendre ma revanche. Cela est injuste hahahahaha. (Jeckles se frotte les yeux en faisant semblant de pleurer) La seule chose est qui est regrettable de la part de The Shield est pourquoi ! Pourquoi The Shield s’est appelé la Justice de la PWE. Car The Shield n’avais aucun pouvoir sur moi, non, non, non.  Car je suis un Jester. Et je ne suis pas un clown mais un Jester qui orchestrait un show de cirque avec The Shield donc c’est moi qui avais le pouvoir sur eux hahahaha. Mais je suis tellement triste que j’ai même pensé arrêter le clou du spectacle pour le show de cirque, Summerslam hahahaha. Car je me morfondais d’être le jouet du Shield avant de revenir dans le match et de gagner le combat avec Kidd pour les titres brillants par binôme de la PWE. Je ne peux que me réjouir du départ de The Shield car il m’offre à moi et à Kidd  deux nouveaux compagnons de jeux. The Dashing One hahahaha. Mais je me demande qui est The Dashing One.

Jeckles The Jester : Canirval Show #4 885661793

Voix Off : Jeckles commence à prendre une posture. Jeckles se fige et commence à réfléchir. Les minutes défilent et Jeckles ne bouge pas. Puis quelques instants plus tard,  Jeckles commence à avoir une idée sur ces adversaires. Jeckles se défige et commence à applaudir et a rire. Jeckles reprends son souffle pour reprendre son speech ou il s’est arrêté.

Jeckles The Jester : Canirval Show #4 819469514

Jeckles The Jester : Drew et Cody feront leurs premier pas dans le ring lors de l’event du cirque de la PWE, Summerslam. C’est d’une pitié. Je voulais dire c’est un honneur d’accueillir et de gâcher leur arriver avec Kidd lors de cette event hahahaha. Ceci est une bonne nouvelle pour The Dashing One hahahahaha. Lors de cette venue nous fêterons votre arrivée Dashing  One. Je serais tellement heureux de jouer avec vous mes futurs compagnons de jeux que je serais hors d’état de contrôle pour vous infliger le bizutage que vous méritez. Malheureusement c’est ce que veulent les fans,  voir du spectacle. Le Jokeslam, la machination du Jester,  Moi et Kidd, nous avons soif de vous battre et de gagner les titres brillants par binôme de la PWE. Je suis très excitée de vous détruire lors de cette event car je suis désole mes nouveaux compagnons de jeux, vous serez mes pantins et jouets dans le ring. Je vous laisserais me battre avant de vous détruire car je suis un Jester et j’aime jouer dans le ring, pour mon plus grand plaisir.  De plus Drew et Cody ne sont que de vulgaire mannequin ou des tops model car pour eux leur corps permet d’attirer les yeux dessus pour faire tourner la tête des filles. Sauf qu’il me donne envie de faire de cauchemars hahahahaha. Donc il faut combattre le mal par le mal donc à Summerslam je rêverais de paradis quand j’aurais battu avec mon chien de garde, Tyson Kidd, ces deux catcheur de synthétique. Je pourrais dormir sereinement sur mes deux cauchemars en me demandant qu’est-ce est le plus dire les rêves ou les voir en vrai hahahaha.  Tout le monde dit que moi et Kidd ne sommes pas liées comme les deux doigts de la main dans le ring et en dehors du ring. Je tiens à dire que cela est faux car sinon nous ne serons pas dans un match de championnat. Kidd a tous le respect que je peux lui donner mais ma confiance a des limites car Kidd doit respecter mes règles comme je respecte les sienne sauf que nous somme diffèrent mais cela en fais notre force. Et nous prouverons à tous les filles et les garçons qui ne croient pas en nous qu’ils ont tort ! C’est sur ces mots, que je vous dit à dimanche pour voir votre clown préfère au cirque de la PWE  pour l’event Summerslam. Et je  vous dis  à bientôt les filles et les garçons hahahaha. Vous pouvez me rêver dans vos doux rêves de catch et de ring hahahaha

Voix Off : Jeckles fait un coup à la camera et laisse un petite message pour The Dashing One. C’est sur ces images que l’écran se coupe.

Jeckles The Jester : Canirval Show #4 433868875



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeckles The Jester : Canirval Show #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier show pole
» Nouveau Show TV - Nock ON TV
» King's Valley Show !
» vous aimez les bike show...l'action,les shows de boucanne ..
» Le show business chope la SPEite aigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: